Résumé du chapitre 11 : Plue s’est fait kidnapper par un singe géant et Conda prit le Rave de la Sagesse car il est l’élu. Ensuite ils se firent attaquer par des singes et quand ils….. euh quand Monica en eut fini avec eux un homme masqué inconnu les attaqua et Max s’absenta pour aller chercher quelque chose et il n’est toujours pas revenu.
Conda : Bon il revient lui ? Je vais mourir.
Le robot sortit son bras-fléau et dégagea Conda à 3 kilomètres plus loin. Au moment où il allait l’achever avec ses bras-samouraï ces derniers reçurent un coup de Novacanon4 qui éclatèrent en morceaux.
Max (avec la gueule en sang et quelques dents en moins) : F’est bon no problem les vamis ! Ve fuis venu avec Fteeve !
Le combat entre les deux robots commença
Max : Ecoute je te propose un duel : on doit utiliser les mêmes armes en même temps. Je te laisse le choix de la première arme.
?? ? : Le bras-fléau.
Steeve sortit le bras-fléau et tourna autour de l’autre robot qui pivota difficilement sur ses jambes de fer un peu rouillées et à force de tourner il se cassa la BIP. Max en profita pour lui mettre une vingtaine de patates. Il était K.O.
Max : Eh voilà, c’est ce que j’appelle un travail rapide mais bien fait
. Bon allez je l’achève mais avant quel est ton nom ?
?? ? : Vous me sous-estimez vraiment !
Il disparut avec son robot sous un écran de fumée.
Max : Et m…. Tiens il a laissé une gourmette.
Sur la gourmette, on pouvait lire : D et on pouvait voir que le reste avait été effacé.
Monica: MMMM……… D……. Dark vador?
Pour l’instant nous l’appellerons Mister D !
Max : Bon allez montez avec moi, ça nous évitera de marcher.
Ils avancèrent dans les bois jusqu ce qu’ils entendirent du bruit. Ils continuèrent à avancer et virent : tout un tas de singe en train de jouer au foot avec Plue. xD
Monica : Mon petit Plue !
Max : Faute, il y a penalty ! BOUH Vendu l’arbitre !
Tous les singes s’arrêtèrent de jouer et le regardèrent d’un air suspect.
Tous les singes en cœur : OUH OUH HEIN AH HI HI HOU.
Max : Bon allez on va leur faire la peau avec Steeve.
Max commença à buter tous les singes mais s’arrêta tout de suite quand il entendit un horrible cri.
Max : Oh, King Kong !
Steeve s’approcha de King Kong et le roua de coups de poing sur ces pets de taureau.
Max : Ah tu as mal ! Hein ?
Mais en fait il ne sentait rien. Subitement Steeve se mit à bloquer.
Monica : Bah qu’est-ce qu’il se passe ?
Max : Oups, je crois qu’il n’y a plus de carburant !
King Kong en profita pour shooter dedans d’un tir digne de Ronaldo. Ils atterrirent un peu plus loin sur la pelouse et le Robomobil s’explosa contre la barre transversale.
Max : Non, mon Robomobil chéri ! RRRRRAAAAAAHHHHHHHH Tu va le regretter !
Conda : Arrête il est invincible, sans Rave on ne peut pas le battre.
Max : C’est bon ce n’est pas parce qu…… * Monica interrompit ce joli discours *
Monica : Bon au lieu de papoter, vous pourriez pas un peu m’aider à buter tous ces con***s !
Tous les singes se jetèrent encore une fois sur Monica (ils doivent bien l’aimer) et elle fut obligée de déclencher une explosion encore une fois. Cette fois-ci elle ne pouvait plus tenir debout: elle était trop bléssée
Max : Monica, Monica ça va ?
Monica : Non, je vais mourir !
Max : Non reste forte. Tu ne peux pas mourir !
Monica ferma les yeux.
Max : Ecoute je vais te dire un truc : j’aime le sourire de Monica et tous ceux qui lui ont enlevé sont mes ennemis. Alors, tu vas crever.
Max chargea à toute vitesse sur K-K (King Kong) qui comme à son habitude il essaya de gifler Max mais ce dernier l’avait improvisé et l’esquiva. Il tapa K-K avec sa Légende plusieurs fois mais il ne sentit rien. Mais Max ne désespérait pas tellement il avait la haine alors K-K en eut marre de se faire chatouiller et écrasa Max ! Ouille !
Max et Monica vont-ils mourir ? Qui est Mister D? Réponses : prochain chapitre