Allez, t´es tombé dans l´panneau comme j´le pensais, j´vais te répondre paragraphe par paragraphe :
Mais t´es véritablement bouché ! C´est toi qui à un problème de comprehension apparement : je n´ai fait que CONSTATER quelque chose,je n´ai pas critiquer. Et contrairement a toi,j´ai autre chose a foutre que de passer ma vie sur des forums,je n´y passe qu´occasionellement voila pourquoi j´ai mis 1mois pour répondre. Mais etant donné que ton cerveau est resté bloqué a l´age mental 10ans,je doute que tu comprenne ceci egalement.
Tu srais un peu + intelligent, tu verrais que je n´ai pas posté sur ce topic (et forum aussi) depuis aussi longtemps que toi, donc avant de me traiter de nolife, ouvre l´oeil.
Note que t´es vachement fortiche pour pouvoir définir la maturité de quelqu´un a travers quelques phrases,c´est moi qui te félicite cette fois : dans le genre stupide,t´es certainement le roi incontesté... Tu sais comment on appele les gens incapable de reconnaitre la vérité quand on la leur montre ? Des crétins,ou des menteurs,ou des attardés ou des gens trop fiers d´eux même pour reconnaitre leurs erreurs (des prétentieux quoi). A toi de choisir celui que tu préfere.
Je préfère être fier, car je suis sûr de ce que tu dis. Par contre le crétin c´est toi, tu continues à t´enfoncer.
Je t´ai dis d´aller voir sur gamefaq et de constater par toi meme que ce topic est une traduction et compilation des faq de gamefaq,a moins bien entendu que ton cerveau (manquant cruellement de bon sens) ne puisse comprendre l´anglais (rien d´étonnant venant d´un minable comme toi).
Je ne vais pas sur gamefaq, mais puisque tu as l´air de si bien connaître le site, t´es p´têtre un nolife je pense... Enfin j´affirme rien, je critique pas sans savoir quoi. Tu vois, tu me traites de minable, t´es obligé de sortir des mots sortant du contexte et offensants. Je me sens cruellement blessé. C´est dire.
Et encore une fois,je constate que tu ne peux pas t´empecher de parler de maturité et de cour de récré,ce qui prouve que ma théorie est exact,t´as un cruel complexe d´infériorité...
Ton seul moyen d´affirmation parmis les grands est d´essayer (vainement) de les rabaisser au rang des petits con comme toi...
C´est toi qui t´es mis cette histoire de complexe d´infériorité dans ta tête, moi j´tai seulement dis d´aller fouiner ailleurs plutôt que dans un endroit où tu connais rien.
Alors je te le répete encore une fois : ferme ta gueule et réfléchis avant de lacher un truc qui t´enfoncera inexorablement et un peu plus au rang des débiles indélébiles.
Pour une conclusion tu pouvais faire mieux. Il y´a trop "d´insultes" ce qui ne te rend pas du tout crédible à l´ensemble de ton poste.
Bonne journée.
A toi aussi.