CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:39:16

Hello tout le monde ! non, je ne vous ai pas oubliés ! Et même que je vous ai concoctés une grande suite ! :cool: Alors, le temps de la mettre en forme et elle est à vous ! :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
14 juin 2007 à 00:44:51

Résumé du chapitre 42 : Les compères réussissent à sortir de leur cellule et se divisent, comme prévu. Safia et Tom prennent alors Lin en filature…

Chapitre 43 : Gentlemen cambrioleur

Lin se déplaçait gaiement dans les couloirs de sa forteresse en sifflotant, tout en agitant les clés autour de son index. Elle jeta un coup d’œil à son poignet et émit un hoquet contrarié. Sa série préférée allait bientôt commencer !

Elle glissa son trousseau à sa ceinture et piqua un sprint vers ses appartements, ne se doutant pas que deux de ses prisonniers la maudissait en silence pour les difficultés supplémentaires qu’elle leur infligeait en courant comme une petite folle. Elle arriva juste à temps pour bondir dans son fauteuil rembourré comme un chat dans son panier, saisir la télécommande et allumer la télévision qui se trouvait en face d’elle.

Le générique de sa série préférée débutait tout juste ! Elle s’absorba complètement dans l’observation de son écran seize neuvième et au bout d’à peine trente seconde toute intelligence déserta son beau visage…

Tom et Safia arrivèrent quelques secondes plus tard, essoufflés mais soulagés que Lin ne les ai pas détectés… Et qu’elle ne les ai pas semés ! Ils traversèrent discrètement la pièce, sous le couvert de leur générateur d’hologramme. Le salon dépassé, ils pénétrèrent dans la cuisine de leur geôlière. Ils ne s’y attardèrent pas, passant rapidement dans les autres pièces, à la recherche du sceptre de Lin, sans lequel ils ne pourraient pas partir…

Au bout de dix minutes de recherches infructueuses même si Safia avait récupéré son collier, ils eurent la peur de leur vie quand Lin apparue dans le couloir… C’était l’heure de la pub ! Heureusement pour eux, elle se dirigea vers les toilettes sans les remarquer. Ils rasèrent les murs jusqu’au salon, profitant de l’absence de la propriétaire des lieux pour fouiller la pièce.

Et alors qu’ils repéraient enfin le sceptre, accroché au mur, Lin revint dans la pièce, un plateau-repas en main et alla se pelotonner sur son fauteuil devant sa série qui venait de reprendre. Ce qui eut pour effet d’obliger Safia et Tom à rester immobile pour toute la durée du feuilleton. Malheureusement pour eux, il s’agissait d’une journée spécial Freund avec six épisodes à la suite ! Et, Lin resta scotchée au poste pendant toute le reste de la journée, même pendant les pubs !

Enfin, ce fut finit. Elle éteignit alors à regret le poste de télévision et partit dans sa cuisine se faire à manger. Alors que Tom allait décrocher le précieux sceptre, Safia lui chuchota à l’oreille :

Safia : Non ! Pas maintenant ! Si elle s’en rend compte, elle saura tout de suite que nous nous sommes évadés ! Il vaut mieux attendre un peu !

Tom : Bonne idée ! Attendons qu’elle dorme, ainsi, elle ne s’en apercevra que demain matin ! Et puis, maintenant qu’on s’est gavé une nullité pareille on peu bien attendre encore un peu ! :hum:

Ce qu’ils firent. Le problème était que Lin était une vraie télé maniaque et revint après dîner pour regarder « Haine, Déchéance et laideur » une série qui passait le soir même. Safia et Tom furent bluffés devant sa capacité à engloutir ces platitudes amoureuses et quelque peut terrifiés par ce qu’ils virent sur son visage ; devant la télé, Lin semblait aussi intelligente qu’une limace, les yeux vides, la bouche ouverte, les bras ballants.

Après la fin du film, alors que le poste annonçait la diffusion d’un film d’horreur comprenant un monstre effrayant, elle alla enfin se coucher, laissant aux deux compères la possibilité de récupérer le sceptre tant convoité. Tom, grand fan d’Arsène Lupin, ne pus s’empêcher de laisser un petit mot à Lin après ses coupables travaux. Cependant, comme elle ne disposait pas d’un piano, il le déposa sur la télévision, tout en pouffant de rire.

Alors qu’ils allaient partir, Tom se souvint brusquement du langage qu’avait utilisé Lin pour les téléporter dans son repère. Aussi, ils se mirent à la recherche d’un livre de magie. Il fut assez facile de le trouver, tout seul sur une étagère, entouré de magazines de mode et d’un roman à l’eau de rose.

Puis, les deux voleurs s’enfuirent en courant dans le dédale de la forteresse. Mais, alors qu’ils parvenaient dans un couloir sombre et humide, Safia s’arrêta soudainement.

Tom : ça ne va pas ? Tu ne te sens pas bien ?

Safia : Non… Ce n’est pas possible ! :ouch:

Tom : Quoi donc ? :doute:

Safia : C’est… C’est le couloir de mon rêve ! Cours ! Vite !

Ils se mirent à courir comme des dératés, tout en entendant le hurlement de rage de Lin, qui s’était relevée pour aller aux toilettes et qui s’était aperçue de la disparition de son sceptre. Ils redoublèrent d’efforts dans leur course quand ils entendirent un grognement sourd, suivit d’un bruit de pas lourd et menaçant.

Safia, criant : C’est le monstre ! Ne t’arrête pas !

Tom : Je n’en ai pas l’intention ! J’ai pas envie de me faire bouffer par une bestiole ! :fou:

Safia : Il a une hache !

Tom : Gloups ! :malade: Si tu le dis ! Je pense qu’on devrait se séparer !

Safia repensa alors à la fin de son cauchemar, tout en continuant de courir. Elle en eu une sueur froide et manqua de vomir par terre.

Tom : Safia ! Ça va ?

Safia : Ne t’arrêtes pas ! Il ne faut pas nous séparer où il nous tuera et nous mangera ! Il faut vite retrouver les autres !

Tom : Mais je ne me souviens plus du chemin ! :-(

Safia jura et s’arrêta de courir. Tom, surprit s’arrêta lui aussi et la regarda se concentrer. Soudain, Safia eut une idée.

Safia : Utilisons le sceptre ! Il doit bien savoir où se trouve la salle !

Tom : Je veux bien mais sais-tu le faire marcher ? Parce que moi je t’avouerais que non. En plus, on n’a même pas d’armes pour se défendre ! :fou:

Safia : La réponse est peut-être dans le livre ! :-d

Ils se mirent alors à feuilleter précipitamment le recueil de magie. Enfin, il trouvèrent une formule permettant de se faire guider par le sceptre jusqu’au plus proche portail magique.

Tom tint le lourd ouvrage ouvert devant Safia pendant qu’elle lisait la formule en tenant le sceptre comme sur le schéma du grimoire, tête en bas tenu par la main gauche.

Safia : El Shemratk Viour Banzyu Tek Ma Terk ! Slim, Slim Frilori !

Le sceptre se mit alors à vibrer, puis à scintiller faiblement. Puis, il se dressa et entraîna Safia vers l’avant, Tom à la suite, livre sous le bras. Les pas de géant se rapprochaient, et une odeur nauséabonde avec. Le sceptre brillait de plus en plus fortement, attiré comme un aimant par le portail de Lin. Malheureusement, leur poursuivant courait vite et commençait à les rattraper. Ils coururent alors encore plus vite, le sceptre s’accommodant de cet apport de vitesse en tirant plus fort encore sur le bras de Safia.

Alors qu’il tournaient encore une fois, Tom aperçut derrière eux un monstre immense, bossu et poilu, touchant presque le plafond pourtant situé à plus de sept mètres du sol. Il possédait deux défenses disproportionnées, mesurant chacune trois mètres de long. Sa tête hideuse était ornée d’une défense gigantesque et de sa bouche suintait une salive corrosive. Il traînait derrière lui une immense hache et était vêtu d’un pagne répugnant.

En les voyant, le monstre poussa un hurlement terrifiant, laissant ainsi voir ses dents aiguisées comme des rasoirs, entre lesquelles on pouvait encore voir les restes de sa dernière victime : un os humain.

Tom poussa un hurlement silencieux et se retourna pour courir. Seulement, ils étaient dans une impasse. Un mur se dressait devant eux… Il eut alors une dernière pensée… Ce monstre était issu d’un film d’horreur ! Comme à la télé !

Safia, murmurant : Je… Je ne comprends pas ! :ouch2:

La situation est très grave. Réussiront-ils à s’en sortir ? Où seront-ils le prochain repas du monstre issu du septième art ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:57

J´avais complètement oublié ce topic xD

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:12:11

Méééééheeeuuu!!! T´as pas le droit de nous laisser sur notre fin comme ca, sans qu´on sache ce qu´il leur arrive!
A quand la sute?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:42:10

Je sais, mais c´est pour laisser durer le suspense ! :diable: :diable: :diable:
La suite, surement ce soir tard... :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
15 juin 2007 à 23:00:11

Résumé du chapitre 43 : Tom et Safia ont réussit à dérober le sceptre de Lin accroché dans son salon ainsi que son grimoire. Mais, alors qu’ils tentent de retrouver leurs compagnons, un monstre les coinces et s’apprête à faire d’eux son dîner…

Chapitre 44 : Courageux mais pas téméraire

Tandis que Safia regardait, dubitative, le mur qui leur bloquait le passage, Tom feuilletait rapidement le grimoire afin de trouver des sorts d’attaque. Le monstre se rapprochait toujours plus, mais lentement, sûr de sa proche victoire et de son festin.

Tom trouva enfin un sort de feu qu’il présenta à Safia, qui paraissait à des années lumières de là… Il la secoua d’une main par le bras pour qu’elle lise la formule, mais elle continua d’observer le mur.

Tom : Mais Bouse Safia ! Tu vas lire cette formule ou on va crever tous les deux ! :fou:

Safia : Je ne comprends pas…

Tom : C’est pas le moment d’essayer de comprendre ! Lit moi ça et plus vite que ça ou je te pecho ta chetron ! :diable:

Safia ne l’écouta absolument pas et s’approcha résolument du mur, lâchant le sceptre au passage… Tom se saisit alors de l’objet et lit la formule en pointant son « arme » sur le monstre qui se pourléchait les babines, tout en levant sa hache.

Tom : Kirk Maz Kro tel Mo !

Le sceptre commença par jeter un long jet de flammes puissantes vers le monstre, et Tom poussa un ri de victoire tandis que la bête reculait. Puis, le sceptre crachota quelques flammes ridicules avant de s’éteindre. Le monstre, en voyant ça, produisit ce qui aurait pu passer pour un ricanement si il n’avait projeté sa salive corrosive alentour tout en laissant une vue imparable sur ses crocs acérés.

Tom : Safia… Tu… Tu pourrais tenter le coup s’il te plaît ? :peur:

N’ayant pas de réponses, Tom se retourna et ne vit plus Safia ! Il était tout seul face au monstre, qui testait le tranchant de sa hache sur les pierres du mur… Qui furent cassées sur le coup…

Tom déglutit difficilement et tenta de parlement avec le monstre…

Tom : Dis, euh, tu sais que c’est mauvais pour l’hygiène buccodentaire de garder des bouts de cadavres dans ta bouche ? :malade:

Le monstre continua à avancer.

Tom : Non ? Ben maintenant que tu es au courant, tu vas pouvoir prendre soin de ta bouche en ne me mangeant pas ? :fou:

Le monstre se lécha les babines.

Tom : Tu as faim ? Mais je ne suis pas digeste, moi ! Je suis un scientifique, et c’est bien connu que les intellos sont tout en os et en cervelle… En plus, j’ai fumé de la salsepareille il n’y a pas longtemps, tu ne voudrais pas avoir une indigestion à cause de moi ? :hap:

Le monstre n’avait pas l’air de s’en faire pour ça. Tom continua son repli stratégique vers le mur tout en traînant le sceptre inutile et le livre.

Tom : En plus, je ne fais jamais de sport, du coup, je n’ai que la peau sur les os… Et je suis sûr que j’ai une chair filamenteuse… Si tu veux faire un bon repas, va plutôt chercher du côté de Lin… Elle doit être pulpeuse à souhait… Non ? Tu préfères me manger moi ?

Le monstre leva sa hache, près à l’abattre. Tom esquiva le coup en se projetant sur la droite puis assena un coup sur le genoux du monstre avec le sceptre. Le livre en avait profité pour glisser vers le mur du fond… qu’il traversa comme du beurre ! Tom ne s’en aperçut pas, trop occupé par son combat, en effet, profitant de la surprise du monstre, il lui donna un autre coup dans l’entrejambe…

Tom : :-d Hiiiiiiiiiiiia ! Dans ta tronche ! :banzai:

Le monstre, très surpris, poussa un cri de douleur et de haine… Avant de se reprendre et de passer à l’attaque ! Tom leva le sceptre pour se protéger tout en fermant les yeux et en reculant encore et encore… Ne sentant pas le choc venir, il ouvrit un œil, puis un autre… Avant de se rendre compte qu’il avait traversé le mur ! Il était dedans !

Il fut aussitôt pris de nausées horribles, sentant sa claustrophobie revenir à grand pas… Avant de réaliser se qu’impliquait ce franchissement. Il s’agissait uniquement d’un hologramme ! Soulagé, il baissa le sceptre et recula. En regardant autour de lui, il vit le livre par terre et le ramassa. En se relevant, il poussa un soupir de soulagement… Avant de voir un bout de hache frôler son nez de deux petits centimètres…

Il manqua de s’évanouir, se mit à hurler comme un fou et prit ses jambes à son coup, comme s’il avait la mort aux trousses, ce qui était à peu près le cas. Au détour d’un couloir, il manqua de percuter Max de plein fouet.

Tom : Il… Il est derrière ! C’est un monstre ! Un colosse ! Un suppôt du mal ! Fuis vite ! :fou:

Max regarda bizarrement son ami vert de peur et trempé de sueur qui se cramponnait au sceptre de Lin ainsi qu’à un livre ancien.

Max : Oui, je sais. Safia nous a retrouvé et m’a demandé de venir te chercher… Partons vite d’ici, la salle de téléportation n’est pas loin…

C’est alors qu’un bruit de pas lourds se fit entendre ainsi qu’un cri de guerre monstrueux… Tom ravala un hurlement et poussa Max en avant pour lui montrer le chemin. Mais celui-ci n’eut pas besoin de beaucoup plus d’encouragements en voyant le monstre au bout du couloir.

Il pâlit et verdit en même temps, faillit faire un malaise puis détala comme un lapin vers la salle de téléportation où les attendais les autres. Tom sur les talons, ils pulvérisèrent le record intergalactique de course à pied.

Ils parcoururent en quelques secondes le kilomètre restant et débouchèrent épuisés dans la salle où se morfondaient leurs comparses. Dès qu’ils les virent pénétrer dans la salle, ils se réunirent au centre de la pièce. Tandis que Tom tendait à Safia le sceptre et que Thelonius cherchait la formule adéquate dans le grimoire, les pas du monstre et ses grognements se rapprochèrent.

Alors que Thelonius trouvait enfin la bonne formule, le montre pénétra dans la pièce…

Vont-ils vraiment pouvoir s’échapper ? Safia lira t’elle assez vite la formule ?

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:10:06

Alors ? ça vous plaît ?

• gros doute*

Y a t´il encore quelqun qui passe par ici ?? ?? :doute: :( :snif:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:24:59

Oui moi :noel:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:51:41

Bien sur que ca me plait ^^
Je me demande où tu vas puiser autant d´idées, tu as l´imagination débordante

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
18 juin 2007 à 14:28:40

Merci ! ^^
Pour mes idées, en fait, ça vient tout seul... Même si j´ai plus d´idées quand j´écoute de la musique ! ^^ J´imagine la scène et pouf ! Je vois mes persos se mettre en action... C´est magique ! ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:57:28

Et voici la suite ! ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 juin 2007 à 21:01:36

Résumé du chapitre 44 : Tom et Safia étaient en fait confrontés à un mur factice. Ils arrivent à retrouver leurs compagnons, mais le monstre les talonne. Alors que tout le monde se trouve dans la salle de téléportation, le monstre y rentre à son tour…

Chapitre 45 : Combat épique

Le monstre traîna sa carcasse immense vers les humains qui se tenaient recroquevillés devant lui. L’un d’entre eux tenait un vieux livre corné devant une autre qui tenait un sceptre. Le monstre sourit. Il n’y avait pas d’autre issue à cette salle ! Il allait pouvoir faire un festin de roi !

Il se lécha les babines et leva sa hache gigantesque. C’est alors que la fille s’évanouit devant lui, lâchant le sceptre.

Fyn : Safia ! Safia réveille toi ! :fou:

Tom : Je suis maudit ! Maudit ! J’ai dû récolter un sale carma à ma naissance c’est pas vrai ! :snif2:

Thelonius : Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Qui veut lire la formule ?

Tom : ça ne marche bien qu’avec Safia ! Il faudrait retenir le monstre le temps qu’elle revienne à elle !

Max : Ok ! Je m’en charge ! :banzai:

Il vissa sa casquette sur sa tête, affermit sa prise sur son marteau de combat, serra les dents, et se retourna pour faire face au monstre.

Max : Gloups ! Heu… Personne ne veut m’aider par hasard ? :peur:

Tous : …

Max : Ok ! Bon, ben ! Prépare toi, monstre ! Je vais te pourfendre !

Le monstre rigola, projetant de la bave de tous côtés… Max bondit alors à l’attaque, le frappant au ventre. Le monstre encaissa le coup tout en retenant une forte envie de vomir, Max ayant frappé à la place de l’estomac. Max en profita pour bondir sur son dos et lui frapper la tête de son marteau. Le monstre se ressaisit et l’envoya valser contre un mur, où il s’affala, inanimé, son arme projetée à plusieurs mètres de là.

Le monstre se rapprocha, près à le dévorer vivant. Fyn se saisit alors de l’arme abandonnée, fonça comme un taureau et balança un grand coup de marteau dans les fesses du monstre, qui n’apprécia pas, mais alors pas du tout. Il se retourna et abattit sa hache sur Fyn… Qui ne l’évita que de justesse en faisant un bond sur le côté.

Pendant que Fyn courait tout autour de la pièce avec le monstre à ses trousses, Thelonius et Tom tentaient de réanimer Safia. Ils expérimentaient toutes sortes d’herbes que Tom avait dans sa besace. Enfin, l’odeur épouvantable d’une feuille non indentifiable parvient à faire ouvrir les yeux à Safia, qui toussa copieusement.

Thelonius : Béni soit Thalès ! Elle s’est réveillée ! :ange:

Tom : :ouch: Heu… Thelonius, je savais que vous étiez à fond dans les maths, mais de là à rendre un culte à ce cher Thalès…

Safia : Que… Que c’est il passé ?

Tom : Le monstre est arrivé, vous vous êtes évanouie, Max s’est fait mettre au tapis, Fyn chercher à distraire le monstre et nous… Nous avons fait brûler mes herbes de senteurs !

Safia : Ooh… :malade:

Max se relava alors, sortit une clé anglaise de sa sacoche et se mit à poursuivre le monstre qui poursuivait Fyn… Cela aurait pu être drôle si Fyn ne frôlait pas la mort à chaque fois que le monstre abattait sa hache vers lui.

Safia : Il faut les aider !

Safia se releva alors, prit le livre devant elle, le feuilleta. Elle trouva enfin la formule qu’elle cherchait. Elle observa les schémas, puis mit le sceptre dans la bonne position, le fit tourner comme un bâton de majorette en psalmodiant :

Safia : Ecartez vous ! Cinc tra max !

Le monstre fut touché de plein fouet par le sort, qui le statufia immédiatement. Il ne pouvait plus que bouger ses petits yeux furieux. Max et Fyn, qui s’étaient écarté juste à temps, les rejoignirent en crachant leur poumons.

Max : Et… pouf, pouf… Et si… pouf, pouf, Et si on rentrait maintenant ?

Tom : Je suis d’accord avec toi !

Safia acquiesça, reprit le grimoire, l’étudia en détail, se releva et leur fit signe de se rapprocher d’elle. A l’instant où elle allait prononcer la formule, Lin apparue dans la salle, folle de rage.

Lin : Rendez moi mon sceptre ! :diable:

Max : non ! dit vite la formule !

Lin fit alors un curieux mouvement de hanche tout en agitant son bras comme un serpent vers Safia et hurla.

Lin : Gren co ming jo !

Le sceptre fut alors arraché des mains de Safia et vola vers celles de Lin. Tom lança alors sa chaussure à la tête de Lin, afin de l’assommer, mais celle-ci esquiva. Thelonius feuilletait à toute vitesse les pages du grimoire afin de trouver un sort capable de contrer Lin. Mais Safia, qui avait une bonne mémoire visuelle imita les mouvements de Lin et cria la même formule. Docile, le sceptre revint vers elle et se déposa dans sa main. Lin bouillit intérieurement de rage et recria sur le champ le sort d’attraction. Safia l’imita et elles continuèrent ainsi un bon bout de temps…

Thelonius trouva une formule qui lui paraissait être utile et la glissa à l’oreille de Safia, ainsi que les mouvements à faire. Une fois que le sceptre fut en sa possession Safia hurla de toutes ses forces :

Safia : Tempo stropopon !

Lin : Nooooon ! Mais qu’as-tu fais ?! :fou:

Les torches furent toutes soufflées d’un coup, le noir se fit et une odeur de putréfaction flotta dans l’air…

Que va-t-il se passer ? Qu’a provoqué ce sort et pourquoi effraie t’il tant Lin ?

-[ZeLdA]-
-[ZeLdA]-
Niveau 5
30 juin 2007 à 13:44:43

LA suite, la suite c´est trop bien

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:38:44

Merci, merci !^ ^
Si ça vous tente, j´ai fait un blog avec cette histoire, où j´ai mis de suuuuperbes ( :hum: ) images faites par moi-même (comment ça elles sont pas belle ? lol) et j´ai modifié un peu le texte... (et il y aura même des bonus ! :oui: )
La suite très prochainement !^ ^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:40:40

Désolée pour le double-post, j´ai envoyé avant d´avoir donné l´adresse ( Oh la teuhon ! :honte: )
voilà :
http://meryt.blog.jeuxvideo.com/presentation.php

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
03 juillet 2007 à 22:06:58

Meryt, tu nous manques!
Viens nous voir sur les autre pic!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:20:54

je veux bien mais je ne vais pas pouvoir avant un bout de temps... :snif: Je pars demain pour un lieu coupé des joies de l´Internet, dans une contrée lointaine... Mais pour me faire pardonner, voici le chapitre 46 ! :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:25:20

Résumé du chapitre 45 : Safia s’évanouit alors que le monstre va les attaquer. Max et Fyn tentent de le combattre jusqu’à ce que Safia revienne à elle. Mais alors qu’ils vont s’enfuir de la forteresse de Lin, celle-ci pénètre dans la salle, folle de rage. Safia et elle se disputent alors le spectre. Mais, alors que Safia tente de piéger Lin, elle prononce une formule qui terrifie cette dernière.

Chapitre 46 : Le démon

Les ténèbres engloutirent entièrement la forteresse de lin comme une coulée de boue gigantesque et horriblement noire. Safia, Fyn, Tom, Thelonius et Max se serrèrent les uns contre les autres. L’odeur devenait de plus en plus épouvantable et les compagnons ne pouvaient presque plus respirer tellement cette odeur les prenaient à la gorge.

Soudain, un bruit sourd, lent, inquiétant se fit entendre. Cela ressemblait à un roulement de tambour étouffé, accompagné de crissements et de raclements, le tout à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Avec l’apparition de ce bruit, Lin cessa ses plaintes et ses gémissements et glissa au sol.

Une lumière rouge et tremblotante se mit soudain à luire, en provenance du couloir. La puanteur se fit encore plus vive, les roulements de tambours s’amplifièrent alors et un rugissement terrifiant résonna dans toute la forteresse, ébranlant celle-ci sur ses fondations.
Puis, des pas lourds et lents résonnèrent, ainsi que des bruits de respirations de bête. Les pas se dirigeaient vers la salle de transfert…

Max : Heu… C’est quoi ce truc ? :fou:

Safia : Je ne sais pas…

Tom : Et vous Lin, vous savez ?

Lin : C’est un démon… Que tu as réveillé, petite écervelée ! :honte: A cause de la formule !

Safia : Quoi ?! Mais je pensais que ça servait à stopper le temps…

Lin : Tu a dit « stopopon » au lieu de « stopopo » et tu as fais une erreur dans l’enchaînement des mouvements… Ce qui a provoqué son rappel du Tartare…

Safia : Heu… Pardon mais si vous ne nous aviez pas attaqué, on n’en serait pas là ! :nonnon:

Max : Ok, bon, c’est pas le moment de se crepper le chignon, les filles ! Peut-on vaincre ce démon ?

Lin : Ben, non. C’est un démon… Tu peux juste le renvoyer aux enfers… Tsss ! :sarcastic:

Tom : Et on fait ça comment ?

Lin : Je sais pas moi ! Regardez dans mon grimoire !

Thelonius : Mais ça fait tout noir !

Les autres : Ta gueule !

Thelonius : Hein ?? ?

Max : Quoi ? T’as pas vu ce film ? Wah l’autre ! :rire:

Lin : Inculte !

Thelonius : Mais je n’ai que des chaînes scientifiques… :-(

C’est à ce moment que le démon posa sa main griffue sur l’encadrement de la porte. Le monstre qui avait précédemment poursuivit Fyn réussi à rouler les yeux un peu plus vite et a baver davantage malgré le sort d’immobilisation. Le démon tenta de passer l’arche en pierre afin d’atteindre les pauvres mortels qui avaient oser le tirer de son royaume… Mais il était trop gros et il ne passait pas !

Pendant ce temps, Tom avait sortit de sa besace une lampe torche et illuminait le grimoire afin de trouver le moyen de renvoyer le démon de là où il venait. Ils trouvèrent enfin le passage recherché :

« Tempo Stopopon : Sort appelant le démon Stoporecto de la région du Tartare où il est enfermé. Seul un magicien possédant le « pouvoir ultime » de la lignée des Maconnoris peut le renvoyer de là où il vient. Or, un magicien de cette trempe ne vient au jour que toute les cinq générations. Effectuer ce renvoi peut le vider de toute son énergie s’il n’a pas trouvé un moyen d’augmenter sa réserve de pouvoir et le tuer sur le coup. Si un autre magicien tentait tout de même d’expédier le démon dans le Tartare, son âme serait aussitôt aspirée par le démon qui gagnerait en puissance. Ne prononcez jamais ce sort. Le démon cherche en premier lieu à tuer son libérateur et à le dévorer vivant afin de s’emparer de son énergie. Car celui qui a invoqué ce démon peu malgré tout l’emprisonner dans une dimension parallèle pendant une courte durée, pouvant varier de 10 secondes à 10 siècles. »

Thelonius : Et où on le trouve, ce magicien possédant le « pouvoir ultime », hein ? Dans une pochette surprise ? :hum:

Tom : C’est chouette les pochettes surprises ! Surtout celles où on trouve un pistolet en plastique ! :p)

Lin : C’est vrai ! Les pochettes surprises des mecs sont toujours mieux que celles des filles !

Fyn : Eh, oh ! Je tiens à vous signaler que le démon tente de défoncer l’arche en pierre à coups de griffes… Arche qui ne va plus tenir très longtemps !

Lin : Toi, la fille ! Il faut que tu le jettes dans cette dimension parallèle !

Safia : Et je fais comment ? Je sais pas quelle est la bonne formule moi !

Max : Taisez-vous ! Je connais un détenteur du pouvoir ultime ! Mais il y a une problème…

Tom : Il n’y a pas de problème, que des solutions ! :fier:

Lin : Qui est-ce ? Je rêve de rencontrer un membre de la très célèbre lignée des Maconnoris depuis que Crest m’a prise comme élève !

Max : Tu l’as déjà rencontrée… C’est Monica… Et elle est dans le passé, en train de mourir d’une dégénérescence de son système immunitaire…

C’est alors que le démon perdit patience (ce n’est pas très patient, un démon !) et fit exploser l’arche d’un coup de rayon magique sortant d’une de ses griffes…

La situation se corse ! Comment vont-ils pouvoir vaincre le démon sans l’aide de Monica ? Trouveront-ils une solution ?

Réponses au prochain épisode ! (Non, pas taper ! ^^) :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:53:10

J´dois avoir 25 chapitres de retard là ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
05 juillet 2007 à 14:00:02

Nous t´attendrons!

La vidéo du moment