CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:44:33

:merci: Cest gentil!! Finalement vous m´aimez bien malgré mes sales blagues!!!

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:56

Mais bien spur qu´on t´aime bien ! :coeur:

Et puis, pour les blagues pourries, je troube que c´est marrant ! Parce que c´est pourri justement ! xD

C´est ça que´st drôle !

Moi, je vais essayer de publier le 3ème chap demain ! :ok:

strunch
strunch
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:09:24

Précédemment nos héros découvrirent le moyen de sauver les gens de l’emprise de Cloujack, Cédric fut sauvé mais il mourut peu de temps après. Une armée de gemronds foncèrent en direction de Max et sa bande .

Chapitre 11 : La seconde attaque du train

Marc: Regardez des gemronds sacré.

Conda : Vite tout le monde dans le train !! ! :peur:

Il mit en marche le train et partit avec les autres tout en ce faisant poursuivre par les gemronds.
Strunch se mit à la fenêtre du train et tira sur les dragons avec sa mitraillette, Kate fit de même avec son bracelet magique et Max aussi .

Strunch : Mais ça pullulent c’est machin là ! :-((

Max : Arf ! Comment vous faites pour les buter ? Moi je galère sur celui là ! :-(

En effet, le gemrond que combattait Max était plus intelligent que ses congénères, plus rapide et faisait plus de dégâts, il s’en alla discrètement pour attaquer les autres wagons

Kate : C’est quoi ce bruit ?

Quelque chose s’était aggripé à l’arrière du wagon et défonça la porte de secours

Strunch : Un passager clandestin !

Kate : Il est …

Max : Cool ! :coeur:

Boss : Wolfgang
Le loup aux griffes de zelmiths

Kate : Je m’en occupe ! Sortez de ce wagon !

Le monstre fonça sur Kate quand soudain, Conda se mit à arrêté la train à cause d’un éboulement, Marc tomba du toit, il combattait les gemronds qui tentaient de détruire le train par en-dessus.

Marc : Ouah ! Espèce de …. Ouch !

Pendant ce temps là, Kate brisa la fenêtre du wagon pour en sortir.
Elle chargea sa magie au maximum afin de lancer un sort de glace sur le wagon attaqué par le loup. Elle gela le wagon et au moment où elle claqua des doigts, elle brisa la glace en mille morceau tel Shiva dans FF-X

Strunch : :bave:

Auron se battait avec le gemrond très coriace, puis le monstre changea de forme et devint Monica

Auron : T’es la copine de Max ?

Monica : Tu veux dire l’ ancienne copine c’est terminé !

Auron : Je paris que c’est toi qui a tué Cédric !

Monica : Pourquoi ça te dérange ?

Elle sortit son épée Roi de L’île et se lanca à l’assaut sur Auron.
Mais Max para son attaque avec son LEGENDE

Max : Monica ! Je sais comment te sauver ! Mais j’ai besoin de connaître la raison qui ta poussé à t’allié avec Cloujack !

Monica : Ce que je regrette c’est le jour ou tu es née ! :sournois:

Max : Normalement ça devait pas se passer comme ça ! :doute:

Auron : Bon on va pas attendre qu’elle nous tue comme ton ami ! :banzai:

Il fonça sur Monica mais son attaque fut paré par le Roi de L’île de Marc.

Auron : Que fais tu ? :-((

Monica s’enfuit sous un nuage de fumée

Pourquoi Marc a t’il protégé Monica ?

Réponse : au prochain chapitre :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:14:31

C´est trop cooooooooooooool ! :)

Ca me fait penser aux jeux du style, counter strike ! xD

Vraiment bien Strunch ! :bravo:

strunch
strunch
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:34:25

:merci: simon et ta fic elle arrive quand ?

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:39:50

Sûrement cette aprem´, j´en suis à peu près à la moitié de mon chap ! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:27

C´est excellent toutes vos fanfics, j´ai rattrapé mon retard, bravo à tous :ok:

Je vous ferai bientôt un petit résumé de toutes les fics parues sur ce forum.

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:47:36

Ouais ! Bonne idée bojack_ssj4 ! :-p

Allez, la suite dans une ou deux heures ! :-p

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:37:42

J´avoue c´est pas mal strunch. Bon voila ma fic. Je previens par contre que comme je jou en anglais, il y a certains noms que je ne connai que en anglais donc voila! Par exemple le luna lab, c´est le labo du futur a venniccio.

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:43:52

Résumé de l’histoire :
Max et monica, après avoir vaincu le génie, ont, avec l’accord du luna lab, mis ixion a disposition de tous les habitants du monde de dark chronicle. L’histoire commence 1an après la mort du génie.

Max : Et bam !! ! C’était le dernier. Alors combien ?? :ok:
Monica : 1min et 30 secondes. T’as battu ton record. Mais bon avec un LEGEND, des rats et des grenouilles c’est facile a tuer !!
Max : Oh ça va. Me gâche pas le plaisir. Bon aller je suis crevé. On va faire un tour au lac ??
Monica : Ok. EN plus il faut que j’aille voir dell

Arrivés au lac, ils virent donny courir dans leur direction et les appeler
Monica : Salut Donny !!
Donny : Salut mon, salut Max
Max : Qu’est –ce que t’a à nous chercher ??
Donny : Ben je reviens du luna lab et regardez ce que je rapporte !

Il montra un a Max et Monica un objet qu’il tenait dans ses mains. Une espèce de boite rose fuchsia avec deux sortes de mini trompettes bleu turquoise qui s’échappait des bords.
Max : C’est quoi ça ?? Un nouvel instrument de musique ??
Donny : Mais non. C’est Osmond qui l’a inventé. Ca peut pas être aussi banal qu’un instrument de musique !!
Monica : Accouche alors.
Donny : Je vais vous faire une démo. C’est toujours mieux qu’un long discours !!

Il dirigea alors une trompette en direction de Maximilian et une autre en direction de Monica. Il appuya alors sur l’unique bouton présent sur la boite et suivit alors un grand flash blanc.
Max : Tu nous as pris en photo ?? Ca existait déjà ça !!
Monica poussa alors un grand cri. Max sursauta et sortit son LEGEND par réflexe… Mais au lieu de ça il se retrouva avec le chronique 2 de monica.
Max : hein c’est quoi ce délire ??

Il se tourna alors vers Monica et s’aperçu qu’il se voyait lui-même. Il regarda alors son propre corps et tilta.
Max et Monica (ensemble) : Pourquoi t’es dans mon corps ?? ???????
Ils se retournèrent vers Donny qui était couché par terre, explosé de rire.
Donny : Top mort de rire !! Ahahahahah !! ! Excellent !!
Monica : Y’a rien de drôle !! ! Hein Max ?

Max ne répondit pas. Il avait la tête penché en avant et regardait… « sa » poitrine en la pelotant…
Monica lui assena alors un magnifique coup de LEGEND dans la face
Monica : TOUCHE PAS A CA !! !!! Et toi arrête de rire !!
Donny : Ben quoi c’est drôle
Monica : Non ça l’est pas !! Alors refait l’échange et vite !!
Donny : Aucun sens de l’humour…
Monica : Et mais au fait tant que j’y pense, pourquoi il a inventé un truc comme ça lui ??
Donny : Pour faire de l’espionnage
Monica : ?? ? Je comprends pas.
Donny : il a dit que s’ils capturaient un ennemi, il pourrait prendre son corps et infiltrer le camp adverse. Pas bête hein ?? Bon aller je vous rends vos corps. Parce que la Max il en peut plus !!
En effet, il était en train de baver en regardant sous son t-shirt.
Il redirigea les trompettes, appuya sur le bouton, et rien ne se passa. Il re-appuya, mai une étincelle jaillit et la boite implosa
Donny : Euh… je crois que…
Monica, calmement, déposa le LEGEND de Max a ses pieds, pris son chronique 2 par terre et regarda Donny droit dans les yeux
Monica : Je te laisse 10 secondes d’avance
Donny : Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !! !!!! Au secours !! !!!!
Monica : T’es mort !
A suivre…

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:58:19

:lol:

C´est bien comme fic ! Ca manque peut-être un peu d´action ! Mais sinon, c´est bien marrant !

Bon début très cher ! ^^

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:01:58

merci bien!! Mais pour l´action ca va venir. La falait que je mette en place l´histoire!! ET au fait j´ai mis chronique 2 et pas roi de l´ile parce que j´aime pas le roi de l´ile

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:22:19

J´ai du temps cet aprèm, c´est pourquoi le Dieu AppoloBoris vous a concocté un méga-giga-supra-extra article englobant la totalité des fics de ce forum (et même celles de RG), bien entendu je n´en oublierai aucune (et oui je suis parfait :cool: ^^ ), allez let´s go !

On commence par le forum Dark Chronicle (sur Dark Cloud y´en a aucune).
Nota : Les fics sont décrites par auteur.

Dieu HeraCloueur (Lau pour les intimes) :

-Fic de la zelmite : Cette fic provient du topic : EVPF (écrivez votre propre fin), et en fait, elle n´a pas de titre. La zelmite a rendu fou les habitants de PB et Max et Monica doivent enquêter... Cette fic a été laissée à l´abandon (:-p).

-Fanfic : le retour (en 3 parties) : La meilleur fic de cloueur. C´est une suite directe à DC, Max et Monica doivent repousser une horde de monstres , puis doivent retrouver leurs fils, et enfin Max doit s´échapper et prouver son innocence comme quoi il aurait tué son deuxième fils.
Une quatrième partie est prévue :p)

-Dieu AppoloBoris (ou Bow pour les intimes) :

-DC Many-Stories : Une histoire alternative à Dark Chronicle, avec beaucoup d’humour et des choix en fin de chapitres.

-Le passé de Gaspard : Tout est dans le titre. Selon moi, c’est ma meilleure fic jusqu´à présent. Elle retrace la vie des parents du jeune démon ainsi que son enfance. Il y’a même une partie bonus sur l’enfance de Sirus, Jaming et Flotsam.

-A travers les dimensions (en 3 parties) : Ma fic la plus compliquée que j’ai jamais écrite ! :fou: Max et Monica voyagent à travers les dimensions et le temps et bouleversent l’espace-temps !

Simon (Iverson) :

-Amitia, la pierre de légende : Première fic de Simon, premier succès. Nos héros doivent retrouver les pierres tant convoitées avant que leurs ennemis le font ! Fic abandonnée:/

-Le monde magique : Non, pas de jeux de mots foireux pour cette fic (en plus le titre est dérisoire), Max et Monica se retrouvent dans un monde similaire à PB, et Max est devenu fou. La fic est en cours =)

Meryt :

-Les 14 amulettes : Un démon pharaonique est revenu d’entre les morts, et nos héros doivent le tuer en détruisant les 14 amulettes de son pouvoir ! C’est ce que nous propose la fic de Meryt ! Fiction en cours aussi.

-Fictons à choix multiples : Je n’ai pas lu cette fic (d’ailleurs c’est la seule, et je rattraperai mon retard), mais c’est un peu le même principe que Many-Stories : une histoire alternative avec des choix en fin de chapitres. Elle est actuellement en cours.

Divin :

Un nouveau démon : Max et Mon’ doivent détruire un démon venu du passé à l’aide de Toan, le héros de Dark Cloud ! C’est vraiment original ! 

xd002 :

-Une nouvelle aventure : Des germonds de toutes sortent envahissent PB et la mette en flammes. Malgré une suite où le fils de Sirus apparaît dedans, cette fic fut vite abandonnée par son auteur.

-L’invasion des extra-terrestres : Je lui ai mis ce titre car c’est véridique, mais l’auteur a encore abandonné sa fic, la trouvant sans intérêt.

Strunch :

-La Trinité : Le seul titre qui m’est venu à l’esprit pour cette fic, car 3 démons s’allient avec leur pouvoirs de la zelmite. Elle est vraiment originale !

Monimilian :

-L’échange de corps : Ce titre est dérisoire car qu’un seul chapitre a été posté de cette fic, mais elle a bien commencée !

Cloueur et Bow :

-Dark Power : Une fic avec Bow et Lau comme alliance ! Un jeune garçon va vivre une aventure incroyable… Ce qui n’était que la recherche de son oncle va vite se transformer en sauvetage de son monde… Cette fic est arrêtée pour l’instant, mais aux vacances de la Toussaint, je la reprendrais !

Nous allons finir avec le forum Rogue Galaxy, il n’y a seulement que deux fics :

Cloueur :

-La traversée de l’espace : La fic se base sur le scénario de RG, avec comme héros des forumeurs qui voyagent sur des planètes !

Mamax :

-L’atlamilia noire : Cette fic a été abandonnée par son auteur (porté à nouveau disparu), pourtant elle était bien…. Mais pas de résumé pour cette fic, allez donc voir par vous-même :-p

Ce qui fait donc, au total, 17 fics !! ! Même si les trois quarts ne sont pas finies, elles sont toutes bien écrites, bravo à leurs auteurs, et ne vous arrêtez pas dans votre lancée ! :fete:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:25:15

Ouais ! Bien joué Boris ! :fete:

Merci bien ! ^^

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:36:07

:lol:

C´est où que t´as vu ça ? Je suis navré ! Je voulais bien sûr dire "un jeune homme âgé d´une quinzaine d´années" ! :rouge:

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
23 septembre 2006 à 17:39:06

Au lieu de faire style t´a pas fait de fautes, va faire des questions dans le temple, ou c´est moi qui le fait!! XD :fou:

strunch
strunch
Niveau 8
23 septembre 2006 à 17:55:17

Bien joué Bojack bon résumé
Monimilian trés bon début
Simon trés bonne fic

casares2
casares2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:02:54

Bravo Simon :)

Je vois qu´il y a que moi qui est pas encore fais de fic :peur:

monimilian63
monimilian63
Niveau 6
23 septembre 2006 à 20:10:51

Eh ben va falloir t´y mettre. Et je vien de m´percevoir que j´avais pas mis le titre du chapitre. C´est chapitre1 : Max... ou Monica??
La suite demain

casares2
casares2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:09:05

Nan j´ai pas trop envie de m´y mettre je suis trop fénéant :cool: