Trop bien
Par une nuit sombre , dans les ruelles de Monstertown ( pas d´idée pour le nom de la ville ), tous paraissaient normal , et bien parraissaient.Nous pouvions voir de enfant se promener dans les rues car effectivement , c´étaient la nuit D´Halloween !D es sorcieres , des squellettes , des diables , tout ce petit monde sonnais aux porte des maison . Dans cette ville craigné de tous ( pour cause du nom de la ville ) , se trouvais une maison spéciale. En plein centre ville, a l´ancienne mais surtout hanté !O n y racontais ,qu´il y a plusiseurs années une sorciere avaisdécidé de s´y installé.elle lancais des charmes sur tout ceux qu´elle voyait . Contrairement a elle , dans la ville se trouvaient un puissant magicient nommé Yen sid ( comme dans Kingdom Hearts ) , il avais réussi a l´enfermé dans un livre et l´avais enfermé dans un placard a balais , dans un coffre a l´interieur de la maison .
Cette nuit la encore , un petit garcon de 13 ans nommé Simon , assez curieux , entra dans la maison. Ces quelques amis ( parce qu´il en a pas beaucoup ) lui avaient déconsseillé mais sa curiosité l´emporta .
Il rentra dans la maison et fouilla la maison de fond en comble et trouva le coffre . Ils se demandaient que pouvaient t-il d´y avoir d´important dedans .
il ouvrit et lis le livre jusqu´a la derniere page . Le charme fit rompis et la méchant sorcière Meryt - ra alias Meryt sortit
- Pauvre fou tu m´a libéré , jamais tu ne ressortira d´ici !
Meryt lui lanca un sort , on ne sut jamais que lui était-il arrivé .
On peut encore entendre les soirs d´Halloween , ses lamentations et dans la pleine lune une sorcière volée .
Fin
J´avais pas d´imagination 
Je sais ca fais plus que 10 lignes 