CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

casares2
casares2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:10:38

On attend toujours Simon :p)

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:21:56

:bravo: c´est génial !

Comment ça on m´attend encore ? Ben en fait le problème c´est que ça ne pourra être posté aujourd´hui parce que........

• se sent pas très très à l´aise*

Parce que le chat de ma voisine est crevée et je suis encore sous le choc :snif:

• s´invente des vieilles excuses pourries parce que en fait il n´a pas commencé le chapitre* :hum:

Et toi tu n´as qu´à en faire une :sournois: xD

casares2
casares2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:31:32

Moaa :hap:

Je préfere lire :-p

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:56:12

Casa n´est qu´un feignant !

:-p

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:13:47

Au fait je viens d´avoir une idée (je suis peut-être intellignet en fait :rire2: )

Voilà, puisuqe il y a beaucoup de pouvoirs de Rave je vais faire un résumé :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:34:01

Oui, c´est une bonne idée ! :bravo:

casares2
casares2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:41:55

Je suis un fénéant :fier:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:55:48

Rave :) :

Rave est un pouvoir divin qui est contrôlé par 5 pierres qui sont justement appelés « Rave ». Ces 5 pierres ont toutes des pouvoirs bien spécifiques et différentes l’une de l’autre. Ces pierres ont été crées par le dieu deus-universe. La légende dit que quand les 5 pierres se retrouveront en un même endroit bien précis la pierre amitia apparaîtra ! Bien sûr les pierres trouvent ont des propriétaires désignés. Voilà les pouvoirs de Rave ainsi que leurs propriétaires ci-dessous :

Rave du courage (rouge) : Monica :
Grande vitesse
Explosion
Changer son épée en deux petites (feu et glace)
?? ?
?? ?

Rave de la sagesse (vert) : Conda :
Téléportation
Faire léviter les objets
Créer un bouclier
?? ?
?? ?

Rave de la magie (violet) : Lin :
Brasier
Glacier
Provoquer des maux de tête
?? ?
?? ?

Rave du domptage (jaune) : ?? ? :
?? ?
?? ?
?? ?
?? ?
?? ?

Rave de la force (bleu) : ?? ? :
?? ?
?? ?
?? ?
?? ?
?? ?

Eh voilà ! :)

Dommage ça rend mieux sur word car tout est est centré mais c´est pas grave :ok: !

:) :) :) :) :)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2006 à 15:58:25

:bravo: :bravo: :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 juillet 2006 à 11:53:26

Résumé du chapitre 13 : Hélène s’est rétablie et elle aide les populations restantes à s’enfuir à l’aide de l’Ixion. Max et Monica raconte à Pau toute l’histoire et parviennent à détruire une première amulette. Ils décident ensuite d’appeler Sekhmet afin de lui demander conseil.

Chapitre 14 : Seconde amulette.

Une fois que Sekhmet fut mise au courant de tout ce qui s’était passé, elle réfléchi un instant puis pris la parole :

Sekhmet : Vous êtes sûr de l’emplacement de 5 des amulettes, donc. Je pense que le plus simple est de récupérer celles qui sont le plus facilement accessibles, comme celle de Stonehenge Kasarov. Il faut que nous y allions le plus rapidement possible.

Max : Ben, ça va être long, à pied… :hum:

Sekhmet : Je vois qu’il est toujours aussi navrant ce petit nain à casquette.

Monica : Oui, mais c’est la vérité. Nous n’avons aucun autre moyen de transport, c’est bien regrettable…

Sekhmet : Hum, bon, passons. Vous, vous n’avez qu’à y aller, pendant que moi, ben je vais rendre compte de tout ça à mon père ! Tchao !

Max : On vient de se faire avoir, si tu veux mon avis…

Monica : Ben tu vois, je n’en veux pas de ton avis ! C’est pas grave, on va marcher. De toute façon, t’es aussi mou que Mamie Rosa ! :rire2: Ça te fera du bien !

Démon : Cassé ! Cassé !

Et ils marchèrent. Longtemps. Trèèèèèèèèèèès longtemps. Quand, enfin, ils arrivèrent à Désoland (bah, oui, ils y avaient laissé le train de Palm Brinks), ils avaient mis quatre heures. Monica ne sentait plus ses pieds, et Max pleurnichait depuis une bonne heure, ce qui finit par mettre Monica hors d’elle.

Monica : Tu vas te la boucler ! :-(( Me**e à la fin ! J’ai l’impression de me traîner un bébé ! Tu fais ch**r ! Si t’avais pas pourvu ta caisse d’un ego démesuré on n’en serait pas là à présent ! Pu**n de bo**el de m**de ! :fou:

Max : :peur:

Monica : Maintenant, tu vas me conduire ce pu*in de train à Stonehenge et tu le fais sans la ramener ! OK, du c** ?

Max : Comme tu veux, Monica !

Monica : Enfin !

Démon de Monica : Ouais, t’a bien fait ma grande ! La prochaine fois, file-lui un direct du droit, ça le calmera !

Une fois que nos deux protagonistes furent dans le train, Max se rendit compte qu’il ne savait absolument pas comment faire fonctionner le train.

Max : Euh, Monica ?

Monica : Quoi ?

Max : Eh bien, euh, j’ai bien peur…

Monica : Crache le morceau, vermine !

Max : Je-ne-sais-pas-faire-fonctionner-le-train.

Monica : QUOI ?! :-(( Pauvre tâche !

Et elle lui fila un direct du droite dans la figure, l’envoyant au doux payant des songes.

Monica : Ah ! Ça fait un bien fou !

Démon : Monica, 2, Maximilien 0 !

Monica : Bon, voyons voir… ça ne doit pas être bien compliqué à faire avancer ! Ah, voilà le bouton « aide ».

Voix : Bonjour, vous avez demandé de l’aide. Que puis-je faire pour vous ?

Monica : Ouah ! :cool: Géniale cette nouvelle version ! Bon, je voudrais mettre ce train en marche !

Voix : Hum, ce n’est pas très compliqué. Je vais vous expliquer…

Pendant que l’aide expliquait à Monica comment faire pour faire avancer le train, Max, lui, était toujours dans les vapes. Enfin, Monica fit démarrer le train et elle n’eut plus qu’à s’asseoir pour admirer le paysage. Enfin arrivé à Stonehenge, elle réveilla Max avec un bon seau d’eau froide sur la tête.

Ils sortirent alors et se dirigèrent vers le centre du cercle de pierres. Le problème, c’était qu’au centre du cercle, se dressait l’autel.

Max : On ne peut pas le détruire, on ne pourrait plus utiliser l’Union chrono !

Monica : On a qu’à creuser en dessous.

Max : Je n’ai pas pris mon marteau piqueur !

Monica : :sournois: Ce n’est pas un problème !

Elle lui arracha sa super nova des mains, visa un peu avant la base de l’autel et tira. Un gros trou se forma devant l’autel. Monica tira encore un coup, puis elle jeta la pelle à charbon du train dans les mains de Max.

Monica : Creuse.

Et Max creusa, creusa, creusa. Un peu comme les Chadoks, sauf qu’au lieu de pomper, il creusait ! Au bout de ce qui lui parut une éternité mais qui ne dura que trois quarts d’heures, il buta contre quelque chose de dur. Il se pencha et… ramassa une amulette !

C’est alors qu’un monstre hideux se matérialisa devant eux… Il était grand, rouge à points kaki, pleins de pustules avec une langue monstrueuse. Ses horribles dents était noires et de l’acide lui tombait de la gueule.

Monstre : Qui ose troubler mon sommeil ? Et pour quelle raison ?

Max : Euuuuuuuh, Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger… En fait, je cherchais juste cette amulette afin de détruire Pharaon…

Monstre : Tu voulais détruire mon trésor ?! Tu vas me le payer ! :mort:

Et le combat commença. Max tira à l’aide de son Super Nova dans le ventre du monstre qui eut l’air d’apprécier moyennement la chose. Puis, il lui fila un coup de son Légende sur le pied. Mais, le monstre en profita pour l’expédier d’une pichenette à trois mètres de là. Monica se joignit alors à la partie.

Elle lui trancha la main d’un coup de son Roi de l’Ile et lui envoya plusieurs boules de magie dans la gueule. Le monstre était furieux. Alors que Monica allait lui transpercer le cœur d’un coup d’épée, Il l’attrapa avec sa main restante par la natte. Alors qu’il allait la briser en deux comme une allumette, Monica devint soudain toute mauve, une étrange énergie semblait s’échapper de son corps, l’enveloppant comme un voile lumineux. Elle leva les yeux vers le ciel, et, échappa à la prise du monstre pour se mettre à léviter au dessus du sol, à 6 mètres d’altitude !

Le monstre était stupéfait, tout comme Max qui venait de se relever. Se reprenant plus vite que le monstre, il le contourna et lui flanqua un bond coup de son légende dans les fesses. Le monstre hurla de douleur. Max en profita pour se replier. Monica, pendant ce temps là, avait levé les mains au-dessus de sa tête et laissa se former une énorme sphère mauve entre ses paumes ouvertes.

Ses cheveux s’étaient échappés de sa natte et se déployaient dans son dos, flottant et bougeant au même rythme que le flux d’énergie qui entourait Monica. Elle ressemblait à une déesse guerrière, terrible, magique et extrêmement puissante. Puis, tout le corps pulsant d’une énergie sauvage, elle envoya de toutes ses forces sa boule sur le monstre qui poussa un gémissement de terreur, qui se transforma vite en un râle d’agonie. A la fin, il ne restait plus du monstre qu’un petit tas de cendres fumantes.

Monica redescendit gracieusement à terre, ajusta une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle alla aider Max à se relever et détruisit l’amulette d’un coup de talon méprisant.

Max : Co… Comment t’a pu faire ça ?

Oui, comment Monica a t´elle pu faire ça ?

Réponse au prochain épisode ! :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:05:52

Il y a quelqun ?

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:40:14

:desole: hier soir aprem j´ai oublié de passer sur le forum !

Bon je lis et je te dis ce que j´en pense :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:47:21

:bave: :bave: :bave: C´est génial :bave: :bave: :bave:

Franchement ça m´a bien impressioné le coup de Monica qui devient super-sayan :lol:

:bravo: :bravo: :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:03:44

Bon, je dois vous annoncer que la suite de ma fic ne paraîtra plus avant... longtemps. :desole:

En effet, je vais dans un coin qui ne bénéficie pas des bienfaits des nouvelles technologies,comme la Ps2 ou l´ordinateur... :snif: :snif2:

Enfin bon, je vous souhaite à tous de bonnes vacances ! :salut:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:01:30

Tu pars :snif: ?

:salut: à ce compte-là :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:02:15

Très bons chapitres de Meryt :ok: Bravo c´est super :p)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 juillet 2006 à 22:23:22

bobo que se passe-t-il O_o
qui je doit massacrer, ton mess avait l´air grave..
qui j´étrippe direct..O_o

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:14

Moi je veux bien tester :ange:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:59:35

En fait je (même on) tenaient à ce que tu reviennes! Pourquoi tu es parti :-(
Tu restes maintenant :diable: :-d