* Posté le 01 juillet 2007 à 22:41:07 avertir modérateur * o_Ô bob
Bob-Light
Niveau 11
03 juillet 2007 à 14:48:33
Je crois pas qu´il lui dira par téléphone.
Ie-solarien
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:44:53
Ie-solarien profil
Posté le 02 juillet 2007 à 20:48:47 avertir modérateur
Ie-solarien profil
Mistral76
Niveau 36
03 juillet 2007 à 18:16:02
xD
bojack_ssj4
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:15:34
Traducteur please o)
Bob-Light
Niveau 11
03 juillet 2007 à 22:01:05
C´est dans quel région?
Ie-solarien
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:21:51
Ie-solarien profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 17:44:53 avertir modérateur * # Ie-solarien profil # Posté le 02 juillet 2007 à 20:48:47 avertir modérateur # * Ie-solarien profil * Posté le 01 juillet 2007 à 22:41:07 avertir modérateur * o_Ô bob
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:30:01
Heu... c´est moi où les pages sont plus larges qu´avant ?
Ie-solarien
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:27:55
Ils ont viré la pub de droite c´est pour ça
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:17:27
J´avais même pas remarqué au début ^^
Mistral76
Niveau 36
04 juillet 2007 à 13:27:22
Ah c´est pour ca alors ! Je me demandais aussi, ca ma même perturbé !
Bob-Light
Niveau 11
05 juillet 2007 à 18:41:58
Au début ça fait bizare mais maintenant il y a une fenêtre de pub en bas et je trouve ça chiant! Pas vous?
bojack_ssj4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:01
Ouais défois je clique pour répondre et je clique sans faire exprès sur la page de pub
Ie-solarien
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:17:36
J´ai aucune pub en bas
cloueur
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:15:18
D´ailleurs elles sont nulles ces pubs, elles sont plus large que longues