CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:30:37

:bave: Génial !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:14

Merci à tous :p)

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:22:09

De rien ! bow moi je vais essayer de finir ce chap ce soir ! :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 12:55:58

:hello: tout le :globe:

Aujourd´hui un hcap de prévu :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:40:06

Résumé du chapitre 10 : Max et Monica délivrent Hélène et enlèvent Le Dr Duouf.

Chapitre 11 : Monica, reine de la torture

Quand max et Monica jugèrent qu’ils s’étaient assez éloignés de Pharaon, ils firent une petite halte. Max en profita pour attacher solidement le Dr Duouf avec la corde récupérée sur le cadavre d’Expérience4563, tué après qu’il leur ait rendu leur apparence. Quant à Monica, elle installa confortablement Hélène sur le tapis ayant servit à son évasion. Cependant, Hélène ne s’était toujours pas réveillée. Monica lui humecta les lèvres avec un peu d’eau de sa gourde.

Max : Pfiou ! Je n’en peux plus ! Traîner ce gros patapouf de Duouf moi, ça m’épuise !

Monica : On a marché depuis cinq heures, je pense qu’on peut raisonnablement rester ici jusqu’à l’aube. Après, on avisera. Va monter la garde pendant que j’interroge ce cher docteur…

Max : Mais il n’est même pas réveillé !

Monica : :sournois: Ce n’est pas un problème !

Et elle donna un grand coup de pied dans l’entrejambe du docteur.

Duouf : Arg ! Aïe, aïe, aïe !

Monica : Tu vois, maintenant, il est réveillé ! :-)

Sans laisser le temps à Duouf de récupérer, Monica commença son interrogatoire (ça en devient maladif), heu, musclé, au plus grand plaisir de son cher petit démon.

Démon de Monica : Ça va saigner !

Monica : Allez, du c** ! C’est bien toi qui as créé l’aspirateur de kâ ?

Duouf : J… Je… je ne dirai rien… Même sous la torture !

Monica : Tu crois ça ! Max, enlève-lui ses Nike !

Max : Pouah ! Qu’est-ce que ça schlingue ! :malade: Tu t’es pas lavé les pieds depuis quand ? T’aurais au moins pu mettre de l’anti-transpirant ! Tu sais, les chaussettes en coton, ça permet de laisser passer l’air !

Monica : Tu es sûr de ne pas vouloir parler ? Bon, Max, crame lui les pieds avec ton briquet ! Oui, je sais très bien que tu te roules de l’herbe en cachette ! Allez !

Duouf :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!
J… Je… ne… dirais… rien…

Monica : Max, lèche-lui les pieds !

Max : Ah, non ! C’est complètement dégueux ! Ses pieds sont couverts de verrues, de furoncles, d’ampoules et de champignons ! :nonnon:

Duouf : Là, je suis bien d’accord avec lui !

Monica : Alors perces-lui tous ces trucs avec ton cure dents… Mais d’abord, chauffes-le à rouge avec ton chalumeau !

Max : Ok.

Duouf : Je ne céderais pas…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
ggggggggg !! !

Max : Pouah ! C’est dégueu ! J’viens de me prendre une giclée de pus en plein dans la tronche !

Duouf : Bien fait pour toi ! Aïïïïïïïe !

Monica : Toujours pas décidé ? Bon, maintenant Max tu lui lèches les pieds ! Après tout, le feu ça cautérise. Les bactéries n’ont pas du supporter.

Max : Puisque tu insistes… Slurp, slurp, slurp… Hummmm, finalement c’est pas mauvais ! Ça a même un bon p’tit goût ! Et dire que j’ai failli rater ça ! En plus, le pus, ça rajoute une petite saveur unique… Slurp, slurp, slurp !

Monica : :honte: Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs !

Duouf : Aaaaaaaaaaaaaah ! C’est horrible ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais je ne parlerais pas.

Monica : Hum, il est coriace, le vieux ! Alors, nous pouvons lui couper les pieds, mais il faudrait alors le porter si on l’emmène avec nous, on pourrait lui couper les mains, mais alors il faudrait lui donner à manger… Bon, Max, place lui des allumettes sous les ongles et enflammes-les. Tu ne parles toujours pas ? Bon, Max, enflammes-lui les cheveux ! Tu ne parles toujours pas ? Hum, réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons… Hum ! Oui ! J’ai trouvé ! C’est vraiment horrible comme torture !

Max : Qu’est-ce que c’est ?

Monica : C’est de la chanson !

Max (tout pâle, subitement) : :peur: Non, c’est bien trop horrible, ça !

Démon de Monica : Là, ça va saigner ! :diable:

Monica : Trottes, trottes ma jument, mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIe est Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ! Voici venu le temps, des RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIres et des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants, sur L’IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIle aux enfants c’est tous les jours le priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiintemps ! Au cLaiRe de La LuNeeeeeeee mon amIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PierO, Prêtes MOI TA PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME pour écrire un mooooooooooooooooot… Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ahahaha ahaha je ris de me voir si belle en ce miroooooooooooooir ! D’la pizza ! Oui j’en veux si elle est aux aaaaaaaannnchoooooooooooooooooooies !

Duouf : Assez ! Assez ! Je craque ! C’est trop horrible ! C’est ignoble la façon dont vous chantez ! Encore pire que la Castafiole ! Mais le pire, c’est Baldavoine ! Quelle horreur ! :fou:

Monica : Tu parles ou je ne chante QUE du Baldavoine ! :-p

Duouf : Oui, oui, oui ! Par pitié ! Je ferai tout ce que vous voudrez pourvu que vous ne vous mettiez pas à chanter !

Max : Je suis entièrement d’accord avec lui !

Monica : Très bien. En premier, je voudrais savoir tout sur vos inventions diaboliques. En second, je veux savoir comment on peut se débarrasser définitivement de Pharaon. En troisième, j’aimerais un paquet de Mikado…

Duouf : Un paquet de quoi ?!

Max : Mikado, la petite faiblesse qui vous perdra…

Monica : Bon, alors, vous nous dites tout ça ?

Duouf : Oui. Eh bien voilà…

Que va leur apprendre Duouf ?

Réponse au prochain épisode ! :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:57:31

:lol: trop drôle mais bien gore quand même :malade:

Mais c´est génial :bravo:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:50:17

Ca, c´est de la bonne torture! :p)
Et vive les Mikado xD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 juillet 2006 à 17:25:38

:merci: :merci: :merci: C´est vrai que ce chapitre est un peu plus gore que les autres !

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:28:57

Bon allez je balance ma suite dans quelques instants :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:43:55

Résumé du chapitre 17 : Dans ce chapitre, nos jeunes héros rencontrèrent Meryt-ra qui lui racontèrent son histoire et le but de prendre des âmes. Au moment où ils allaient conclure une voix dit à Meryt-ra de ne pas le faire.

Gaspard : Non, ne le fais pas.

Monica se retourna, elle vut Gaspard.

Monica : Gaspard, qu’est-ce que tu fais là ? :ouch: Meryt-ra nous avons absolument besoin de Plue, rends-nous son âme.

Gaspard : Ta gu**le et viens te battre. Ca te dit un petit combat épées contre épées ?

Monica : Je relève le défi !

Monica sortit sa roi de l’île et Gaspard en fit de même. Le combat commença : Monica comme à son habitude resta sur la défensive. Mais Gaspard ne pouvait pas contenir son sang-froid tellement il avait la haine envers Monica, il la chargea vivement.

Max : Vas-y Monica ! Attaque éclair ! :fier:

Simonledijonais : Eh mon petit, je crois que tu t’es trompé là tu n’es pas sur le forum de Pokémon !

Monica et Gaspard étaient épées contre épées. Il fit un saut et passa derrière elle et lui planta l’épée dans le dos. Elle tomba raide.

Max : Ah sale en**lé je vais te tuer. :-((

Max sortit son niveau zéro et son Supernova. Il attaqua Gaspard avec sa clé mais il se fit bloquer en quelques secondes alors il recula et tira avec son pistolet mais Gaspard réussit à tout éviter qui après ça avança vers Max et lui planta l’épée en plein dans le bide. Il tomba d’un seul coup. Et soudain il sentit une présence dans son dos, c’était Monica, elle s’était relevée telle une vaillante guerrière. Il lui mit un pu**in de coup de saton dans la tête ! Elle était K.O. Soudain, Plue se mit à se lever et se dirigea vers Lin et lui donna un collier qu’elle mit au tour du cou. Elle sortit Rave de sa poche et le mit dans son bâton.

Lin et tous les autres : Bon maintenant fini de rire petit c*n !

Lin s’avança vers Gaspard et sentit direct ses deux premiers pouvoirs : brasier et glacier (je sais, ça fait un peu final fantasy). Elle lui tira dessus maintes de fois mais soit il esquivait ou soit il se les prenait mais ça ne lui faisait pas grand-chose. A ce moment précis l’épée de Monica s’éleva dans les airs et devient toute blanche !

Monica : Hein ? Qu’est-ce qu’il se passe ? :ouch2:

Il y eut une espèce de flash blanc et quand Monica ouvra les yeux elle vit deux petites épées devant elle : une en feu et en glace.

Monica : Ouch, mon épée s’est séparée en deux petites épées ! Génial ! Mais comment je fais pour la remettre en une seule ?

Conda : Pense le très fort et ça se fera tout seul !

Alors Monica s’avança vers Gaspard et engagea le combat. Mais malheureusement elle n’avait aucune chance même avec deux épées. Et Max s’en mêla mais Gaspard bloqua sa clé avec un seul doigt. Le pauvre ! Et Conda s’en mêla. Il fit léviter Max et l’envoie sur Gaspard ^^ mais il l’esquiva facilement et Max se prit le mur. Gaspard chargea Max dans le dos mais au dernier moment on bouclier magique apparaît lui.

Max : Hein, c’était quoi ça ?

Conda : C’est mon nouveau pouvoir que je viens de découvrir il y a une dizaine de secondes. :-)))

Gaspard avança en courant vers Conda et lui passa l’épée à travers le foie. Il tomba raide. Et là Lin découvrit son troisième pouvoir : provoquer de terribles maux de têtes. Elle leva la main en direction de Gaspard et il poussa un grand cri et s’agenouilla. Puis il poussa un deuxième ci et réussit à éffacer le mot de tête. Il coura vers elle et la roua de coups de pieds dans la tête. A ce moment-là Meryt-ra débarqua.

Meryt-ra : AHHHHHHH Mais c’est quoi ce massacre ? Pourquoi êtes-vous tous à terre ? Passez par là et vous reviendrez dans votre monde.

Monica : Mais, et vous comment allez-vous faire ?

Meryt-ra : No problem, j’ai une armée de 1000 soldats composée de momies et squelettes. :ok:

Max: On se téléphine hein ! Bisoux ! :coeur:

Meryt-ra fit apparaître une distorsion et nos 4 (5 en comptant Plue) rentrèrent dedans, ils atterrirent à la vallée de Yorda juste devant l‘Ixion.

Osmond : Hello les amis ! Alors il s’est passé quoi pour que vous soyez dans cet état ?

Monica : On s’est pris une dérouillée contre Gaspard. Mais au fat j’y pense, ils nous as tous battus sans utiliser de Dark Bring mais il est imbattable ce type.

Osmond : Bon, rentrez dans l’Ixion on vous emmène à Sindain, les firbits veulent vous voir ! Et Dell va vous occuper de vous.

A Sindain :

Firbit: Eh les amis, regardez ça ! Erik et Bornéo ont restauré le Charpention et Pau nous as appelés pour aller chez lui car il nous résèrve une petite surprise ^^. Et Agaris a décidé de nous suivre au cas où !

Ils montèrent à bord du Charpention et arrivèrent peu de temps après à Vennicio en compagnie de Paznos.

Pau : Tiens, bien le bonjour les amis, devinez pourquoi je vous ais demandé de venir !

Max : Tu as perdu ton string panthère ?

Pau : Non !

Max : Tu vas accoucher ?

Pau : Mais non voyons ! :-((

Max : Ah je sais, tu vas te marier avec Shingala !

Monica : Mais où est-ce que tu va trouver tout ça ? Voyons c’est le jour du passage des shiguras.

Pau : Eh bien voilà, enfin quelqu’un d’intelligent ! Tiens d’ailleurs les voilà qui arrivent !

Les shiguras débarquèrent en banc pour poser la zelmite. C’était magnifique. Soudain Plue prit un visage étonné et se lança à l’eau sans radeau ni rien. Seulement voilà le problème : il ne savait pas nager alors il se mit à couler !

Monica : Plue, mais reviens là ! :snif:

Conda : Montez dans le Charpention, il a une nouvelle fonction qui fait sous-marin !

Ils montèrent dans le Charpention en vitesse.

Pourquoi Plue est-il parti à l’eau ? Et vont-ils réussir à le sauver ? Réponses : prochain chapitre :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:12:33

:bravo: :bravo: :bravo: Simon ! C´était super cool ! Vivement la suite :bave: :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:03:46

Bravo c´est super :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
02 juillet 2006 à 09:43:07

:merci: :content: à vous deux :content: :merci:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:39:45

Résumé du chapitre 11 : Monica doit torturer le Docteur Duouf pour connaître les faiblesse de Pharaon, mais celui-ci ne veut pas parler. Finalement, Monica le fais craquer en chantant horriblement faux.

Chapitre 12 : Révélations

Duouf : L’armée de Pharaon est constituée de ses soldats momies qui ne peuvent être vaincus que si vous leur dérobez leur talisman. Mais, elle compte également des créatures démoniaques de la terre, comme Saurien, qui peuvent mourir comme des mortels. Enfin, il y a mes petites créations personnelles, comme Expérience4563 ou encore Expérience9512.

L’une de mes meilleures inventions est sans conteste l’aspirateur de kâ. Il ressemble à un être humain normal, pour plus de discrétion, sauf qu’il porte en permanence une pierre qui ressemble à un diamant gigantesque mais qui est taillé en forme de clé de vie. Ce diamant a la particularité de détecter les kâ de n’importe qui.

Grâce à des manipulations magiques, j’ai réussit à combiner cette pierre avec Expérience7896 qui est alors devenus cette arme. Le diamant lui permet de « voir » le kâ de sa future victime et être sûr de sa position. Il lui faut vous touchez pour pouvoir aspirer votre kâ, car à la base, il aspirait les blessures des gens, comme un guérisseur, par le toucher.

Pour le vaincre, il faut détruire le diamant qui est incrusté entre ses deux yeux, quand celui-ci est visible…

Max : Quoi ?! Vous avez bien dit « quand il est visible » ?? ? C’est-à-dire ? :doute:

Duouf : C’est vraiment un boulet, votre copain ! :hum:

Monica : A qui le dites-vous. :honte:

Max : :-(( Eh !

Monica : Bon, la suite.

Duouf : Comme j’étais en train de l’expliquer, le diamant est incrusté entre les deux yeux d’Expérience7896. Cependant, il n’est visible uniquement quand il s’apprête à aspirer le kâ de quelqu´un. Pour ce faire, il a en effet besoin de visualiser le kâ de la personne et dévoile alors pendant trente secondes son « troisième oeil », le temps qu’il lui faut pour le localiser. C’est à ce moment que vous devrez frapper, pendant ces trente petites secondes, avec quelque chose d’extrêmement solide pour détruire le diamant.

Monica : Mais, la seule chose de tailler un diamant, c’est justement du diamant… Max, il faut que tu fabriques des balles recouvertes de poudre de diamant explosives.

Max : :rouge: C’est que, je n’ai pas des masses de diamant moi…

Monica : Oui, c’est sûr… Mais, j’y pense ! Le diamant est entièrement constitué de carbone pur ! Il suffit de lui envoyer un coup de laser en plein dans son « troisième œil » !

Max : OK, mais moi, je ne suis pas Jim Ellison, moi. :sarcastic: Je ne suis pas sentinelle et sûrement pas capable de viser assez bien pour tirer en plein centre en moins de trente seconde !

Monica : Toi, peut-être pas, mais je suis sûre que Steeve en seras capable… :sournois: Avec des rayons lasers de la taille d’une pastèque !

Max : Bonne idée, je m’en occupe tout de suite !

Monica : Cher docteur, nous n’avons pas finit… Avez-vous d’autres créations diaboliques à votre actif ?

Duouf : Oui, j’ai Le cracheur d’anhydride acétique ! :fier:

Monica : De QUOI ?!

Duouf : D’anhydride acétique… C’est un produit chimique bien sympathique, voyez-vous… Il a pour propriété de réagir excessivement avec l’eau… Si une seule goutte de ce produit entrait en contact avec votre peau, il la rongerait pour trouver toute l’eau de votre corps… Imaginer un peu tous les dégâts que ça vous ferrez subir… Mon cher petit Expérience7536 Peut en cracher par la bouche des litres et des litres, promettant ainsi une mort horrible et douloureuse à sa victime… Cependant, pour que lui-même n’en meure pas, c’est un des soldats de Pharaon, et sa faiblesse est la même que ceux-ci…

Monica : C’est tout ?

Duouf : Oh, non, il y a Expérience8521 qui peut devenir invisible à volonté pour surprendre l’ennemi à revers… Mais, ses yeux restent rouges tout le temps. C’est également un soldat revu de Pharaon. Il y a aussi Expérience3578 qui peut péter tellement fort qu’il vous envoie à huit cent mètre de là… Et puis, mon petit préféré… Expérience 8620 qui peut vous transformer en un délicieux toast grillé à point…

Monica : C’est finit ?

Duouf : Oui.

Monica : Et quelle est la faiblesse de Pharaon ?

Duouf : A, ça, c’est un grand secret. Seules quatre personnes sont dans la confidence : Apophis, Pharaon, son Grand Vizir, et moi-même. Quand Apophis accorda à Pharaon une existence infinie, il plaça par sécurité dix amulettes garantes de sa survie. La première se trouvait dans le corps de son père, mais celui-ci l’a détruite avant de mourir et après avoir vaincu sont fils. La seconde se trouve sur votre Lune, au cœur d’un temple. La troisième se trouve dans une pyramide cachée dans une mine de zelmite. La quatrième est enterrée au centre d’un cercle de pierres magiques.

La cinquième se trouve au sommet de la plus haute montagne de ce monde. La sixième est détenue par un peuple de bêtes étranges, des sighuras, ou quelque chose du genre. La septième a été détruite par une coulée de lave du volcan dans lequel elle se trouvait. La huitième était détenue dans le Palais Fleur Lune, mais a était cassée par inadvertance par un dénommé Sirius. La neuvième se trouve à des kilomètres sous les eaux du plus grand océan de cette planète, dans un temple sous les eaux. Enfin, la dixième est dans Pharaon, à l’intérieur de son cerveau. Pour le vaincre, il faut détruire les neuf premières amulettes et vaincre Pharaon afin de lui écraser le crâne et détruire la dixième.

Cependant, Apophis possède également une amulette qu’il peut briser à tout instant sur la demande des autres Dieux, et si ceux-ci venaient à en apprendre l’existence. Cette onzième amulette est une « sauvegarde » de Pharaon qui viendrait à être activée à la destruction totale de l’original. Cette copie n’est pas d’origine. En effet, Pharaon a passé un pacte avec le Dieu serpent pendant les 30 siècles passés sous terre afin de créer cette ultime assurance. En échange de ça, Pharaon a promis à Apophis de détruire le Dieu soleil Ré en annihilant toute vie sur Terre.

Monica : Ouah ! :peur:

Hélène : Oooooooooh, ma tête…

Max et Monica pourront-ils détruire toutes les amulettes ? Que va leur apprendre Hélène ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:42:19

Vraiment :cool: ça m´a passioné ce chap ( comme d´hab´ dailleurs ) :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:45:54

:merci: Simon !

casares2
casares2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:12:42

J´ai pris trop de retard je pourais jamais lire 765 pages :malade:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:24:58

Résumé du chapitre 12 : Le Dr Duouf révèle à nos deux amis quels sont les points faibles de l’aspirateur de kâ ainsi que de Pharaon : Il faut détruire dix amulettes dissimulées dans le monde pour pouvoir le détruire. C’est alors qu’Hélène se réveille…

Chapitre 13 : Première amulette

Max : Mère, vous allez bien ?

Hélène : :malade: À part un sérieux mal de crâne, tout va bien…

Monica : Tenez, prenez donc un doliprane. :-)))

Hélène : Merci, c’est gentil…

Max : Comment avez-vous fais pour vous faire capturer ? :question: Vous êtes pourtant forte au combat !

Hélène : Cesse de me parler comme ça, j’ai l’impression d’être un vieux fossile ! :-(( Quand je suis arrivée, j’ai préféré garer la machine temporelle Ixion à un ou deux kilomètre après la ville de Sindain. Je me suis dit que ce serait catastrophique si l’on venait à s’emparer du train. Puis, j’ai voulu aller avertir la population, mais quand je suis arrivée, Pharaon et son armée était déjà là et j’ai vite était débordée par le nombre d’ennemis à combattre. J’ai était faite prisonnière. Pharaon m’a faite torturer par cet ignoble personnage qui est attaché là bas pour essayer de me soutirer des informations. J’ai glissé des mensonges dans ce que je leur ai dit afin de faire démasquer la… Chose qui a pris mon apparence. Apparemment, mon stratagème a bien fonctionné, puisque vous êtes là.

Max : Mère, vous devez retourner dans le futur, avec la population de Sindain, de Veniccio et de la Vallée de l’équilibre !

Hélène : Ah, vous avez réussi à délivrer tout le monde ? :-d Je suis fière de vous !

Monica : Nous devons vite retrouver Ixion. Mettons-nous en marche.

Ils repartirent à pied. Monica menait la procession, son épée à la main, puis venait Hélène et le Dr qui avait été bâillonné par Max, et enfin ce dernier fermait la marche, Steeve sur ses bottes.

Après une bonne heure de marche rapide, ils arrivèrent en vue de l’Ixion. Malheureusement, des soldats l’avait découvert et montaient la garde. Aussi silencieuse qu’une panthère, Monica fit signe qu’elle s’en chargée.

Elle s’approcha du premier garde par derrière, l’assomma du plat de son épée, lui déroba son talisman et le pulvérisa. Elle fit de même avec tous les gardes, sans éveillé l’attention. Une fois que tous furent détruis, elle grimpa dans le train et l’inspecta, afin de vérifier qu’aucun ennemi ne s’y cachait. Puis, elle redescendit et fit signe aux autres de venir.

Ils estourbir Duouf, afin qu’il ne sache pas comment se servir de l’appareil et lui placèrent un bandeau sur les yeux. Puis, ils mirent les voiles, direction la Vallée de l’équilibre.

Une fois là-bas, il fut facile de convaincre la population de tout quitter, Lin ayant prévenu le village qu’un danger se rapprochait. Une fois toute la population à l’abri dans le futur, mis à part Lin qui avait tenu à rester afin de garder le cristal lunaire et Argo qui ne voulait pas quitter Lin, à l’abri dans la tour, Hélène revint afin d’emmener Max et Monica à Veniccio.

Là-bas, il retrouvèrent toute la population de Sindain qui se rua dans l’Ixion, pressée de partir se mettre à l’abri. La population de Veniccio ne se fit pas prier non plus, ayant entendu le récit de rescapés de Pharaon. Seul Pau refusa de partir, prétextant que les Shiguras devaient bientôt arriver et qu’ils ne seraient pas au courrant. Max et Monica décidèrent de rester avec lui afin de récupérer l’amulette détenue par ce peuple.

Hélène se chargea donc de mettre la population de Désoland à l’abri toute seule, et, d’enfermer le Dr dans la plus étroite cellule de Désogundor possible.

Dès que tout le monde fut partit, Max et Monica traînèrent Pau au village des Shiguras et lui racontèrent toute l’affaire, y compris le passage des amulettes.

Pau : Donc, si je vous ai bien compris, il ne reste que 7 amulettes à détruire, plus la copie de Pharaon.

Monica : C’est tout à fait exact. Nous allons commencer par celle des Shiguras. Puis, je pense que l’on ira à Stonehenge Kargazov pour récupérer celle « caché au milieu d’un cercle de pierres magique ». Pour celle dans la mine de zelmite, c’est à Palm Brinks qu’il nous faudra retourner. Le sommet de la plus haute montagne, ce doit être en haut de la montagne de la vallée de l’équilibre. Par contre, pour celle de la Lune et du fond de l’océan, ça va être plus chaud…

Pau : On peut demander à Shingala si il sait quelque chose. Pour la lune, il vous faudrait une fusée…

Max : Pourquoi vous me regardé comme ça ? :doute: Je ne sais pas faire de fusée !

Monica : Ça ma rappelle la grotte qu’on a visité, ici. Tu sais bien, celle avec les peintures… Il y a peut-être un rapport…

Max : Mouais.

Pau : Eh, regardez ! :-d Voilà les Shiguras ! :coeur:

Quelques minutes plus tard, Toute la plage était pleine de Shiguras. Pau, après avoir fait un gros câlin à Shingala lui expliqua ce qui se passait. Ils avaient développés une sorte de langage, tout les deux, ils n’avait donc pas besoin du casque traducteur. Shingala les conduisit au grand aîné, qui leur remis sans difficulté la première amulette et pûrent ainsi la détruire. Puis, mettant le casque sur sa tête, Le Shigura leur expliqua qu’il y avait bien un temple sous la mer, mais qui était gardé par de farouches sirènes.

Monica : Je penses qu’il nous faudra trouver un système pour respirer sous l’eau…

Max : On pourrait bien appeler Sekhmet pour lui demander s’il n’y aurait pas un moyen…

Monica : Oui, tu as raison (pour une fois). En même temps, on pourrait lui dire tout ce que l’on a apprit sur Pharaon.
« Allô, Sekhmet ? Oui, c’est moi, Monica. Je suis désolée de vous déranger ainsi, mais on aurait besoin de vous. Oui, tout de suite si possible. En plus, on a de nouveaux éléments sur Pharaon. Oh, merci, à tout de suite ». Elle arrive…

A peine Monica avait-elle finit sa phrase, qu’un nuage de fumée rouge sang se matérialisa devant eux et Sekhmet en surgit, royale.

Sekhmet : Je suis là, maintenant ! :cool:

Monica : Eh bien voilà…

Et elle lui raconta tout ce qui s’était passé.

Max et Monica pourront´ils détruire toutes les amulettes ?

Réponse au prochain épisode ! :ok:

casares2
casares2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:55:45

Juste une petite question :)

On a pas dérivé du sujet :question: Le sujet était écrivez votre fin pas votre fic :lol:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:45:43

:lol: si tu as raison mais c´est pas grave c´est bien comme ça :lol:

Meryt-ra je lis et je te dis ce que j´en pense :ok:

La vidéo du moment