Résumé du chapitre 2 : Après avoir découvert que Donny avait été attaqué par un assassin ,Max et Monica l’ont tout de suite transféré à la clinique. Ensuite Max a été attaqué par le maire et un esprit est sorti de la tête de ce dernier.
Chapitre 3 :
Max : Mais qu’est-ce que c’était que ça ??
L’esprit changea de forme et se transforma en un gros monstre tout pas beau ressemblant à un Mémovore.
Max : Eh bien, je crois qu’il va encore falloir se battre.
Le Mémovore lâcha un gros molard baveux sur les converse de Max.
Max : CO***** !! Viens là que je te maraf ta tête !!
Max se jeta à toute vitesse sur le Mémovore mais il se prit les pieds dans les bois du cerf et se prit une belle gamelle.
Lecteurs :
Boulet repéré !
Max : J’en ai marre demain matin j’apporte ma démission.
Lecteurs : Oh non on s’amusait bien avec lui !
Simonledijonais : Je disais donc : Max se jeta à toute vitesse sur le Mémovore mais il se prit les pieds dans les bois du cerf et se prit une belle gamelle. .Le Mémovore profita que Max soit à terre pour lui molarder quelques fois sur les converse. Mais au moment où il allait lui donner le coup de grâce, il s’étala de tout son long sur Max ! Encore pire que le coup de grâce
Lecteur sadique : Il est mort ? Il est mort ?
Max : TA GUE*** toi !
Simonledijonais : C’est pas possible virez-le mais virez-le !!
Staff : Qui ? Le lecteur ou l’acteur ?
Simonledijonais : Les deux
Lecteur sadique et Max : Pitié
Purée ça part grave en sucette ! Reprenons et faisons comme si rien ne s’était passé. Max était donc sous cette grosse masse de graisse.
Need : Max ne t’inquiète pas je suis là.
Après pas moins d’un quart d’heure à essayer de dégager ce mastodonte le Mémovore était encore sur Max, Need prit une épée.
Need : Surtout ne bouge pas !! !! Il va y avoir du steak à volonté pour ce soir !!
Need découpa le Mémovore en petits morceaux et les dégagea de Max !!
Max : Comment m’as-tu sauvé ?? ?
Need : J’ai trouvé un Super Nova par terre !
Max : Eh mais c’est mon mien ça !! Bon viens on nous attend à la clinique !! Il faudra que l’on parle !!
Need : OK !
Max s’arrêta chez Mina pour racheter un club de spheda. Mais quand il entra il trouva le magasin tout en désordre et Mina était allongée par terre blessée au bras et à la jambe.
Max : Mina que s’est-il passé ?
Mina : Un type entièrement en noir est entré dans le magasin et a volé plusieurs clubs de spheda et plusieurs épées. Il portait un signe en forme de serpent sur la nuque. J’ai réussi à le blesser à la jambe.
Need : Allez on t’emmène chez Dell !
Arrivé chez Dell Max découvrit Monica à terre et Dell avait disparu
Max : Monica ?? Où est Dell ?
?? ?: Derrière toi, petit héros !!
Dell était dans les bras d’un mystérieux personnage que nous appellerons pour l’instant « ?? ? ».??? projeta Max dans les airs grâce à une magie inconnue et ce dernier s’écrasa contre le mur
Max :
c’était quoi ça ?
?? ? disparut avec Dell sous un écran de fumée
Qui était-ce ? Et comment a-t-il pu projeter Max ? Réponses : prochain chapitre