Tout d’abord, bonjour tout le monde !
Je suis tout particulièrement ému de pouvoir poster ce 1000ème post, et plus précisément d’avoir un topic à 1000 posts. Je remercie tous ceux qui ont participé aux diverses activités, ou tout simplement ceux qui ont posté !
Je tiens à m’excuser au cas où vous auriez mal pris mes méchancetés, mais tout ceci était pour vous embêter ou faire régner une joyeuse ambiance ! Je ne considère pas ce topic (ou temple) comme étant le mien, mais celui d’Heracloueur et Apolloboris ! J’aimerais donc qu’on ait une pensée pour eux, qui sont en ce moment en train de bosser pour un certain bac ! ^^
Je suis vraiment fier de mes prisonniers (et oui^^) ! Vous êtes de gens remarquables qui n’ont jamais pensé à se rebeller ! Je suis vraiment content de vous avoir tous rencontrés ! Je m’excuse pour votre hygiène de vie ! A mon avis :
lol ! Je propose donc que l’on fasse une trêve, une petite fête forumiale durant les vac’s pour fêter ces 1000 jours !
Je vous ferais sortir dans pas longtemps….. mais que pour quelques minutes bien sûr !
Au fait, tu sais ce que veut dire ce 1000ème post Bow ?
Merci à tout le monde et bonne continuation sur ce topic ! ;)