CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'encyclopédie de Dark Chronicle!

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
01 avril 2008 à 12:08:48

Bon pour ceux qui font que creer des nouveaux topics du style : chui bloque dans tel ou tel endroite

:up:

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
01 avril 2008 à 12:09:24

Dsl double-post

• endroit :ok:
bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:25:47

Belle initiative :ok:

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
26 avril 2008 à 10:22:06

:up:

Clunk
Clunk
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:27:11

:lol:

moi j'ai pris la soluce complète de JV.COM et disons que je doit avoir ont moi 5 fois le paquet :fier:

killerpl
killerpl
Niveau 1
10 mai 2008 à 04:00:49

trop fort ce ke tu a fai c un truc de ouf
mai jarive pa a utiliser le ticket change nom eske ke tu pourai mexpliker commen on doi faire??stp

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:49:51

:salut: ! Ben c'est très simple,tu cliques sur l'arme dont t'as envie de changer le nom,puis tu vas sur Changer le nom

N'oublie pas !!! >>> L'orthographe exacte! <<<

A+ j'espere t'avoir aider :)

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
13 mai 2008 à 16:51:56

Et mer** ! j'ai pas bien regardé la date :gni:

Ca pourra etre utile peut etre qui sait ? :fier:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
14 mai 2008 à 01:37:58

Oui, ca pourra toujours être utile, vu que c'est une question redondante :/

clelia30
clelia30
Niveau 1
14 mai 2008 à 17:15:04

a merci toi au moin c'est mieu dis pour melani
je conpré pas se truc bizarre lol alors que j'ai fini le
jeu il a lontemp mais je men souvené plus mais merci

clelia30
clelia30
Niveau 1
14 mai 2008 à 17:16:32

merci a cloueur

ani-crossing-54
ani-crossing-54
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:46:26

alors la franchements bravo!!! :ok: :bravo: :merci: :)

ani-crossing-54
ani-crossing-54
Niveau 1
30 novembre 2008 à 17:52:55

par contre j'ai une question!
pour le scoop baron ballon (je crois que ca s'appelle comme ca) y faut faire comment svp??

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:35:43

Il faut que tu te colles à un des robots commandés par un baron ballon -je me rappelle plus de leur nom-, et tu attends qu'il éxécute son attaque qui consiste à s'élever en air en prenant appui sur ses "bras", et à ce moment-là tu le photographies! ^^

LostWoods
LostWoods
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:16:27

merci encore a cloueur pour ce topic
mais il y a une question que je me pose depuis lontemps,pourquoi dark level est mort ?
dans ce topic du donne pas mal de conseil tres utiles qui ne sont pas sur le site,pourquoi ne pas updater ?

sinon au passage une question:je prevosi de roccommancer le jeu d'ici peu et le finir a 100% pour cela j'aimerai savoir tout ce qu'il est possible de rater dans le jeu pour éviter que cela n'arrive,si je ne me trompe pas il y a certain scoop,le personnage recrutable pau (?)
et voila a peu pres ce que je sais
qu'y a t il d'autre

d'ailleur,apres le chapitre 7 il n'est plus possible de retourner dans le futur il me semble,y a t'il la bas des objet utiles/precieux/important a recuperer avant ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:25:41

"pourquoi dark level est mort ?
dans ce topic du donne pas mal de conseil tres utiles qui ne sont pas sur le site,pourquoi ne pas updater ? "

:d) Tout simplement parce que Dark Level n'a jamais été mon site, je travaillais dessus en collaboration avec Clive. J'écrivais pas mal de rubriques et lui s'occupait de les mettre en ligne. Le site est mort parce que Clive ne s'en occupe plus^^

Pour les scoops, si j'en avais pas fait la liste au début de ce topic, il ne faut pas louper "Linda l'éléphant", "Halloween", "Le Roi Mardan", "Papillon arc-en-ciel reconstitué", "Mémovore", "Vaisseau de Gaspard", "Shingala possédé", "Route de lave", "Gaspard géant", "Vrai visage de Griffon", "Paznos reconstitué", "Lune rouge"

Sinon il ne faut pas non plus louper tous les scoops et idées du futur, je ne vais pas en faire la liste elle serait trop longue^^

Pour les personnages ils sont recrutables à tout moment donc pas d'inquiétude, et il n'y a pas réellement d'objets intéressants dans le futur, exceptés quelques pierres précieuses et des tartes aux pommes, fruits d'eden et glace envoutantes^^

Voilà, bonne chance pour ta future partie =)

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
05 décembre 2008 à 22:40:15

@ Tout simplement parce que Dark Level n'a jamais été mon site, je travaillais dessus en collaboration avec Clive. J'écrivais pas mal de rubriques et lui s'occupait de les mettre en ligne. Le site est mort parce que Clive ne s'en occupe plus^^

mais pourquoi ?
c'est dommage,il faudrait voir si il pourrait faire en sorte de te donner la main pour pouvoir gerer le site toi meme
le site est assez complet mais il manque quand meme quelques truc qui sont d'ailleur présent ici pour la plupart

ok,merci pour le conseil

en fait les seules choses ratables sont les scoop et idées du futur et les scoop des boss,qui ne sont d'ailleur pas ratédefinitivement d'ailleur
et les fruit

djok13
djok13
Niveau 1
15 novembre 2009 à 14:06:27

bonjour dite moi quelqu'un pourrrai me décrire le scoop "voltige du baron" car je n'arive pas a lavoir je vois pas se que c'est
merci davance

FlammeAzur
FlammeAzur
Niveau 9
15 novembre 2009 à 19:47:22

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooon je viens de constater que dark level est définitivement mort et n'est plus hébérgé, RIP darklevel

sinon pour répondre a ta question djok13, j'avoue que ce scoop est assez difficile a recuperer, en fait il faut le prendre en photo pendant qu'il s'eleve a l'aide de ses deux bras pour te retomber dessus en créant une onde de choc, il n'utilise cette technique que pres toi et il faut le prendre lui et non pas ses bras, au moment ou il est élevé, donc pour prendre la photo place toi a coté de lui a attand qu'il commence le mouvement, la prend rapidement ton appareil photo, redresse rapidement l'objectif vers le haut et prend la photo
ca demande un peu de temps et d'entrainement, et beaucoup de pain, mais c'est faisable

djok13
djok13
Niveau 1
15 novembre 2009 à 20:02:57

merci ^^

La vidéo du moment