Résumé du chapitre 12 : Steeve s’occupa de Mister D mais se fit réduire en morceaux par K-K qui a par la suite peut-être tué Max, et Monica est peut-être elle aussi morte, tuée à force d’utiliser l’explosion de Rave.
K-K leva la jambe et….. on vu là un bien triste spectacle. Max était complètement écrasé. Il était impossible qu’il survive.
Conda (les larmes dégoulinant par litres) : Max….. Et toi aussi Monica….
par un sale macaque qui ne mérite même pas de vivre. Tu vas le regretter.
Au moment où il allait attaquer King Kong il sentit que quelque chose lui retenait la jambe. C’était Plue qui était apparemment lui aussi très triste. Il tenait dans sa patte le collier de Rave. Conda le prit.
Conda (se sécha les larmes) : Bon maintenant passons aux choses sérieuses.
Il tira sur son adversaire à l’aide de son 5 étoiles mais ce dernier ne sentit absolument rien. Il poussa un gros cri et chargea Conda ! A mon avis il n’avait aucune chance de s’en sortir vu le mastodonte qu’était K-K.
Conda : Oups, c’est mal barré !
K-K voulut lui sortir une patate mais au moment où il allait toucher Conda ce dernier disparut !
King Kong : Ouh ?
Mais où était-il ? Derrière le roi des macaques.
Conda : Alors c’est donc ça le pouvoir de Rave ? Mais c’est génial !
Puis K-K réessaya de boxer mais Conda passa encore une fois derrière ! Mais au bout d’un bout de temps à utiliser il avait la tête qui tournait.
Conda : Ah mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Ce doit être à force d’utiliser Rave !
K-K le chargea pour la unième fois. Mais cette fois-ci il ne pouvait plus utiliser son pouvoir à cause de son mal de tête.
Lecteur : Prends un doliprane ! xD *silence soudain*…..
Alors il sortit un cri du style : « AAAAAAAAAAAAAAAAAA » avec une main en avant. A ce moment l’arbre devant lui se mit à léviter.
Conda : Alors c’est ça mon deuxième pouvoir ? Génial !
Mais il se prit quand même le coup de poing en pleine tête ! Ouille ! Alors il souleva un autre arbre et le lança sur King Kong qui eut juste le temps de l’exploser avant de se faire toucher. Il fit léviter Plue et le lança sur King Kong !
Conda : Allez Plue sors les griffes !
Simonledijonais : Mais Plue est un chien pas un chat !
Conda : Oups !
Plue se fit donc dégager bien loin.
Monica : Ah mais qu’est-ce que tu as fait ?
Conda : Tu n’étais pas censé mourir toi ? C’est pas dans le scénar’ prévu ça !
Monica : Ah pardon *elle se recouche par terre et ferme les yeux*
Il essaya de faire léviter King Kong mais il ne pouvait pas car il était beaucoup trop lourd. Alors il essaya de faire léviter un arbre mais il était trop fatigué pour ça.
Conda : Attends deux secondes stp je reviens. Je vais faire pipi.
Effectivement il est revenu pas longtemps après mais avec des……. Kotores
. Et il les lança sur King Kong. Il était K.O.
Conda : Et voila qui est fait, bon allons nous occuper de Max et Monica : ’( .
Il regarda du côté de Max : Pas de doute : il était bel et bien mort. Et quant à Monica il restait encore un espoir. Il mit sa tête contre son cœur….. Suspens, suspens….. par chance il battait encore.
Conda : Ouf elle n’est pas morte (pour l’instant) ! Mais comment je vais faire pour les ramener les deux à Sindain. Je sais, Plue va chercher Bornéo et Erik.
Il revint quelques temps après avec Bornéo et Erik.
Bornéo : Pourquoi nous a-tu appelés ?
Conda : J’ai besoin de vous pour transporter les corps de Max et Monica.
Erik : Comment ça ? Ils sont morts ? Que s’est-il passé ? Qui a fait ça ? Et pourquoi cette personne a fait ça ?
Conda : Viens et cesse de poser plein de question à la fois.
Erik : Je ne les ai pas posées toutes à la fois, je les ai posées les une après les autres. Je les aurais posées toutes à la fois ça aurait donné : CRODJFI KOEZUPOJFIZ JDEOP *part tout seul dans son délire ^^*
Conda : Bon allez, on y va.
Une fois arrivés à Sindain :
Conda : Dégagez le passage. Où est Dell ?
Need : Comment ça ? Ils sont morts ? Que s’est-il passé ? Qui a fait ça ? Et pourquoi cette personne a fait ça ?
Conda : Dégage et cesse de poser plein de questions à la fois.
Need : Je ne les ai pas posées toutes à la fois, je les ai posées les une après les autres. Je les aurais posées toutes à la fois ça aurait donné….
Conda : Je sais ça aurait donné : CRODJFI KOEZUPOJFIZ JDEOP. Bon il est où Dell ?
Quelqu’un dont je ne vous dirai pas l’identité ^^ : C’est bon on n’en aura pas besoin !
Qui était cette voix ? Et d’où venait-elle ? Réponses : prochain chapitre