CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:36:03

Il faudrait que tu fasses au moins 1000 chapitres alors xD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 septembre 2007 à 18:43:51

Lol ! ^^ Ou alors upper comme une folle ! :rire2: En tout cas, merci, Bob ! :-)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 septembre 2007 à 23:57:31

J´ai peu de temps en ce moment mais je reprendrai bientôt la lecture des deux derniers chapitre! Alors si t´as un nouveau chapitre à poster, n´hésite pas!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:05:32

Aha ! Plus que deux chapitres ! Tu rattrapes bien ton retard ! ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:09:47

Allez Bob :fete:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 octobre 2007 à 20:19:07

Et sur ton Blog, Meryt, t´as bcp de lecteurs?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:08:21

A mon avis oui ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:42:20

Bah en fait je ne sais pas trop... Il n´y a eu qu´un commentaire et c´était de ma famille...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 octobre 2007 à 22:46:13

Ah bon?! oO

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 octobre 2007 à 22:54:44

Sur ton Blog, t´as une pub UMP! oO
Ne me dis pas que tu apprécies Nicolaï Sarkosévitch!?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:00:20

Ca m´étonnerait lol ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:27:14

Quoi ?! ?! ?! Mais, il est partout ! :fou: Oo J´étais même pas au courant de ça... Comme les pubs sont générées par le site, je n´ai aucun contôle dessus !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:13:19

T´as vraiment pas de chance oO

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:43:22

Ouais ! X(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 octobre 2007 à 15:12:52

Je me sens mieux! ^^

A quand le prochain chapitre?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
07 octobre 2007 à 15:31:35

Résumé du chapitre 52 : Monica rencontre son aïeule dans le sanctuaire oublié. Un dragon se joint alors à leur quête. Alors que le Nautillus arrive dans la vallée, le démon Stoporecto débarque à sa suite… Le combat semble inévitable.

Chapitre 53 : Duel démoniaque

Le démon se posa lourdement devant le temple en rugissant. Monica avait déjà grimpé sur le dos de Funder, qui avait toujours sa selle sur le dos, ce qui l’amenait à la hauteur du démon, sans avoir besoin de léviter. Elle fit signe à ses compagnons de rentrer dans l’enceinte protégée du temple. Safia s’y précipita en hurlant de toute la force de ses poumons de cantatrice insoupçonnée. Thelonius y porta un Fyn claudiquant et blanc comme un linge tandis que Tom se chargeait de tous les bagages des autres en plus des siens.

Lin, qui venait de ressortir du temple, un bracelet de lunite au poignet, refusa d’obtempérer, prétextant qu’elle voulait rester au cas où Monica aurait besoin d’aide, même si elle était privée de ses pouvoirs de par la proximité du démon. Touy refusa elle aussi en arguant qu’elle était toujours capable d’utiliser ses pouvoirs conférés par inadvertance par son affreux frérot. Max sortit sa caméra numérique dernier cri et obtint l’autorisation de rester en excipant qu’il pourrait récupérer tous les bonus de Donny en filmant un combat contre un démon, cela étant un scoop top méga trop cool.

Monica haussa les épaules en marmonnant quelque chose comme « Faites ce qui vous plaît, je ne suis pas votre mère mais si vous vous faites tuer ne venez pas me le reprocher ! ». Puis, alors que le démon rugissait et salivait, et que Max montait sur le dos de Touy afin d’avoir un meilleur angle de vue depuis le ciel, Monica s’adressa au démon.

Monica : Stoporecto ! Cesse ces pitreries ! Toi et moi savons parfaitement que ce n’est que de la poudre aux yeux !

Stoporecto : Dommage. Mais il est vrai que tu m’as entendu parler, mortelle. Qui est tu pour ne pas craindre la fureur du plus puissant démon du Tartare ? :cool:

Monica : Plus puissant démon temporel, pas de tous les démons. Zixwinzar est plus puissant que toi, et c’est un démon spirituel ! :-p

Stoporecto : Où as-tu appris cela, pauvre petite chose ?

Monica : Mon petit doigt me l’a dit ! :rire2:

Stoporecto : Quel est ton nom ?

Monica : Veux tu vraiment le savoir ? Où est-ce une ruse ?

Stoporecto, réellement surprit : :ouch: Pourquoi une ruse ? Je n’ai aucune raison d’avoir peur d’une mortelle armée d’une pauvre épée…

Funder : Ne me reconnais-tu pas, démon ?

Stoporecto : Tu ressembles à Funder des Fyeur, le chien de compagnie de cette saleté d’Eurydace…

Funder : Et tu ne devines pas pourquoi je suis de retour ? N’as-tu pas idée de la personne qui pourrait me délivrer de cette statue liante et qui pourrait me monter en toute impunité ?

Stoporecto : Non… Une descendante ?! Impossible ! :fou:

Monica : Mais vrai ! :cool:

Stoporecto, palissant autant qu’un démon en était capable : Mais tu ne peux me vaincre si tu n’appartiens pas à l’époque où j’ai été appelé ! Alors que moi je peux te tuer sans problèmes !

Monica : C’est là que tu commets une nouvelle erreur, démon. Je viens de cette époque et j’y suis née… Dommage pour toi, pas vrai ? :fier:

Stoporecto : Je suis maudit, maudit, maudit ! :snif2:

Démon : C’est normal, tu viens de l’enfer ! :rire:

Ange : JP ! Voyons !

Stoporecto : Je vais te tuer !

Monica : J’en doute !

Le démon rugit de fureur et généra une sphère de feu qu’il envoya avec brutalité sur Monica, qui dressa en fronçant les sourcils une barrière qui renvoya la boule sur le démon. Funder s’envola telle une flèche dans le ciel puis se laissa tomber vers le démon en repliant ses ailes. Alors qu’il allait s’écraser sur l’enfant de l’enfer, il déploya ses ailes, freinant net sa course et lui cracha son feu brûlant tandis que Monica noyait le démon sous des trombes d’éclairs.

Le démon résista et s’envola lui aussi. Il bombarda le dragon et sa cavalière de boules de feu et d’acide, tentant de les bloquer dans le temps. Mais Monica s’y était préparé et contra toutes les attaques temporelles. Elle lui envoyait attaques de foudre, de feu et de terre sans jamais cesser de maintenir son bouclier. Funder Tournoyait dans le ciel tout en lâchant des gerbes de flammes sur le démon qui était au moins partiellement ignifugé. Parfois, quand il passait à proximité de Touy, celle-ci envoyait des attaques lasers sur le démon.

Le combat durait encore et toujours, les combattants se lançant des jets de magie sans discontinuer. Alors que Funder manqua de peu de s’empaler sur une montagne entourant la vallée, Monica se dit qu’il fallait que cela cesse, le combat ayant déjà assez duré, alertant à des milliers de kilomètres à la ronde tous les êtres vivants s’y trouvant.

Aussi, elle se leva en plein vol sur le dos du dragon, prit une profonde inspiration et sauta en plein vol, effectuant un triple saut périlleux avant de se rétablir et de s’élever en lévitant haut dans le ciel, le bras repliés contre sa poitrine, les yeux fermés, jusqu’à la limite de la stratosphère, faisant grandit une énorme boule d’énergie pure et parcourue d’éclairs agités, qui l’entourait entièrement et faisait deux fois la circonférence du ballon d’une montgolfière.

Alors, elle ouvrit les yeux, écarta les bras à l’horizontale puis les leva vers le soleil de midi dont l’éclat même était rendu ridicule par la sphère, puis abaissa les bras vers le démon. L’énorme sphère fondit droit sur proie telle une météorite enflammée et percuta le démon paniqué avec une telle force qu’il se retrouva projeté à terre et s’y enfonça sur une quarantaine de kilomètres, atteignant l’asthénosphère. Alors qu’il allait mourir, étouffé par la magie de Monica qui avait pénétré en lui par toutes les ouvertures possibles, celle-ci pénétra son esprit par le biais des liens magiques qui avaient atteint le cerveau.

Monica : Soumet toi !

Stoporecto : Noooon…

Monica : Je tiens ta vie entre mes mains, soit tu meurs à tout jamais, soit tu jures sur les crocs de Zyzawu, la plus puissante démone de tous les temps, de me servir jusqu’à ce que je te laisse retourner au Tartare, sans tenter de me trahir…

Stoporecto : J… Je souffreeeeee ! Je… J’accepte…

Monica : Jure le moi !

Stoporecto : Je le jure sur les crocs scintillant de Zyzawu ! Je te servirais ! Je te reconnais pour ma maîtresse !

Alors que Monica laissait le démon leur nouvel allié pour le moins… inattendu se relever, elle redescendit sur la terre ferme. C’est alors que Touy se désinvisibilisa et lui cria

Touy : Monica ! Sekhmet… Elle a de gros problèmes ! Tu dois l’aider !

Quels sont les problèmes de la déesse lionne ? Pourquoi a-t-elle besoin de Monica ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 octobre 2007 à 22:13:29

Merci Meryt!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:01:51

De rien ! ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
10 octobre 2007 à 03:05:13

Et tes études, ça en est où?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:00:12

ça va, ça va ! Des 16, des 18 et rien en dessous de 11... Pourvu que ça dure ! :-d
Et toi ?

La vidéo du moment