Je suis la
Je vais trancher l´homme invisible
Ladies and gentlemens !Voici les concurrents: ------------- Casares------------Monimilian
Nous esperons tous un beau match messieurs
Strunch, commentateur ?
Ouais
monimilian n´es pas ma
c´est quoi ta ?
Ouais ! Il est pas là ! ^^
I viendra ptet dans la soirée ! ^^
Mais moi je serais peut etre plus la
Le facteur n´est pas passé, il ne passera jamais...
Ptdrrrrrrrrr !
Heuresement que t´es là pour mettre l´ambiance toi ! ^^
Quoi tu seras plus là Casa ?
Ladies and gentlemens !Grosse déception ... Le combat est reporté
moi je suis la!!!! Casa reviens!!!!!!!!!!!!
Quand l´un des deux part, l´autre revient
en plus demain je pourrais ptét pas etre la
Quoi tu seras pas là Moni ?
Ladies and gentlemens !re-grosse déception ... Le combat est re-reporté
Roh lala !
vous pouvez pas être là en même temps ? xD
Nan ! J´ai déjà dit que je suis pas là le lundi !
Un jour tout l´monde s´ras là,Un jour il y aura,Un très, très beau combat...
It was Meryt´s poésie ! ^^
Lundi a 18 h je suis au cinoch
Sinan je suis disponble tout le temps