J’instaure, dès aujourd’hui, un nouveau système de jeu ! Je voudrais remercier casa de m’avoir donné l’inspiration (
) ! Ce seront, des matchs, se déroulant en 4 manches. Mais, pour respecter le temps de réflexion, je vous demanderai de me prévenir lorsque vous serez là !
Je m’explique. Les matchs se dérouleront en 4 manches, que voici :
1ère manche : Les non-participants devront voter pour leur participant préféré. Celui obtenant le plus de voix gagnera 2 points.
2ème manche : Vous aurez quatre thèmes, sur des jeux vidéo, vous devrez choisir celui de votre adversaire, les thèmes choisis, je poserai 5 questions à chacun. Chaque bonne réponse rapporte 1 ou 2 points.
3ème manche : Vous avez le droit à un « des lettres mais pas des chiffres » sur Dark Chronicle, je vous laisserai 8 lettres, prises au hasard, et chacun votre tour, vous devrez me dire le mot que vous aurez trouvé, chaque lettre rapportant 1 point.
4ème manche : Je vous demanderai d’écrire un petit paragraphe, d’à peu près 5 lignes, présentant ou racontant l’un des sujets choisis par moi. Le gagnant gagnera 3 points !
En cas d´égalité, de mort subite : Vous devrez me flatter !
Non, je déconne ! xD
En cas d’égalité, je poserai une question, ou ferai écouter un son, e vous devrez me dire, à quel moment du jeu ça s’est passé !
Donc : 2 inscrits pour le match :
_
_
Et, je voudrais des parieurs :
_
_
_
…
Merci Casa !