CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
27 juin 2006 à 08:41:38

:hello: tout le :globe:

Aujourd´hui un ou deux chaps de prévus :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:42:56

Je continuerai à lire quand j´aurais le temps o:k:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
27 juin 2006 à 09:45:00

:ok: bow prends ton temps

Meryt-ra :d) tu verras il y aura un petit clin d´oeil pour ta fic dans ma chapitre 17 :lol:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:41:33

:salut: Aha... J´ai hâte de voir ça... :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:46:06

Résumé du chapitre 15 : Monica et Conda virent la maison de Lin en feu et apprirent qu’elle s’est fait kidnapper. Ensuite ils firent une rencontre bien étrange mais cette personne ressuscita Max en échange de Plue. Ensuite il les fit changer de corps mais leur donna l’antidote peu après. Enfin ils se firent attaquer par le Dolgen Ark et Monica, Max et Conda montèrent à bord du Dolgen Ark, kidnappés.

Max, Monica et Conda étaient enfermés dans une petite salle qui devait faire 8 mètres carrés. Ils avaient les pieds et les mains attachés avec des chaînes en fer. Soudain, la porte s’ouvrit et Lin entra.

Lin :Hello les amis. Alors, Monica il parait que tu voulais me voir ? Qu’y a-t-il ? Dis donc ça sent pas très bon ici.

Max : Oui c’est moi je me suis fait pipi dessus. :rouge:

Simonledijonais : Haha haha Max s’est pissé dessus, Max s’est pissé dessus. :rire:

Monica : Bref, bon Lin j’ai une petite question. Où est-il ?

Lin : Comment ça ? Mais de quoi tu parles ?

Monica : Arrête de faire l’innocente, je sais très bien que tu l’as pris.

Lin : Mais je suis désolé je ne vois pas de quoi tu parles.

Monica : Je parle de Rave ! Où l’as-tu mis ? :-((

Lin : Mais qu’est-ce que tu dis ? Je ne l’ai pas.

Monica : Ne cherche pas j’en suis sûr. Les preuves => Je me doutais que c’était toi le successeur du Rave de la magie et quand nous sommes allés visiter Tari Taro j’ai vu un autel vide avec un petit peu de sang à côté et justement tu as un bandeau à la main.

Lin : Mais, mais…. Oui c’est vrai je suis désolé. Je voulais faire carrière solitaire pour ressembler à mon maître Crest. :honte:

Monica : Mais tu sais très bien que c’est impossible de buter la bande de Flotsam à toi toute seule.

Soudain la porte s’ouvrit et deux rentrèrent : un homme masqué et Flotsam.

Flotsam : Tiens, bien le bonjour Max et Monica, j’aime bien vous voir dans ces états.

Max : Tu vas crever sal***.

Flotsam : Avant tout tu ne voudrais pas changer de pantalon, ça ne sent pas la rose. Bon allez vous allez vous faire exécuter tout de suite et maintenant par mon coéquipier. Mais avant de les tuer enlève ton masque, Dell.

Monica : Dell ? Tu nous as trahis ? :ouch2: Ah je le savais !

Dell : Je suis désolé, Monica.

Il leva sa hache et…… Au dernier moment il changea de direction et visa Flotsam mais il esquiva au dernier moment.

Flotsam : Tu n’aurais jamais du faire ça. :-((

Flotsam déclancha un éclair sur Dell. Il fit une boule de feu et l’envoya sur Dell.

Monica : Max, on n’a aucune chance alors apelle Osmond ! Dell détache-nous s’il te plait.

Dell prit sa hache et coupa les chaînes. Max appela Osmond et il vint peu de temps après avec l’Ixion.

Flotsam : Vous ne sortirez pas de cette salle, bande de larves.

La porte était verrouillée alors effectivement ils ne pouvaient pas sortir. Alors soudain Max euh non…. Monica eut une idée de génie (ça n’aurait pas pu arriver à Max ^^). Elle se mit devant la porte et provoqua Flotsam.

Monica : Allez viens Flotte-man ^_= ! Petit c*n !

Flotsam s’énerva et lui lança nombre de boules de feu sur Monica mais elle esquiva au dernier moment et elles partirent sur la porte qui se retrouva défoncée. Alors ils en profitèrent pour sortir de la salle mais Flotsam les poursuivait toujours.

Flotsam : Bojack_ssj4 et Xd0002 venez !

Monica : C’est bon, continuez devant les amis, je les bloque.

Max : Oui, oui bonne idée. :peur:

Monica se retrouvait donc face à Bojack et Xd ! Elle était dans la m***e ! Xd0002 fit apparaître des poignards et attaqua Monica mais elle réussit à tenir un petit bout de temps mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance alors elle lança un fumigène et se cas** en vitesse.

Monica : Pratique ces fumigènes achetés à « Farces et attrapes ». :content:

Elle rejoignit l’Ixion.

Monica : Ouf merci les mecs, j’ai eu chaud. S’il te plait Osmond, emmène-nous à la vallée de Yorda. Au fait Dell j’ai à te parler. Comment ça se fait que aies été de leur côté ?

Dell : C’est pas de ma faute je te jure. Ils m’ont contrôlé grâce à un de leurs bandeaux magiques mais depuis un petit bout de temps il ne marchait plus mais j’ai fait semblant de rien pour ne pas me faire tuer.

Monica : Bon ok, je te crois mais as-tu entendu quelque chose de secret ?

Dell : Oui j’ai entendu leur plan : ils veulent ressusciter l’élément noir et pour cela ils ont besoin de la pierre légendaire amitia. Et pour l’avoir ils ont besoin de trouver l’endroit où elle est cachée et il se trouve que même avec Rave on peut l’avoir. Donc vous les gênez, c’est pour ça qu’ils veulent vous tuer et récupérer tous les Rave afin que personne ne l’ait.

Monica : :ouch: Eh bah que de révélations ! Il faut à tout prix les arrêter.

Osmond : C’est bon on est arrivés.

Monica et Max descendirent de l’Ixion et se dirigèrent vers l’arbre Yorda.

Monica : Lin et Conda, vous devez venir avec nous, vous êtes les successeurs de Rave.

Monica s’avança vers l’arbre et prononça la formule magique « Meryt-ra ouvre-moi la voie ». Et soudain un trou dans l’arbre se produit et une espèce de distorsion était dedans.

Que va-t-il se passer par la suite ? Que va-t-il y avoir dans l’autre dimension ? Réponses : prochain chapitre :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:47:06

Le petit clin d´oeil est dans le chap prochain qui risque de ne pas être posté aujourd´hui :desole:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:55:47

:rire: :rire: :rire: Je suis morte de rire !
Max qui se fait pipi dessus ! Ouh, le bébé ! :bravo: :bravo: :bravo:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:57:26

:snif: Je viens de me faire bannir :snif:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:58:02

:lol: :merci: Meryt-ra c´est gentil

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:01:06

Pourqoi tu t´es fais banir ? :question: :question: :question:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:02:12

Je sais pas trop mais je pense que c´est parce que il y a eu un petit dérapage dans le forum de DQ8 :honte:

J´ai perdu mon petit pseudo chéri :snif:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:09:59

Alors pour te consoller, aujourd´hui, il y aura 2 oui, j´ai bien dit 2 chapitres de ma fic ! :-d

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 12:10:46

:cool: :merci: beaucoup ça va me faire de la lecture :content:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:54:35

Résumé du chapitre 5 : Sekhmet ayant senti un danger, elle interrompt ses explications et aide Max et Monica à mettre toute la population de Palm Brinks en sécurité dans le futur, grâce à l’aide d’Hélène et de l’Ixion.

Chapitre 6 : Le traître…

Sekhmet : Bon, reprenons. Donc, il existe une manière de détruire les soldats de Pharaon, comme j’allais vous le dire avant que nous soyons obligés de fuir. Pharaon, pour que ses soldats reviennent à une semie existence, a emprisonné une infime partie de leur bâ dans des cristaux qu’il a trouvé sous terre. Pour les empêcher de se reconstituer, il faut leur voler cette pierre puis les écharper.

Monica : Va falloir être super agile, là !

Max : Mais comment Pharaon a t’il pu récupérer des bouts d’âmes sur des cadavres ?

Sekhmet (soupir) : Le bâ, c’est à dire l’âme du mort, marche avec le kâ. Cependant, le bâ s’il vole dans les cieux la plupart du temps, il revient se poser sur son cadavre de temps en temps. C’est à ce moment là que Pharaon l’a emprisonné dans la pierre, en même temps que le ka, qui lui sert à nourrir les morts, c’est leur force vitale.

Max : OK… J’ai rien compris.

Maxmobile : C’est normal, tu ne comprends jamais rien ! :rire2:

Monica : :honte: Pendant qu’on peut encore poser des questions, c’était quoi, cet affreux danger que vous nous avez fait fuir ?

Sekhmet : Pharaon a eu la chance de découvrir un savant fou dans la terre. Ce mort-vivant lui a alors fabriqué un monstre génétiquement modifié qui est capable de voler le ka de toute personne, le laissant sans force vitale ! Cela marche même sur nous, les Dieux ! Une fois le ka volé, il est impossible de le récupérer et l’on se laisse mourir… On est aussi indépendant qu’un embryon ! Ce monstre est appelé Aspirateur de ka !

Monica : C’est très original, tout ça ! :sarcastic:

Sekhmet : Bon, c’est pas tout ça, mais il est tard. J’ai un rendez-vous avec un de mes potes, alors je vais devoir y aller. A plus !

Max : Attendez ! Vous aviez dit que vous nous aideriez !

Sekhmet : Eh, oh ! J’ai une vie privée, moi aussi ! De toute façon, j’ai déjà largement dépassé les horaires de bureau pour vous ! Vous trouverez mes honoraires sur votre bureau…

Max : QUOI ?! :-(( Mais on vous a rien demandé, nous !

Sekhmet : Non, pour les honoraires, je plaisante ! Mais je dois vraiment y aller, là…

Monica : Oui, mais si on a un problème, si on a besoin de vous ?

Sekhmet : OK, OK. Bon voilà mon numéro de portable ! Ça vous va ? Bon, aller, salut !

Et elle disparu.

Max : Bon, et qu’est ce qu’on peut bien faire, nous ?

Monica : Tout d’abord, on fait dodo dans la Maxmobile. Puis, on retrouve Pharaon et son armée, on kidnappe vite fait un de ses soldats, puis, on le fait parer après avoir récupéré sa babiole pour savoir où se trouve le savant fou, qu’on kidnappe lui aussi pour savoir quels sont les points faibles de son bébé.

Max : Ouaaa, quel bon plan !

Monica : On reconnaît un génie à ses idées… :fier:

Et ils dormirent dans la Maxmobile. Cependant, à leur réveil, ils n’étaient plus à Désogundor, mais sur le chemin de Palm Brinks ! Max essaya de stopper la voiture, d’ouvrir les portières, d’activer les sièges, éjectables… Mais rien n’y fit ! Ils étaient prisonniers dans la Maxmobile !

Max : C’est quoi, ce bord** !

Monica : ça sent le piège à plein nez !

Maxmobile : Tu as tout à fait raison, Monica ! Je suis passé du coté obscur de la force !

Max : :fou: On t’a pas demandé de passer « La guerre des étoiles » !

Maxmobile : Je ne plaisante pas ! Je vais vous livrer à mon nouveau maître Pharaon ! Le mal, ça toujours était plus cool que le bien !

Monica : Pourquoi tu fais ça ?

Maxmobile : Mais pour l’essence, très chère ! Comme vous le savez, le pétrole est de plus en plus rare ! Et, sans cela, moi, je meurs ! Et comme Pharaon est tout disposé à me donner toute l’essence que je veux…

Monica : Tu oublies un détail, vieux, tu as tué un de ses sous-fifres, et je ne suis pas sûre que ça lui fasse très plaisir !

Maxmobile : Peut-être, mais c’est toi qui me l’a ordonné !

Max : Au fait, si tu es de son coté, pourquoi tu nous as aidé à nous en sortir ? :question:

Maxmobile : Parce qu’il avait deviné que je pourrais faire un bon espion ! Il m’a tout de suite repéré, dans les bois, et il a envoyé son Grand Vizir afin de négocier ma collaboration !
En plus, j’en ai assez de devoir te supporter, Max. Un débile comme toi au volant d’un bolide comme moi, ça me hérisse le poil !

Max : Je suis peut-être débile, mais je ne suis pas stupide ! Tu as oublié que ta carte mémoire est accessible depuis le poste de radio ! :cool:

Maxmobile : Si tu fais ça, je nous emplafonne dans un arbre !

Max : Tan pis, je pourrais toujours nous éjecter grâce aux sièges éjectables !
Et il retira la carte. Seulement, la Maxmobile continua de rester sous son propre contrôle !

Maxmobile : Tu croyais vraiment que j’allais laisser ma seule faiblesse à votre portée ! J’ai pris soin de faire une copie de secours que j’ai absorbé et j’ai laissé celle la à votre portée…

Monica passa alors un sms à Sekhmet lui disant ce qui se passait. Seulement, son portable était coupé du réseau !

Maxmobile : Ah oui, j’allais oublier, j’émets des ondes qui vous isolent de tout ! :fier:

Max : C’est la mer*e !

Comment Max et Monica pourront-ils se sortir de ce pétrin ?

Réponse au prochain épisode ! :ok:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:01:47

:lol: :bravo: c´est génial

C´est super bien recherché et super drôle ! :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:05:08

:merci: beaucoup, simon ! Après mangé, je poste la suite !
Et oui, il faut comme même bien ménager un peu de suspense ! :lol:

simon_de_dijon
simon_de_dijon
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:06:31

:desole: je dois partir donc je ne pourrai pas lire la suite de ta fic aujourd´hui mais je la lirai demain :ok:

:desole: :desole: :desole:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:33:22

Excellent à vous deux, franchement bravo! Que de bonnes idées, félicitaitons! :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:59:34

Bon c´est pas tout mais je dois continuer, la fin de ma fic approche !

Résumé du chapitre précédent : Cid a avoué qu´il était le créateur du bracelet des morts. Mais il l´a fait pour ressuciter leur ami Max, mais ce n´était pas prévu que Seed (monica) le découvre!
Dans la grande place de Dick Horse, la diligence et arrivé, mais Monica a subtilisé les roches noires et s´est enfui avec le charriot en direction de West Canyon.

Kisara : En route on doit l´arrêter!
Jester : Elle est partie par là je vois les traces!
Shérif : J´ai un charriot chez moi, venez on l´prends!
Maréchal : Je viens avec mes hommes!
Cloud : Y´aura trop de poids le charriot n´avancera pas :hum:

Ils prirent le charriot...
Jester : Ouaww un quatres chevaux :hum:
Cid : C´est sûr qu´on a pas de porsche ou de mercedes mais bon! On fera avec! En route!

Jester, Kisara, Cid, Cloud, le shérif, le maréchal partirent (il laissa ses deux hommes de main en plan xD) et avancèrent sur leur....enfin...leur quatre chevaux :rouge:
Maréchal conduisait.
Maréchal : Uh!Uh! Yaha! Plus vite!
Cloud : Si j´aurais un jour su que je serai dans une situation comme celle-là...
Jester : En plus on est sérrés comme des boeufs! :-((

Pendant ce temps, la charrete de Monica arriva à West Canyon. Comme son nom l´indique, c´était un large canyon d´une centaine de mètres de profondeur qui se dressait devant elle. Juste à côté se trouvait d´anciens wagonnets remplis de roches noires.
Monica : Parfait!
Elle prit le reste dans le charriot puis ce qui se trouvait dans les charriots et les posa sur le sol face au canyon.
Monica prononca des paroles très étranges mais rien ne se produisait.
Monica : Trahi par son propre matériel! :-((
?? ? : Ce n´est pas le tien....
Monica se retourna, effrayée.
Monica : Qui êtes-vous ?

Devant elle se dressait une centaine de cavaliers au look moyen-âge, avec, tout devant, le Roi Diko.
Roi Diko : Ces roches noires sont à moi, j´en ai besoin pour construire mon nouvel empire. Ici, ce sont MES terres alors bougez ou on vous brûle sur un bûcher!
Monica : Quel sens de l´accueil...sauf que vous ne savez pas à qui vous avez affaire...
Roi Diko : Et à qui ?
Monica : La guerrière du futur! (super ca sonne bien comme nom :fier: )

Une autre charrette arriva et tout le monde descendit.
Jester : La guerrière folle c at´irait mieux.
Monica : Toi...
Roi Diko : Frère Tiko! Que fais-tu ici ?
Shérif Tiko : Ben j´viens aider mes n´veaux amis comme tu vois!
Kisara : Vous êtes...frères ?
Roi Diko : Le shérif Tiko de Dick Horse est mon frère, en effet. On a une belle renommée familiale :fier:
Monica : Suffit! Je ne sais pas pourquoi ca marche pas, mais j´arriverai à retourner à Palm Brinks....Mais je vais d´abord vous tuer pour être tranquille!
Roi Diko : Mes soldats te prouveront le contraire. :-d

A suivre...

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:18:19

:salut: bojack !
Ta fic est super géniale ! Et le coup de la quatre chevaux ! :rire: :rire: :rire: tout simplement hilarant !

La vidéo du moment