CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'encyclopédie de Dark Chronicle!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 août 2006 à 10:01:24

Lucretia31 Posté le 24 août 2006 à 01:38:26 Oki, c´est chouette alors!!! Moi je joue pour essayer d´avoir des statistiques de folie! Genre les cannes a peches a fonds, l´equipement a fond, tout a 999, mes monstres au niveau 99, un poisson a fond, enfin plein de trucs comme ca !

:d) c´est ce que je fais depuis un bon moment :-)))

Malheureusement a cause d´un bug j´ai raté UN fruit d´eden... donc j´ai recommencé toute une partie même si j´avais déjà plus de 200 médailles... en ce moment dans ma nouvelle partie je booste ma canne à pêche a fond :)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
24 août 2006 à 20:27:14

Pas besoin d´aide, lol, j´ai envie de tout faire par moi meme, meme si je sais que j´ai raté un fruit d´eden je pense, vu que monica et max sont a 240, mais ca me suffit
lol
Le plus long c´est d´ameiorer mes monstres, les mettre au niveau 99

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 août 2006 à 20:38:46

Pas besoin d´aide, lol, j´ai envie de tout faire par moi meme, meme si je sais que j´ai raté un fruit d´eden je pense, vu que monica et max sont a 240, mais ca me suffit

:d) c´est pas que ça le suffisait pas... la première partie j´avais a peine 150hp pour finir le jeu :o))
C´est juste que pour moi c´était pas avoir complété entièrement le jeu :)

Et oui les monstres niveaux 99 c´est long vaut mieux s´y prendre uen fois le chapitre 8 fini :)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
24 août 2006 à 21:26:13

Bien evidemment, mais c´est deja le cas j´ai fini le niveau 8 depuis un baille,lol
Il ne me reste plus qu´a jouer, jouer et jouer

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:23:03

Un :up: pour tout ceux qui auraient besoin d´aide ! :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:25:36

:up: J´ai pas fais tout ça pour rien! :rire:

valfeu
valfeu
Niveau 7
24 novembre 2006 à 21:49:21

pourrais-tu faire une liste des objets disponible ainsi que le lieu ou ils se trouvent...
ex:
nom d´objet:??? /lieu(coffre de quel dédale, boutique etc... prix d´achat
merci d´avance
P.s: j´ais vu le site dont tu à mis le lien dans certaines pages mais ce serait bien de faire la liste d´objets ici aussi! par contre, dans la parti géorama du plais fleur-de-lune, il n´y a pas les photos du jardin de ce fameux palais et c´est dommage. :salut: dark chronicle est :cool:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:00:47

Bah refaire un le tableau sur un forum aussi bien que sur un site déjà c´est compliqué... :)
Pis ce faire chi*r alors que y a déjà un site avec tous les objets... :noel:

oy940
oy940
Niveau 5
29 novembre 2006 à 16:44:24

Lol cloueur, toujours a fond dans dark chornicle a ce que je vois^^
Tu as bien raison, c´est un jeu génial !

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:19:44

Très belle compilation et traduction des FAQ de gamefaq.com...

oy940
oy940
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:52:13

:lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:33:43

N´importe quoi, je connais très bien cloueur, il s´est pas amusé à aller sur gamefaq.com, il az bossé des jours lui-même à faire cette soluce.
Alors la prochaine fois, au lieu de te faire ton intéressant, tu iras le faire ailleurs, dans la cour de récré, avec les petits enfants de ton âge.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:38:19

bojack_ssj4 ---> Tu te prends pour qui p´tit branleur ? Depuis quand constater un truc est appelé "faire son intéressant" ? Va voir par toi même sur gamefaq : c´est une copie et traduction conforme à l´exception de quelques petites choses...
Par contre,je ne remet nullement en cause le fait qu´il ai pu bosser des jours à...TRADUIRE cette soluce.
Je serais toi (et bien heureusement je ne le suis pas), je fermerais ma gueule avant de traiter quelqu´un d´enfant... (Mais bon,je te pardonne pour cette fois : le manque d´objectivité dans tes propos doit être causé par un complexe d´infériorité flagrant,sans doute du à une crise d´adolescence prolongée. Pôv petit...)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:00:53

Tu as mis un mois pour me répondre ça ? Je te félicite!
Il n´a pas du tout recopié cette Faq, ni traduite, il l´a faite soi-même. Enfin bon tu veux pas comprendre ça, c´est ton problème, ton seul moyen pour te défendre c´est de remettre la cause à un manque d´objectivité de ma part... Or je suis tout à fait objectif. Si il l´aurait recopié, je l´aurais reconnu, mais là ce n´est pas le cas. Allez, je te le redis encore une fois : va jouer dans la cour de récré.
Parce que à part critiquer tu sais rien faire d´autre apparemment...
J´ai plutôt un complexe de supériorité en te voyant. Oui, je suis content d´être plus mature que toi, car critiquer le travail des autres sans connaître la personne, moi je le fais pas.
En espérant que ton cerveau comprenne.

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:58:43

Mais t´es véritablement bouché ! C´est toi qui à un problème de comprehension apparement : je n´ai fait que CONSTATER quelque chose,je n´ai pas critiquer. Et contrairement a toi,j´ai autre chose a foutre que de passer ma vie sur des forums,je n´y passe qu´occasionellement voila pourquoi j´ai mis 1mois pour répondre. Mais etant donné que ton cerveau est resté bloqué a l´age mental 10ans,je doute que tu comprenne ceci egalement. Note que t´es vachement fortiche pour pouvoir définir la maturité de quelqu´un a travers quelques phrases,c´est moi qui te félicite cette fois : dans le genre stupide,t´es certainement le roi incontesté... Tu sais comment on appele les gens incapable de reconnaitre la vérité quand on la leur montre ? Des crétins,ou des menteurs,ou des attardés ou des gens trop fiers d´eux même pour reconnaitre leurs erreurs (des prétentieux quoi). A toi de choisir celui que tu préfere.
Je t´ai dis d´aller voir sur gamefaq et de constater par toi meme que ce topic est une traduction et compilation des faq de gamefaq,a moins bien entendu que ton cerveau (manquant cruellement de bon sens) ne puisse comprendre l´anglais (rien d´étonnant venant d´un minable comme toi).
Et encore une fois,je constate que tu ne peux pas t´empecher de parler de maturité et de cour de récré,ce qui prouve que ma théorie est exact,t´as un cruel complexe d´infériorité...
Ton seul moyen d´affirmation parmis les grands est d´essayer (vainement) de les rabaisser au rang des petits con comme toi...
Alors je te le répete encore une fois : ferme ta gueule et réfléchis avant de lacher un truc qui t´enfoncera inexorablement et un peu plus au rang des débiles indélébiles.
Bonne journée.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:12:10

Allez, t´es tombé dans l´panneau comme j´le pensais, j´vais te répondre paragraphe par paragraphe :

Mais t´es véritablement bouché ! C´est toi qui à un problème de comprehension apparement : je n´ai fait que CONSTATER quelque chose,je n´ai pas critiquer. Et contrairement a toi,j´ai autre chose a foutre que de passer ma vie sur des forums,je n´y passe qu´occasionellement voila pourquoi j´ai mis 1mois pour répondre. Mais etant donné que ton cerveau est resté bloqué a l´age mental 10ans,je doute que tu comprenne ceci egalement.

:d) Tu srais un peu + intelligent, tu verrais que je n´ai pas posté sur ce topic (et forum aussi) depuis aussi longtemps que toi, donc avant de me traiter de nolife, ouvre l´oeil. :-)))

Note que t´es vachement fortiche pour pouvoir définir la maturité de quelqu´un a travers quelques phrases,c´est moi qui te félicite cette fois : dans le genre stupide,t´es certainement le roi incontesté... Tu sais comment on appele les gens incapable de reconnaitre la vérité quand on la leur montre ? Des crétins,ou des menteurs,ou des attardés ou des gens trop fiers d´eux même pour reconnaitre leurs erreurs (des prétentieux quoi). A toi de choisir celui que tu préfere.

:d) Je préfère être fier, car je suis sûr de ce que tu dis. Par contre le crétin c´est toi, tu continues à t´enfoncer.

Je t´ai dis d´aller voir sur gamefaq et de constater par toi meme que ce topic est une traduction et compilation des faq de gamefaq,a moins bien entendu que ton cerveau (manquant cruellement de bon sens) ne puisse comprendre l´anglais (rien d´étonnant venant d´un minable comme toi).

:d) Je ne vais pas sur gamefaq, mais puisque tu as l´air de si bien connaître le site, t´es p´têtre un nolife je pense... Enfin j´affirme rien, je critique pas sans savoir quoi. Tu vois, tu me traites de minable, t´es obligé de sortir des mots sortant du contexte et offensants. Je me sens cruellement blessé. C´est dire. :)

Et encore une fois,je constate que tu ne peux pas t´empecher de parler de maturité et de cour de récré,ce qui prouve que ma théorie est exact,t´as un cruel complexe d´infériorité...
Ton seul moyen d´affirmation parmis les grands est d´essayer (vainement) de les rabaisser au rang des petits con comme toi...

:d) C´est toi qui t´es mis cette histoire de complexe d´infériorité dans ta tête, moi j´tai seulement dis d´aller fouiner ailleurs plutôt que dans un endroit où tu connais rien.

Alors je te le répete encore une fois : ferme ta gueule et réfléchis avant de lacher un truc qui t´enfoncera inexorablement et un peu plus au rang des débiles indélébiles.

:d) Pour une conclusion tu pouvais faire mieux. Il y´a trop "d´insultes" ce qui ne te rend pas du tout crédible à l´ensemble de ton poste.

Bonne journée.

:d) A toi aussi. :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:12:49

Hoho ! ^^

Comment ça il passe ses journées sur l´ordinateur ? Tu connais sa vie privée ? Non, tu n´as donc pas à parler de ça.

Prétencieux ? Toi oui, parce insulter les autres de petits cons, ça veut donc dire que tu te crois supérieur.

Comment peux-tu prétendre qu´il est débile ? Peut-être essayes-tu de te prouver que tu es plus intelligent, en le rabaissant, mais encore une fois tu ne le connais pas.

Et aussi, ça serait plutôt toi que je jugerai immature, car qu´est-ce que ça t´apporte de venir chercher sur des forums que tu ne connais même pas, belle occupation.

Tu sais, Cloueur est une personne très importante, et sache que quoi que tu dises, certaines personnes continueront à le défendre.

Lui non plus tu ne le connais pas, alors s´il te plait arrête de croire qu´il a traduit les faqs, certains d´entre nous le connaissent très bien et savent qu´il ne s´amuserait pas à faire ça, c´est un perfectionniste (et à la fois fou ^^).

J´aimerais te poser une question, à quoi te sert d´essayer de prouver que tu es plus mature et plus intelligent que Bojack ? Hein ?

Sans vouloir jouer le rabat-joie, tu fais énormément de fautes d´orthographe pour un mec de 19 ans ! ^^

Ceci dit, merci d´être passé, tu nous as divertis, mais il serait gentil de partir. :-)))

(je me sens honteux ^^)

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:18:34

Hélas pour toi,je n´insulte pas,je diagnostique... Mais apparement,ça ne te plait pas donc je veux bien EXCEPTIONNELEMENT faire un effort pour toi (j´suis trop sympa quand même).
Je vais encore une fois me répéter : je ne critique pas ce qu´a fait cloueur,c´est même tres bien pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais. En admettant qu´il n´ai pas traduis depuis gamefaq,la ressemblance entre la faq de cloueur et les faqs du site est vraiment déroutante... Mais evidemment vous n´irez pas vérifiez vu que vous vous plaisez dans votre mauvaise foi... J´suis vraiment consterné par l´ampleur qu´une constatation peut prendre chez vous,c´est véritablement affolant (je parle pour toi aussi Iverson vu que t´as décidé de te melé de ce qui ne te regarde pas)...
Je constate également que toi aussi tu apporte une grande importance à l´age et à la maturité. (forum de complexé peut-etre...)
Le nombre de fautes d´orthographes est-il déterminé par l´age d´une personne ? Je ne pense pas. Vois-tu, quand on tape energiquement sur un clavier pour défendre son point de vue on ne ressent pas necessairement le besoin de faire attention à son orthographe... Mais si tu préfere je peux toujours écrire en language SMS :ok:
Cela dis,je ne pense pas que vous soyez méchant,vous tentez simplement de défendre cloueur,croyant que je lui reproche un plagia. C´est tout a votre honneur mais faudrait quand même essayer a faire la part des choses entre une critique et un constat, ça vous évitera d´autre conflits inutiles de ce genre...

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:10:17

Si je me suis mélé de cette histoire, c´est parce que tu as critiqué mes amis (hein ? ^^) sans les connaître, n´ai-je pas le droit de les défendre ?

Tu as remis en cause la dignité de cloueur.

Suis-je immature ? Est-ce ton point de vue ? Peut-être, je ne sais pas.

Ne dis pas, s´il te plait, que tu ne l´as pas accusé de plagiat. Ceci dit, si je n´ai rien à voir dans cette histoire, je ne posterai plus pour ça, d´autant plus que c´est une histoire plutôt banale.

Mais dis-toi bien que tu n´arriveras pas à nous mettre dans la tête que Cloueur a traduit des faqs. :-)))

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:38

Decidement vous êtes bornés... Je n´ai PAS critiqué cloueur ni REMIS EN CAUSE son travail ou sa dignité. J´ai même dis que c´etait très bien pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais. J´ai UNIQUEMENT constaté de FORTES SIMILITUDES (en minimisant la chose) entre SA faq et celles de gamefaq... Je sais pas comment je dois vous le dire ni en quelle langue pour que vous preniez conscience de ça...
Non je ne l´ai pas accusé de plagia (serieux!).
Je n´essaye pas non plus de vous mettre en tête que Cloueur a traduit des faqs. Ce n´etait qu´une constatation qui n´engage que moi. Mais compte tenu de l´arrogance du dénommé "bojack_ssj4" dans sa première réponse (dont voici le contenu : "Alors la prochaine fois, au lieu de te faire ton intéressant, tu iras le faire ailleurs, dans la cour de récré, avec les petits enfants de ton âge"), Je ne puis malheureusement pas garder mon calme (je suis tres impulsif...).
Il est important pour votre avenir que vous perceviez la différence entre constat et critique (ça fait la 3eme fois que je le répète vu que vous vous obstinez a traduire mes propos comme une critique).
A l´origine,je cherchais simplement à donner mon point de vue (ce qui est tout à fait dans mon droit) mais apparement il est impossible de dire ce que l´on pense sans s´attirer les foudres et les commentaires agressifs de certaines personnes. C´est très triste d´en arriver là...

La vidéo du moment