CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:41:07

Bouhouhou, il n'y a plus personne ! :snif: :snif2: Moi qui avait reprit ma fic, je le fais pile au moment où le forum devient plus vide qu'une vile fantôme... :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
16 juillet 2008 à 03:05:22

Je t'en prie, ne t'arrêtes pas!

Dis-toi que ta fic pourra être lu aussi longtemps que le site exsistera et qu'un jour une personne qui se hasardera ici en étant fan du jeu éprouvera du plaisir à lire ton histoire!

Je te le demande à genoux, continue Meryt!
:coeur:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:43:24

Pas d'inquiétudes ! Je ne l'arrêteris que lorsqu'elle sera finie... :ok: Malheureusement, je pars demain en vacances, donc il n'y aura pas de suite avant un petit moment, même si j'emmène de quoi écrire dans mes bagages !

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
02 août 2008 à 14:26:15

Je sais que le CHAPITRE 1 n’était pas très long, donc je vais faire un effort pour vous en écrire un deuxième plus long .

CHAPITRE 2 Un air de déjà vu
Suite à ces affirmations, Max et Monica restèrent bouche bé :bave: un bon moment jusqu’à un énorme tremblement de terre :
Max : qu’est-ce qui ce passe !? :peur:
Monica : un tremblement de terre ! Vite, allons nous réfugier dans le canal souterrain !
Max : ok .
Max et Monica se digèrent donc vers le canal et y restèrent jusqu’à la fin du tremblement de terre qui dura peut de temps .
En ressortant, ils virent tout les habitants de Palm Brinks courir dans tout les sens affolés, excités, en criant :fou: .
Max et Monica furent très étonnés :gne: : tout à l’heure il n’y a personne et maintenant c’est la folie !
Max arrêta une femme agitée :fou: et lui demanda :
Qu’est-ce qui s’est passé ?
La femme répondit : suite à un premier tremblement de terre, nous nous sommes tous réfugiés dans la mine de zelmite croyant qu’on serait en sécurité . Erreur ! Car le tremblement de terre a été provoqué par une explosion DANS la mine de zelmite !Heureusement que nous ne nous sommes pas trop enfoncés à l’intérieur, sinon il y aurait eu des morts ça c’est sur !
Max : (demandant à Monica ) ben, ça alors ! Comment ça se fait que nous on a pas entendu le tremblement de terre !?
Monica : on s’est sûrement évanouis pendant la discussion en sentant tu sais qui … Mr Phoque ! :-)))
Max : Monica ! C’est vraiment n’importe quoi ! En plus tu lui a donné un nouveau nom ! :-((
Monica : ben ouais c’est comme ça . :oui:
Max : plutôt que de dire n’importe quoi, tu ne préférerais pas aller voir ce qui s’est passé à la mine ?
Monica : tu as raison, prend ton niveau zéro et moi je prend mon épée d’atlamillia et let’s go !
Drake_06 : Eh ! On est pas en Angleterre ici ! :nonnon:
Monica : ok man ! Enfin j’veut dire … d’accord drake !
Drake_06 : j’préfére ça ! :hum:

Après tout ça, Max et Monica se dirigèrent en direction de la mine de zelmite mais il y eut un petit inconvénient :
Monica : Max ! Je veux pas y aller, tu te rend compte dans quel état sera mon string léopard en y ressortant ? Tout noir !
Max : et me*** ! Si tu le prend comme ça va te changer ! t’as qu’à prendre ta robe je sais pas moi .
Monica : t’as raison j’y vais !
Max : ouais ouais .
2 heures plus tard, Monica revint mais Max s’était endormi .
Drake_06 : tu m’étonnes !
Monica : Eh !
Drake_06 : ok ok .
Après que Max se soit réveiller et que lui et Monica réglèrent leurs comptes, ils entrèrent enfin dans la mine de zelmite .
Après une bonne heure de marche . Ils atteignirent enfin l’endroit de la mine où se trouve le zelmite .
Max : à mon avis ce doit être des voleurs qui ont du voler le zelmite en faisant exploser avec des bombes la paroi qui cachait l’entrée .
Max avait raison en effet, mais ils allaient être très surpris tout de même :
En arrivant Max et Monica virent des voleur en train de partir avec des tonnes de zelmite sur des espèces de mini soucoupes volantes . Une passa à toute vitesse au dessus de la tête de Max qui tomba la tête la première . D’autres voleurs venait de finir de piller et allaient partir mais tout à coup un homme trop dans l’obscurité pour être aperçu dit : Salut les jeunes ! Ha ha ha ha ha !
Ils monta dans la soucoupe avec ses acolytes et partit .
Max : y va pas m’avoir cette fois-ci !
Et pour cause, au moment où la soucoupe allait survoler la tête de Max, celui-ci sauta et s’y accrocha . Mais bon, pauvre Max, avec la vitesse celui-ci tomba une seconde fois en se ramassant la tête la première, si c’est pas beau ça !
Monica se halta vers lui et lui dit :ça va ?
Max : oui, mais le pire c’est que cette voix me rappelle quelque chose !
Monica : oui, et moi c’est cette odeur qui me rappelle quelque chose !
Max et Monica : Buck !

Est-ce que Buck est vraiment dans cette histoire ?
Suite dans le CHAPITRE 3 .

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
02 août 2008 à 14:29:05

Au fait désolé si ils n'y a pas de smileys dans la deuxième partie, je les ais mis mais en postant la fic ils y étaient plus . Y en avait trop peut-être .Pareil pour le CHAPITRE 1 .

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
04 août 2008 à 09:13:57

eh ben, j'me sens bien seul c'est mort ici et c'est vraiment dommage

Azeloss
Azeloss
Niveau 3
22 août 2008 à 20:35:10

Oula ça fait un bye que personne répond ici ^^

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 août 2008 à 00:25:32

La fin originelle de Dark Chronicle me convient parfaitement ...
Je ne lis absolument pas ce sujet pour ma part, mais vous encourage a continuer vos histoires =)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 août 2008 à 16:51:39

C'est normal pour les smileys, on ne peut en mettre que dix par post ! :-))) Par contre dans ton histoire, fait attention, parfois il y a des fautes de langue, et ça peut-être gênant à lire, mais je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour que tu puisses t'améliorer ! :)

Enfin, pour ceux que ça intéresse, voici le chapitre 58... :fete:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 août 2008 à 16:58:25

Résumé du chapitre 57 : Après avoir surmonté les épreuves du temple, l’accès à la pyramide de cristal s’ouvre devant nos héros.

Chapitre 58 : La pyramide de cristal

En voyant la porte s’ouvrir, Monica perdit presque tout intérêt à sa vengeance immédiate sur la personne de Max. Cependant, qui aime bien châtie bien, aussi continua t-elle de passer ses nerfs sur Max, lui balançant quelques coups de pieds biens placés, juste pour le fun. Puis, elle se redressa, sortit son épée de son fourreau et s’avança vers la porte, laissant Max à sa douleur. Safia, qui n’aimait être prise pour une fille facile, Fyn, qui était son quasi chevalier servant, Lin, qui aimait faire mal, Funder et Stoporecto, qui avaient les crocs, en profitèrent pour terminer le travail en vitesse, histoire de ne pas rater cette occasion en or de taper le blond.

Après cette séquence émotions, tous s’approchèrent de l’ouverture, à la suite de Monica. Tom, qui avait bon cœur, aidait Max à se tenir debout, après lui avoir prodigué les premiers soins qui consistaient en une médecine par les plantes assez particulière. Alors que Monica allait pénétrer dans le couloir aussi sombre qu’un point noir, Touy l’en empêcha, prétextant la possibilité d’un piège.

Touy : Ecoute, Monica, je sais que tu as la haine à cause d’un petit saligaud, mais ce n’est pas une raison pour se jeter la tête la première dans un possible piège. Car, vois-tu, un couloir sombre et lugubre dans une pyramide de cristal qui capte la lumière, même oblitérée par une végétation dense et luxuriante, ça a tout du piège grossier !

Monica : Ok. C’est un piège grossier. On va donc envoyer quelqu'un en éclaireur. Max, après toi ! :diable:

Max : Aaaaaa

Tom : Il est pas en état, là ! Vous lui avez niqué ses cellules de Leydig, en plus de celles de Sertoli !
( => http://fr.wikipedia.org/wiki/Spermatogen%C3%A8se )

Thelonius : En plus, Tom lui a fait ingérer des substances à la légalité douteuse. La santé par les plantes, hin, hin, hin… :rire2:

Tom : C’est de l’homéopathie ! Même si j’avoue que c’est de l’homéopathie personnelle et non commercialisée… Tout ça à cause des feuilles de salsepareilles et de gui et…

Safia : C’est bon, on a comprit !

Tom : Enfin, si en plus de nuire à sa spermatogenèse vous l’envoyez au casse-pipe dans cet état…

Thelonius : Il n’aura plus à s’en faire pour sa spermatogenèse ! Surtout défoncé comme il est ; regardez-le, il bave sur son menton sous l’effet du cocktail de Tom ! :sarcastic:

Max : Aaaaagaaaaa

Démon : On admire la réplique particulièrement constructive de Max !

Ange : Pauvre garçon ! On dirait un demeuré ! Pardon, un inappétant cérébral ! :ange:

Monica : D’accord, vous avez gagné. Max n’ira pas voir s’il y a des pièges dans le couloir. Safia ira donc à sa place.

Safia : Mais… Il m’a embrassé de force !

Monica : On ne discute pas ou je te transforme en chipolata ! :banzai:

Funder : Oh ! Chic ! :bravo:

Safia, voyant les cannibales du groupe particulièrement d’accord avec cette idée, préféra aller risquer sa vie dans le couloir qui sentait le piège à plein nez, plutôt que de la perdre prématurément. Monica consentit à lui fournir la torche, histoire qu’elle puisse voir où elle mettait les pieds. La petite troupe pénétra donc à la suite de Safia dans le couloir, guettant les pièges cachés par les architectes de la pyramide.

Après vingt minutes de marche, Safia commença à relâcher son attention. Mal lui en prit, car dans les cinq minutes suivantes, elle marcha sur un levier caché dans le sol, qui provoqua l’ouverture d’une trappe dissimulée dans le plafond qui déversa sur Safia une pluie de scorpions. Heureusement pour elle, ils étaient morts depuis bien longtemps et seuls leurs squelettes la recouvrirent de la tête aux pieds.

Monica : Comme quoi, les fosses à scorpions c’est plus intéressant sur le long terme par rapport aux trappes, car, même s’ils sont morts, il reste toujours la fosse !

Thelonius : C’est bien vrai ! Si ça se trouve, ils ont construit cette pyramide à crédit ! Ça expliquerait pourquoi les murs de ce couloir sont en pierre et non pas en cristal !

Funder : Tout se dégrade ! De mon temps, on ne lésinait pas sur les moyens pour construire de beaux pièges de premier choix ! C’était pas de la camelote !

Safia : Merci de vous soucier de ma survie, c’est vraiment très sympathique ! :hum:

Monica : Toi, la grognasse, avance !

Fyn : Comment tu parles à Safia ! Ravale tes propos, oh, pécheresse !

Monica : Sinon quoi ? Tu vas me tirer dessus à bout portant avec ton arc, peut-être ? :rire:

Fyn : Si tu continues comme ça, je vais te jeter le gant !

Monica, qui commençait à en avoir sa dose entre les Max, les Safia, Les Fyn et autres, choisit de désarmer Fyn en deux temps trois mouvements, laissant le pauvre garçon estomaqué par tant de virtuosité.

Lin : Joli ! Dis, je peux le frapper, dis, je peux ? :fou:

Monica : Si tu veux, c’est pas mon problème. Mais ne ralentit pas la marche !

Fyn : Non, c’est pas la peine, je plaisantais…

Lin : Pas moi !

Et tous recommencèrent à avancer. Après quelques temps, le couloir prit une pente ascendante et la pierre devint peu à peu du cristal. De fait, Safia n’eut plus besoin de la torche pour s’éclairer et pu avancer sans crainte d’un piège, étant donné que le sol tout comme les murs et le plafond étaient taillés dans le cristal et que l’on pouvait par conséquent voir au travers.

Après une ascension fastidieuse mais nécessaire, tous nos amis arrivèrent en plus ou moins bon état devant une porte en diamants, où l’on pouvait apercevoir le monde des Dieux au travers.

Max, qui avait reprit du poil de la bête durant la visite, posa une question intelligente, pour une fois :

Max : C’est bien gentil, une porte en diamant, mais avec une poignée, ça serait mieux. On fait comment pour rentrer, donc ?

Max sera-t-il stérile ? Monica acceptera t’elle de lui pardonner ? Faut-il avoir un code pour entrer dans le Royaume des Dieux ? Sekhmet a-t-elle toujours besoin d’eux ?

Réponses dans le prochain épisode ! :ok:

Shingala
Shingala
Niveau 5
11 octobre 2008 à 13:28:09

Up

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:18:34

Ca fait plaisir de voir que tu te donnes à fond pour continuer ta fic, Meryt :p)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 mai 2009 à 21:16:25

Résumé du chapitre 58 : Tout le monde ou presque se déchaîne sur Max, avant de se risquer à l’intérieur de la pyramide. Une fois parvenus à son sommet, nos vaillants héros se retrouvent confrontés à une porte en diamant sans poignée, qui mène au royaume des Dieux.

Chapitre 59 : De l’utilité de savoir forcer les serrures

Après avoir tenté d’enfoncer la porte comme des gros bourrins, Stoporecto et Funder se trouvèrent fort satisfait de pouvoir profiter des substances de Tom.

Funder : Waaaahou ! C’est quoi ce médicament, Tom ? Tout semble beaucoup plus rigolo maintenant !

Tom : C’est une plante que je fais pousser dans ma serre, issue de croisements spécifiques…

Thelonius : Ouais, c’est une plante que tu récoltes quand tu ne peux plus voir le commissariat, hein ? :sarcastic:

Stoporecto : Mouarf, mouarf, mouarf ! Elle est bien bonne !

Monica : Bon, c’est bien mignon tout ça, mais on a toujours pas réussit à ouvrir cette stupide porte ! Si quelqu'un avait une idée, ce serait le moment de la faire connaître !

Fynn : On pourrait établir le campement et faire à manger ! :-d

Safia : Fynn… On a toujours rien à manger, grâce à Max… :hum:

Monica : Oui, et on ne peut pas dire que ce soit d’une grande efficacité pour forcer une porte !

Max : Moi je sais ! On a qu’à frapper à la porte ! :content:

Funder : Hahahahahaha ! Qu’est-ce qu’il est drôle ! Frapper à la porte ! Hahahahahaha !

Max : Ignares !

Max alla donc frapper à la porte… Ce qui ne lui fit ni chaud ni froid !

Monica : Nan mais faut dire aussi qu’après tous les coups qu’ont pu donner Stopo et Funder, il ne fallait pas trop s’y attendre non plus ! :sarcastic:

Max : Merci Monica, mais moi au moins j’ai eu une idée ! Toi tu ne fais que critiquer aussi !

Thelonius : Il faut avouer que Max a raison sur ce point…

Touy : C’est vrai que tu n’es pas très positive Monica, et puis tu te laisses emporter par ta rancune envers Max et tu ne lui témoigne depuis lors aucune estime…

Safia : Ouais, t’es trop une garce, parfois ! :nah:

Fynn : Et puis t’es méchante avec Safia et moi !

Monica : Bon, d’accord, la coupe est pleine. J’en ai marre de cette quête à la manque, je me casse. Voilà, soyez content je m’en vais et j’espère que vous allez tous crever de faim devant cette porte à la noix ! Je vais allez sur une île déserte loin de Pharaon, de Max et de vous. Maintenant vous pouvez reprendre une activité normale. Ciao les bouseux ! :ok:

Tom : Monica ! Faut pas le prendre comme ça ! Il doit bien y avoir une solution pour ouvrir cette porte ! Et puis, tu ne peux pas partir comme ça ! La fin du monde est proche !

Monica : De toute façon, toutes les bonnes choses ont une fin !

Funder : Naaaaaan ! Ne me quitte pas ! :snif2:

Stoporecto : Je veux venir avec toiiiiiiiii ! Bouhouhouhou !

Touy : Ils nous font quoi, les deux carnivores ?

Tom : Hum… C’est un effet secondaire de mon médicament… Il fait pleurer les gens dès qu’ils sont légèrement tristes… Ou dès qu’ils voient quelqu'un de triste…

Monica : Bon, ok je reste Funder… Ne pleure plus !

Funder : C’est vrai ? Youpiiiii !

Touy : Bon, il faudrait toujours ouvrir la porte !

Monica : Bon, je vais la faire fondre.

Les autres : Quoi ?!?!?!

Monica : Ben oui, c’est que du carbonne. Bon d’accord ça a une structure cristalline d’enfer et c’est super méga dur, mais ça a toujours un point de fusion. Allez, Funder aide moi. Ce soir on va allumez le feu !

Funder : Ouais ! Allumer le feuuuuu ! Allumer le feuuuuuu ! :diable:

Safia : Est-ce une bonne idée ?

Monica : Si ça ne te plaît pas, c’est toi que je vais faire brûler !

Funder : Ouaiiiiis On va faire un barbecue ! On va faire un barbecue !

Fynn : D’accord, faut pas le prendre comme ça !

Monica : Allez Funder ! Faut faire chauffer cette porte à plus de 3546°C !

Stoporecto : Ils vont chauffer l’ambiance ! Ça va être d’enfer ! Mouarf mouarf mouarf !

Ainsi, Monica puisa dans ses pouvoirs et entreprit, avec l’aide de Funder de chauffer la porte, ce qui n’était vraiment pas aisé puisqu’elle était très haute et très, très épaisse. Cette opération prit donc un certain temps et un temps certain et provoqua quelques bouffées de chaleurs aux membres de l’équipe. Une fois la porte fondue, Monica invoqua une douce brise afin de rafraîchir l’atmosphère, ce que tous apprécièrent. Ils durent cependant attendre un peu avant de pouvoir franchir l’encadrement de la porte le temps que la température baisse.

Thelonius : Voilà qui est étrange… On ne voit rien de l’autre côté… il fait tout noir !

Touy : C’est normal ! Nous allons devoir franchir un gouffre spatio temporel pour atteindre la dimension des Dieux, qui vivent sur un autre plan de la réalité…

Safia : J’espère que ça ne pas faire trop mal !

Touy : Mais non ! Tes atomes vont juste devoir se réarranger en quelques secondes pour te permettre de survivre dans le nouveau plan, au pire tu risques juste d’être vaporisée dans le vide inter espace mais tu ne sentiras rien du tout… Enfin, en théorie !

Safia : C’est vachement rassurant !

Monica : Bon, ça devrait être bon maintenant ! Tout le monde est prêt ?

Tout le monde finira t-il dispersé et torturé pour l’éternité ? Max se trouvera t-il un cerveau chez les dieux ? Nos amis auront-ils le droit à un repas gratuit ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
04 mai 2009 à 02:39:25

Merci Meryt! :-d

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:13:07

De rien Bob ! :-))) Je me suis dit qu'il était temps de sortir une suite, sinon ça allait devenir poussiéreux par ici ! :banzai:

Clunk
Clunk
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:38:15

Faudrait que j'en fasse une aussi moi :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:09:57

J'y crois pas Meryt.... chapitre 59 ! Tu comptes t'arrêter à combien ? lol ^^

Je te félicite pour ce superbe boulot, pare que faire une cinquantaine de chapitres... faut avoir du courage ^^

Et j'ai une question à te poser, t'a fait combien de fics sur c eforum ? Une ou deux ? Je sais plus exactement :o))

Clunk
Clunk
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:36:06

encore 31 et on fête le centenaire :-)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:34:45

J'ai fait celle-ci, une autre à choix multiples, et des petites pour noël et jour de l'an si je me souviens bien ! (ces deux là doivent être dans le temple des dieux je crois... :) )
Sinon, je pense m'arrêter quand l'histoire aura une belle fin, pas un truc bâclé genre pan pan t'es mort ! Ou une fin à rallonge qui n'est là que pour faire un max de chapitres... Mais bon, il faut que je trouve le temps d'écrire, et surtout avoir des idées pas trop nulles pour écrire ! ^^

vaan02
vaan02
Niveau 6
30 mai 2009 à 22:58:28

chapitre 1:le metéore !!!!!!

3 ans apres avoir battu l'element noir.monica etais retrouner dans la futur.max construit quelque arme pour steve.la nuit commença a gagné le calme et la serénité de palm brinks.soudain un meteore ecrasa max qui etai entrain de fumer un cigard de son pere ( a non desoler je me suis tromper :rire2: )
lecteur sadique: a mer** il y aurai deja eu du sang au debut :diable:
revenon a notre fic.le meteore s'ecrasa sur palm brinks des monstre sortie du meteore par centaine.

max:c'est que se bordel
il vit les monstre ravager palm brinks
max:vous aller me le payer.
max prie son legend et son supernova
max: :banzai:
max courut aussi vite que possible et comme un c** il oublie de fermer la porte de sa maison !!!
il reprie les cle et glissa sur sa peau de banane !!!

mais que va devenir plam brinks ?max va t-il mourir d'une rupture du cerveau ?
a suivre!!!!!!

c'est ma premiere fic !!!!

La vidéo du moment