Dsl du double post !
Voilà ! Avec cette lettre, je vous joins une pelle ! La chtiote surprise arrive : la possibilité de boire ou manger, je m’explique, vous ne le savez sûrement pas, mais dans cette salle, vous avez le moyen de vous désaltérer et de grignoter ! Et cette pelle pourra sûrement vous aider à trouver ce moyen ! Explications : Un mini-ordinateur est caché sous terre, dans cette pièce ! Cet ordinateur vous permettra de faire des commandes qui arriveront du plafond ! (Vous êtes dans un temple divin quand même) ! Mais pour le trouver cet ordinateur, vous devez creuser au bon endroit ! Si vous creusez un mauvais endroit, les mitraillettes sortiront du mur et…. Game over ! Vous n’avez le droit qu’à seul coup de pelle par jour (et pas par personne) ! Mais pour le trouver cet endroit exact, vous aurez des indices ! Et tout de suite, voyez le plan de la salle divisée en parties !
http://img105.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5674yc8.png
Et pour trouver ces indices, vous aurez des jeux à faire, le premier indice est à gagner grâce à une anagramme ! Cette anagramme est en rapport avec le jeu vidéo Dark Chronicle ! Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une anagramme, je vais vous donner une phrase ! Mais les mots seront dans un ordre différent ! Et vous devez mettre les lettres dans le bon sens !
Exemple : Amx -> Max
Je commence :
Llpoy tse al lgnourèeba ed Lmap Nbirks !
Si vous trouvez avant une heure vous aurez le droit à 2 indices ! Si vous trouvez avant demain mais après une heure, vous n’aurez le droit qu’à un seul indice ! Sur ce , bonne chance !