CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des Dieux !!!

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
06 avril 2011 à 20:46:23

Je sais pas.
Que je suis supérieur à vous par exemple, parce que je m'appelle Nathan, ce qui signifie "Cadeau de Dieu" en Hébreu. :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:46:49

Oui mais attend, je veux bien croire que tu es le "Cadeau de Dieu" mais je voudrais bien savoir ce qu'il contient ce cadeau ? :noel:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 avril 2011 à 02:18:06

Il contient une image de Dieu, t'as jamais lu la bible? :noel:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
07 avril 2011 à 12:33:20

Avec Clunk, on est deux a s'appeler Sébastien et comme l'union fait la force tu sais ce qui va arriver à ton cadeau de dieu ? :diable: :o))

Gofter-Bow
Gofter-Bow
Niveau 4
07 avril 2011 à 12:56:31

Euh Nathan, tu oublies que tu es inférieur à nous à l'origine ? :-p

Puis bon, "cadeau" de Dieu... ouais, je veux bien croire que pour le 1er avril :rire2:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
11 avril 2011 à 22:34:48

Sale racl' de Bow, vas brûler en enfer, mécréant ! :diable:

@ Clunk : Bah il contient moi, bien évidemment. :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:16:31

Seb :d) Bien dit, mon chère homologue ! On est supérieur à tout le monde ici. On utilisera Mistral comme... ... comme quoi d'ailleurs ? :noel:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
12 avril 2011 à 17:15:57

comme éventail ! avec son pseudo rappelant un petit vent frais, il pourrait en effet être un cadeau lors de grandes chaleurs...

Clunk
Clunk
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:36:59

Tu as vu Mistral, la au moins tu es utile ! :-d

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:27:58

Un éventail peut être très mortel x.x
Regardez dans Mortal Kombat :hap:

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:16:35

Non mais je pense pas qu'on va en arriver à la ! :rire:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:51:33

Dommage, j'aimerais bien arriver ici avec la musique en fond et voir 2-3 gars se téléporter de topic en topic découpant des posts :bave:

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 avril 2011 à 13:09:59

Tu arrives sur le forum et tu vois les topics qui ne tiennent plus qu'à un fils. :noel:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:32:42

Owi :fou:

Clunk
Clunk
Niveau 10
18 avril 2011 à 09:35:49

Ou en flamme, ça peut être bien aussi. :rire:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
08 mai 2011 à 12:49:54

C'est le temple des fous ici. :fou:

Clunk
Clunk
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:16:43

Tient un revenant pour Up le topic. Bien joué Mistral ! :noel:

Connais-tu un dieu qui est fou ? :rire:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
08 mai 2011 à 23:01:21

Ou plutôt : " Connais-tu un dieu qui n'est PAS fou ? :hap: "

Wahou, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'étais pas venu en fait. Je croyais que mon dernier post sur ce topic datait d'une semaine ou deux et non d'un mois. :noel:

Le bac approche... Qui le passe ici ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
10 mai 2011 à 16:31:18

pas moi, je passe ma licence de biologie en ce moment par contre (bac+3)...

Bonne chance à toi !

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
14 juin 2011 à 21:23:54

Première epreuve du BAC jeudi. On commence avec philo. \o/

La vidéo du moment