CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:41:04

D´acc, simon ! mais il y a juste une condition : ne fait fait pas tenir le rôle d´une blonde !
Je suis brune, donc ça me génerais un peu ! :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 08:18:14

D´accord :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:48:39

La suite dans une dizaine de minutes :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:51:13

J´attends avec impatience ! :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:14:54

Résumé du chapitre 14 : Après être rentrée à Sindain, Moncia alla voir Bruno pour ressusciter Max mais n’y parvint pas. Ensuite en partant à la vallée de l’équilibre, le Charpention se fit attaquer par le Dolgen Ark mais Paznos vint les aider et fit fuir le bateau géant.

Ils arrivèrent à la vallée de l’équilibre à bord de Paznos et virent la maison de Lin en feu.

Monica (accourant dans la maison de Lin) : Lin, Lin il s’est passé quoi ?

Argo : Je suis vraiment confus je n’ai rien pu faire. Lin s’est fait kidnapper. :honte:

Monica : Eh me**e mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Argo : Un vaisseau géant ressemblant à un énorme bateau a débarqué, un homme est descendu et a kidnappé Lin et ensuite ils ont tiré avec leurs canons magiques sur cette maison.

Monica : Ah les traîtres, ils s’attaquent au plus faible ! Mais qu’est-ce qu’ils veulent à la fin ?

Conda : Et par où est-il parti, ce bateau ?

Argo : Vers le Cañon Astral !

Monica : Ok, merci on va leur faire la peau ! :-((

BIP !! BIP !! BIP !!

Monica : Ah Max vient de recevoir un message ! Alors ça dit : « Ici Need, nous avons un gros problème : le robot de Max vient de devenir dingue et nous avons eu un accident et le train est hors-service, nous sommes 5 km avant l’entrée de Sindain. Venez nous aider s’il vous plait ». Pinaise, même mort Max continue à faire des dégâts. Bon Cédric va chercher Erik et Bornéo et va demander à Agaris de vous emmener là-bas.

Lecteurs : Haha génial ce mec n’est vraiment qu’un boulet.

Lecteur sadique (qui a ramené ses copains) : Il mérite la corde ! LA CORDE ! LA CORDE !

Simon : Hum, hum j’aimerais bien continuer moi. :hum:

Argo : CRODJFI KOEZUPOJFIZ JDEOP ? Si vous voulez je connais quelqu’un qui pourra peut-être vous aider.

Monica : Et qui est-ce ?

Argo : Il s’appelle Tari Taro, il vit dans la vallée de Barga et pourrait peut-être bien ressusciter Max. Mais attention c’est un gros psychopathe.

Monica : D’accord merci, et par l’occasion on ramènera Lin.

Monica, Conda et Plue partirent en direction de la vallée de Barga. Ils y arrivèrent peu après. Un aigle débarqua et emporta Plue.

Monica : Eh non ! Mon Plue :coeur: , suivons-le ! (Courant après l’aigle). Ouf, ouf il vole vite le bâtard.

Ils le rattrapèrent et le virent dans les bras d’un bien étrange homme vêtu d’une cape rouge et d’un T-shirt bleu avec un T au centre d’un triangle qui est au centre du T-shirt.

Monica : Mais qui êtes-vous ? Et pourquoi avez-vous pris Plue ?

Tari Taro : Plue…..C’est donc le nom de ce petit chat. Mon nom est Tari Taro.

Simonledijonais : Plue n’est pas un chat mais un chien !

Monica : Tari Taro, on vous cherchait s’il vous plait ressuscitez Max ! :ange:

Tari Taro : Comme vous voudrez !

Tari Taro posa le corps de Max dans un cercle et commença son rituel.

Tari Taro : KOUDNEMEKOPOOOOO LAI MOKIBAAAAAA OUH !

Max (pensant dans sa tête) : Et si je profitais de ma position pour mater Monica sous sa jupe ?

Monica : Max tu penses trop fort.

Soudain, Plue se mit à voler et tomba raide. Il était inconscient.

Tari Taro : Ah oui j’ai oublié de préciser, il faut un autre corps en échange et celui-ci me plait bien.

Monica : Ca ne serait pas possible de le refaire mais dans l’autre sens ? :hap:

Max : Ah bah merci !

Monica : Et maintenant il est où mon p’tit Plue adoré ?

Tari Taro : Il est juste à côté de toi. Mais son âme est enfermée dans la salle des âmes.

Max : Et elle est où cette salle ?

Tari Taro : Cette salle est dans une autre dimension et elle cette dimension appartient à le déesse Meryt-ra.

Monica : Et où la trouve-t-on cette dimension ?

Tari Taro : Allez à la vallée de Yorda, postez-vous devant Yorda et dîtes : « Meryt-ra ouvre-moi la voie ».

Monica : Merci, bon on y va. :merci:

Tari Taro : Mais attendez avant prenez ce petit cadeau de ma part.
Tari Taro leva son bâton en l’air et lança un gros nuage de potion qui se divisa en plusieurs parties qui allèrent dans la bouche de nos héros.

Monica : Eh mais comment ça se fait que je me vois ? Ah j’ai compris on a tous changé de corps.

Max (en train de tâter ses seins) : MMMMMMM ils sont pas mal ces nichons.

Monica (en train de buter Max) : Bon maintenant le fou tu vas nous dire comment retrouver nos corps normaux.

Tari Taro : Non ! :-p

Max : Moi il me plait bien ce corps.

Tari Taro s’enfuit à toute vitesse mais se fit vite plaquer par Monica

Tari Taro : C’est bon je voulais juste rigoler, voila l’antidote.

Soudain ils entendirent un bruit sourd, ils regardèrent en l’air et virent le Dolgen Ark. Xd0002 descendit grâce à une échelle et engagea le combat Monica avança vers xd0002 et lui donna un coup d’épée mais il esquiva facilement.

Monica : Comment ça se fait que ça n’ait pas explosé ? :ouch:

Bojack_ssj4 : Tout simplement car le chat est mort. Et oui, j’ay payé Tari Taro pour prendre l’âme de Plue tout cela faisait partie de mon plan.

Xd0002 fit apparaître mystérieusement des poignards et attaqua Monica.

Monica : Stop arrête, on se rend. Faîtes ce que voulez de moi mais s’il vous plait emmenez-moi dans votre bateau pour voir au moins une dernière fois Lin.

Xd0002 : Très bien, de toutes façons c’était dans nos plans.

Bojack_ssj4 : Rectification : c’était dans MES plans.

Monica, Max et Conda montèrent dans le Dolgen Ark.

Que va-t-il se passer par la suite ? Monica va-t-elle revoir Lin ? Et pourquoi voulait-elle la voir ? Réponses : prochain chapitre :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:15:27

P.S: bow tu connaitras la motivation de ta bande au pochain chap :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:24:36

Génial ta fic simon ! :bravo:
Merci, Je ne demandais pas tant (moi en déesse... :rire2: :rire2: :rire2: )

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:25:45

:lol: :merci: je suis à vos ordres ma chère déesse :fou:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:05:20

Résumé du chapitre 4 : Sekhmet est donc finalement une alliée. Elle raconte à nos deux héros (si, si, si, Max est bien un des héros de l’histoire !) l’histoire de Pharaon et leur dévoile son but caché : Revenir à la vie ! Il ne leur reste plus qu’un mois pour contrecarrer les plans de l’adversaire…

Chapitre 5 : Déplacements de population

Max : Mais quoi ?? ? Allez, accouches !

Sekhmet : :-(( Toi, le nain, tu te la fermes ! J’ai senti un danger ! Vite, tous en voiture !

Monica : On ne reste pas pour combattre ?

Sekhmet : Non, c’est un danger si terrible que même moi, qui ai faillit détruire tous les humains, (les fous ! Ils avaient osés oublier mon père ! ) j’en ai peur !

Max : Oooh, la pitite bibiche en sucre à son Papounet avait peur ! Ou lala ! J’en tremble de terreur ! :rire:

Sekhmet : Puisque tu n’as pas peur, Monica et moi on n’a qu’à te laisser en arrière pour couvrir notre fuite, Môsieur le costau !

Max : :peur: Eh bien finalement, je crois que je préfère venir avec vous, juste au cas où, quoi ! Après tout, je suis l’homme protecteur dans cette affaire…

Monica : Ouais, c’est ça, et c’est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu ! Mais bien sûr !

Maxmobile : Maximilien est un froussard, Maximilien est un froussard !

Et tous montèrent en voiture, Max au volant, Monica à l’avant et Sekhmet, qui s’était rétrécie pour le voyage, à l’arrière. D’un commun accord, ils retournèrent à Palm Brinks afin de prévenir la population du danger. Une fois arrivés à destination, Monica et Sekhmet coururent au commissariat afin sonner l’alerte dans toute la ville. Dès que tous le monde fût là, Monica et Sekhmet leur expliquèrent la situation et leur demandèrent de faire leurs bagages au plus vite. Ils devaient tous se rendre à la gare pour partir loin de Pharaon et de ses troupes.

Pendant ce temps, Max refaisait le plein de la Maxmobile et de Steeve et faisait leurs valises. Puis, il alla à la gare afin de rejoindre les autres.

Monica et Sekhmet y étaient déjà, supervisant l’installation de tout le monde dans le train. Quand le dernier môme pleurnicheur, la dernière matrone et le dernier joueur de poker de la ville eurent embarqué, il ne restait plus une place dans le train.

Max proposa alors de le suivre afin d’une part d’en couvrir les arrières, et, d’autre part, de garder la Maxmobile. Cette proposition fût acceptée, et jugée par nombre de mauvaises langues (qui a dit que c’était moi ?) comme la meilleure du nabot à casquette depuis plusieurs semaines. Le point de rendez-vous fût convenu comme étant Désoland, car c’était l’endroit le plus éloigné de Pharaon, mais aussi parce qu’Hélène devait passer voir Max dans peu de temps en passant par Désogundor, à bord de l’Ixion.

Après deux ou trois heures de route à 200 km/h, Monica eût soudain une idée.

Monica : Sekhmet, tu as bien dit que Pharaon avait besoin de 10.000 personnes pour revenir à la vie ?

Sekhmet : Oui, c’est exact !

Monica : Dans ce cas, on a qu’à mettre toute la population de la Terre à l’abri dans le futur ! Grâce à l’Ixion, on peut transporter des gens dans le temps, et quand il n’y aura plus personne à notre époque, Pharaon l’aura dans l’os !

Sekhmet : Hummmm… Oui, ça pourrait marcher… Encore faudrait t’il pouvoir loger tout le monde dans le futur…

Monica : On pourrait stocker quelques personnes à Stonehenge Karzarov…

Sekhmet : On peut toujours essayer.

Max : On pourrait demander à ma mère ce qu’elle en pense…

Monica : Oui, je pense qu’elle pourrait nous aider, elle. Pas comme toi, qui a déjà faillit nous envoyer quatre fois dans le décor en deux heures, heureusement que la Maxmobile a plus d’instinct de survie que son créateur… :-p

Max : Aha, aha, aha, très drôle ! Je suis mort de rire…

Sekhmet : T’es peut-être mort de rire, mais tu vas bientôt mourir de gène ! Regarde un peu toutes les pellicules que tu te payes !

Monica : Ah, ça, c’est sûr ! Max, tu devrais investir dans du Head and Shoulders !

Maxmobile : Ah, cassé ! Cassé !

Ils arrivèrent bientôt à Désoland, en même temps que l’Ixion où se trouvait Hélène. A sa vue, Max ne se sentit plus de joie, ouvrit une large bouche pour laisser échapper sa joie… :bave:

Hélène : Max, je t’ai déjà dit de ne pas rester la bouche ainsi ouverte, c’est grossier.

Monica : Ouais, en plus tu vas finir pas gober des mouches !

Hélène : Tu ne crois pas si bien dire, Monica. Quand Max était petit, il courrait après toutes sortes d’insectes, arachnides ou même vers de terre afin de les manger. Une fois, je l’ai même retrouvé la langue collée au papier tue-mouches. Il y était resté collé ainsi pendant une heure après avoir léché ce papier plein d’insectes !

Monica et Sekhmet : Beurk ! :malade:

Max : Maman…

Hélène : Mais c’est la vérité ! Tu ne l’avais pas dit à Monica ? Il faut le lui dire si tu veux qu’elle sorte av…
Max : Comme tu veux Maman !

Sekhmet : Bonjour, Madame. Je suis la Déesse lionne Sekhmet. Vous devez être la mère de ce jeune malotru ?

Hélène : Hélas, oui… :sarcastic:

Et Sekhmet ainsi que Monica lui expliquèrent toute l’histoire. Hélène convint qu’il valait mieux déplacer la population dans le futur.

Max :sournois: : Et pourquoi on n’utiliserait pas Paznos comme arme de destruction massive de Pharaon ? :diable:

Hélène : Hélas, non. Il est actuellement en reconstruction, la faute à un petit crétin qui l’a pris pour une machine de course et l’a emplafonné dans un volcan, ce qui a déclenché l’éruption dudit volcan et a réduit Paznos en pièces détachées… Il ne devrait être disponible que dans un an ou deux…

Max : Et mer** ! Bon, bah on a plus qu’à y aller à la barbare !

Monica : En attendant, on a qu’à commencer à mettre la population en sécurité !

Sekhmet : Bien dit ! TOUTE LA POPULATION DE PALM BRINKS EST PRIEE DE PRENDRE PLACE DANS L’IXION POUR LA FIN DU VOYAGE ! DES RAFRAICHISSEMENTS SERONT SERVIS À L’ARRIVEE ! Hurla t’elle de toute sa divine voix.

Une fois que tous furent installés, Hélène prit la commande du train et leur cria :

Hélène : Je les dépose dans le futur et je pars prendre ceux de Sindain, Veniccio, de la Vallée de l’équilibre et de Désoland ! Bonne chance Monica ! Bonne chance mon Lapounet !

Et elle partit dans le futur…

Quel est ce danger que Sekhmet a ressentit ? Quel est le moyen de détruire les soldats de Pharaons ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:30:10

MDRRRRRRRRRRRR ! :desole: d´avoir été lent a repondre je faisais autre chose.

Sinon franchement c´est super génial et super drôle (le pauvre Max :rire: )

:bravo: :bravo: :bravo:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:34:29

C´est pas grâve, on est pas non plus obligé de rester collé à l´écran !
En tout cas, :merci: beaucoup !

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:57:47

Meryt-ra

Les :) :
-Enoremément d´humour mais aussi
-Beaucoup de sérieux
-Des personnages attirants
-Un très bon scénar´
-Super original
-Beaucoup de suspens

Les :( :
-Tu vas transformer ce forum en piscine tellement on :bave: tous :lol:

En gros c´est génial ma chère déesse :fou: :rire:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:37:23

:merci: simon ! A moi de commenter ta fic !

Simonledijonais :

Les :) :
_Un humour toujours présent
_Mais que de rebondissements !
_Toujours une orthographe de prof de français ! :lol:
_Une multitude de bonnes idées ! (ex: L´échange des corps !)

Les :( :
_Franchement, j´ai cherché, mais je n´ai rien trouvé...

Apréciation générale: Très bonne fiction, à quand la suite ? :-)))

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:04:01

:merci: la suite devrait arriver demain sans doute mais j´aurais peut-être fini ce soir :-)))

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:16:03

De rien. Moi, j´ai déjà le chapitre de demain prêt-à-poster, et je suis en train de recopier celui pour après-demain ! :-)))

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:43:16

:lol: mais tu es vachement rapide :bravo: tu fais comment ? :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:31:55

J´ai fini mon chapitre je le poste ou pas ? :hap:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:05:31

Tu fais comme tu veux, simon ! Après tout, c´est ta fic... :ok:
Seulement, c´est vrai que si ça ne tenais qu´à moi, je le dévorerais sans tarder ! :lol:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:08:51

Au fait, pour ma rapidité à la création de chapitres, je ne sais pas comment je fais ! :non2:

Souvent, juste avant de me coucher, hop ! j´ai pleins d´idées qui arrivent et je n´ai plus qu´à les inscrire telles-quelles sur un papier et à recopier le lendemain !

J´ai aussi des périodes "creuses" avec moins d´idées, voire pas du tout, et d´autre ou c´est tellement l´affluence qu´il faudrait presque que je me greffe une deuxième paire de bras ! :lol:

Mais surtout, il me faut un sujet que j´aime bien, parceque sinon, c´est même pas la peine d´essayer de trouver quoi que ce soit... :sarcastic:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:44:55

:lol: bon je vias peut-être la poster dans la soirée :ok:

La vidéo du moment