Interview de casa :
Tout, d’abord Bravo ! Vous avez été le seul à pouvoir trouver la réponse ! Bravo ! Comment avez-vous fait ?
Casa: Et bien je dois dire que sans le soutient de mes parent je n´aurais jamais pu trouver ^^
sans oublier que je suis le meilleure ...
Je vois que vous avez un énorme sens de la modestie ! Mais dîtes-moi, avez-vous trouvé la réponse avec le même raisonnement qu’Iverson, ou au pif ?
Casa : et bien c´est simple ,
A ´aide des indices j´ai trouver la lettre D
mais , je n´avais aucune idée du chiffre et je savais qu´il y avaient deux objets caché , j´ai penser au H en premier et donc , j´ai poster et j´ai trouver le derniere indice qui me manquait pour gagner
et effectivement je suis tres modeste
pas trop de photo non plus
hein ? Apres les autographes
Je vois ! Je vois ! Et que vous inspire cette victoire, avez-vous l’impression d’être supérieur ? ^^
Casa :Je n´ai pas l´impression je suis superieur
je dois dire que je sui vraiment trop fort ! en toute modestie
Pensez-vous vraiment pouvoir gagner toutes les prochaines épreuves de ce (superbe) temple ?
Casa: Seul le temps nous le dira
Avez-vous, franchement, pensé que la victoire vous échapperait à un moment ou à un autre ?
Casa : Oui , que Strunch avait 220 gildas et moi que 50 donc impossible pour moi de revivre , c´était des moment difficile * se met la main devant les yoeux et fait semblan de pleurer *
Je vous comprends ! Est-ce que vous mangez des bananes ? Oups ! Ca c’est un sondage ! Donc, voilà ! L’interview est terminée ! Au revoir casa ! Et merci encore !
Casa : A bientot et revenez quand vous vouler