J´ai du temps cet aprèm, c´est pourquoi le Dieu AppoloBoris vous a concocté un méga-giga-supra-extra article englobant la totalité des fics de ce forum (et même celles de RG), bien entendu je n´en oublierai aucune (et oui je suis parfait
^^ ), allez let´s go !
On commence par le forum Dark Chronicle (sur Dark Cloud y´en a aucune).
Nota : Les fics sont décrites par auteur.
Dieu HeraCloueur (Lau pour les intimes) :
-Fic de la zelmite : Cette fic provient du topic : EVPF (écrivez votre propre fin), et en fait, elle n´a pas de titre. La zelmite a rendu fou les habitants de PB et Max et Monica doivent enquêter... Cette fic a été laissée à l´abandon (:-p).
-Fanfic : le retour (en 3 parties) : La meilleur fic de cloueur. C´est une suite directe à DC, Max et Monica doivent repousser une horde de monstres , puis doivent retrouver leurs fils, et enfin Max doit s´échapper et prouver son innocence comme quoi il aurait tué son deuxième fils.
Une quatrième partie est prévue
-Dieu AppoloBoris (ou Bow pour les intimes) :
-DC Many-Stories : Une histoire alternative à Dark Chronicle, avec beaucoup d’humour et des choix en fin de chapitres.
-Le passé de Gaspard : Tout est dans le titre. Selon moi, c’est ma meilleure fic jusqu´à présent. Elle retrace la vie des parents du jeune démon ainsi que son enfance. Il y’a même une partie bonus sur l’enfance de Sirus, Jaming et Flotsam.
-A travers les dimensions (en 3 parties) : Ma fic la plus compliquée que j’ai jamais écrite !
Max et Monica voyagent à travers les dimensions et le temps et bouleversent l’espace-temps !
Simon (Iverson) :
-Amitia, la pierre de légende : Première fic de Simon, premier succès. Nos héros doivent retrouver les pierres tant convoitées avant que leurs ennemis le font ! Fic abandonnée:/
-Le monde magique : Non, pas de jeux de mots foireux pour cette fic (en plus le titre est dérisoire), Max et Monica se retrouvent dans un monde similaire à PB, et Max est devenu fou. La fic est en cours =)
Meryt :
-Les 14 amulettes : Un démon pharaonique est revenu d’entre les morts, et nos héros doivent le tuer en détruisant les 14 amulettes de son pouvoir ! C’est ce que nous propose la fic de Meryt ! Fiction en cours aussi.
-Fictons à choix multiples : Je n’ai pas lu cette fic (d’ailleurs c’est la seule, et je rattraperai mon retard), mais c’est un peu le même principe que Many-Stories : une histoire alternative avec des choix en fin de chapitres. Elle est actuellement en cours.
Divin :
Un nouveau démon : Max et Mon’ doivent détruire un démon venu du passé à l’aide de Toan, le héros de Dark Cloud ! C’est vraiment original !
xd002 :
-Une nouvelle aventure : Des germonds de toutes sortent envahissent PB et la mette en flammes. Malgré une suite où le fils de Sirus apparaît dedans, cette fic fut vite abandonnée par son auteur.
-L’invasion des extra-terrestres : Je lui ai mis ce titre car c’est véridique, mais l’auteur a encore abandonné sa fic, la trouvant sans intérêt.
Strunch :
-La Trinité : Le seul titre qui m’est venu à l’esprit pour cette fic, car 3 démons s’allient avec leur pouvoirs de la zelmite. Elle est vraiment originale !
Monimilian :
-L’échange de corps : Ce titre est dérisoire car qu’un seul chapitre a été posté de cette fic, mais elle a bien commencée !
Cloueur et Bow :
-Dark Power : Une fic avec Bow et Lau comme alliance ! Un jeune garçon va vivre une aventure incroyable… Ce qui n’était que la recherche de son oncle va vite se transformer en sauvetage de son monde… Cette fic est arrêtée pour l’instant, mais aux vacances de la Toussaint, je la reprendrais !
Nous allons finir avec le forum Rogue Galaxy, il n’y a seulement que deux fics :
Cloueur :
-La traversée de l’espace : La fic se base sur le scénario de RG, avec comme héros des forumeurs qui voyagent sur des planètes !
Mamax :
-L’atlamilia noire : Cette fic a été abandonnée par son auteur (porté à nouveau disparu), pourtant elle était bien…. Mais pas de résumé pour cette fic, allez donc voir par vous-même
Ce qui fait donc, au total, 17 fics !! ! Même si les trois quarts ne sont pas finies, elles sont toutes bien écrites, bravo à leurs auteurs, et ne vous arrêtez pas dans votre lancée !