Ou plutôt : " Connais-tu un dieu qui n'est PAS fou ?
"
Wahou, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'étais pas venu en fait. Je croyais que mon dernier post sur ce topic datait d'une semaine ou deux et non d'un mois.
Le bac approche... Qui le passe ici ?