CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

xd0002
xd0002
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:37:34

bobo : ma fic est tellement nul que tu n´a pas noter ?? ?? :snif:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:44:44

xd :d) c´est bon moi je vais le faire :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:54:50

xd:

les :) :
-Bonne humour
-J´aime bien les dialogues
-Le scénar´ me plait

Les :( :

-Les évenements s´enchainent trop vite
-Ton récit n´est que au présent, mets un peu de passé
-Les combats ne sont pas très intéressants
-Fin trop rapide

En gros c´est pas mal mais il y a encore des choses à améliorer, mais ne t´en fais pas tu es le plus jeune aussi :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:04:49

Résumé du chapitre 3 : Monica et Max arrivent à s’échapper des griffes de pharaon et battent Saurien, un montre à son service grâce à la Maxmobile. Puis, ils font la connaissance de Sekhmet une Déesse venue pour punir l’auteur de sa libération mais aussi pour aider à le vaincre…

Chapitre 4 : Révélations

Monica : Heu, alors, vous allez avoir un léger paradoxe à traiter avant ! En effet, il va falloir me châtier ET nous aider !

Sekhmet : Tu es celle qui a libéré Pharaon ? :doute:

Monica : Oui, mais j’ai aussi arraché la mâchoire de son grand vizir avec un fusil ! Et puis, j’ai également dégommé quelques dizaines de ses soldats ainsi que Saurien à l’aide de la Maxmobile.

Sekhmet : Attends une seconde, je vais demander un truc à mon boss.

Et elle sortit son Samsung de nulle part.

Sekhmet : Allô, Papounet ? Oui, c’est moi, ta petite bibiche en sucre ! Oui, voilà, On a comme un petit problème. Oui, t’as tout deviné, mon Papounet chéri, alors, je fais quoi ? Hum, d’accord ! Bisounours mon Papounet adoré ! :coeur:

Max : Alors, ma « petite bibiche en sucre », qu’est-ce qu’il a dit ton « Papounet chéri » ? :rire2:

Sekhmet : Toi, le nain tu la boucle ! :-(( Hum, vu tous ces exploits, tu es pardonnée. Et cet immonde petit crétin sans cervelle ? Je sens que j’ai bien envie d’un humain en sauce moi ! dit-elle en se léchant les babines…

Max : Moi, j’ai buté 20 soldats tout seul pour libérer Monica, et c’est grâce à moi qu’on s’en est sorti !

Maxmobile : Monsieur, je dois effectuer une légère modification de vos propos. VOUS m’avez appelé mais JE vous ai sauvé de cette bataille !

Max : Mais c’est moi qui t’ai fabriqué !

Monica : J’en profite pour ajouter que tu t’es fait assommé au moment où il y a eu le plus de grabuge !

Max : Mais, heuuuu…

Sekhmet : Là n’est pas la question. Avez-vous déjà combattu des monstres redoutables ?

Max et Monica se regardèrent: Bah évidemment, on a déjà sauvé notre monde !

Sekhmet : Ah, vous êtes donc Monica et Max ?

Max/Monica :fier: : Oui !

Sekhmet : Ouf ! J’ai cru être tombée sur des péquenots ignorants ! Quel soulagement !

Max : C’est qui qu’tu traites de péquenots là ? :-((

Sekhmet : Toi pourquoi, t’as un problème ?

Max : Ouais, mais bientôt ce sera toi qui en aura un ! dit-il en sortant son Super nova de sa poche jeans.

Sekhmet : Et si je t’arrachai les deux yeux, que j’te mettait des allumettes enflammées sous les ongles et que j’te retirai le cerveau avec une paille passant par les narines, ça t’ ferais quoi ? :diable:

Maxmobile : Pô grand chose, vu les deux neurones qui s’y battent en duel !

Max : Toi, on t’a pas sonné !

Monica : Allons, du calme. Sekhmet, pourriez-vous nous dire tout ce que vous savez sur Pharaon ?

Sekhmet : Bien sûr ! Voilà, Quand Pharaon était bébé, il fût ensorcelé par Zazamoukh, son véritable père. En effet, sa mère, Grande épouse royale d’un pharaon, trompait celui-ci avec Le Grand prêtre d’Apophis, le plus mauvais des Dieux.

Ils eurent ensemble un fils, Pharaon. Pour éviter que l’enfant ne soit tué, le pharaon de l’époque étant connu pour sa cruauté, sa mère implora Zazamoukh de lui jeter un sortilège de protection qui lui permettrait de vivre éternellement et de devenir un jour pharaon, au nez et à la barbe de son époux. Cependant, celui-ci n’y vit que du feu et proclama Pharaon son fil héritier.

Mais, Pharaon développa très tôt de fâcheuses tendances à provoquer des accidents mortels à ceux avec qui il n’était pas d’accord. Il développa également de redoutables pouvoirs noirs et mauvais, dont il usa avec délices, et cela à cause du sort de son père.

Un jour, en voulant soulager une piqûre de moustique de sa mère, il la tua d’un éclair malsain sous les yeux de son « faux » père. Celui-ci décida alors de faire tuer son fils, car il venait de comprendre qu’on lui avait menti. Seulement, Pharaon devina ses desseins et l’assassinat.

Alors qu’il allait monter sur le trône à l’âge de quatre ans, Zazamoukh compris que son fils était très mauvais. Aussi vendit-il son kâ, c’est à dire son âme à son Dieu afin d’acquérir assez de pouvoir pour tuer son propre enfant. Il s’engagea alors une terrible bataille entre eux deux. Aux prix d’efforts colossaux, Zazamoukh finit par vaincre son fils qui fût enfermé dans les profondeurs de la Terre et dont l’entrée était scellée par un rocher. Puis, Zazamoukh fit graver le texte que vous avez dût y lire, car il pensait que son fils pourrait trouver gentillesse, paix et bonté s’il passait quelques années seul à méditer.

Après cela, Zazamoukh se planta un couteau dans le cœur pour sombrer dans l’oubli. Seulement, Pharaon n’était pas seul sous Terre, en effet, se trouvait les corps de milliers d’hommes et de femmes enterrés là par leurs proches ou par la guerre.

Pharaon entreprit donc de les ramener à un état de « morts-vivants » et de les entraîner à faire la guerre. Pendant 30 siècles, il rumina sa vengeance contre le monde des vivants. Pendant 30 siècles son armée grossit et s’entraîna sans relâche. Et, au bout de 30 siècles, il est enfin libre et va détruire le monde tels que vous le connaissiez.

Max : J’ai pas tout capté là. Son père lui a jeté un sortilège pour ne pas qu’il ne meure, mais il l’a vaincu, cependant, il est toujours vivant. C’est possible ça ? :question:

(Maxmobile : Quelle lumière, celui la !)

Sekhmet : Oui car Il n’est pas tout a fait vivant, mais il n’est pas tout à fait mort. Ainsi Apophis a t’il tenu parole, Pharaon peut vivre éternellement dans un état proche de la mort.

Monica : Mais, quel est son but, à part, bien sûr, celui de tuer tout le monde ?

Sekhmet : Il veut revenir à la vie pour de bon. Et pour cela, il doit sacrifier la vie de 10.000 personnes à minuit, la deuxième nuit de nouvelle lune après le jour du solstice d’été.

Max : Attendez, je vais regarder sur le net pour savoir quand ce sera... QUOI !? Comment ça vous êtes hors de porté d’une borne wifi ?! Mais quelle me*** ! Bouffon ! Tonnerre de Zeus ! Engeance du démon !

Sekhmet : Tsss, tout le monde sait quand est la deuxième nuit de nouvelle lune après le solstice d’été, c’est le 25 juillet, bien sûr ! :honte:

Max : Eh ben pas moi…

Monica : Ce qui nous laisse un peu plus d’un mois pour contrecarrer ses plans et pour le vaincre, lui et toute son armée…

Max : Bon, déjà, il faudrait connaître le point faible des soldats de Pharaon. C’est vrai quoi, on en détruit un et il se reconstruit automatiquement !

Sekhmet : Tsss, c’est normal, Pharaon a jeté un sort afin qu’ils restent dans cet état semi -vivant… Mais je l’ai déjà dit, non ? P’tit c** ! Cependant, il existe un moyen mais…

Quel est ce moyen pour détruire les soldats de Pharaon ? Pourquoi Sekhmet s´est arrêtée dans son explication ? Max et Monica trouveront-ils un moyen pour contracarrer les plans de Pharaon ?

Réponse au prochain épisode ! :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:13:23

:bave: franchement j´adore vivement la suite :bravo:

:bave: :bave: :bave:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:19:20

:merci: simon !
Pour la suite, ce sera demain dans la journée !
Tu vas voir, il va y avoir de superbes révélations sur le passé de Max ! :diable: Le pauvre ! Niarf, niarf, niarf !

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:20:22

Ah je suis impatient :bravo: moi j´aurai peut-être fini mon chap aujourd´hui :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 16:32:26

Je l´attends avec impatience ! Que va t´il bien pouvoir arriver, après la fuite du Dolgen Ark ? :lol:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:41:54

:lol: tiens ça pourrait être une bonne idée de faire apparaître le Dolgen Ark :merci: de me l´avoir rappelé :merci:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:04:03

Pouvez vous nboter ma fic, s´il vous plaît ? Que je vois les erreurs que je dois modifier :)

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:14:24

Je le ferai tout a l´heure car je suis en train de jour a warcraft :desole:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:16:40

Au passage, un grand bravo à la fic de Meryt, qui, par son scénario d´histoire ancienne et son humour toujours présent, représente une fic digne de ce nom. Tu as l´air de bien aimer les Pharaons et tout ca :gni:

Simon > Ok ^^

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:24:46

Tu as raison, bojack, j´ADORE la mythologie égyptienne !

Voilà, pendant que simon joue a warcraft, je vais poster mon commentaire sur ta fic:

Voici l´évaluation de ta fic, bojack !

les :) :
_Le scénario
_Les passages entre univers parallèles et les persos !
_Monica vengeresse !
_Max, le "méchant"
_Le suspense
_La longueur des chapitres
_Une bonne lisibilité
_Une histoire qui dure, dure, dure…

Les :( :
_Un petit résumé en début de chaque reprise serait le bienvenu !

Apréciation générale: Tu as les félicitations du jury, mon cher bojack ! :fete:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:30:22

Je suis d´accord avec elle c´est génial :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:38:25

Ok merci beaucoup! :)
Je ferais dorénavant des résumés en chaque début de chapitre :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:11:26

Par contre je ne comprends pas se que tu veux dire par :d) "Les passages entre univers parallèles et les persos !" :question:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:22:55

J´endends par là les passages des personages d´un univers à un autre, comme peuvent le faire monica (Seed), Cid et Varold !
Pour "et les persos" ça veut dire que j´ai bien aimé l´idée de mettre d´autres personnages en héros alors qu´ils n´aparaissent pas dans le jeu !
:desole: de m´être mal exprimée :rouge:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:07:31

Non tu t´es bien exprimée c´est juste que je suis une petit peu c*n :lol: :hum:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:21:38

Au fait je viens d´avoir une idée :d) Meryt-ra puis-je te faire aperraitre dans ma fic :question:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:22:09

Ne t´inquiète pas tu ne seras pas une p**e juste quelqu´un de bien :ok: