CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Clunk
Clunk
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:34:07

Oui d'ailleurs quans tu vois ce qu'il propose ça donne envie ! Il manque juste Skullkid :cute:

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:12:08

Ça se trouve il est dans le jeu. A ce qu'il parait c'est la suite de TP :p)

Clunk
Clunk
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:41:40

Je pense pas, je crois surtout que c'est plus un jeu que baston qu'autre chose ^^

Après t'as le new Zelda qui arrivera en 2015 aussi :o))

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:49:45

Ah bon ? J'en ai pas entendu parlé mais... :bave:

Clunk
Clunk
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:08:35
pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 juillet 2014 à 10:05:07

Ah bah non :hap:
Mais quand je vois les images c'est juste... :bave:

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:18:27

Oui ! :coeur:
D'ailleurs t'as vu la vidéo ? :o))

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:43:04

:d) https://www.youtube.com/watch?v=3XTxIHb9aWY oui je l'avais vu mais honnêtement pour un trailer j'ai vu mieux... Ce n'est qu'une scène de poursuite/combat alors que dans les trailers que je connais, on voit pleins de morceaux de scènes épiques du jeu qui durent une fraction de seconde :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:09:59

Tu sais pour un Zelda d'avoir ce genre de chose c'est pas plus mal, ça change, surtout quand on voit toujours la même chose :o))

Après c'est ton avis ^^

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:36:18

Oui tu as raison mais je reste quand meme sur mon point de vue :) c'est vrai que ça change. Après c'est 2 choses différentes mais j'aurai jamais osé faire un trailer comme ça si j'etais le créateur du jeu... :o)) c'est prendre un risque ^^"

Clunk
Clunk
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:40:34

Pourquoi un risque ?

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:55:24

Bah c'est un risque de faire un trailer qui n'est pas comme d'habitude. Les personnes comme moi/toi/les autres, risquent d'/de pas aimer la nouvelle presentation d'un trailer sous cette forme :oui:

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 août 2014 à 14:17:33

Je comprends pas très bien t'es arguments :ouch2:
C'est des goûts mais après ça reste un trailer. Il y a surement une structure type du trailer lors de la réalisation mais c'est variable, ça dépend ce que tu veux montrer. T'as très bien des trailers comme Uncharted , d'ailleurs va voir celui du nouveau, où tu vois rien pas grand chose, juste l'ambiance dans laquelle il se trouve mais c'est fait exprès pour laisser du mystère au scénario :o))

On aime un trailer ou on ne l'aime pas, mais de dire que c'est prendre un risque, je pense que c'est pas le bon mot, c'est plus que tu n'as pas vu assez de chose par rapport à l'habitude que tu as des trailers pour que tu puisses construire ton avis dessus :-)))

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
01 août 2014 à 14:38:29

Ouai surement :o))

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
16 juillet 2016 à 00:56:11

Eh bien ! Ca fait un bail !

Je pense qu'il n'y a plus personne ici, mais j'imagine qu'un ancien verra tout de même mon message dans les deux prochaines années... haha

Sinon je viens juste de voir que le jeu était dispo sur le Playstation Store. Du coup j'en ai profité pour l'acheter hier. Que des souvenirs... :-)

A plus les amis ! :hap:

xd0002
xd0002
Niveau 10
08 mars 2017 à 07:22:18

Bien le bonjour tout le monde !

De même, je viens de l'acheter sur le PS STORE, je vais pouvoir avec le peu de temps libre qu'il me reste avoir un peu de nostalgie, et qui plus est pouvoir enfin commencer dark cloud !

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
11 juin 2017 à 19:29:14

Le 08 mars 2017 à 07:22:18 xd0002 a écrit :
Bien le bonjour tout le monde !

De même, je viens de l'acheter sur le PS STORE, je vais pouvoir avec le peu de temps libre qu'il me reste avoir un peu de nostalgie, et qui plus est pouvoir enfin commencer dark cloud !

Oh putain, xd0002, je pensais pas revoir ce pseudo un jour, haha !
Ça fait un moment, quoi de neuf ?

xd0002
xd0002
Niveau 10
13 juin 2017 à 13:03:48

Oh bah pas grand chose, apprentissage de développement du jeux vidéo dans mon coin sur Unity/Unreal Ungine et licence pro en informatique, toujours à squatter des RPG assez régulièrement et toi?

Clunk
Clunk
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:28:31

Le 16 juillet 2016 à 00:56:11 mistral76 a écrit :
Eh bien ! Ca fait un bail !

Je pense qu'il n'y a plus personne ici, mais j'imagine qu'un ancien verra tout de même mon message dans les deux prochaines années... haha

Sinon je viens juste de voir que le jeu était dispo sur le Playstation Store. Du coup j'en ai profité pour l'acheter hier. Que des souvenirs... :-)

A plus les amis ! :hap:

Hey les gars :o))

Mon dieu oui un sacré bail.... d'ailleurs quand je vois la date de mon dernier message... enfin même si ce n'était pas forcément sur ce topic....[[sticker:p/1nua]]

Comme tu l'as si bien dit, un ancien est toujours présent hahahaha ça fait plaisir de vous revoir et j'espère que tout vas bien pour vous deux aussi :) (même si je vois que notre cher xd0002 est en IT (comme moi d'ailleurs mais pas en dev :rire2:)

C'est vrai que ce fut une bien belle surprise de le revoir et pareil, également acheté sur le PS Store même si je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais c'est mon paternel qui en a profité comme à l'époque :noel:

xd0002
xd0002
Niveau 10
06 août 2017 à 22:50:05

Dire que j'avais tout juste 10 ans quand je suis venu semer un peu le bordel ici :fou:

De mon côté oui tout va bien, les galères quotidienne de tout le monde je pense, mais l'alternance m'aide pas mal pour ce genre de choses ! :noel:

Tu fais quoi dans les technologies de l'info? perso c'est Service Informatique et Logiciel option Génie logiciel (bah ouais quand on aime les logiciels faut l'écrire deux fois non mais :-p )

Après il est vrai que je passe plus beaucoup de temps devant mes consoles ou mon ordinateur, mais je fais beaucoup de sport en salle de musculation et la compagne me prend aussi pas mal de temps. J'en parle presque avec nostalgie mais je pense que c'est normal, on grandit et les choses changent !