CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'encyclopédie de Dark Chronicle!

djok13
djok13
Niveau 1
16 novembre 2009 à 04:31:52

encore un petit quelque chose pour avoir "bas les masques"??? (je suis perdu j'arrive po a l'avoir :'( (

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:04:50

euh... j'avoue que la je ne vois pas lequel c'est, il faut faire quoi deja ?

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:19:47

Il faut prendre les ennemis du chapitre 3 qui se cachent dans un masque au moment ou on les voit (des guerriers qui jettent des boules de feu et donnent des coups de pieds).

Par contre Dark Level est toujours là...

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:23:52

Tu te trompes Sebmoistien, les monstres en question pour avoir le scoop "Bas les masques" sont les masques tribals (le lutin qui se cache derrière un masque qui peut mordre)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:35:22

ah bon, et tu le prend quand alors ? quand il te mord peut-etre remarque... il me semblait que c'était l'autre... bon ça fait vraiment trop longtemps que j'ai pas joué décidément ! ^^

Et ça risque de durer ya Jak4, Dark Cloud et Rogue Galaxy qui viennent d'arriver dans ma chambre... :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:57:52

Enfin tu as acquéris Rogue =)

Clunk
Clunk
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:37:55

Jak4 le plus pourri des jeux de Jak And Daxter :rire:

Par contre sur Rogue Galaxy tu vas pas t'ennuyer :p)

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
28 novembre 2009 à 15:13:35

ok pour jak 4, je l'ai fini 4 fois de suite (mode héro) en 20 heures... beurk et puis pas d'armes, pas de pouvoirs noirs... des graphismes et un son de mer**...

Ya que le système de pouvoirs et vaisseaux évolutifs qui est interressant, et il faut de préférence jamais avoir joué au 2 et au 3 pour l'apprécier ^^

Rogue galaxy j'attend d'avoir joué à Dark Cloud déjà ! ^^ faisont dans l'ordre !

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:45:08

Ben avec ce Jak surtout que c'est pas Naughty Dog qui le développe on peut comprendre :rire:
---------

Tu as raison dans l'ordre sauf que pour Rogue Galaxy vaut mieux pas être pressé et pas bâcler le jeu, ce serait dommage :ok:

lulumetal
lulumetal
Niveau 7
21 janvier 2010 à 19:25:44

Oui je suis du même avis que vous et j'ai joué aux 2 autre mais celui la est complètement nul à *****
bref il est nul quoi

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:48:29

Il n'y en avais pas 2 mais 4 autres... (3 à la limite si tu ne compte pas "Jak X" le jeu de course).

Mais en effet même Daxter sur PSP était mieux fait que ce Jak lamentable que j'ai réussi à rendre là où je l'avais acheté contre un remboursement (en effet le jeu est beugué complet à partir du début du mode héros...)

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
21 janvier 2010 à 20:38:39

Seb t'en es à combien d'heures de jeu ? Et as-tu évolué tous les monstres niveau 100 ?

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:45:09

Si j'ai une bonne mémoire, Seb doit avoir passé 250 heures de jeu environ.

Et je pense largement qu'il a monté tous les monstres niveaux 100 :ok:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
24 janvier 2010 à 11:52:31

en fait Clunk tu as mauvaise mémoire car j'en suis à 530h sur le jeu mdr

Et oui j'ai monté tous les monstres à fond mais bon j'ai pas forcément tous ceux que tu veux car je les ai fait évoluer de façon à avoir le max de skins différents...

Par contre j'ai toutes les infos sur les objets à gagner, et les caracs de chaques monstres ! Que souhaites tu ?

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
09 février 2010 à 21:07:28

Je ne sais pas si tu pourras le faire ou pas mais est-ce qu'il serait possible que tu nous fasses une vidéo regroupant tous les monstres au niveau 100 et leurs puissances en combat ?
Merci d'avance :hap:

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
09 février 2010 à 21:24:02

je n'ai pas le matériel vidéo pour te faire ça mais en revanche je peux te donner les stats des monstres au niveau 100 et t'expliquer les combos de chaques...
Il y a aussi des objets de spectromisation à gagner (que j'ai du malheureusement revendre à un prix symbolique car toutes mes armes étaient déjà à fond quand je l'ai fait...).

Tu veux les infos de quel monstre (je suis désolé de pas faire la soluce complète maintenant mais j'ai eu une longue journée et ça va etre comme ça jusqu'à la fin de la semaine alors je vais éviter de trop fatiguer mes quelques neurones).

Clunk
Clunk
Niveau 10
11 février 2010 à 10:57:41

Bah c'est juste dommage qu'il n'y est pas un stockage d'objet (ce qu'ils ont eu l'idée dans Rogue Galaxy) car tu aurais pu tous les avoirs.

Enfin c'est comme ça...

Sebmoistien
Sebmoistien
Niveau 9
14 février 2010 à 01:00:41

C'est pas une histoire de stockage, c'est juste que l'objet m'était inutile donc je le revendais pas défaut...

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 février 2010 à 11:10:00

Ah, je comprends mieux :p)

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
15 février 2010 à 14:16:47

Je suis au chapitre 7 et je je n'ai que 200 et 192 hp...

Pourtant je devrais avoir 200 hp sur les deux persos ... j'ai refait tous les endroits dans le futur mais je n'ai rien trouvé...

Bizarre :hap: quelqu'un a le même problème que moi ? >_<

La vidéo du moment