Alors que Séphirot se joigna avec Cloujack et le Génie, Max vit Monica dans le rang des méchants. Tandis que Auron revint d’entre les morts, Max se demandait pourquoi Monica l’avait trahit .
Chapitre 7 : La description des ennemis
Marc : Comment t’es revenu ! Je t’ai vu mourir !
Auron : Eh bien …
Conda : Je vous l’expliquerais après !
Max : ( Monica ! Pourquoi ?! )
Gérald : Max c’est super ! La ville est sauvé ! ![]()
Max ça va
Strunch : Bon je crois que notre mission est terminé on rentre !
Conda : Surtout pas ! On a pas fini de parler !
Ils allèrent tous chez Max
Conda : Bon je vous ais tous convoqué car Cloujack est revenu !
Marc : C’est qui Cloujack ?
Conda : Cloujack n’est pas un homme ordinaire, en fait ce sont deux frères qui ont fusionné en une unique personne, le premier s’appelle Cloueur : le dieu de la forge et donc du zelmith, il est aussi le père de Masamune le forgeron légendaire. Le deuxième s’appelle Bojack : c’est le dieu de la vie, c’est aussi lui qui a créé les monstres vivants dans les dédales .
Strunch : Tu veux dire qu’on doit combattre des dieux ?!
Kate : Et sinon les autres, c’étaient qui ?
Conda : Le premier c’était Le Génie, un esprit malveillant qui a été enfermer dans une urne pour l’empêcher de nuire à d’autre personne. Séphirot est un SOLDAT, guerrier ayant reçu du sang de Jenova, c’est aussi la mère de Séphirot, enfin c’est ce qu’il croyait ! En effet, dès qu’ il apprit qu’il avait été cloné, il se mit à haïr le monde au point de tout détruire grâce à une magie appelé Météore . Il détient aussi l’épée légendaire Masamune .
Marc : Au fait c’est qui Masamune ?
Conda : Masamune vivait au 14ème siècle et dont on ne connaît quasiment rien, si ce n’est que ses lames sont considérées comme les meilleures jamais forgées ! Ce mystérieux personnage est décrit comme un homme droit, serein, intègre et bon et son talent de forgeron d’exception est reconnu de tous. En effet, le sabre japonais ne devait ni se casser, ni se tordre et garder tout son tranchant et Masamune avait la réputation de forger les plus fines, les plus belles et les plus efficaces lames du pays ! Masamune influença fortement tout le Japon au 14ème siècle !
Il existe un autre forgeron très connu : Murasama. Ce dernier est tout l´opposé de Masamune. Mais ces deux personnes ne se sont jamais rencontrés étant donné que plus d’un siècle les sépare. Bien que ses lames soient parfaitement forgées et terriblement efficaces, elles se sont imprégnées d’une magie néfaste due à sa nature relativement agressive. On parle même de sabres maléfiques, tant l’aura s’en dégageant est négative, poussant son utilisateur à des luttes sanglantes et parfois même le blessant gravement lui-même ! Il existe une histoire à propos de ces deux forgerons, plusieurs variantes existent, mais la morale reste la même : un jour, pour en avoir le cœur net, un homme planta un sabre de Murasama dans un ruisseau où des feuilles suivaient le ruissellement de l´eau ; toutes les feuilles se tranchaient net au contact de celle-ci. Il retenta l’expérience avec un sabre de Masamune et étrangement, toutes les feuilles évitaient sa lame, comme si l´épée les épargnait sachant qu´elle ne pouvait faire de mal. Cet homme prononça une phrase qui résume à elle seule la différence entre les deux type d’épée : "La Masamune est humaine, la Murasama est terrible."
Marc : Si Masamune est le fils de Cloujack, pourquoi ses lames sont humaines comme il dit ?
Et pourquoi Séphirot a reçu cette épée ?
Conda : Va savoir !
Auron : Et alors, moi aussi j’ai une épée Masamune !
Strunch : Fais voir !
Kate : Ah ! Les hommes et leur armes
Conda : Bon maintenant que j’ai décrit l’ ennemi, c’est à vous de vous présenter !
La suite : au prochain chapitre ![]()
ça va alors ![]()
et toi simon tu t´y remet quand ![]()
Surprise !
Prologue :
Nous voici 2 ans après la chute de l’élément noir, Monica et Max ont donc 15 ans, cette première, ayant décidé de repartir dans son époque, revient parfois passer ses vacances chez Maximilien ! Elle est devenue une véritable experte en maniement de l’épée ! Une épée a la main, elle ferait presque autant de dégâts que Max enlevant ses chaussettes ! Elle accepte même de donner des cours chez les villageois de Palm Brinks ! Max adore revoir Monica, mais quand elle n’est pas là, il déprime !
Chapitre 1 : La trahison d’un homme de confiance !
Firbit : Bon, Max t’es lourd là ! C’est la 254ème partie qu’on fait et ça doit être environ la 254ème que je gagne ! Environ hein !
Max : Rien à faire ! Il faut absolument que je m’améliore ! Monica m’a promis une partie quand elle reviendra ! En plus, cette forêt est parfaite pour une partie de Spheda !
Max donna un violent coup de club !
Max : Bah ? Elle est où ? Eh t’as vu ? J’ai tellement tiré fort qu’on la voit plus !
Firbit : La sphère est à tes pieds, imbécile ! T’as tapé dans le vide ! ![]()
Max : C’était pour voir si tu suivais !
Max donna un bon coup de club dans la sphère qui, cette fois-ci partit… en l’air… dans un arbre…
Max : Hey, t’as vu comme je l’ai bien lancée dans l’arbre ? La classe quoi ! xD
Firbit : C’est un miracle, tu as réussi à toucher la sphère !
Un singe d’au moins 4 fois Maximilien descendit de l’arbre !
Max : Oh ! Un de mes fans qui veut un autographe !
Le singe détala à toute vitesse en direction de deux compagnons !
Firbit : Si tu veux mon avis, c’est pas un autographe qu’il voulait.
Max : Justement, j’en voulais pas de ton avis ! Par contre si tu veux le mien, je te conseille de courir !
Firbit : Ca sert à rien de courir ! Il est beaucoup plus rapide que nous (surtout toi) !
Max : Mais, je te dis qu’on va s’en sortir !
Firbit : Ah ouais ? Et comment ? Tu crois que Superman va venir de là-haut pour nous sauver ?
Soudain, un deuxième singe, un peu plus petit que le précédent, sauta du haut d’un arbre et lui fit face !
Singe 2 : Hou hou hein hein ! Traduction : Chéri, le diner est prêt depuis un quart d’heure !
Singe 1 : Hi hou ha ! Traduction : J’arrive ! -_-
Max : Alors, on ne croit toujours pas en l’existence du Superman ?
Firbit : Moi par contre, je te propose de partir d’ici tout de suite ! C’est un petit peu dangereux pour être si mal accompagné !
Puis, ils rentrèrent à Sindain, raconter leur petite aventure aux joyeux nains, fans de rosée des bois !
Max : Et alors là, je prends mon Legende, et je le découpe en deux ! .
Conda : C’est normal, cette petite tache à l’avant de ton jean ? *sifflote*
Max : Ta bouche, atchoum ! Bon, c’est pas tout, mais moi j’ai un train à prendre !
Firbit : Noirpierre ou le TGV ?
Max : Noirpierre !
Firbit : Moi, à ta place, je prendrais le TGV !
Max : Bon allez, tchao les nains de jardin !
Max (attendant le train depuis 4 minutes) : Pinaise, salopeurie de train va ! Déjà ¾ d’heures de retard ! Qu’est-ce qu’il fout, ce con là ?
Finalement, le nabot avait raison : j’aurais du prendre le TGV ! Bon ben, je retourne chez les nains, ils voudront bien me passer leur machine bidule chouette, j’en aurai que 4 heures, c’est tranquille !
Max (devant la maison des Firbits) : Hey, ouvrez-moi la porte, bande de moules !
Conda : Plutôt mourir !
Max : Mais ta g****e le nabot ! C’est Max ! Ouvre-moi, bordel !
Conda : Prouve-le-moi ! 2+2= ….
Max : Heu…. Je sais pas trop !
Conda (ouvrant la porte) : C’est bon, tu peux rentrer, tête de rat !
Max : Bah, c’est pas trop tôt ! Pourquoi vous vouliez pas me laisser entrer ? Je vous fais peur ?
Conda : He, ho ! On laisse pas rentrer n’importe qui, à une heure pareille, voyons ! Pourquoi t’es pas rentré chez toi ?
Max : Le train n’est pas passé ! Je peux pas dormir ici ?
Conda : Ouais, dans le grenier, parmi, les rats !
Max : Oh ! Mais c´est trop, fallait pas !
Le lendemain matin :
Conda (se levant) : Ah ! Qu’est-ce que j’ai bien dormi ! Et toi, Atchoum ?. ....
Devant lui, se trouvait un spectacle plutôt attristant, tous les Firbits, étaient allongés, ils étaient inconscients ! Conda se baissa pour les examiner, quand, tout à coup, il sentit une main se poser sur son épaule ! Il se retourna, et n’eut pas le temps de réagir, qu’un homme masqué, pas très grand, lui banda les yeux, et le mit dans un sac ! Monica, qui avait dit à Gérald de ne pas aller chercher Max à la gare, pour lui faire la surprise, découvrit ce dernier, la clé LEGENDE dans la bouche, tachée de sang ! Il lui adressa un large sourire ! Monica, choquée par cette étrange scène, courut après Max, mais, ce dernier, sur entrainé ces derniers temps, piqua un sprint à travers les bois et sema Monica ! Cette dernière découvrit, par la suite, le corps des six nains !
Monica : C’est pas possible ! Comment a-t-il pu faire ça ?
Monica fut repartie, avec le Charpention des Firbits, à Palm Brinks ! Arrivée à Palm Brinks, elle se précipita chez Gérald ! Arrivée, elle découvrit les corps d’Adèle et Stewart, à terre, recouverts de sang !
Monica : Adèle, Stewart ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
Adèle : Gerald…. Danger…. Max est devenu fou ! Sauve-le !
Monica monta vite à l’étage et trouva dans la chambre de Max, Gerald ligoté ! La fenêtre était ouverte, elle y regarda, et vit Maximilien en train de courir, pour s’enfuir ! Elle déligota Gerald !
Monica : Gérald ! Ca va ?
Gérald : Je n’arrive pas à le croire, agressé par mon propre fils ! Mais, il ne m’a pas blessé ! Il était sur le point de le faire, mais il a soudain pris, une tête bizarre, et s’est enfui, du plus vite qu’il l’a pu !
Monica : Je veux que demain matin, toute la population soit devant le comminerait pour une grande réunion ! Fais passer le message, pendant que moi, je fais des recherches dans la ville !
Monica partit de la résidence, pour aller enquêter dans la ville, il demandant aux gens, pas un ne fut épargné par l’interrogatoire ! Mais toutes les réponses étaient pareilles : « Non, je n’ai rien vu ! » ou « Max ? Mais c’est le plus gentil de Palm Brinks, pourquoi ferait-il ça ? », elle passa par les égouts, mais même là, elle n’eut aucune information, puis elle décida d’aller parler à Dell ! Près du lac, elle entendit un bruit dans les buissons, elle s’engouffra dedans, et chercha ce qui a bien pu causer ce bruit ! Mais elle entendit une voie sombre derrière elle, elle se retourna et vit Max, en train de parler devant le monument ! Une distorsion apparut devant Max, qui avant de sauter dedans, fit un petit sourire nargueur à Monica ! Mais, cette dernière, prenant son courage à deux mains, sauta dans la distorsion juste avant qu’elle disparaisse ! Elle atterrit, le cul le premier, sur un sol plutôt dur !
Voix sombre : Welcome to the magic world, jeune visiteuse !
Quel était cette voix ? Où est Monica ?
Vous trouverez réponse à ces questions lors du prochain chapitre !
Voilà ! Le premier chapitre de ma fic est finie ! Afin de me rendre compte, je vous demande de mettre une petite note sur 5 à ce chapitre !
1. Nul, sans intérêts ! A mourir d’ennui !
2. Bof, scénar’ plat ! Ne vaut pas trop le coup d’être lu !
3. Bien, ça pourrait être beaucoup mieux, mais c’est un bon début !
4. Très bien, bonnes idées, texte intéressant !
5. Excellent, rien à y redire ! xD
Merci d´être sincère !
4/5 ! j´ai beaucoup aimé !
Strunch, c´est bien, continue !
d´avoir lu et d´avoir laissé une petite note Meryt ! ![]()
Iverson
Moi j´ai trouvé ça trop bien, quoique Max était un peu grossier mais bon c´est pas grave
Meryt
![]()
strunch !
Ok, le prochain chap, j´essayerai d´être moins vulgaire !
Au fait, ta fic est classe, sérieux ! Continue comme ça ! ![]()
Merci mael !
Allez, hop, je me lance dans ´écriture du deuxième chap, quidevrait, normalement, être bouclé demain ! ![]()
Pareil pour moi, le prochain chap sera pour demain ou alors ce soir ![]()
4/5
Mais a une phrase : je crois que tu t´es trompé ![]()
découvrit ce dernier, la clé LEGENDE dans la bouche, tachée de sang
dans la bouche ^^
On va dire que je me suis mal éxprimé ! xD
Je voulais dire qu´il la tenait entre ses dents ! Tu vois ? ![]()
bon voila ma suite
Chapitre 8 : Le départ
Conda : Bon maintenant que j’ai décrit l’ ennemi, c’est à vous de vous présenter !
Auron : Ouais c’est ça t’a cru qu’on allait décliner notre identité à des inconnus !
Conda : Ben oui !
Strunch : Estime toi heureux que l’on reste encore là pour vous aider !
Marc : Mais je voulais savoir comment il a fait pour revivre !
Auron : Si tu y tiens, je suis un errant, un mort vivant en quelque sorte .
Marc :
C’est tout ? ( j’ suis déçu )
Strunch : T’es un zombie !
Kate :
Soudain Gérald arriva
Gérald : Max regarde mon pistolet zelmith comme il est beau !
Max : Papa ! Qu’est ce que tu fout avec du zelmith ! C’est dangereux !
Gérald : Mais non c’est la grande mode ! Tout le monde en vend : Morton, Rufus…
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’il tomba dans les pommes
Conda : Vite amenons le chez le docteur Dell !
Max : Il habite à la vallée de l’équilibre maintenant !
Conda : Quel est le plouc qui l’a fait habiter là bas !
Max tout en sifflotant
Max : Chais pas !
Conda : Bon direction la Vallée de l’équilibre !
Ils se dirigèrent tous au Noirpierre, mais ne voyant personne en ville, ils s’inquiétèrent
Auron : C’est trop calme !
Ils entrèrent dans le train et partirent
Dedans le moyen de locomotion Strunch et Kate discutèrent
Strunch : Eh j’ peux touché tes fausses oreilles de chat !
Kate : Non arrête ! Aie !! !
Strunch : C’est de vrai oreilles ! Comment ?
Kate : Je me doutais que quelqu’un le découvrirait
Strunch :
Kate : Je viens d’un village appelé Félinbourg, un endroit où des gens mi-humains mi-chats vivaient en paix, jusqu’au jours ou Bojack arriva et sema le chaos disant que nous étions une race trop faible .
Strunch : Tu veux parler du village qui a été détruit parce que ses habitants étaient pacifistes
Kate : Comment sait tu ça ?
Strunch : C’était une histoire que l’on racontait aux enfants. Je pensait pas qu’elle était réelle !
Kate : Et toi c’est quoi ton histoire ?
Strunch : En fait avant de venir dans ce monde je poursuivais des kidnappeurs, au moment ou je réussissais à sauver la petite fille enlevé, je vis une distorsion devant moi et de peur j’ai tiré à l’intérieur. Mais elle répliqua et renvoya des tirs lasers comme ceux de Max, et donc elles touchèrent la petite à ma place et j’ai donc sauté dedans pour me venger .
Kate : Et tu l’a laissé s’en tirer comme ça ?
Strunch : Je n’allais pas m’en prendre à lui en plein combat contre les monstres de Cloujack !
Kate : Si tu le dis !
Pendant ce temps là sur le toit du train
Max : Sentez moi cet air !
Marc : J’ai envie de vomir !
Auron : C’est quoi là bas ?
Max : Je crois que ça se rapproche c’est … !! !!
Marc : Quoi ?
Max : Cédric !! !!
La suite : au prochain chapitre
c´est pas mal, peut-être un peu court, mais j´aime bien ! ![]()
Merci, la suite sera peut etre pour plus tard
c´est quand plus tard ![]()
Plus tard ![]()
En fait je fait les présentations c´est plus tard la castagne! ![]()
Résumé du chapitre 1 : Max, parti faire une partie de spheda avec les Firbits, se fit attaquer par un gorille, mais aucun bobo ! Mais ensuite, après une nuit passée dans le grenier, il assassine tous les Firbits, à part Conda, qu’il captura ! Par la suite, Monica, ayant décidé de suivre Max, se retrouva dans un endroit plutôt étrange !
Chapitre 2 : Un jeune homme plutôt attirant !
Voix sombre : Welcome to the magic world, jeune visiteuse !
Monica : T’es qui toi ? Et je suis où ? Comment ça se fait que je suis là ? Et toi, où tu te caches ? Et…
Voix sombre (coupant Monica) : Oulaaaaaaaa calme ma petite ! On t’a déjà dit que t’étais sexy ?
Monica : Tais-toi sale pervers !
Alors, je suis où ?
Voix sombre : Je te l’ai déjà dit ! Tu es dans le monde magique, crétine !
Monica : Et à part ça ?
Voix sombre : Ben, je suis le possesseur de ce monde et… crrrrr ! Saleté d’haut parleur ! Je d….
Monica : Comme de par nasard !
Un jeune homme d’à peu près 15 ans, coiffure blonde, dents plus blanches que blanc, se présenta devant Monica !
Sean : Salut poupée, mon nom est Sean! What about you ?
Monica : Salut, moi c’est Monica, beau gosse ! ![]()
Sean : Je te connais pas, t’es pas d’ici ! Je me trompe ?
Monica : Ben justement, je suis arrivé là par erreur, j’aimerais bien savoir où je suis !
Sean : Tu es Balm Prinks ! Ton paradis !
Monica : Et qu’est-ce que je fous là ?
Sean : Je sais pas, mais si tu veux, je te présente le ville !
Monica : Avec plaisir !
Alexandra : Attends-moi, mon chou ! Je t’ai cherché toute la matinée !
Sean : Dégage de là, la moche !
Alexandra : Mais, mon chéri ! Tu veux pas qu’on aille faire une petite promenade romantique, dans la ferme de mon oncle ?
Sean : Je t’ai dit de bouger, sale moche ! Et arrête de m’appeler mon chéri ! Allez va t’en !
Alexandra partit en pleurant !
Sean : Ca c’est la moche du village, Alexandra ! Elle me court après depuis qu’on a 5 ans ! Là, c’est la boulangère….
Monica se fichait complètement de ce qu’il pouvait dire ! Elle ne pensait qu’à mater ses fesses et son corps d’athlète ! Elle oubliait même son premier souci : retrouver Max !
Sean : Ca te dirait qu’on aille faire un tour au bar, histoire de faire connaissance ?
Monica ne répondit pas, mais fit juste un signe de la tête, pour exprimer son « oui » !
Au bar :
Sean : Alors, comme ça, tu viens d’un autre monde ?
Monica : Ouais.
Sean : Et tu recherches un dénommé Max qui est logiquement dans ce monde ?
Monica : Ouais !
Sean : Et tu veux que je t’aide à le retrouver ?
Monica : Ouais !
Sean : Ah ? Alors, t’es déjà mariée ? ![]()
Monica : Non ! : -o Je veux juste le détruire ! Et je me suis dit qu’on pourrait faire équipe !?
Sean : Pas de problème ! Mais tu sais te battre ?
Monica : Un peu que je sais me battre ! Tu veux une démonstration ?
Alexandra : Au secours Sean ! La ville se fait attaquer par une horde de bandits déchainés qui veulent tout piller ! Sauve-nous de là !
Sean : C’est le moment de faire tes preuves poupée ! Prends cette épée !
Monica : Eh mais ! C’est mon Roi de l’Ile ! Tu me l’as chouravé !
Sean : C’était pour voir si tu avais de bons réflexes ! Allez, prends-la !
Monica sortit du bar et alla buter ces maudits bandits !
Monica (pensant) : Il faut que je le fasse ! Pour Max !
Cette dernière se trouva, les yeux dans les yeux, avec un bandit ! Elle lui donna un coup d’épée, qui fut stoppé net ! Le bandit voulut lui planter l’épée dans la nuque (d’ja pas violent le type ^^) mais elle fit un salto arrière !
Bandit : Tu ne m’échapperas pas ! ![]()
Monica : Moi, à ta place, je me tairais, parce que quand on a le pantalon baissé, on la ramène pas trop !
En effet, son jean « livis » trainait par terre, Monica lui avait coupé la ceinture ! Elle se lança à l’assaut du deuxième bandit, qui après une longue lutte, lui envoya son épée en l’air ! Il la plaqua à terre, et pointa son épée envers la pauvre futuriste ! Mais soudain, il fut transpercé par une épée qui arriva de derrière ! C’était Sean !
Sean : Sans moi, tu ne serais plus de ce monde ! Allez, reprends ton épée !
Monica reprit son épée, et le duo se farcit les derniers, presque les doigts dans le nez !
Sean : Tsssssss ! Trop simple ! Par contre, toi, tu as besoin de progresser si tu veux rester vivante !
Monica : Grrrmmmmmblllll !
Ailleurs...
Max : Pinaise, c’est quoi cet endroit moisi ?
Voix sombre : Welcome to the magic world, jeune visiteur !
Max : C’est qui ce bouffon ?
Voix sombre : Qui c’est que tu insultes de bouffon, le nain ?
Max : Bon, sale c*n, t’aurais pas vu passer un moche un dans le coin ?
Voix sombre : Tu recherches ton miroir ? ![]()
Max : Mais ferme-la, couillon va !
Voix sombre : Bon, c’est qui que tu cherches ?
Max : Un moche, un blond ! Faut absolument que je le crève !
Voix sombre : Dirige-toi vers… crrrrrrrrr…. Saleté de micro …… B….
Max : Comme de par nasard ! Bon allez, je vais chercher !
Max se trouvait à la cambrousse, parmi les vaches et cochons !
Max : Youpiiiiiiiii, on était obligé de mettre dans cet endroit là ?
Soudain, il aperçut, à, à peu près 5 kilomètres, une ferme ! Quoi de plus normal dans une cambrousse ? Il s’avança vers celle-ci, et voulut rentrer dedans !
Cambroussard : Dégage de là, petit voleur de mes huit !
Max : Huit ?!
Cambroussard : Casse-toi de là, je t’ai dit, si tu fais un pas de plus, je tire avec mon fusil !
Max : Mais, calme-toi le pouilleux ! Je veux juste un renseignement !
Le campagnard tira, mais par (mal)chance rata Max !
Max : Ok, je me tire ! ![]()
Max partit en courant, sans demander son reste !
Max : Ouf, j’ai eu chaud !
Puis, ne sachant où aller, il continua sa marche, en marchant sur cette route interminable !
Max va-t-il trouver quelque chose au bout de cette route ? Sean et Monica vont-ils faire équipe ?
Vous trouverez réponse à ces questions lors du prochain chapitre !
1. Nul, sans intérêts ! A mourir d’ennui !
2. Bof, scénar’ plat ! Ne vaut pas trop le coup d’être lu !
3. Bien, ça pourrait être beaucoup mieux, mais c’est un bon début !
4. Très bien, bonnes idées, texte intéressant !
5. Excellent, rien à y redire ! xD