Le 04 juin 2017 à 14:15:31 JackalHDGames a écrit :
Salut salut ^^ ça fait hyper longtemps j'étais JackalHDMGS à l'époque j'ai un nouveau pseudo :D
J'ai repris les vidéos sur Dark Chronicle, commentées cette fois (bon c'est pas encore top et le micro non plus XD) mais je vais faire le jeu à 100 % si possible. Ma chaîne YouTube n'a pas changé, j'ai juste modifier le nom.
Et sinon, c'était pour demander s'il existait une version de cette encyclopédie qui soit mieux agencée ? Avec de la mise en forme etc. Sinon, je peux essayer de mon côté d'en faire une avec une meilleure mise en page. Voilà voilà je sais pas s'il y a encore les gens de l'époque qui reviennent de temps en temps XD mais pour l'isntant je suis là :D
Hey Jackal, ravi de te revoir
)
Je suis également ravi de voir que tu reprends les vidéos dessus (c'est jamais évident le matos qu'il faut pour y arriver
) Je suis sur que tu vas y arriver 
Concernant l'encyclopédie de cloueur, oui elle existe en format web sur http://darklevel.free.fr/ toujours d'actualité et qui grâce à cloueur existe toujours donc tu trouveras tout dessus 
Et comme tu as pu le voir, un revenant aussi, pas forcément l'occasion de passé mais j'espère qu'on refera vivre un petit ce petit bijoux de forum qui le mérite tant