CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:48:21

nan je mi met mentenant

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:51:10

o fait c obliger d´avoire fini le jeu?

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:56:39

tanpit je vient juste de commencer le chapitre 4
je vais iventer la suite je me débrouille

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:12:03

Casa :d) M´en fous, merci quand même ! ^^

Ertwo :d) Heu, bah, c´est mieux d´avoir fini le jeu, mais tu peux toujours te débrouiller.

Evite les quadruples posts. :-)))

casares2
casares2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:04:40

Simon, poste ca prend pas un e ? :o))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:02:48

Attention tout le monde ! La suite de ma fic arrive ! :cool:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:06:51

Résumé du chapitre 36 : Max arrive à rejoindre l’époque où se trouve le docteur Dell et pose leur vaisseau à Désogundor. Il part alors à la recherche de Dell, qui se trouve aux toilettes.

Chapitre 37 : Antidote !

Max entra alors dans les toilettes pour canard où un doux fumet vint lui chatouiller les narines… Se mettant une main sur le nez, Max avança dans la pièce mal éclairée… et s’étala par terre après s’être prit les pieds dans un gros rat crevé et pelé. Il se releva plein d’immondices en crachotant un liquide non identifié, et dont il valait mieux pour lui qu’il en ignora l’origine !

Max : Purée ! Mais c’est dégueu ici ! Où sont les agents d’entretien ? :fou:

Voix : Au service de Pharaon… On a du les éliminer…

Max : Dell, c’est toi ?

Dell : Qui veux tu que sois soit d’autre ? Max, que fais tu dans les canards WC ?

Max : Ben, j’ai un besoin urgent…

Dell : Oh ! Mais tu es dégoûtant mon petit ! Tu ne pouvais pas aller aux toilettes pour garçons ?

Max : Mais je veux pas utiliser les toilettes ! Je veux un antidote ! :honte:

Dell : Si c’est contre les haricots et les pois chiches, je ne peux rien pour toi ! Moi aussi, j’en aurais bien besoin !

Max : Mais me*de à la fin !. ..

Dell : C’est le cas de le dire, je nage en pleins dedans… Je suppose que toi aussi d’ailleurs… Si tu es bien tombé par terre ! :rire:

Max : Beurk… Mais c’est pas ça le problème le plus important ! Avec Monica on a du aller au Centre SMS pour y piquer un sous-marin et on s’est fait intoxiquer dans la salle de contrôle… Les scientifiques présents nous ont dit que tu étais le seul à avoir l’antidote… J’ai donc rappliqué ici comme j’ai pu, mais il ne nous reste plus qu’un quart d’heure avant que notre système immunitaire ne défaille et que l’on crève tous dans d’atroces souffrances…

Dell : Ah… Je suis désolé pour toi, mais pour l’instant, je ne peux pas faire grand chose pour t’aider…

Max : :doute: C’est une blague ?

Dell : Non… Je n’ai plus de PQ… Et en plus de ça, la base est tombée aux mains de Pharaon… Ne m’en veux pas mais ses soldats ont tout entendus et vont t’attaquer à présent…

Max : Traître ! Lâche ! Bouffon ! Vielle face de rat !

Dell : Oh, voyons… Ne soit pas si grossier dans tes derniers instants… Allez, pour me faire pardonner, je vais te dire un truc sur l’antidote : c’est un breuvage de couleur mauve conservé dans un petit coffre sertit d’améthystes… Pour ce que ça va te servir ! Maintenant, les gars, si vous vouliez bien me débarrasser de lui, j’aimerais finir de me libérer tranquillement ! :gni:

Aussitôt, Max vit surgir des cabines des hordes de soldats momifiés… Il voulût se servir de son Légende, mais celui-ci était resté dans le « Nautillus »… Il n’avait comme arme que l’AT300 et il ne pouvait pas s’en servir pour tabasser les ennemis, ou sinon, il perdrait tout espoir de rentrer chez lui, et accessoirement, de sauver le monde.

Aussi, il se concentra et activa son engin spatio-temporel de manière à revenir cinq minutes dans le passé. Alors qu’il allait se faire étriper par les premiers soldats, une lumière aveuglante rose bonbon jaillit de son serre-tête et il se retrouva en train de parler avec Conda.

Conda : Il… Il…

Tom : Eh bien accouche pépé !

Conda : Il fait son gros popo !

Max : Ça à marché ! Youpi ! Je ne me ferais pas étriper ! I will survive ! Ye, ye ! I will survive ! Youhou ! Na, na, na, na nère ! Pouèt, pouèt camembert ! Dans ta face, Pharaon ! Max il a vaincuuuuu, Max il a vaincuuuuuuuu ! :fete:

Fyn : Ça y est, il a pété les plombs grave…

Tom : Yo mon frère ! T’as fumé quoi ? C’est pas bien de pas en faire profiter les potes !

Safia : J’ai toujours su que c’était un déchet de la société…

Fyn : Je propose que tout le monde lui saute dessus et lui mette une jolie petite camisole de force… Qui est avec moi ? :sournois:

Max : Ah que coucou les gens ! On est dans un repère de Pharaon ! C’est tous des traîtres ! Dell il a planifié un coup monté dans les chiottes avec des tas de momies ennemies !

Thelonius : Bon, c’est pas tout ça, mais je veux mon antidote moi !

Max : Yo, Conda, où sont les appartements de ce gros bouffon de canard ?

Conda : Heu ben…

Max : Oh ! Tu vas nous montrer le chemin mais juste avant, je vais récupérer mon arme chérie !

Max se précipita donc dans le vaisseau et récupéra son marteau Légende, et lui fit un gros câlin avant de se mettre derrière Conda et de le menacer de son Supernova tout juste retrouvé.

Max : Bon, le nain, j’ai jamais eu confiance en toi, donc tu vas nous mener sans entourloupes dans la piaule du canard laqué, ou sinon je t’explose la tronche avec mon Supernova à tel point qu’on pourra pas te reconstituer pour ton enterrement et que ta tête sera réduite à une plaie béante… Compris, Simplet ? :diable:

Conda : Oui… Gloups…

Conda les mena donc aux appartements de Dell. Là, Max lui fit signe de rentrer le premier et ordonna aux autres de fouiller le loft en recherchant l’antidote.

Thelonius : Mais comment fera t’on pour savoir quel est le bon ?

Max : On cherche un petit coffre avec des améthystes dessus qui contient un breuvage mauve…

Les autres se mirent donc à perquisitionner, pendant que Max surveillait le temps qu’il restait tout en maintenant Conda en joue. Alors qu’il ne leur restait plus que cinq minutes avant que le délai n’expire, Tom trouva le coffret contenant l’antidote. Il l’ouvrit avec soulagement et vit qu’il y avait à l’intérieur cinq fioles contenant un liquide mauve agité d’étranges volutes de fumée.

Tom : Euh… On es sûr que c’est ça ? Je veux dire, ça m’a pas l’air très glop, glop tout ça ! J’ai pas envie de mourir empoisonné !

Thelonius : Pour ce que ça changerais…

Max : Si, si, c’est bien ça ! Seulement, je ne sais pas comment faire pour le prendre…

Thelonius : Si je me souviens bien de ce que j’ai lu dans le manuel de survie du centre, cet antidote doit être injecté dans le sang, tout près du cœur…

Max : Quelqu’un parmi nous a t’il une formation d’infirmier ?

Safia : Ah, la, la ! Il faut vraiment tout faire ici ! Donnez moi des seringues stériles et je vous fait ça !

Fyn : Quoi ?! Tu as reçus une formation d’infirmière ?! :ouch:

Safia : Ça t’étonnes ? Peu ! T’es bien qu’un mec toi ! Pourquoi j’aurais pas pu être médecin, hein ? Parce que mon père c’était le général Paupautin ?

Max : Bon, là, c’est pas trop le moment ! Fais nous les injections et après on pourra tous régler nos comptes ! Il ne nous reste plus que trois minutes !

Safia : Oh c’est bon hein ! Y a pas le feu non plus !

Thelonius : Eh bien si justement… Regardez, de la fumée s’échappe de sous la porte…

Safia pourra t’elle faire la piqûre à temps pour sauver tout le monde ? Arriveront-ils à s’échapper de l’appartement de Dell avant de mourir asphyxié ou brûlé ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

(Je vois bien vos regards luisant en pensant que Max va peut-être y passer ! Bande de petits pervers !)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:34:35

Casa :d) Oui, celle qui t´ammène les lettres prend un "e".

Mais là, vu que je n´ai jamais su, j´en mets un une fois sur deux ! ^^

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:13:19

Troooooop bien Meryt, comme toujours!
Vivement la suite, de savoir ce qu´il advient d´eux ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:37:01

Merci ! :-)

strunch
strunch
Niveau 8
27 janvier 2007 à 19:50:18

c´est super ! :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:51

Bon, je poste la suite de ma fiction, je suis désolé pour le début de violence à la fin du chapitre, la lecture de cette histoire nécessite pour cela l´accord parental.

-12

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le moment tant attendu allait enfin arriver. Je descendis de la voiture sous tes ordres, mis un pied à terre, mes bottes s’enfoncèrent dans la terre boueuse. Après quelques minutes de préparation, nous partîmes affronter les dangers de la forêt. J’enfilai mon fusil autour de mon corps, me voilà paré à affronter tout ce qui pouvait me poser problème.

Cédric, toi et moi pénétrâmes dans la forêt. Ma hâte était de plus en plus grande, je ne tenais plus en place à vrai dire. Envahies par un désir profond de rencontrer du gibier, mes jambes s’élancèrent et coururent à travers la forêt.
« Max, attends-nous ! » me criait Cédric à travers le bois.
Quel ronchon ! Enfin, je devais avouer qu’il avait de quoi me crier dessus cette fois-ci.
Je courrai, je ne pouvais plus m’arrêter. J’entendais tes pas derrière moi. Tu me suivais probablement. Je tombai nez-à-nez avec un bête, sûrement un sanglier, je pointai mon fusil vers son museau, mis mon index sur la gâchette…
« Ne tire pas !
_Et pourquoi ? On n’est pas venu ici pour tuer des animaux ? » te demandai-je.
Tu apparus devant le sanglier, ses yeux devinrent remplis de peur, ou de peine, je n’arriverais pas à les décrire. Il avait l’air terrorisé. Je le vus remuer le museau, comme s’il parlait. Je sais, c’est idiot, les sangliers n’ont pas la faculté de la parole mais j’en avais le cœur net : il avait parlé. Je tournai ma tête vers toi, tu ne bougeais pas, avais les yeux grand ouverts. Toi aussi, tu avais l’air terrorisée.
« Monica ! »
Tu ne répondis pas, tu étais immobile telle une statue. Je voulus m’avancer vers toi, mais un évènement m’en empêcha : tu commençais à disparaître.
Ce moment est l’un des plus durs à raconter et j’en verse quelques larmes sur la page de mon cahier.
Je te voyais disparaître petit à petit, de la tête jusqu’aux pieds. Puis, tu disparus complètement.
« Monica… » lançai-je désespérément sans vraiment savoir ce qu’il t’arrivait. Une larme sortit de la pupille de mon œil. Que t’arrivait-il ?

« Comment ? Que dis-tu ? Disparue ?! » me lançait Cédric.
Un « oui » très timide sortit de ma bouche.
« Mais je ne comprends pas, elle était juste devant moi pourtant, et elle s’est mis à disparaître d’un coup, j’y suis pour rien, j’ai essayé de la sauver ! »
Le domestique ayant conduit sortit de la voiture.
« Princesse Monica a disparu ? Mais vous risquez l’exécution.
_Vous, taisez-vous et conduisez-nous plutôt au château. » rétorquai-je.

Le voyage fût très silencieux, personne n’osait broncher. La tête baisée, je n’osai pas la relever, j’avais peur du regard de Cédric. Ou peut-être m’avait-il pardonné, je ne sais pas. Nous naviguions entre les rues que je ne pourrai décrire. Mais je relevai la tête, oui, quand nous passions dans la vieille rue abandonnée, celle où « habitait » le gueux. J’examinai la rue, je ne le vis pas. Où était-il passé ? Il avait quelque chose en rapport avec ta disparition ! Je le savais. Je regardai Cédric, il me lançait un regard me faisant comprendre qu’il m’en voulait. Il aurait pu lire dans le mien que je me clamai mon innocence. Dans le fond, je ne l’étais pas autant que ça, je ne serais pas parti tout seul, cela ne serait peut-être pas arrivé. Ou j’aurais pu essayer de te retenir. C’est ce que je croyais, mais je découvris par la suite que cet évènement était inévitable.

Je vis passer deux hommes armés d’une épée, coiffés d’un casque et habillés d’une légère armure argentée et écaillée. « La police du futur. » pensai-je. Enfin, ils avaient plus l’air de moyenâgeux que de policiers futuristes. Je levai les yeux vers Cédric.
« C’est qui ceux-là ?
_J’sais pas, on en n’a jamais vu. »
Je me tournai vers l’arrière du siège.
« Eh l’esclave, c’est qui ces gars-là ?
_Je…je ne sais…sais pas. » répondit-il apeurement.
Je les fixai avec un œil douteux. Qui étaient-ils ? Les gardes dont me parlait Monica n’étaient pas du tout habillés de cette façon-là. « Vivement que l’on rentre au château » pensai-je.

A notre arrivée au château, j’eus une surprise que j’aurais préféré ne pas avoir. Les jardins n’étaient plus, ils étaient désormais des terrains de sable et terre. Le pavillon avait perdu tout son charme. On pouvait y voir des trous rebouchés par des pierres. Que s’était-il passé ? Où était passé la magnifique demeure que j’aimais admirer ?

Je poussai la porte principale, courrai entre les interminables couloirs. Il fallait que l’on m’explique, je ne comprenais plus rien. Je sentis des pas derrière moi. Je me retournai et vis un garde me courir après.
« Un intrus ! Rattrapons-le ! »
Et mince. Déjà que tu avais disparue, il fallait que ces gardes à l’allure moyenâgeuse s’y mettent aussi. Je fuis du plus vite que je le pouvais. Au fond, je savais très bien que je serai pris à un moment ou une autre. Mais je courrais tel un gibier poursuivi par un chasseur, je ne savais pas où j’allais. J’entendais plus de pas, de plus en plus en de pas. Je me retournai, voilà maintenant que 3 gardes me poursuivaient.

Tournant la tête devant moi, je fus surpris par un garde. Il était devant moi, je ne pouvais pas voir tout son visage, mais je pus détecter un sourire derrière son casque. Je sortis ma clé de mon sac, frappai mon ennemi de toutes mes forces. Il tomba à terre. Je tournai la tête vers l’arrière, les gardes étaient là. Je ramassai le corps inanimé et leur lança. L’un d’eux esquiva, mais les deux autres tombèrent à terre. A ce moment précis, je repris mes esprits. « A quoi bon courir ? Que cherche-je ? En plus, j’ai laissé Cédric dehors. Et où est Osmond ? » Tant de questions dans ma pensée qui m’obligeaient à faire demi-tour. Je n’étais qu’à un mètre ou deux de mon poursuivant, je l’attendais, j’allais l’affronter. Il s’avança la tête baisée vers moi, grosse erreur ! Il était lancé tel un taureau cherchant à obtenir le chiffon rouge. Je l’esquivai, il s’écrasa par terre. Je le soulevai, le plaquai contre le mur malgré la lourde armure. J’étais furieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La violence sera beaucoup plus présente au prochain chapitre.

Posté ! ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:20:42

Tantan, tantan, tantan !
:bravo:
Vivement la suite!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:37:21

C´est vraiment bien écrit Simon, toutes mes félicitations :ok:
Continue sur cette belle lancée, en espérant que tu en t´arrêtes pas cette fois-ci :-p

casares2
casares2
Niveau 10
01 février 2007 à 16:50:33

Super :-d

je parie qu´ils sont allés dans le passé ^^

-[ZeLdA]-
-[ZeLdA]-
Niveau 5
10 février 2007 à 12:52:11

J´ai lu toutes ces fins(ou fics) ,elles sont toutes géniales :bravo: !! !Vivement les suites!! :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
10 février 2007 à 13:03:03

Merci ! :)
Ma suite devrait arriver ce week-end si tout va bien ! :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
10 février 2007 à 20:39:54

Et comme convenu, la suite dans quelques instants ! Suspense, suspense ! :-d

strunch
strunch
Niveau 8
10 février 2007 à 20:58:26

La suite ! la suite ! :fou: :p)

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
11 février 2007 à 04:26:23

Oui troooooooop ^^
On veut la suite là !!
Too much de suspence!
Au fait, trop génial cette suite, comme d´hab quoi, et pas mla l´allusion à Eddy Mitchel

La vidéo du moment