Après avoir tué l’élément noir et ainsi mis fin à la menace du mal sur le monde, Max et Monica retournèrent à Palm Brinks (Monica a aménagé chez max).
On était le 21/12.Donc c’était l’anniversaire de la fille du maire Need, pour l’occasion ce dernier avait organisé une grande fête
et aussi pour célébrer la victoire de nos 2 héros .Au programme :un grand concours réunissant plusieurs étapes :courses de poissons ,spheda,tournoi de pêche,maniement de l’épée, tir avec pistolet.
Drriiiiiinnnnnnngggggg !! !
Max : Waaaaaa qu’est ce qu’il se passe ?? Rrrrrrraaaaaaaahhhhhhh j’en ai marre de ces foutus réveilles.
Simonledijonais : Si tu n’es pas content tu n’as qu’à démissionner. Je n’ai pas besoin de toi, je peux trouver un autre acteur
Max : Eh ho ! Je n’ai pas envie de me retrouver au chômage !
Simonledijonais : Alors tais-toi !
Max :
Il prit son Niveau zero et détraqua le pauvre réveil acheté à Carrefour
TAP !! TAP !! TAP !!
Max : ouais deux secondes j’arrive je m’habille je suis en pij’ là
Monica : Ralala !! Qu’est-ce que tu fous encore en pij’ a cette heure-là ??
Max :
Il ouvrit la porte et….
Max : AAAAAAAAHHHHHHHH !! Mais qu’est-ce que c’est cette horreur ??
Monica : Eh ho ! Ne crie pas si fort devant Rutus !! Tu vas lui faire peur !!
Max : Rutus ?
Monica : oui c’est un chiwawa je l’ai acheté ce matin avec mon argent de poche.
Max : Mon propre père te donne de l’argent de poche à toi et même pas à moi ??
Monica : Eh ouais !
…. Bon j’espère que tu n’as pas oublié quel jour on est ??
Max : Euh …… si.
Monica : Ralala ce n’est pas possible ….. On est le 21/12 et aujourd’hui c’est l’anniversaire de Claire !! Quel boulet celui-là !
Max : Bon allez on y va ! Mais avant je dois passer chez Donny : j’ai oublié mon club de spheda là-bas !!
Monica : Ok, let’s go !
Max : RRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHH !! Ton saleté de clebs a pissé sur mes converse ! je vais le tuer !! Reviens là sale bête !!
Monica : Max arrête !!
Et suivit un grand branle-bas de combat dans la chambre de Max mais bref passons à la suite !! Après que Max se soit calmé, ils partirent en direction de chez Donny !! Arrivés à la porte de chez Donny (et
Donny habitait dans une maison mais n’a pas pour autant abandonné les égouts ) Max tapa !
TAP !! TAP !! TAP !!
Max : Donny ??
Il retapa mais personne ne répondit !!
Max : Tant pis ! Entrons !
Il ouvra la porte et entra.
Max : Comment ça se fait que personne ne réponde alors que la porte était ouverte ………. AAAAAAAHHHHHHHHH l!!
Qu’est-ce qui a bien pu effrayer Max ?? Réponse : prochain chapitre !!