CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrivez votre propre fin!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:30:34

Bah moi j´ai bien aimé :ok:
Pauvre Max :lol:
Trop fort le coup des dents!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:50:08

L´ascenseur s´arrêta de descendre. La porte de ce dernier s´ouvrit face à un long couloir entouré de vitres. Ce couloir était bien évidemment sous l´eau. Griffe, Cloud, Jester, Kisara et Cid se mirent en marche, tous les cinq. Ils avancèrent le long du tunnel, et admiraient avec fascination les requins, baleines, dauphins, poissons et tout ce qui passait.
Jester : Et là on se dirige vers où ??
Cid : Normalement, on va atterir à la cité sous-marine. C´est une cité qui, d´après la légende, n´a jamais ramené à la surface les explorateurs qui s´y sont aventurés.
Cloud : J´ai peur :hum:
Il se prit un coup par Kisara facon manga.
Kisara : Un peu de sérieux!
Cloud : Ca va ca va ok...
Griffe : Et dire que mon GPS est cassé... On aurait pu savoir quelle direction on est en train de prendre...Et aussi confirmer si la salle du Temps existe vraiment.

Au bout d´une demi-heure de marche, ils arrivèrent devant la tant prétendue cité sous-marine. Elle était composée de quatre rochers gigantesques faisant office de bâtiment, et au centre, une immense tour. Il y´avait des tunnels sous-marins qui traversaient la cité et des sortes d´hommes-poissons qui nageaient. Cette cité était éclairée par des néons incrustés dans les roches.
Kisara : C´est magnifique...
Cid : Ca n´empêche qu´il faut faire gaffe. Bon, si on continue ce tunnel, on arrivera directement dans la tour centrale... J´ai un mauvais pressentiment pour la suite ^^
Cloud : On peut pas demander à ces poissons mutants en forme d´humains ? Ils pourraient nous renseigner.
Jester : Je ne vois pas de trace de Seed... Tu es vraiment sûr qu´il est ici ?
Cid : A coup sûr. Dans un de ces bâtiments, car il n´y a l´air d´avoir personne à l´intérieur. Si elle ramène Max à la vie, elle utilisera l´énergie DHYTAR pour accroître sa puissance et celle de Max.
Griffe : DHYTAR ?
Cid : L´énergie de ce monde. Elle permet de décupler les capacités d´un être humain par trois, mais rend au détriment de la dépurification du coeur de ces derniers. Plus simplement, cette énergie rend fort mais te fait passer du côté "obscur"...
Cloud : Et si la personne était déjà mauvaise ?
Cid : Toi et tes questions stupides...
Cloud : Roh ca va! Et d´ailleurs comment sait-tu tout ca ? Le vrai Cid que j´ai connu ne connaissait pas tant de choses! Il aimait juste jouer au tennis, la mécanique, et manger des... Carambar! Mais tu ne m´avais jamais aprlé de tout ca aupravant!
Cid : Les apparences sont parfois trompeuses... Et entre notre dispute et notre retrouvaille, j´ai eu le temps d´apprendre beaucoup à l´école de Chimère.
Kisara : L´école de chimère de ton monde te parle de notre monde, autrement dit d´une autre dimension ? C´est incohérent, les habitants de cette galaxie ne connaissent pas votre monde, ce doit être réciproque. Car nous sommes d´une dimension DIFFERENTE.
Cid : Ben...euh..
Jester : Parle!

Soudain, un vaisseau sous-marin s´approcha d´eux. Des missiles sortirent de ses ailerons et il était prêt à tirer...
Griffe : Y´a plus urgent là...

Une voix du vaisseau provenant du vaisseau se fit entendre :
Langouste mutante : J´en ai marre encore des visiteurs venus faire des sacrilèges à cette coté sacrée! J´en ai marre de faire des heures supp´! Bon j´vais vous éliminer !

A suivre...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:52:04

Euh pas coté mais "cité" (à la fin)

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:59:22

:lol: langouste géante

pauvre cloud, il s´en prend des bonne là :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:58:21

ATMDR!! Trop bon le match de foot! :fou:

Cid est bizarre je trouve, ca cache quelque chose! La suite, tjs aussi bon! :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:04:21

Divin :d) Je trouve que Cloud et Jester vont bien ensemble, ce sont les comiques du groupe :o))

Lau :d) Et si ce n´était pas vraiment Cid ? :p
Non sérieux vous comprendriez mieux au dernier chapitre.......... de cette 2ème partie!

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:32:10

Cid en fait c´est :spoiler:

jeanne de la saga des suikoden, completement...... :hap:

FIN :spoiler:

J´en suis sur, je commence à le connaitre bobo :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:37:18

Je n´ai jamais joué à la saga des Suikoden :o))
En fait c´est.... tenez vous bien.... pomme! Car cid = cidre = pomme

Bon je sors :fou:
:dehors:

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:37:35

http://img49.imageshack.us/img49/561/art52os.jpg
voilà jeanne de la sage des suikoden
alors :bave:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:43:48

Génial ton chap bobo :bravo:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:17:05

Merci simon!

Jeanne :d) :love:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:31:37

Chapitre 4: La course poursuite

Les habitants de Palm Brinks faisaient face à Max et Monica. Cédric et Polly totalement zombifiés commencaient à s´approcher.

Monica: Euh... On se la joue comment là? On a pas vraiment un avantage numérique sur l´ennemi là! xD

Max: On se Barry White Spirit! :p)

Monica: Hein?
Max: Bon on se casse quoi!

Le sprint était lancé, Max partait comme une flèche, le vent faisait vibrer ses cheveux blonds, Monica à la traine derrière se plaignait d´une pointe de côté après 10 mètres de course.

Monica: Max, cours moins vite!
Max: Mais bouge toi, ya Mamie Rosa qui va te rattraper! :malade:
Monica: Quoi? La mémé! :peur:

Sans plus attendre Monica venait de repartir à fond, les deux héros foncaient vers le manoir de Max. Monica s´élanca les deux pieds en avant et éclata la porte d´entrée qui volait de l´autre côté du hall en détruisant tous les géraniums.

Max: Je t´enverrais la facture!

Derrière la bande de zombies venaient d´entrer dans le jardin de Max.

Monica: On va où maitenant?
Max: Faut qu´on aille récupérer le bouquin que m´a filé Need!
Monica: On va se faire coincer dans la maison! :peur:
Max: Mais non!

Ils entrèrent dans la chambre du gamin, le bouquin n´avait pas bougé. Max le prit et referma rapidement la porte en voyant les habitants arrivés sur le pas de sa porte.

Monica: C´est malin on est bloqué dans ta chambre! :-(
Max: Détrompe toi! :-p

Il se pencha pour sortir un gros appareil de dessous son lit. La machine était une sorte de siège avec des hélices au sommet.

Monica: C´est quoi c´te truc?
Max: Un moyen de transport, ca fait office d´hélicoptère! Avec ca on va pouvoir se tirer de la maison par les airs! :fier:

Monica: Euh... Le problème c´est que ta sois disante fabuleuse machine c´est un siège, je vois pas DEUX sièges moi!

Max: Merde! xD
Monica: Le pro de la bricole... :hum:

La porte de la chambre de Max commencait à subir les assauts répétitifs des opposants, ce n´était plus qu´une question de secondes avant que les gonds ne lachent.

Max: Bon, je suis le seul à savoir conduire cette machine donc je monte dans le siège et toi tu t´accroches à moi, ok? xD

Monica: Je te hais!
Max: Je prends ca comme un oui! xD

Le jeune homme ouvit la fenêtre, il s´assit dans sa machine sur le bord de la fenêtre et attrapa Monica par le bras. Au même instant la porte vola en éclats mais il était trop tard, Max et Monica faisaient leur baptême de l´air...

Max: C´est beau Palm Brinks vu des airs!
Monica: Tu regarderas le paysage un autre jour, moi j´ai une grosse crampe au bras là!
Max: T´es toujours à te plaindre!

Monica faillit s´étrangler en entendant cette parole.

Pendant ce temps, à l´autre bout de la ville du côté de la Mairie...
Un homme regardait le ciel, un fusil à la main il attendait de voir l´hélicoptère.

?? ?: Vas y

Un violent coup de feu se fit entendre, la balle percuta violemment les pales de l´hélico.

?? ?: Excellent Gérald...

Dans l´hélico plus rien ne fonctionnait à cause du choc.

Monica: Que se passe t-il?
Max: On a reçu un projectile dans les pales, aucune commande ne répond plus! :peur:
Monica: Ca veut dire qu´on va se planter?
Max: J´en ai bien peur!

A suivre...

xd0002
xd0002
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:43:29

tres bien

ce soir ma suite....

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:51:28

C´est super lolo :p)
J´adore comme Max et Monica se lancent des vannes :rire:
Et Gérald c´est un...traître! xD
Bravo :) (depuis le temps que j´attendais :p )

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:14:02

Génial lolo :bravo: ça m´a bien fait marrer et le scénar est génial franchment :bravo:

simonledijonais
simonledijonais
Niveau 8
16 juin 2006 à 18:45:38

xd :d) bonne chance, tu as intérêt à nous la sortir ce soir ta fic :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:48:52

Merci les gars!
J´avais pas d´idées pour ce chapitre, j´ai sorti les conneries qui me passaient par la tête! xD

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:49:32

Bon en avant pour le dernier chapitre :p

Le vaisseau était fin prêt à tirer sur nos amis. Rappelons qu´ils étaient dans le tunnel sous-marin juste en face de la cité-sous-marine.

Jester : Bon je l´aurais bien attaqué mais je sais pas nager sous l´eau xD
Kisara : Ne vous inquiétez pas, la vitre du tunnel nous protégera de ces attaques!
Langouste mutante : Et alors ? M´en fous si ca casse tout, nous on a pas besoin d´air puor respirer!
Kisara : Merde...
Griffe commenca à sortir quelquechose de sa poche.
Griffe : On est venus ici en paix! On veut juste trouver quelqu´un...Si tu nous laisse pas passer dans cette tour centrale je fais sauter toute cette cité et adieu à nous tous, toi y compris!
Les autres : ?? !!
Langouste mutante : Tu n´oseras aps faire ca ?!
Griffe : ...Bien sûr que si. :)

Les missiles rerentrèrent, le vaisseau commenca à atterir au fond de la mer....La langouste sortit du vaisseau :
Langouste mutante : Bon séjour chez nous! :-d
Griffe : Bien.
Cloud : T´es fou toi ! Moi j´veux pas mourrir...
Griffe : T´inquiète pas c´était juste une boîte de tic-tac, et cet idiot de crustacé m´a cru :rire:
Les autres : xDDD

Ils arrivèrent devant la tour centrale. La porte s´ouvrit toute seule et un tapis roulant les emmenèrent tout en haut de la tour.
Jester : On devait pas aller dans un des autres bâtiments là où il n´yaurait personne ? Car ici y´a du monde, je pense pas que Seed soit là!
Cid : On verra bien.

Ils arrivèrent en haut. La porte s´ouvrit encore automatiquement. Ils rentrèrent et virent une personne sur un trône : c´était le Roi Jupis.
Roi Jupis : Bien´vnue chers amis de la surface! Bien´vnue dans mon royaume aquatique!
Kisara : Vous en êtes le chef ?
Roi Jupis : Oui, je suis le Roi des animaux marins. Je vous ai accueillis directement dans cette tour car je sais que vous n´êtes pas de simples explorateurs.
Griffe : En parlant de ces explorateurs, que sont-ils devenus ?
Roi Jupis : Ils vivent ici. De leur plein gré. Mais ils ont un peu été transformés en animaux sous-marins, grâce à mes pouvoirs.
Kisara : :malade:
Cid : Avez vous vu une personne avec une combinaison blanche aux traits rouges passer ici ? Il portait un masque moitié noir moitié blanc.
Roi Jupis : Non désolé...
Jester : Arf!!

Ils entendirent soudain du bruit en bas. Le Roi Jupis examina avec ses caméras de surveillance, et il vit ses gardes-requins se faire tuer en une fraction de seconde. L´auteur de ces actes était si rapide que la caméra ne pouvait détecter sa présence.
Roi Jupis : Mais... ?!
Tous : C´est Seed !!
Roi Jupis : Mmmh ?
La porte se fit défoncer ils apercurent Seed. Les derniers gardes du Roi se firent couper en une fraction de seconde. Seed était à nouveau là.
Griffe : Te voilà toi !!
Seed : Je svaais que vous viendrez me chercher. Je ne vais pas ressuciter Max ici.
Kisara : Dans une des tour dehors peut-être ?
Seed : Même pas. Je vais le ressuciter à Palm Brinks. Il faut juste que je crée un trou noir pour me renvoyer dans ma dimension, et comme il n´ya pas de roches noires ici, je vais utiliser l´énergie Dythar.
Roi Jupis : Je ne comprends pas trop ce que tu dis, mais n´utilise aps cette énergie! Elle est capable de tout et souvent incontrôlable!
Jester : L´énergie te rendra mauvais aussi.
Seed : Je suis fort. Je sais contrôler des trous noirs alors cette énergie ne me fera pas peur.
Griffe : Tu as parlé de "Salle du Temps"... Y´en a t-il une ?
Seed : Bien sûr, mais je ne dirai pas où elle se trouve. Bon maintenant, je ais vous tuer et vivre en paix avec Maximilien.
Grifffe : Jamais!
Griffe sauta sur Seed mais il se fit transpercer le coeur.
Kisara : GRIFFE !! !
Jester : Salaud...
Cloud : Ne fais pas ca Jester, tu vas mourrir aussi !
Roi Jupis : J´interviens.

Il se leva, et pointa sa lance royale vers Seed. Il tira mais Seed esquiva... Le rayon toucha le mur et rebondit, Seed esquiva encore, malheureusement le rayon se dirigea vers le sol, et juste en bas se trouvait la réserve d´énergie Dythar...
Roi Jupis : Merde!

Le rayon transperca le sol et perca le réservoir.
Roi Jupis : On va tous exploser!!
Seed créa un distorsion pour se téléporter ailleurs, mais Cid en créa une aussi pour annuler celle de Seed. L´énergie Dyhtar, sous le choc du rayon, se fit projeter en l´air et toucha les deux distorsions....s´ensuit une énorme explosion et un flash aveuglant.

La tour centrale explosa et se renversa au sol, cassant au passage quelques tunnels...Les habitants s´affolèrent. Le Roi Jupis fut projeté hors de sa tour, mais il était mort.

Qu´était-il advenu des autres ? Sont-ils aussi morts ?

A suivre... dans la 3ème et dernière partie !!

cloueur
cloueur
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:22:29

Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Cruel destin, tu vas te bouger les fesses pour écrire la troisième partie dans sa totalité cet aprem sinon je vais péter un cabel! :fou:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:26:41

:lol: doucement :peur:
Lundi la troisième partie arrive :ange: