CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'encyclopédie de Dark Chronicle!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:31:24

"Très belle compilation et traduction des FAQ de gamefaq.com..."

Qu´on soit clair, ne dis pas que tu n´as pas remis en cause le travail de Cloueur.

Le travail qu´il a réellement fait, c´était d´avoir rédigé lui-même cette soluce.

Tu l´as accusé de plagiat, car si il avait réellement traduit des faqs, il l´aurait précisé, donc s´il te plait, avoue.

Donc pour moi, l´accusation était là.

Ne t´étonne pas de l´agressivité de bojack, il a toutes ses raisons.

Ceci dit, ce topic est, je trouve, très bien fait, très bien présenté, un vrai travail. Donc j´aimerais que nous arrêtions de le poluer.

Car oui, moi aussi je le fais en répondant inutilement.

Ce serait donc bien que si le modérateur passe par là, qu´il efface nos messages.

Ceci dit, Sparda, je ne vais pas dire que tu es une mauvaise personne, tu as l´air d´avoir beaucoup de qualités, un sens de la réflexion, bien qu´on se soit pris la tête.

J´aimerais que cette discution soit close, et qu´il ne reste plus de traces de nos messages.

J´aurais parlé. :-)))

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:49:41

D´accord avec toi, si tu as l´occasion de parler au modérateur, qu´il efface nos messages...
Malgré tout, je t´assure sans aucune mauvaise foi que je n´ai pas voulu accuser le travail de Cloueur :)
J´ai juste donné mes impressions et il est vrai que, d´un certain point de vue, mes mots peuvent être pris comme une accusation mais ce n´etait pas le cas.
Comme tu dis, il s´agit d´un vrai travail et, même s´il s´agit d´une traduction (Vous affirmez que ce n´en est pas une, je suis prêt à vous croire histoire de clore le sujet une fois pour toute même si les similitudes entre sa faq et celles de gamefaq restent pour moi une énigme.), cela reste un travail bien fait! :ok:

Pour en finir avec tout ça, je ne parlerais peut-être pas de "prise de tête" à propos de notre discussion. Je parlerais plutôt d´une "discussion animée". (Je n´aime pas les conflits. :-))) )

Bien à vous !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:41:29

Je passe l´éponge :ok:
Avec un peu de recul je comprends ton message qui était un point de vue, et pas une critique.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:54:33

Merci de ta compréhension ! :-)
Je tiens quand même à m´excuser pour toutes les saloperies que j´ai pu dire sur le coup de l´énervement, j´ai tendance à m´emporter facilement et j´espère que vous ne m´en tiendrez pas rigueur...

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:59:52

bravo a cloueur !

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:20

Sans rentrer dans les détails car ca risquerait d´être très long, je tiens à dire que j´ai bel et bien "pris quelques infos" sur game faqs.

Ces infos concernaient la rubrique photos car je souhaitais avoir une progression chronologique des photos possibles à prendre.

En dehors de ça j´ai rien à me reprocher. A bon entendeur! ;)

Shingala
Shingala
Niveau 5
10 février 2007 à 00:41:59

Question a Cloueur.

A quoi sert les competences (Mauvais joueur , Audacieux , Obstiné et Lunatique) des poissons ?

Shingala
Shingala
Niveau 5
10 février 2007 à 00:43:35

et rigolo

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 février 2007 à 09:20:06

Salut!

Cela détermine les performances de ton poisson lors des courses: un poisson mauvais joueur fera tout sont possible pour gagner alors qu´un rigolo sera plus zen et se donnera moins à fond! :ok:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
27 février 2007 à 17:14:09

Salut cloueur, je voulais te demander un truc, because je comence également une soluce de Dark Chronicle, que je fais au fure et a mesure du jeu.
Actuellement, je suis a la fin du chapitre 1
(je ne te dirais pas le temps qu´il m´a pris, parce que tu rigolerais à te faire eclater les abdos, mais comme tu le sais, je joue pour finir completement le jeu, pas pour la rapidité de le finir). En tout cas, j´ai vu que tu avais ecrit qu´a la fin de celui ci, on avait 85 idées, or j´en ai 83 et j´ai fouillé tous les endroits disponibles. Donc voila, je voulais savoir si t´etais sur de ton chiffre, parce que je ne crois vraiment pas en avoir oublié une seule.

De plus, j´ai vu que tu marqué qu´on pouvais fabriquer le pistolet cloche au chapitre 1, or il faut le téléphone, qui se trouve dans la maison de max, et qui est innacessible au chapitre 1, because le pont levis est levé.
Mais bon, ca ne change pas le fait qu´il en resterait 84 et que j´en ai 83...

CaBotGot
CaBotGot
Niveau 8
27 février 2007 à 18:36:30

Tes super cool cloueur ta soluce m´éclercie!!
mais j´arrive toujours po a battre sirus!!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:28:40

Essaye les bombes, c´est très efficace. :-)))

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:04

Lucretia :d) Quand j´ai écris cette soluce c´était ya longtemps, donc je peux pas trop t´éclaircir sur le nombre d´idées! :/

Ca n´empêche que pour le pont-levis je me suis bien planté! xD

CaBotGot
CaBotGot
Niveau 8
28 février 2007 à 15:05:52

oki ses fait mé maintenant battre griffon jai essayé 6 fois avec des mégabombe mé ses trop cher lol

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:47:03

lol oki Cloueur
C´est gentil d´avoir pris la peine de me repondre
Je vais donc poursuivre la mienne

solarisa-17
solarisa-17
Niveau 1
10 mars 2007 à 14:46:09

Est-ce que le marteau lourd se transforme en marteau LEGENDE ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:26:58

Oui lorsque tu as environ 135 de capacité dans ce que l´on te demande d´augmenter! ;)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:03:29

:up:
Vaut mieux une bonne encyclopédie plutôt qu´un topic inutile fait par quelqu´un d´inutile ! :)

ed06
ed06
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:11:33

Bojack tu devrai retourner sur ton fameux topic inutile :up:

fan_ff8
fan_ff8
Niveau 3
24 avril 2007 à 12:18:14

vive cloueur

La vidéo du moment