CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:47:42

Oui, je sais ! Tous mes amis l´ont !

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:53:27

T´arrive à garder tes amis alors qu´ils savent que t´as pas msn? O_o

Moi j´accepte pas d´avoir des potes sans msn! :o))

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:58:19

:desole: de mon absence j´téais pas là aujourd´hui :desole: bon je vais lire les fics :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:59:52

On est une petite bande de gens bizarre qui ont étaient rejeté de la vie sociale des "djeuns" de l´école ! :lol: Mais, on n´est pas des racailles, ce serait même plutôt tout le contraire !

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:05:33

Vive les No life! :cool:

Moi le premier! xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:15:30

Et surement pas le dernier :D

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:57:16

Au fait :bravo: à vous deux pour vos fics génials :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 23:21:21

:merci: simon !

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 juin 2006 à 12:57:58

Résumé du chapitre 8 : Max et Monica découvrent que Sindain a été prise d’assault par Pharaon et qu’il a capturé toute la population, ainsi qu’Hélène, Maître Utan, le papillon arc-en-ciel et le Roi Mardan. Pendant que Max délivre la population, Monica se débarrasse des soldats en poste près de la gare. Puis, elle capture l’un d’eux et va l’interroger…

Chapitre 9 : Interrogatoires…

Pendant ce temps, Monica interrogeait le soldat de Pharaon.

Monica : Parles, troufion ! Dis-moi quels sont les points faibles de ton maître !

Soldat : Vous ne m’avez pas lu mes droits…

Monica :sournois: : Très bien. Tu as le droit de me dire tout ce que tu sais, de souffrir sous ma lame et de crever !

Soldat : Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat !

Monica : :-(( Sale bâtard ! Tu vas parler ou je te coupe la main droite !

Démon de Monica : Ouais ! Ouais ! Vas-y ! Torture le ! Dissèque le ! Du sang ! Du sang ! :diable:

Soldat : Bah, vas-y, de toute façon je suis déjà mort…

Monica : Oui, mais regarde ce que je tiens en mon pouvoir…

Et elle lui montra son amulette !

Soldat : De toute façon, tu vas me détruire !

Monica : c’est un fait. Mais si parles, ce sera rapide. Sinon, ce sera très long et très douloureux… Niarf, niarf, niarf !

Soldat : :peur: D’accord, j’avoue tout…

Monica : Mais quel boulet, celui-la ! :honte: Encore pire que Max ! Je ne veux pas que tu avoues, je veux que tu me dises les points faibles de Pharaon !! !

Soldat : Je ne sais pas, moi… Il n’a pas payé ses impôts depuis longtemps, il n’a pas déclaré sa télé, il n’a pas d’Etat Civil, ses papiers sont des faux, il conduit en état d’ivresse et sans permis, il sniffe de la coke…

Monica : Mais je m’en f*u de ça !

Soldat : Ah, vous n’êtes pas flic ?

Monica : Non.

Soldat : Alors, je suis en droit de partir ou alors c’est une tentative d’enlèvement ça. Et ça peut vous coûter très cher !

Monica : Tu oublies que je tiens ta semi existence entre mes mains !

Soldat : Ah oui, c’est vrai… C’est pas c** ça !

Monica : Bon, je vais aller droit au but : Comment peut-on but** ce type ?

Soldat : Bah, j’sais pas, j’ai jamais essayé !

Monica : Il m’énerve, il m’énerve ! :fou: Je sens que je vais devenir violente, là !

Démon de Monica : Oui ! Du sang ! Du sang ! Du sang !

Soldat : Par contre, je sais que son pouvoir magique vient de son collier… Heu, ça s’appelle un pectoral !

Monica : Bon, c’est déjà ça ! Continue !

Soldat : Il ne se sépare jamais non plus de son heka, un sceptre en forme de crosse ni de son nekhakha, un autre sceptre en forme de fouet…

Monica : Bien, tu ne sais rien d’autre sur lui ?

Soldat : Heu, non…

Monica : Bon, et que peux-tu me dire sur l’aspirateur de kâ ?

Soldat : C’est une de nos meilleures armes, mais seul le Docteur Duouf en connaît les particularités…

Monica : OK, et où peut-on trouver ce Duouf ?

Soldat : En ce moment, il loge dans cette drôle de bicoque, vous savez, celle pleine de mousse ?

Monica : La maison des Firbits ?

Soldat : Ouais. Bon, j’peux partir, maintenant ?

Monica : C’est tout ce que tu as à me dire ?

Soldat : Heu… Oui…

Monica : :sournois: Mais bien sûr, dans ce cas…

Et elle brisa le cristal contenant l’âme du soldat.

Pendant ce temps, Max, Hélène et Holly avaient atteint le couvert des bois. Max repris sa corde et l’accrocha à sa ceinture. Puis, il appela tous les rescapés à le suivre. Ils s’enfoncèrent dans la forêt pour aller à la gare sans se faire voir. En chemin, Max interrogea sa mère :

Max : Dit, maman, pourquoi Ixion n’est-il pas sur les rails de la gare ?

Hélène : Parce que je me suis garée avant, gros bêta !

Max : Oui, mais dans ce cas pourquoi ne l’avons nous pas vu en arrivant ?

Hélène : Vous êtes venus par l’est ou par l’ouest ?

Max : Par l’ouest pourquoi ?

Hélène : C’est normal, je me suis garée à l’est !

Max : Nous sommes en fait venus par l’est en fait ! Mais nous n’avons rien vu !

Hélène : Vraiment ? Ah, mais oui ! J’ai camouflé l’Ixion avec quelques branchages ! C’est pour ça que vous n’avez rien vu !

Max : Tu as camouflé TOUT l’Ixion avec quelques branchages ?? ? :doute:

Hélène : Bah, oui, une voiture ce n’est pas si grand que ça à camoufler !

Max : Répètes ce que tu viens de dire !

Hélène : J’ai camouflé la voiture !

Max : L’Ixion n’est pas une voiture !

Hélène : Quoi ?! Ah, la garce ! Elle nous a mentit !

Max, dégainant son Super nova et le pointant sur le cœur d’Hélène : Tu n’es pas ma mère !

Hélène : Bien sûr que si, enfin… :rouge:

Max : Dans ce cas, dis-moi de quelle époque tu viens !

Hélène : Mais enfin, de la tienne bien évidemment !

Max donna alors un coup de la crosse de son Super nova sur la tempe de celle qui se faisait passer pour sa mère, qui cria avant de recevoir le coup. Puis, une fois celle-ci assommée, il la ligota avec sa corde super solide. Devant le regard surpris d’Holly, il fouilla les vêtements de l’intrus(e) et y trouva ce qu’il craignait, c’est-à-dire un des cristaux dont Sekhmet leur avait parlé. Sa mère était donc en danger…

Max pourra t´il délivrer sa mère ? N´est elle pas déjà morte ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:09:13

:bravo: c´est génial en plus super bien trouvé l´idée de l´intrus(e) :bravo:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:12:26

Un scénario toujours attirant, un humour toujours présent, c´est que du bon :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:48:26

Résumé du chapitre 16 : Ce chapitre a été basé sur les révélations : on apprit que Lin avait pris Rave pour faire carrière en solitaire, que le plan de la bande de Flotsam était de faire revivre l’élément noir. Ensuite ils découvrirent la distorsion qui permet de passer dans la dimension de Meryt-ra.

Monica et sa bande rentrèrent dans la distorsion avec le corps de Plue. Ils arrivèrent dans un désert où ils crevaient de chaud. Ils croisaient parfois des crânes ou des squelettes. Max s’arrêta devant une pierre plutôt bizarre. Dessus il y avait des hiéroglyphes.

Max : Cet endroit me fout les chocottes. :peur:

Lecteur qui adooooooooore Max : Haha Max est une tapette, il a peur. Max est une tapette, il a peur. :rire2:

Max toucha le tombeau et un tas de squelettes se levèrent et attaquèrent Max.

Simonledijonais : Raaaah il n’en rate pas une lui ! :hum:

Max et Monica se défendaient tant bien que mal avec leurs armes respectives. Soudain une voix résonna.

Meryt-ra : Arrêtez ça mes chers soldats ces gens sont les porteurs de Rave, ça ne serait pas digne d’une déesse comme moi de les anéantir autrement que loyalement. Suivez-moi donc je vous emmène visiter mon joli chez moi.

Max : Salut poupée, ça boum ? Tu es libre samedi soir ? Je connais un petit resto bien romantique. :cool: *se prend un grosse baffe dans le gu**le*.

Ils partirent dans le désert, et, au bout d’un moment, arrivèrent dans une pyramide où ils visitèrent plusieurs salles comme celle des sacrifices, des offrandes, la salle de bain privée de Mery-ra.

Monica : Ca ne te dirait pas d’aller y faire un petit tour, car si mes souvenirs sont bons ça fait deux semaines que tu ne t’aies pas lavé et tu sens un petit peu le fauve.

Sekhmet : Et alors, ça sent bon un fauve. Oups je cois que je me suis trompée de fic, :desole: .

Puis ils passèrent par autres salles comme celle des banquets, mais bref passons à la suite, puis ils arrivèrent dans la salle du trône où tous les squelettes et momies s’inclinèrent devant leur reine qui s’assit sur son trône.

Meryt-ra : Bon maintenant dites-moi pourquoi êtes-vous venus ici ?

Monica : Nous sommes venus ici dans l’unique but de récupérer l’âme de notre cher Plue adoré.

Meryt-ra : C’est le petit chat que vous avez dans les mains ?

Simonledijonais : Chien !! :-((

Monica : Oui rendez-nous son âme ! Pourquoi l’avez-vous prise ?

Meryt-ra : Voila l´explication: je vais vous raconter une histoire qui va vous marquer : Il y a 25 ans mon père et moi étions en voyage pour Karnak pour rencontrer le dieu Osiris afin de pouvoir vivre tranquillement. Seulement voilà nous avons traversé un désert et nous avions faim, nous étions assoiffés et il faisait très chaud et nous cherchions désespérément un oasis. Et lorsque nous n’avions plus aucun espoir de survivre une voix surgit au dessus de nos têtes. Elle disait : « Qui êtes-vous ? ». Je levai la tête et je vis un homme vêtu d’or et tenant à sa main le fléau et la canne de berger, et sur la tête il avait le pschent. Pas de doute possible, c’était le pharaon. Ensuite nous avons répondu et expliqué pourquoi nous étions là. Il nous a tendu la main et nous a menés jusqu’à Karnak où nous avons fait ce que nous avions à faire.

Ensuite mon père et moi avions emménagés dans un petit village à côté de Karnak, et il y a 23 ans la femme du pharaon mourut et nous avions participé à la momification qui était exceptionnellement publique. Ce jour-là mon père et moi avons remercié pharaon de nous avoir sauvé et nous avons parlé un petit peu avec lui. Deux mois après, ce fut au tour de mon père de mourir. Lors de son enterrement Pharaon était présent et voyant ma tristesse profonde il m’a proposé ses services et sommes tombés amoureux et j´aménagea chez lui

3 ans après, nous eûmes une jolie surprise : un enfant. Nous l’avons appelé Numérobis. Numérobis était un ange, c’était un exemple pour toute la jeunesse. Et 3 ans plus tard, nous avons eu un nouveau gosse. Il s’appelait Amonbofis, par contre lui c’était un jeune rebelle. Il ne faisait que embêter les plus jeunes que lui, il ne faisait que des bêtises dans la pyramide…Un jour il dit avoir entendu le dieu Seth lui parler pour lui demander de se rendre à Karnak afin qu’ils parlent. Seth lui avait proposé un chantage >>> Tuer toute sa famille (donc la mienne) et son âme ira au paradis. Amonbofis est revenu du temple dans l’unique but de tuer toute la famille. Et il a commencé par son père, Pharaon. Ensuite il a voulu me tuer mais Numérobis était là pour me défendre mais ils mourut dans un combat terrible. Mais je réussis à lui échapper par la suite.

Puisque nous n’avions plus personne pour diriger l’Egypte, les arabes en profitèrent pour nous attaquer et nous chasser de notre joli pays. Et nous avons été obligé de quitter ce monde si nous ne voulions pas nous faire exterminer. Et aujourd’hui nous sombrons tous dans la misère. Et un jour cloueur nous a proposés ses services et nous as envoyés dans cette autre dimension et nous a proposé de faire revivre Pharaon à l’aide de l’amitia (que je dois bien sûr trouver ^^) mais pour cela nous avons besoin d’une quantité d’âmes importantes car nous ne vivons pas sur Terre et j’ai donc engagé Tari Taro pour me ramener pleins d’âmes. Mais si il ressuscite quelqu’un il doit m’envoyer une âme supérieurement importante et intelligente. C’est donc pour ça qu’il m’a envoyé l’âme de Plue à la place de celle de Max.

Max : Ah voilà qui explique tout.

Monica : Arrête je sais que tu fais semblant. Mais si j’ai bien compris Plue est donc plus intelligent que Max ! :rire:

Meryt-ra : Oui voilà, tu as bien compris. :rire:

Monica : Ptdrrrr ! Bon maintenant passons aux choses sérieuses ! Rendez-nous l’âme de Plue.

Meryt-ra :sournois: : Ecoutez il y a bien un moyen de conclure cette affaire. Flotsam veut l’amitia ! S’il vous plait aidez-nous à le tuer et je vous redonnerai l’âme de Plue.

Monica : Ok, ça marche mais rendez-la nous tout de suite car sinon nous ne pourrons jamais le vaincre.

?? ?: Non, ne le fais pas !

Qui était-ce ? Meryt-ra va-t-elle vraiment leur rendre l’âme de Plue ? Réponses : prochain chapitre :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:35:27

Plue est plus intelligent que Max ! Ouh, la honte ! Moi, si j´étais Max, j´irais me cacher ! :lol:
J´ai bien remarqué le petit clin d´oeil !
En tout cas, bravo ! Et, :merci: pour mon statut de Grande Epouse Royale ! :lol:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:38:32

:lol: :merci: meryt-ra !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:34:37

C´est dommage que ta fic se rapproche trop de celle de Meryt...Tu aurais pu choisir un autre sujet mais bon, on va pas t´en vouloir, bravo quand même :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:29:33

C´était fait exprès parce que Meryt-ra aime l´Egypte alots je voulais faire d´elle quelque chose d´Egyptien :rouge: :desole:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:31:23

Mais par contre ma fic ne sera pas basée sur l´Egypte :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:42:22

Ne t´en fais pas, c´est pas parce que tu inclus un peu d´Egypte dans ta fic que tu fait la même chose pour autant ! :ok:
Sinon, par exemple, tous les auteurs de livres de terreur seraient de gros copieurs parce qu´ils parlent tous de choses qui doivent faire peur ! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:55:42

Pas de problème simon, je n´ai jamais mis en doute la valeur de ta fic, j´ai simplement donné mon avis mais je sais que tu es bon dans le domaine d´écriture :)

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:47:43

:merci: à vous deux mais tu sais il ne faut pas croire que je suis très bon! J´ai des mauvaises notes en rédaction (putain de prof de français ^^)

Meryt-ra :d) :lol: c´est pas faux ! :fou:

La vidéo du moment