CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:21:28

Encore toutes mes éloges, mais heureusement que Monica est là sinon je sais pas ce que Max deviendrait :o))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:52:09

:merci: bojack !
C´est sûr, le pauvre Max ! :lol: Mais tu vas voir, il va avoir quelques occasions de se rattraper ! :diable:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:08:46

J´espère pour lui :rire2:
Sinon dans mon prochain chapitre y´aura du sang et une ambiance différente que celle que je mets d´habitude ^^ vous verrez de vous même

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:13:21

Résumé du chapitre 7 : Max et Monica arrivent à s’échapper de la Maxmobile, qui était en fait un traître.

Chapitre 8 : Horreur à Sindain…

Après plusieurs heures de marche, Max et Monica arrivèrent en vue de Sindain. Seulement, ils s’aperçurent vite que la voie ferrée était gardée par des soldats de Pharaon.

Max : :fou: Me**e ! Ils sont déjà là !

Monica : J’espère qu’Hélène est déjà passée, parce que sinon, ça craint…

Max : Le mieux, ce serait de pouvoir entendre ce qu’ils se disent…

Monica : Eh, l’inventeur de la bande, ce n’est pas moi !

Max : Ouais, ouais… j’aurais bien quelque chose, mais c’est à la maison ! :rouge:

Monica : Mais quel nul, j’te jure !

Max : Désolé !! !

Monica : Bon, on va les prendre par surprise ! On va faire le tour du bois pour arriver en haut de la mini cascade de la ville, comme ça on pourra voir tout ce qui ce passe sans être vus !

Max : Bon, d’accord…

Et ils firent tout le tour par la forêt jusqu’à arriver au dessus de la cascade. Là, ils virent que toute la population de Sindain était emprisonnée dans des cages ! De plus, ils virent que non seulement Hélène n’était pas arrivée à temps, mais qu’en plus elle était, elle aussi, séquestrée !
De même qu’Holly, sous sa forme de papillon arc-en-ciel, Maître Utan et même le roi Mardan, emprisonné dans un énorme bocal !

Max : Purée ! Ils ont dû fouiller tout le bois pour tous les trouver ! :ouch:

Monica : Oh, non ! Ils ont capturé les Firbits ainsi que le Charpention !

Max : Oh, les pauvres ! Il faut tous les sauver, à commencer par ma mère !

Monica : En parlant de ta mère, elle a dû venir avec Ixion, mais c’est bizarre, on ne l’a pas vu à la gare !

Max : Oui, tu as raison… Mais le plus important c’est de libérer tous ces gens ! Je vais m’occuper de les délivrer, en commençant par la cage la plus proche de la forêt…

Monica : D’accord. Pendant ce temps, je ferais le ménage près du quai. On va voir si ce que nous a raconté Sekhmet est vrai… :diable:

Et ils se séparèrent… Monica retraversa tout le bois pour revenir à la gare. Puis, elle s’approcha discrètement du premier soldat ennemi. Le prenant à revers, elle le saisit par la taille et le projeta sur le plus proche ennemi et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les morts-vivants soient dans les vapes. Puis, elle fouilla dans leur bandelettes afin d’y dénicher leur talisman. Une fois cela fait, elle les réduisit tous en poussière sauf un, qu’elle tira avec elle dans le bois afin de l’interroger à son aise.

Pendant ce temps, Max s’était rapproché de la cage la plus proche. Profitant de l’obscurité, il tressa une corde à nœuds de liane (eh bah oui, tout le monde ne sait pas grimper à la corde lisse, Max le premier !) à partir de tiges trouvées sur les arbres.

Il utilisa ensuite un produit de son invention servant à rendre tout objet aussi solide que du diamant. Puis, il attacha sa corde à l’arbre le plus proche et descendit en rappel le long de la paroi pleine de lierre, au sein duquel il prit soin de dissimuler la corde.

Ensuite, il se dirigea à pas feutrés vers la cage la plus proche, celle des Firbits. A l’aide de son passe-partout nouvelle génération avec cure-dents intégré, il crocheta la serrure de la porte de la cage.

Max : Eh, les nains, vous faites claque muffe et vous la ramenez pas. Bon, il est où, votre Grand Schtroumph ?

Firbit1 : :desole: Qui ça ?

Max : Conda ? Il crèche où votre boss ?

Auteur : T’as pas bientôt finit de parler racaille ? Tu sais que personne n’est irremplaçable ?

Max : Hum, hum... Pardon…

Firbit2 : Conda il est enfermé dans une cage à part.

Max : Ok, merci nain. Bon alors vous allez fissa à la corde en mode infiltration. Compris ? Après, vous grimpez direct au sommet et vous vous cacher discrétos. D’autres groupes vont venir. Pour les reconnaître vous ferez deux fois le cri de la chouette en chaleur et…

Firbit3 : :question: C’est comment le cris de la chouette en chaleur ? Parce que je connais le cri de la chouette mais…

Max : :-(( Tu la boucles ou j’te transforme en pâté en croûte de nain ! OK ? Bon donc vous faites deux fois le cris de la chouette et l’autre groupe fera celui de l’écureuil mourrant. C’est compris ? Bon maintenant dégagez !

Pendant que les Firbits couraient vers la liberté, Max projeta un hologramme des Firbits dans la cage afin de tromper l’ennemi. Puis, il se faufila tel un chat gris (bah oui, la nuit tous les chats sont gris !) de cage en cage, délivrant de la même manière tous les prisonniers en les remplaçant par un hologramme après leur départ et leur donnant à chaque fois les mêmes instructions visant à les faire retrouver les autres.

Enfin, il ne lui resta plus qu’à délivrer sa mère, Maître Utan, Conda, Holly, le papillon arc-en-ciel et le Roi Mardan. Max choisit de commencer par sa Maman chérie adorée qu’il aime très très fort. Mais, celle-ci refusa de partir sans son fils. Alors, Max délivra Conda et lui demanda s’il lui serait possible de monter dans le Charpention et de soulever l’aquarium du Roi Mardan. Pour plus de discrétion, Max lui fournit un hologramme d’invisibilité uniquement capable de fonctionner sur les robots et les machines, mais dispensant de l’invisibilité à quiconque rentrant en son contact.

Puis, Max mit un hologramme à la place du Roi Mardan et se tourna vers Maître Utan et Holly, les deux personnes les plus difficiles à faire disparaître. Il choisit de commencer par Maître Utan qui se dépêcha de trouver le chemin de la corde. Puis, il se tourna vers Holly.

Max : Yo, poupée, tu voudrais te transformer en nana ? Ça serait plus cool pour te délivrer discrétos… :cool:

Le papillon arc-en-ciel fit un signe de tête pouvant passer pour un acquiescement furieux.

Max : OK. Bon, je vais compter jusqu’à trois, et tu te transformeras à cette seconde là OK ? Alors, Un… Deux… Trois !

Alors que Max appuyait sur le déclencheur de l’hologramme du papillon, celui-ci se transforma en Holly.

Max : Hum, bon Timing ! Bon allez, j’te libère…

Holly : :-(( Garnement ! Tiens, ça t’apprendra à parler correctement à une femme du monde !

Et Max se prit une grosse gifle dans la figure.

Hélène : Bon, on a eu de la chance jusqu’ici ! Retrouvons vite le couvert des arbres avant que quelqu´un ne s’aperçoive de quelque chose…

Que va découvrir Monica lors de l´interogatoire du soldat ? Max et sa mère pourront-ils sortir discrètement du camp ?

Réponses au prochain épisode! :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:25:58

Toujours excellent, mais quel vulgaire ce Max :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:15:17

:merci: bojack !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:46:06

Résumé du chapitre précédent : Monica est arrivé à West canyon pour créer un gros trou noir comme a voulu le faire Varold auparavant. Ca n´a pas marché une nouvelle fois, et elle se fit prendre en flagrant délit par le Roi Diko et son armée. Jester et la compagnie arrivent ensuite. Une grande bataille va sans doute commencer....

Monica en deux temps trois mouvements s´avanca vers le Shérif et le maréchal et elle les tua.
Roi Diko : NOON !!
Kisara : Ca suffit, tu as tué trop de personnes!
Kisara sauta sur elle mais Monica esquiva, elle lui envoya des coups de sabre que Kisara avait peine à éviter, elle se fit toucher deux fois à la jambe. Jester vint l´aider mais se fit repousser par un halo rouge (pouvoir du sabre qu´il a acquis dans le Temple de Luluka).
Monica : Je suis trop forte.

Cloud sortit sa grosse épée/hache et envoya des coups que Monica bloquait. S´en suivit des parades d´éclairs....
Le Roi Diko ordonna à ses hommes d´aller aider le jeune guerrier, Jester et Kisara vinrent aussi l´aider.
La femme de Max provoqua un énorme halo bouclier. Elle prit Cloud par le cou pour l´étouffer, Kisara la prit par derrière et lui mit trois coups de dague. Monica était à peine touché, elle provoqua un kiai sur la pauvre fille.
Jester : Kisara!!
L´ennemi envoya une rafale de flammes qui tua une bonne centaine de guerriers...Le Roi Diko lui envoya un énorme rayon de glace, et son adversaire bloqua.
Jester et Cloud parvinrent aussi à créer un rayon de glace.
Monica contra attaqua avec un rayon aussi, cette fois ci de feu ; une lutte enragée de rayons commenca.
Roi Diko : Mettez toutes votre énergie!

-----------><-----------------------------------

Le rayon se faisait dominer par Monica.
Monica : Crevez!!!!!!!!!!
Elle augmenta la charge du rayon par deux.

---><-------------------------------------------

Cloud (à bout de forces) : On va crever ca oui!
Kisara se releva pour frapper Monica par derrière et la déstabiliser, malheureusement son adversaire avait tout prévu : un bouclier la protégeait.
Monica : Je m´occupe de toi après.
Elle lui lanca un nouveau kiai qui la propulsa au bord du ravin.
Les derniers guerriers qui restaient se firent enflammer par des déflagrations latérales, le sol tremblait et les pierres sortaient, le ciel était noir et il y´avait des élciars partout et du blizzard du aux rayons soufflait. La vue était très réduite.

Roi Diko : J´ai plus d´énergie!
Jester : Non ne lâchons pas :fou:
Roi Diko : Tous mes gueriers se font faits brûlés en même pas une minute!

Cid s´approcha de la lutte de rayons. Monica allait presque gagner.
Monica : Toi ? Que veux-tu ? Crever aussi ?
Cid : Je n´aurai jamais du te laisser le bracelet. Tu as tué trop de gens.
Il sortit de sa poche des roches noires et les fusionna avec sa main. Cid changea d´apparence pour avoir une carrue plus élevé, il était plus grand, ses yeux étaient dorénavant verts et une aura bleue ciel l´entourait. Les éclairs du ciel étaient attirés par lui.
Cid : ADIEU MONICA !!
Il sortit un rayon par sa bouche, Monica prit son autre main pour bloquer ce rayon.

Elle bloquait dorénavant deux rayons, celui de Jester Cloud et Diko et celui de Cid Kaprai (sa transformation). Monica commencait à s´épuiser, et profitant de son moment d´inattention, Jester et les autres lachèrent toute leur puissance et les deux rayons (éclair et glace) percutèrent de plein fouet Monica. Les deux rayons fusionnèrent puor donner un rayon de feu gigantesque. Monica se fit désintégrer par son propre élément et le rayon énrome continua pour finir exploser de l´autre côté du canyon. Le vent s´arrêta, les éclairs aussi, tout s´était calmé, et le canyon avait triplé de volume.
Diko, Jester et Cloud tombèrent à terre épuisés. Cid resta debout, apparemment très épuisé aussi. Il s´approcha du ravin...

Cid : Adieu mes amis, et désolez de vous avoir éveillez des soupcons tout le temps. Je dois mourrir car je suis le seul à pouvoir des distorsions et trous noirs encore parmi Varold et Monica. Si je meurs, l´équilibre du monde sera rétabli. Je ne vous oublierai jamais....
Cid sauta dans le ravin et on ne le revit plus.
Cloud : CID !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jester eut du mal à se relever.
Jester : Non Cid !. ..Mais où est Kisara ? Non pas toi aussi!

Kisara était-elle morte ? L´équilibre du monde sera dorénavant toujours rétabli comme l´a prédit Cid ? Et qu´est devenu ce dernier ? Nos amis vont-ils survivrent à leurs blessures et à la chaleur du désert qui recommencait à les étouffer ?

A suivre au LAST CHAPITRE :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 17:53:03

:bravo: :bravo: :bravo: c´était génial bojack ! Pauvre Monica ! :snif: C´était un beau combat !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:58:11

:merci:
Mais pas de "pauvre", après tout ce qu´elle a tué o_O :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:11:56

Ca faisait un bail que j´étais pas passé par là! :o))

Bobo :d) Excellentissime! Le dernier chapitre promet! :p)

Meryt-ra :d) Magnifique! Le coup de l´essence pas chère avec le Pharaon c´est excellent! xD
Ca déchire tout! :rire2:

Simon :d) Toujours aussi bien, Max se fait ridiculiser! xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:18:48

Merci lau :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:24:09

Avec tout ca, t´as msn meryt-ra? :)

(question existentielle qui me torture l´esprit! xD)

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:25:13

Non, je n´ai pas msn ! C´est déjà bien beau que j´aie l´adsl, on vit dans un coin paumé !

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:25:56

Au fait, :merci: cloueur !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:27:18

Bah tu peux le télécharger gratuitement :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:29:40

http://get.live.com/messenger/overview

Si ca t´intéresse ^_^

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:31:38

Ca sent le pc qui tourne sur windows 98! xD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:34:23

Nan, le mien il carbure à windows 2000 !
Pour msn, il va falloir que je supplie mes parents ! Allez, je vais me préparer pour une petite séance des "larmes aux yeux" et de "S´il-vous-plaît" devant ma glace, moi ! :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:36:19

Ca me fait toujours marrer les enfants qui doivent demander aux parents: "stp, je peux installer ce programme là sur le pc? :hap: "

La vie est vraiment injuste, je compatis avec toi! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:37:20

Demander à tes parents d´installer msn ? C´est quand même pas un crime xD