CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
22 juin 2006 à 21:21:22

Chapitre 1 : L’invasion

Par un beau jour d’été, Monica se promenait dans le bois de Palm Brinks. Elle rêvassait en regardant les petits papillons, les petits z’oiseaux gazouilleurs et les pitites fleufleurs ainsi que les jolis arbres enchantés…

Diable de Monica : Dit donc, c’est pas un peut finit non ? T’es pas une princesse à deux francs cinquante ! :-(( Répète après moi : Moi, les « pitites fleufleurs » j’l’ai aimes en salades et les « petits z’oiseaux gazouilleurs » en ragoût, avec une bonne sauce et des frites… Alors ARRETE AVEC TES NIAISERIES ! Moi, j’aime le sang, la violence et le se…

Monica : Oui, oui, j’ai bien compris ta pensé profonde !
Hum, hum, Reprenons :

Par un beau jour d’été pluvieux à Palm Brinks, Monica la rebelle se promenait en forêt avec un bon fusil de chasse et tuait tout se qui avait le malheur de bouger un poil de fessier, tout en écrasant joyeusement les fleurs qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Elle tira sur un paon qui criait « Léon ! Léon ! Léo… » perché sur un arbre.

Monica : Ah ! J’vais m’régaler c’soir ! En plus avec les plumes j’pourais m’faire un éventail ! Top la classe !

Diable de Monica : C’est bien petite, t’apprend vite !

Esprit du bois (choqué) : je vais tout de suite la signaler à la SPA moi ! Je vais lui faire un procès !

Monica : Bas vas-y, te gène pas !

Diable de Monica : Bon, maintenant ça suffit ! Surtout que le paon en sauce s’est délicieux avec une petite sauce…

Ange de Monica, pétri de bonnes intentions : Enfin, la pauvre petite chérie ne sait pas se qu’elle fait ! Elle doit sûrement sortir d’un milieu défavorisé !
Monica : Ouais, j’suis une princesse ! :hum:
Auteur : Un peut de sérieux ! Où en étions nous… Ah oui :

Donc, Monica venait de tuer un paon. Continuant sa petite ballade meurtrière, elle arriva dans une clairière.
Au centre de cette clairière, Il y avait un rocher. Sur ce rocher, il y avait des inscriptions en hiéroglyphes.

Monica : Heureusement que j’ai pris option « égyptien antique » pour le bac moi ! Alors, voyons voir… Oui, oui, très intéressant…

Ange, curieux : Pardon gente damoiselle, mais, auriez vous l’indulgence et la compréhension de nous dévoiler ce que vous avez découvert ? En effet, et je pense parler au nom du plus grand nombre d’entre nous, nous ne sommes pas tous instruit des mystères hiéroglyphiques…

Monica : Oui, ça vient, j’suis pas non plus un traducteur universel ! :-(( Alors, il est écrit : Celui qui osera toucher l’œil de Ré félé situé au sommet de cette pierre découvrira le plus précieux des trésors ». Ah et en tout petit (il faut toujours lire les petites lettres en bas du contrat) « Attention, vous pourriez le regretter. »

Monica, plongée dans ses pensées, ne vit pas la petite fourmi escalader le rocher et entrer en contact avec l’œil de Ré et se désintégrer à l’instant. :mort:

Monica : Bon, je ne vois pas comment on pourrait regretter un trésor et elle toucha l’œil de Ré.

Aussitôt, Le ciel s’assombrit, les animaux du bois se turent, un roulement de tonnerre se fit entendre pendant que des éclairs déchiraient le ciel pluvieux. C’est alors qu’une fine entaille apparût tout autour de l’œil de Ré. Soudain, le rocher explosa et Monica fût projetée à l’autre bout de la clairière. Elle redressa la tête pour voir sortir du rocher la momie d’un ancien pharaon maudit suivit de son armée de guerriers morts et d’autres abominations…
Pharaon : Voici ton trésor, comme promis, j’épargnerait ta vie alors que toute l’humanité de ce monde sera détruite ! Et comme tu es une fille hyper canon, je te prends comme femme ! Alors contente ?

Monica : Tu vas crever fils de p*** !

Pharaon : Ah, Elles disent toutes ça. Mais tu verras, je suis sûr que tu vas bientôt m’aimer…

Monica : A l’attaque !

Elle saisit son fusil de chasse et tira un bon coût dans Pharaon, mais la chair de celui-ci s’écarta et se referma après le passage de la balle.

Monica : Eh ! Mais c’est qui nous fait un remake de La Momie là ! :malade:

Pharaon : Ah, ah, ah, ah, Tu ne peux pas me tuer car je suis déjà mort ! Mais par contre, toi tu dégringole les échelons ma chérie ; de femme de Pharaon tu passes à esclave attitrée de Pharaon, habillée en tenue de danseuse nue du Lido, poupée !

Monica : J’ai bien fait de liquider le paon, comme ça, j’ai déjà les plumes… Eh, comment tu m’as appelé là ? « Chérie » et « poupée » ? :-((

Pharaon : Oui, pourquoi ? :question:

Monica : Personne ne m’insulte comme ça ! A L’ATTAQUE !
Démon de Monica : Et elle lança le fusil sur Pharaon qui esquive ! Oh, là, là, là, quelle souplesse ! Mes amis nous avons là un match épique qui restera dans les mémoires, n’est-ce pas mon cher collègue ?

Ange de Monica : Tout a fait Jean Pierre.

Démon de Monica : (J’t’ai déjà dit d’pas m’appeler comme ça, mon image de marque va en pâtir ) Mais que se passe t’il ? Le Grand Vizir de Pharaon, fidèle serviteur zélé de Pharaon depuis 30 siècles vient de se prendre le fusil de Monica en pleine poire ! Sa mâchoire s’est envolée à 5 mètres d’ici ! On voit qu’il n’a pas mit d’émail diamant depuis quelques siècles, ses dents sont toutes noires ! Ouch, ça doit faire mal !

Ange de Monica : Voilà ce qui arrive aux supporters trop proches de leur idole !

Pharaon : Gardes ! Emparez vous d’elle !

Monica :ange: : (Oh, mer** ! j’ai oublié mon épée à la maison !) Attend Pharaon ! J’ai un texto à envoyer à ma pauvre mère qui est atteinte des maladies d’Alzheimer, Parkinson, qui est épileptique, diabétique, cardiaque, paraplégique, grabataire, sourde, aveugle et muette ainsi qu’à l’article de la mort !

Pharaon : O.K., c’est bon, la pauvre. Moi ma mère, je l’ai tuée quand elle avait 19 ans, la pauvre souffrait atrocement d’une piqûre de moustique… J’étais alors âgé de 3 ans… (soupir) Mais fait vite !

Monica :malade: : Oh merci grand et noble Pharaon !
Monica tape alors à toute vitesse sur son Sony Ericsson : « Max, bouge ton cu* ! Problème ds bois PB. Suis kidnappée. Monde en danger !! ! »

Réponse de Max : « Moni, tu seras en retard pour dîner ?
PS : Où est mon string « Tarzan et Jane »? »

Réponse de Monica : « Espèce de con**** ! Ramène ton p’tit cul poilu et mon épée fissa !
PS : Y a des plats cuisinés au frigo et ton string est au pressing, tes sels étaient trop incrustés pour les avoirs avec la lessive Vanisch… »

Pharaon : C’est bon ?

Monica : Ouais, ouais…

Pharaon : Gardes emparez vous d’elle !

Gardes : OK, boss.

Monica : C’est mal barré…

Que va t´il se passer apr la suite? Max parviendra t´il à sauver Monica ? D´ailleurs, que fait t´il en ce moment?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
22 juin 2006 à 21:24:08

Haha trop kiffant franchement :bravo:

allez :bye: :bye: tout le :globe:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:36:42

Bievenue à toi trèès cher :)
Ta fic ressemble beaucoup à clele de simon de par son humour rocambolesque :ok:
Le scénario commence à me plaire (vive la momie :fou: ) bonne chance pour la suite! :)
Moi ma suite devrait arriver...demain ou samedi :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:42:13

Très chère*. Toutes mes excuses :rouge:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:42:31

Merci à vous, Simon et Bojack ! :-d
J´attends avec impatience ta suite Bojack !
La mienne viendra demain dans la journée !
:salut:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:44:45

D´acc! :p) @ demain! :)

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
23 juin 2006 à 11:54:57

bobo :fete:
la suite :mort:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 juin 2006 à 14:05:16

Bravo Bojack ! C´était super !
Voici la suite de mon histoire :

Résumé du chapitre 1 : Monica se promène en forêt quand elle trouve un étrange rocher promettant un trésor à qui appuierait sur « l’œil de Ré » situé sur le sommet du rocher. Elle déclenche alors le retour sur Terre du terrible et redouté Pharaon. Pharaon offre alors sa récompense à Monica : devenir son esclave…

Chapitre 2 : Max, Ze hero aux biscotos !

Pendant que Monica se baladait dans le bois, Max était occupé dans sa salle de bain. Tellement occupé d’ailleurs qu’il avait condamné la porte avec le panier à linge.

Il se tenait en slip de soie bleue devant le miroir mural et admirait ses (minuscules) biscotos.

Max : Hum, va falloir se mettre à la muscu et aux épinards, là.

Avisant ses cuisses : Mouais, va falloir aussi que j’me mette aux carottes.

Max : Bon, c’est pas tout ça, reprenons.
« Monica, tendre Monica,
Pour moi, avec tes yeux de chat,
Tu es la plus belle des nanas,
Je t’aime, et c’est plus fort que moi.
Accepte donc ces quelques Lilas,
Monica mon cœur est à toi,
Je t’en supplie embrasse moi ! »
Hum, pas trop mal cette version :fier: ! Bon, c’est pas tout ça mais moi je dois en trouver maintenant des Lilas.

Max entreprit alors de s’habiller. Puis, il descendit dans la salle à manger et entreprit de dresser une table trrrrès romantique.

Ensuite, il dégaina son Nokia tel le Lucky Luck de Palm Brinks et commanda un dîner japonais chez Morton. Enfin, il bondit sur son PC et commanda une centaine de lilas.

Ceci fait, il retourna dans sa chambre et chercha vainement son string « Tarzan et Jane ». Dépité, et commençant à trouver le temps de plus en plus long sans sa « petite Moni d’amour », Il retourna dans la salle de bain afin de se mettre du gel sur les cheveux.

C’est alors qu’il reçu le premier texto de Monica. Les Mains, pleines de gel, il saisit son fidèle portable et compris alors que Moni ne rentrerait pas à temps pour le dîner qu’il avait préparé :snif2: ! Il en profita pour lui demander où était passé son super string, mais celle-ci avait l’air de mauvais poil, en effet, elle lui ordonna de la rejoindre immédiatement avec son épée.

Max : Bon, il doit y avoir un problème. Allo, Morton ? Pour le dîner japonais, c’est mort. Bon à +.

Et Max se lava les mains et les cheveux, eh bein oui, le gel ça peut attirer des bestioles des bois et pis au combat c’est comme même pas cool. Puis, il mit sa tenue préférée, fit le plein de Steeve, ramassa le Roi de L’Ile de Monica, son 5 étoiles, son Légende et son Super nova, prit une part de pizza au passage et monta dans sa Maxmobile, sa toute dernière invention.

Maxmobile : Bonsoir, Monsieur. Où allons nous ce soir ?

Max : Au secours de ma belle Moni, au cœur de la forêt de Palm Brinks.

Maxmobile : Comme vous voudrez Monsieur. Il y a du coca dans le mini bar et du pop corn dans les accoudoirs.

Max : À fond Maxmobile ! Yeepee !

Quelques secondes plus tard, il arriva à huit mètre de la clairière où Monica et Pharaon se trouvaient. Max sortit alors aussi silencieusement que le puma du désert et s’approcha furtivement de la gigantesque armée qui se trouvait dans la clairière.

Il repéra Monica, emprisonnée dans une cage en or sertie de diamant en tenue de danseuse nue du Lido.

Max : Ouaaaaaa :bave:

Monica : Qu’est-ce t’attends pauv’e nul, tu m’ libères ou quoi ?

Max : tttt… Tout de suite Moni !

Monica : J’t’ai déjà dit d’pas m’appeler Moni ! Je déteste ça ! :-((

Max : Oui, Monica, bien Monica.

Monica : Ah les mecs ! Y voient une fille et y perdent tous leurs moyens… C’est énervant à la fin !

Max avança à pas de loup vers sa dulcinée… Et marcha sur une branche de bois sec !! !

Max : Eh mer** !

Pharaon : C’est quoi tout ce boucan ! Attrapez moi cet intrus !

Monica : T’en rates pas une, toi ! :honte:

Max : Eh ! C’est pas ma faute !

Monica : Fait gaffe ! Soldats droit derrière !

Max : C’est partie ! Ils vont regretter le jour de leur naissance ! Niarf, niarf niarf ! :diable:

Et Max tira sur ses ennemis avec son Super nova, mais les soldats momies ne sentirent absolument rien !

Max : Bah on va faire ça avec la bonne vielle méthode du Légende ! :banzai:

Et Max se jeta bravement dans la bataille, seul contre vingt soldats de Pharaon. Il en dégomma quatre d’un seul mouvement souple, fit un triple saut périlleux tout en massacrant 7 têtes au passage qui volèrent à quinze pas de là, puis réduit en poussière 3 momies en les écrasant sous son poids à l’atterrissage et démembra les six restantes qui se trouvaient tout autour de lui.

Max : Alors, qu’en dis tu, Monica ? :content:

Monica : Dépêches de me faire sortir de là ou je t’étripe à distance !

Max : OK, OK, restons zen, Y a pas l’feu au lac !
Monica : Non mais il y a un énorme reptile qui est en train de sortir de la faille, il a l’air d’être un peu coincé dedans, mais il vient vers nous, aucun doute.

Max : Monica, pousse toi, j’vais dégommer le cadenas avec mon super nova.

Deux minutes plus tard, Monica était sortie et le reptile géant complètement dégagé de la faille. Monica et Max commencèrent à effectuer un repli stratégique, quand, tout à coup, cinquante soldats de Pharaons arrivèrent pour leur couper la route, pendant que les vingt que Max venait de vaincre se reconstruisaient à partir de leurs poudre/ossements/morceaux.

Pharaon : Vous ne pourrez pas m’échapper ! Mes soldats sont invincibles car morts depuis des lustres Mouhahahahahahahah ! Je suis diabolique :diable: ! Saurien ?

Saurien : Oui Maître ? dit il en sssiflant et en se léchant les yeux de temps en temps

Pharaon : Tue le garçon mais paralyse la fille, je la veux vivante !

Saurien : Avec joie, Oh mon Maître ! sss

Monica : T’as un plan d’secours, parce que là, si tu veux mon avis, à part un miracle !

Max : J’ai peut-être une idée mais…

C’est alors que Max reçu un projectile à l’arrière du crâne et il s’évanouit…

Monica : Max ! NOOON ! Je me battrais jusqu’à la mort s’il le faut mais je nous sortirais de là !

Monica commença alors un joli petit carnage dans les rangs ennemis, mais ceux-ci étaient toujours de plus en plus nombreux et ceux qu’elle abattait ne mettaient que quelques secondes à se recomposer… Monica faiblissait de plus en plus et, bientôt, l’issue du combat fût évidente : elle allait perdre, Max allait mourir et elle deviendrait esclave personnelle (et privée) de Pharaon…

Monica parviendra t´elle à battre tous les soldats ou finira t´elle en esclave ?
Quelle est cette idée que Max a eu avant de s´évanouir ?

Réponses au prochain épisode ! :ok:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
23 juin 2006 à 16:56:50

Franchement :bravo: a vous deux :bravo: Je trouve ça super :bave:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:08:31

Résumé du chapitre 13 : Dans ce chapitre, Conda tua King Kong et découvrit que Max était bel et bien mort mais Monica était encore en vie car son cœur battait encore.

Monica : C’est bon on n’en aura pas besoin ! Je vais très bien et Max est mort alors Dell ne peut rien faire.

Need : Comment ça tout va bien ? Mais tu es folle ou quoi ? Regarde-toi tu pisses le sang de partout.

Monica: C’est bon no problem. On ne va s’attarder ainsi alors qu’il faut ressusciter Max à tout prix. Attention je vais m’énerver si on me désobéit. :-((

Need: Ok ok, c’est bon. Et quant à Dell, on ne l’a pas vu depuis quelques heures.

Dell : C’est bon je suis là, pas de panique.

Conda : Tiens Dell, convaincs-la toi !

Dell : Monica c’est comme tu veux ! :rire:

Monica : Bon ben on part tout de suite alors. Par contre il va falloir ramener les gens à Palm Brinks en train. Mais avant tout je vais voir le crétin…chrétien, pardon.

Un peu plus tard :

Bruno : CRODJFI KOEZUPOJFIZ JDEOP ?

Monica: Je n’ai pas le temps de t’expliquer mais s’il te plait ressuscite Max. :ange:

Bruno se concentra et devint tout rouge.

Bruno : AAAAAAAAAMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN. Chaussée aux moines.

Lecteur : Sérieux je préfère le Rondelé

Simonledijonais: Pas drôle ! : p

Bruno : OUCH ! C’est impossible !

Monica : Comment ça ? :ouch2:

Bruno : Je ne sais pas je n’arrive pas à le ressusciter.

Monica : Eh me**e ! Bon allez je le ramène au Charpention.

Dans le Charpention :

Conda : Alors comme ça Max ne pourra pas être ressuscité ?

Monica : Non, il va falloir trouver un autre moyen : On part à la vallée de l’équilibre avec Cédric, Dell, Gérald, Bornéo et Erik, Lin doit pouvoir nous aider. Quant au train il sera conduit par la nouvelle invention de Max : un robot intelligent (c’est la première fois ^^)

Après avoir fait leurs adieux aux autres, Monica, Conda, Cédric, Bornéo, Erik, Dell et ce qui reste de Max embarquèrent dans le Charpention puis partirent en direction de la vallée de l’équilibre pour voir si Lin peut faire quelque chose pour Max. Soudain le Charpention se fit percuter par quelque chose.

Cédric : Mais c’est quoi ça ?

Conda regarda par la fenêtre et vit un énorme bateau qui flottait dans les airs.

Conda : Le Dolgen Ark ! Alors il existe vraiment ? :ouch:

Le bateau tira sur le Charpention qui s’écrasa peu après dans la forêt voisine de celle de Sindain. Il était très endommagé.

Monica : Mais comment on va faire ?

Conda : Ben on aurait bien une chance mais….

Monica : Mais……

Conda : Ben c’était le Charpention : il a un bouton qui le transforme en machine de guerre.

Monica : Eh comment on va faire ? Alors ?

Agaris : C’est bon, on est là ! :-)))

Monica : PA….PA…..

Simonledijonais : Non ce n’est pas ton père, c’est Paznos.

Agaris : Ceux qui ont osé vous défier vont périr. Paznos est équipé d’un bouclier de zelmite capable de renvoyer n’importe quoi, de 38 canons à Max (boulets^^) et de 3 rangées de 4 canons à puissance rechargeable (style Novacanon). Il peut aussi se transformer en robot de combat avec épées, pistolets, haches….Il est aussi équipé de la clim et du GPS à partir de 10800 euros (voir conditions en magasin).

Paznos tira sur le Dolgen Ark. Dolgen Ark sortit les canons et tira sur Paznos mais ce dernier déclancha son bouclier et renvoya le rayon à l’envoyeur. Le bateau est gravement endommagé. Alors les commandants du bateau essayèrent de charger Paznos mais ne purent rien contre son bouclier. Paznos tira avec ses canons à puissance rechargeable et le Dolgen Ark était hors service.

Xd0002 : C’est bon on se ca**e on n’est pas de taille. :honte:

Bojack_ssj4 : Comment ça ? On se casse ? Et mon plan hyper compliqué on en fait quoi ?

Xd002 : Ben justement ton plan il est tellement compliqué que je ne l’ai pas compris. :hum:

Puis ils repartirent sous un écran de fumée.

Monica : Merci Agaris mais comment on va faire pour le Charpention ? Et pour Max ?

Agaris : Ben….. Je ne sais pas.

Ils arrivèrent à la vallée de l’équilibre et virent…..

Qu’ont-ils vu ? Et Max va-t-il s’en sortir ? Réponses : proch….

Lecteur : Eh non, moi je veux savoir tout de suite ! :-((

Je disais donc : Réponses : prochain chapitre :ok:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:38:59

:hello:
Bravo simon, ta fic était géniale et super hilarante ! :bravo:
J´ai adoré le passage de dialogue entre Bojack_ss4 et Xd0002 !
Encore bravo ! :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:41:37

C´est super vos fics! :p)
Je m´ennuie pas un instant en les lisant, bravo à vous :ok:

A mort le olgen Ark foireux :mort:

Et merci à vous pour vos coms sur mon chap !

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:09:15

:lol: :merci: à vous deux

j´ai essayé de faire transparaître vos personalitées (bobo et xd)

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:09:52

Au fait bobo :d) Pourquoi tu n´aimes pas le Dolgen Ark :question:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:10:55

Non car il s´est fait massacré en 2 minutes :lol:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:29:22

Oui, mais d´un autre côté, il n´avait aucune chance face au Paznos amélioré ! :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:30:38

D´ailleurs Agaris c´est le nom qui remplace Paznos ? Ou j´ai pas capté ? xD

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:36:26

Non, je crois que c´est le nom du type qui est aux commandes !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:38:25

Ah ok merci de l´info :-)))

Ma suite arrivera demain normalement (c´est à dire à 20% de chances :o)) )

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:41:48

De rien ! :-)
Ma suite est prête, mais je préfère attendre demain pour la poster ! :ok: