"pourquoi dark level est mort ?
dans ce topic du donne pas mal de conseil tres utiles qui ne sont pas sur le site,pourquoi ne pas updater ? "
Tout simplement parce que Dark Level n'a jamais été mon site, je travaillais dessus en collaboration avec Clive. J'écrivais pas mal de rubriques et lui s'occupait de les mettre en ligne. Le site est mort parce que Clive ne s'en occupe plus^^
Pour les scoops, si j'en avais pas fait la liste au début de ce topic, il ne faut pas louper "Linda l'éléphant", "Halloween", "Le Roi Mardan", "Papillon arc-en-ciel reconstitué", "Mémovore", "Vaisseau de Gaspard", "Shingala possédé", "Route de lave", "Gaspard géant", "Vrai visage de Griffon", "Paznos reconstitué", "Lune rouge"
Sinon il ne faut pas non plus louper tous les scoops et idées du futur, je ne vais pas en faire la liste elle serait trop longue^^
Pour les personnages ils sont recrutables à tout moment donc pas d'inquiétude, et il n'y a pas réellement d'objets intéressants dans le futur, exceptés quelques pierres précieuses et des tartes aux pommes, fruits d'eden et glace envoutantes^^
Voilà, bonne chance pour ta future partie =)