CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

strunch
strunch
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:10:15

On ne se lasse jammais de voir Max se faire ridiculiser :rire2:
J´attend la suite avec impatience :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:17:56

et simon c´est pour quand :gni:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 décembre 2006 à 16:59:23

Résumé du chapitre 34 : Une fois à la base des rebelles, Max retrouve sa mère devenue le chef des résistants. Celle-ci lui donne un engin temporel, l’AT300 afin que Max et ses compagnons d’infortune puissent retourner dans le passé. C’est alors que la base volante se fait attaquer par toute la flotte de Pharaon et commence à s’effondrer…

Chapitre 35 : Retour dans le futur…

Alors que Max bouclait sa ceinture de sécurité et que ses deux compères s’installaient, Tom sur le siège passager avant, Thelonius à l’arrière, le Général Paupautin monta dans son appareil et partit défendre sa forteresse. C’est alors que Fyn et Safia grimpèrent dans le « Nautillus ».

Max : Eh les nains ! Vous vous prenez pour qui ? Sales petits resquilleurs !

Tom : Yo ! Zi-vas mon frère ! T’es contre les nains ? C’est de la discrimination raciale ça ! Prosper pourrait te faire un procès !

Max : :ouch2: C’est qui Prosper ?

Tom : C’est mon nain de jardin !

Max : O_o Et puis de toute façon, j’aime pas qu’on vienne squatter dans mon vaisseau !

Thelonius : Ce vaisseau, est, à la base, au Centre SMS !

Safia : Oh, oh, oh ! Du calme les mecs ! On est là par ordre de mon père, il veut qu’on vous guide hors de la zone d’influence des brouilleurs spatio-temporels… Au fait, il est très chic ce serre-tête ! Je peux l’essayer ? :coeur:

Max : Tu touche à ce truc hideux et t’es morte, morveuse !

Fyn : Eh, crétin la joie ! Tu parles pas comme ça à la fille du général ! En plus, t’as quoi, allez, disons 13 ans ?

Max : Le bouseux y se la ferme ou je lui refais sa tête et même sa mère ne le reconnaîtra pas ! En plus, je suis plus vieux que vous ! Je suis né il y a plus de 300 ans les bouffons !

Fyn : Yo le vieux croûton qui veut imposer sa loi ! Power to the teans ! :-p

Thelonius : J’aimerais rappeler à vos petites cervelles sous-développées (quoi ? qui a dit que je parlais à Max ?) que la base s’effondre et qu’il chute des gros bloc de pierre. J’apprécierais assez de pouvoir sortir de cette future ruine avant que mon système immunitaire ne flanche et que je ne meure dans d’atroces souffrances ! Merci de votre compréhension.

Tom : Bien dit mon frère ! Pour la peine, distribution gratuite de pétard au chocolat garantit sans OGM ! C’est du bon, c’est naturel ! :cool:

Safia : Snif, snif ! Ouah ! C’est du bon !

Fyn : C’est sûr ! Du bon chocolat du mont Timalata !

Tom : Non, c’est une production familiale mais…

Max : Bon, c’est partit ! Accrochez-vous à vos sièges les mecs !

Safia : Eh ! Je suis une fille, moi ! La parité tu sais pas ce que c’est ? Bouffon ! Macho ! Capitaliste ! :banzai:

Max : Rien à faire ! Yeehaa ! (Euh… C’est quoi cette insulte ?)

Fyn : Mais c’est quoi ce dingue ?! T’as appris à conduire le blondinet ? Tu l’as eu où ton permis ? Dans une pochette surprise ? :rire:

Max : Tom, où sont les sièges éjectables ?

Tom : Il n’y a pas de siège éjectables !

Max, pensant : C’est trop nul ! Il n’y a même pas de siège éjectable dans cette boîte de conserve qui peut aller aussi bien dans l’espace que dans la mer… J’suis trop dégoûté…

Thelonius : Le plafond s’effondre ! Mamaaaaaaan !

Safia : Eh le vieux snock il a pissé dans son froc ! C’est trop dégueu ! Tu pouvais pas mettre tes couches-culottes avant de venir ? :fou:

Tom : Yo, la lapine ! Un peu de respect ! Tu verra quand tes quenottes seront aussi trouées que du gruyère, on en reparleras ! :diable:

A cette idée, Safia se mit à hurler et à éclater en sanglots… Pendant que Thelonius se félicitait de ne pas s’être laver les oreilles depuis un an ou deux… Et que Max enchaînait cigarette au chocolat sur cigarette au chocolat en rêvant à un bon civet de lapin avec un peu de vin blanc et un petit gratin aux pommes de terre…

Concentré sur sa conduite, il en oublia peu à peu les pleurs de Safia et le début de baston entre Tom et Fyn, leur polémique sur la provenance du meilleur chocolat ayant tourné au vinaigre… Max évita avec un souplesse féline les bloc de pierre se détachant du plafond et déboucha en plein air…

Là, tout le monde se tut dans le « Nautillus »… Toute l’armée de Pharaon affrontait les rebelles et les réduisaient peu à peu en pièces. Ils virent le vaisseau du Général exploser, formant un champignon de feu alors qu’il attaquait courageusement un vaisseau mère ennemi. Tom enclencha aussitôt le bouclier afin d’essayer de se sortir de cette lutte à mort…

A l’arrière, Safia pleurait à présent silencieusement après avoir vu son père être réduit à l’état de cendres en l’espace de quelques secondes. Max entreprit de faire le tour de la base afin de trouver un passage entre les combattants. Cependant, toute la forteresse était cernée, les vaisseaux ennemis formant comme une coque métallique autour de l’ancien fief des Résistants..

Soudain, une image se forma sur l’écran du vaisseau. Hélène apparu sur l’écran et informa les voyageurs de son plan : Tous les vaisseaux rebelles allaient attaquer en même temps et aux mêmes endroits afin de permettre à Max de s’échapper. Ce serait la dernière bataille des Résistants et tous allaient se sacrifier pour laisser à Max une chance de tous les sauver.

Tous les vaisseaux rebelles se regroupèrent alors autour du magnifique vaisseau mère de leur Chef. Les derniers occupants de la forteresse mirent alors en marche toutes les armes de la base et les lancèrent à pleine puissance sur le sommet de la sphère compacte des ennemis, les faisant fondre comme de la neige. Cette dernière slave vint à bout du bouclier et du champ de force de la base. Celle-ci s’effondra comme un château de carte sur elle-même et chuta vers la terre.

Aussitôt la flotte des Résistants se scinda en deux, le groupe le plus important commandé par Hélène fonça vers la brèche ouverte par le rayon de la mort de la forteresse tandis qu’un autre, plus petit, se laissait tomber vers le sol suivant dans sa chute les ruines de la base.

Hélène réapparut sur l’écran.

Hélène : Max ! Vite ! Suit la forteresse dans sa chute ! C’est une diversion ! Et sauve le monde mon fils ! je t’…

L’écran se brouilla alors que le vaisseau mère explosait en plein vol…

Max serra les dents, et, tout en pleurant, lança le « Nautillus » à pleine puissance vers le sol et la brèche dans les rangs ennemis, alors que tous les résistants se sacrifiaient afin de leur laisser une chance de s’échapper…

Après avoir dépasser les rangs ennemis, et à mi chemin du sol, Fyn indiqua à Max qu’il étaient hors de la zone d’influence du brouilleur d’onde. Max ceignit alors le diadème de sa mère et se concentra pour les ramener dans le futur, 100 ans après sa naissance, où les attendaient Dell et l’antidote.

Le « Nautillus » disparut dans une gerbe de lumière alors qu’il allait percuter le sol…

Max a t’il réussit à se servir correctement de l’AT300 ? Trouvera t’il Dell à temps, et pourra t’il empêcher le sacrifice des rebelles en sauvant Monica ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:03:37

Voilà ! :)
J´espère que ça vous a plû et... Bonnes vacances ! :fete: :cool:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
23 décembre 2006 à 20:19:37

C´était génial, ca m´a beaucoup plu!
Décidemment ces suites sont de mieux en mieux !
Joyeux Nouyel à tous!
Passez de très bonnes fêtes ^^

casares2
casares2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:33:48

meryt ne s´arrete plus :fou:

strunch
strunch
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:08:23

Bon je pense que je reprendrais ma fic pendant les vacances :)
Meryt :d) C´est très bien continue :ok:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
23 décembre 2006 à 22:23:06

Mais c´est bien qu´elle ne s´arrete pas!
Sa fiction est trop bien, ce serait triste qu´elle s´arrete comme ca! ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:36:05

:merci: :merci: :merci:
Je tiens à vous dire que vos commentaires m´on fait très plaisir ! :oui:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:51:44

La suite va arriver dans quelques minutes... Juste le temps de la mettre en forme ! :-))) :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:57:39

Résumé du chapitre 35 : Alors que la base des rebelle est attaquée par les sbires de Pharaon, max et ses compagnons d’infortune tentent de s’échapper. Hélène lance une attaque suicide qui permet à son fils de s’enfuir vers le passé…

Chapitre 36 : Le docteur Dell est demandé à l’accueil…

Le « Nautillus » réapparut dans le passé, ou dans le futur, selon le point de vue. Il fonçait toujours vers le sol à une vitesse vertigineuse. Fyn, Safia, Thelonius et Tom hurlèrent en voyant le sol se précipiter à leur rencontre, tandis que Max tirait de toutes ses forces sur le manche à balais pour éviter la catastrophe.

Fyn : On va tous mourir ! On va tous mourir à cause de ce plouc qui a trouvé son permis de voler dans une pochette surprise ! :snif2:

Safia : Je veux pas mourir !

Thelonius : Maman ! Au secours Maman !

Fyn : En quoi elle pourrait nous aider ?!

Tom : Youhou ! C’est trop cool man ! :content:

Safia : Une camisole ! Mon royaume pour une camisole !

Fyn : Non ! Pour un parachute !

Max : Mais vous allez la boucler ! :-((

Max parvint enfin à redresser l’appareil et ils passèrent en rase motte au-dessus des brins d’herbes.

Safia, les yeux fermés : Est-ce qu’on est morts ?

Max : Mais non ! J’suis le héro, je ne peux pas mourir avant au moins la fin de l’histoire ! :-p

Fyn : Et pourquoi donc, monsieur le Zéro ?

Max : Parce que l’on a besoin de moi ! Je suis irremplaçable !

Fyn : Ah oui ? Tu veux tenter le coup ? Et puis, personne n’est irremplaçable !

Max : Sans moi, vous allez tous crever !

Fyn : Mouais…

Tom : Relax… Max ! Pour fêter notre survie, je vous offre une tournée d’eau de vie de salamandre ! Rien de tel pour se remonter le moral et planer toute la soirée !

Thelonius : Sans façons… Bon, où est Dell ? C’est pas tout ça mais je vous rappelle que nous n’avons plus que trente minutes de vie avant que notre système immunitaire ne flanche les p’tits gars !

Fyn : Moi j’en veux de ton eau de vie !

Tom : T’as bien raison morveux !

Fyn : Argh ! Ça arrache !

Tom : Et comment ! Elle a cinquante ans d’âge ! Mon grand-père l’a faite avec des morceaux de salamandre bouffée par des asticots pour relever le goût ! Ce serait malheureux si elle n’arrachait pas !

Fyn : Argh… :malade:

Max : Bon, on est pas trop loin de Désogundor, on va pouvoir récupérer Dell là-bas !

Après trois minutes de vol, ils arrivèrent en vue de la forteresse. Max y fonça et se posa derrière le portail, près de Paznos en reconstruction. Toute la petite bande sortit du vaisseau.

Max : Qu’elle chiure de mouche ce diadème ! Je n’arrive pas à l’enlever !

Safia : Oh ! Pauvre chou ! Il va mourir d’ici moins d’une demi-heure et son look le préoccupe plus que tout !

Max : Ah ! Ah ! Ah ! Pourtant, je ne comprends pas… Logiquement, il n’y a personne de plus classe que le héro… Pourquoi suis-je obligé de porter ce truc immonde ?!

Fyn : Peut-être parce que tu n’es pas le héro ! :sarcastic:

Max : Nia, nia, nia ! P’tit c…

Tom : Au fait, pourquoi le monde n’appartiens pas à Pharaon ? Après tout, on a toujours pas sauvé Monica !

Max : Euh… C’est une bonne question et je suis content que tu me l’aie posée, seulement, je n’en sais pas plus que toi…

C’est alors que Conda apparut devant eux…

Conda : Eh ! Salut les amis ! Oh ! Max… Ce serre-tête te comment dire… Te… Vas bien avec ton teint…

Tom : Ah, ah, ah, ah, ah !

Max: Merci... Bon, Conda ! On a besoin de Dell ! Et tout de suite…

Conda : Ah… J’ai peur que ça ne soit pas possible…

Max, redoutant le pire : Et pourquoi ?

Conda : Eh bien, c’est gênant à dire mais, il est…

Max : Mort ? Gazé ? Emprisonnée ? Mangé bouillit avec de la sauce à la mente et de la cervoise tiède ? :fou:

Conda : Non…

Max : Alors ?!

Conda : Il… Il…

Tom : Eh bien accouche pépé ! :rire2:

Conda : Il fait son gros popo !

Max : Quoi ?! :ouch:

Conda : Oui, je sais, c’est horrible, je sais que personne ne doit faire ses besoins pendant que l’action se déroule mais, il a mangé des haricots et des pois chiches et il a la diarrhée maintenant !

Max : Ce n’est que ça ! Bon, je vais lui parler pour qu’il nous donne son antidote et comme ça se sera fait !

Conda : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée…

Max : M’en fiche ! Où sont les toilettes ?

Conda : Suivez la ligne marron…

Une minute trente plus tard, Max et sa bande arrivait devant les toilettes. Max aller entrer quand Safia lui fit remarqué que c’était les toilettes pour canard et que, par conséquent, Max n’étant pas un canard, il ne pouvait y rentrer… Max fila une gifle à Safia, se justifiant en disant qu’il le valait bien et rentra dans les cabinets…

Que va y trouver Max ? Sera t’il soigné ? Et, plus intéressant, pourra t’il sauver Monica ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

strunch
strunch
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:32:19

:lol: trop drole

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
31 décembre 2006 à 00:27:02

Terrible! C´est trop fort le "relax Max" mdr!!!
En tout cas, il me tarde de savoir ce qu´il va advenir de nos héros, et ce qu´est devenue Monica, parce que la, ca ne va pas!
Elle n´est plus la pour lui balancer des fions, mdr!
En tout cas, trop geniale ton hisoire Meryt

strunch
strunch
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:30:59

Je tiens à vous dire que je recontinurais ma fic :)
Si vous voulez je peut poster un petit résumé de ma fic

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:05:16

Super ! :fete:
C´est vrai qu´un petit résumé ne ferais pas de mal... :rouge:

strunch
strunch
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:13:40

Description des ennemis :

Cloujack, Séphiroth et le Génie, sont 3 démons qui décidèrent de s’unir pour former « la Trinité » afin de contrôlés le monde où vit Max. Cloujack est le résultat d’une fusion entre deux frères : Cloueur et Bojack, Cloueur est le dieux de la zelmith et de la forge, il est aussi le père de Masamune le grand forgeron. Quand à Bojack, il est le dieux de la vie et celui qui créa les monstres. Séphiroth est un puissant homme qui devint fou lorsqu’il apprit qu’il avait été cloné, sa folie était tellement grande qu’il eut envie d’anéantir son monde à l’aide d’une magie appelé « Météore ». Le Génie a été enfermé dans une urne car il était trop dangereux, Max et Monica réussirent à le vaincre dans Dark Chronicle mais ce n’était pas vraiment lui car le véritable génie avait pris la forme d’un esprit et pouvait rentrer dans le corps des gens .
Monica a elle aussi rejoint le clan des méchants, elle est sous l’emprise de Cloujack qui la contrôle grâce à la haine qu’elle a envers Max.

Description des personnages :

-Max est le héros de Dark Chronicle ( tout le monde le sait :p ). Ses armes son le marteau LEGENDE et le pistolet SUPERNOVA
-Marc est le fils de Max et Monica est sa mère, il vient du futur et il est venu aider son père pour sauver Monica. Il manie le marteau LEGENDE et l’épée ROI DE L’ILE.
-Strunch vient d’un autre monde, dès son arrivée, il a du affronté une armée de monstre qui attaquaient Palm Brinks aux cotés de Max et de Cédric. Il se joindra à Max pour combattre Cloujack et les autres. Il se bat avec une mitraillette.
-Kate est une fille mi-femme et mi-chat. Sa ville ayant été détruite par Bojack, elle décida de se joindre à Max pour se venger, elle est la seule survivante de sa ville. Elle utilise un bracelet enchanté pour se battre, un peu comme Monica.
-Auron de FF-X vient de Spira, c’est un errant : un mort vivant en quelque sorte. Il combattra aux coté de Max après l’avoir aider à sauvé Palm Brinks. Il manie une longue épée appelée « Masamune ».
-C’est Conda qui appela Strunch, Kate et Auron pour qu’ils viennent les aider à vaincre Cloujack.

Résumé de la fic :

Après avoir sauvé Palm Brinks de Cloujack, Les nouveaux compagnons de Max décidèrent de l’accompagner dans la Vallée de l’équilibre pour y rencontrer le Dr. Dell, il doit soigner le pauvre père de Max qui s’était évanouit sans aucune raison.
Ils prirent le train en direction de la Vallée mais ils furent vite attaqué par des gemronds et par Cédric qui peut de temps après mourut tué par Monica. Ensuite se fut au tour de Holly de mourir, en voulant protéger Conda, le Génie la tua sans aucune pitié. A Sindain, ils ont été attaqué par Séphiroth, nos héros s’enfuirent à bord du charpention tandis que Séphiroth détruisait la ville.

Voilà :ok:

strunch
strunch
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:16:20

Bon voila le retour de ma fic !

Précédemment, nos héros arrivent à la Vallée de l’équilibre pour rencontrer le docteur Dell. Comme il était occupé , ils se dirigèrent vers l’église pour voir le père Bruno.

Chapitre 16 : Le Dr Dell arrive enfin !

Père Bruno: Bienvenue dans mon humble église !
Auron : Vous appelez ça une église ?! Y’a même pas de Priants !
Conda : Euh Auron … On est pas dans FF-X là !
Auron : Hein ?!
Max : Mais chut vous deux ! On est dans la maison du seigneur voyons !
Marc et Auron : :doute: ...
Bruno : Que me vaut le plaisir de votre visite ?
Conda : Nous avons besoin de votre aide ! Le père de Max est malade !
Bruno : Gérald vous dîtes ? Jamais de la vie ! Vous savez qu’entre votre père et moi ce n’est…
Max : Mais tous le monde s’en fout de votre querelle avec mon père , je veux juste que vous le sauviez !
Bruno : Désolé c’est impossible, je ne peut rien faire pour lui .
Max : Raaah !
Marc : Ne t’en fais pas papa ! Le dr. Dell saura quoi faire .
Max : Tu as raison .
Kate : Eh les gars ! Le docteur Dell est revenu !
Strunch : Ok ! Allons-y !

A la clinique …

Strunch : Un poulet ! :ouch2:
Max : Non c’est un canard :hum:
Dr Dell : Bonjour Max , je pourrais aller au bout du monde pour aider un malade.
Strunch : Hein ?! On a fait tous ce voyage pour rien ?! :-((
Conda : Oh non , Holly ! Snif … :snif:
Max : Nan ne vous inquiétez pas, il dit toujours ça . :rire2:
Marc : C’est vous le docteur Dell ?
Dr Dell : Oui , on se connaît ?
Marc : Oui c’est vous qui m’avais fait naître dans le futur !
Dr Dell : Comment ?!
Conda : C’est trop long à expliquer.
Max : Oui il faut que vous soignez mon père !
Dr Dell : D’accord, amenez le moi !

Quelques heures plus tard …

Kate : C’est long !
Auron : Combien de temps allons nous encore attendre ?!
Max : Beaucoup de temps ! Le Dr Dell a du mal à le soigner .
Strunch : Et si on allait à ce bar là-bas !
Max : Un bar ? Je n’ai jamais fais construire de bar moi .
Conda : Tu sais , tu n’es pas le seul à construire des bâtiments .
Max : Bon d’accord on y va !

Ils s’arrêtèrent tous devant un bar appelé « Chez Iverson », à l’intérieur le barman avait l’air préoccupé …

Barman : J‘espère qu’ils ne vont plus revenir oh la la ! Oh bien le bonjour vous désirez prendre une table ?
Max : Volontiers .
Barman : Alors qu’est ce que je vous sert ?
Conda : Du jus de raisin
Kate : Un verre de lait s’il vous plait
Strunch : Ce sera un verre d’eau pour moi (eh oui je ne bois pas d’alcool :o)) )
Auron : De la Vodka ! :fou:
Max n’eut le temps de dire quoi que ce soit que des hommes fracassèrent la porte d’entrée et menacèrent le barman.

Barman : Oh non pas vous !

Il courut en direction de son comptoir puis sauta par dessus en évitant toutes les balles, il en sortit un fusil à pompe et tira sur ses assaillants.

Barman : La prochaine fois que vous mettez les pieds ici ce sera mille fois pire !
Marc : Qu’elle classe ! :cool:
Max : Qui c’étaient ?
Barman : Des gars à qui je devais des dettes. Ils ne reviendront plus !
Au fait , c’est pas toi le p’tit Max ?
Max : Heu oui.
Barman : C’est donc toi qui a sauvé le monde de Griffon .
Max : Eh ouais le seul et unique ! :fier:
Auron (chuchotant à l’oreille de Conda) : Quel frimeur.
Conda : Ce n’est pas la modestie qui l’étouffe.
Barman: Ravi de te rencontrer, moi c’est Simon, Simon Iverson.
Max : On était venu là pour boire un verre mais c’est un champ de bataille ici.
Simon : Ne vous en faite pas , je vais arranger ça !

Tout d’un coup, la cloche de l’église se mit à sonner

Pourquoi la cloche de l’église sonne t’elle ? Le Dr Dell pourra t ‘il sauver Gérald ?

Réponses : au prochain chapitre

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:23:17

:bravo: :bravo: :bravo:
Vivement la suite ! :bave:

strunch
strunch
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:26:05

:merci: si tu veux je te passe la suite maintenant :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
06 janvier 2007 à 16:03:07

Ouais, ce serais chouette ! :coeur:

(désolée pour tout à l´heure, je suis partie me coucher juste après avoir posté ! :rouge: )

La vidéo du moment