Varold : Suis moi, Max!
Ils commencèrent à gravir la montagne pour trouver ces roches noires...
Le vaisseau de Griffe se posa à proximité du laboratoire.
Tifa : Ouaw c´est grand!
Le labo était divisé en 4 bâtiments principaux.
Griffe : Direction bâtiment N°2!
Arrivé au lieu-dit, Griffe prit son générateur de particules. Des scientifiques marchaient allure vive dans la salle, attirés par leur recherche.
Clad : C´est quoi ca ? On dirait une bombe... 
Griffe : Ne touche pas à ca! Ca permets de diviser la gravitation par 10!
Clad : On va voler après ?
Griffe : Pas que nous!^^
Tifa : Qu´allez vous faire avec votre...arme ?
Griffe : Ce n´est pas une arme, c´est un générateur de particules. Il va me permettre de créer la base du trou noir, il me manquera juste quelques composants à rajouter....dont la célèbre ROCHE NOIRE.
Varold et Max montaient de plus en plus vers le sommet du volcan...
Max : J´ai super chaud!
Varold : Je m´en fous, tu vas m´aider à trouver des roches noires. Il m´en faut une dizaine.
Max : Dis moi...Pourquoi es-tu venu dans l´époque où j´avais 13 ans ? Pourquoi cet âge ? Je ne suis encore qu´un mioche!
Varold : Après être retourné 1000 ans en arrière par rapport à ton époque actuelle...je suis revenu 1000 ans dans le futur...
Max : Je sais, c´est là où j´ai découvert la salle des dimensions.
Varold : Oui, j´ai choisi 13 ans car c´est à cet âge là que tu as eu ta gloire, tu as sauvé le monde des forces des ténèbres! Enfin, on peut dire nous, tu m´a compris. Je me souviens encore de ma bataille contre l´élément Noir! 
Max : Okay, d´accord, mais que veux tu que je fasse ? Je ne sais même pas où sont tes roches...Je ne te suis pas d´une grande utilité.
Varold : Bien sûr que si...Tu es intelligent...
Max : En tout cas pas quand je deviendrais adulte *sifflote*
Varold : Quoi ?? !! Varold courut après Max.
Varold : Reviens ici et retire ce que t´as dit!
Max trébucha ans une eptite crevasse et tomba sans le vouloir, dans la réserve des roches noires!
Varold : Enfin...
Le vaisseau de Jester se posa; les trois amis sortirent.
Zegram : Ils sont en haut, en route!
Max : Ah c´est donc ca...
Varold : Maintenant que j´ai tout pour créer mes trous noirs, le monde va devenir un chaos dimensionnel !! !
Max sortit son SUPERNOVA.
Max : Même si je détruis ces roches ?
Varold : Si tu fais ca je te tue! Et puis même si tu y´arrives...tu sauteras avec les roches et tu creuveras!
Max : Justement, tu es mon moi du futur non ? Si je meurs enfant, tu mourriras obligatoirement puisque tu es moi...C´est logique. Tu es immortel mais j´ai trouvé ton point faible : moi!
Varold : Espèce de....
Au labo...
Griffe et des scientifiques réussirent à créer un mini trou noir...
Griffe : Voilà, d´après nos calculs, vous devriez rentrer chez vous.
Tifa : Pas maintenant! Et Max ?!
Griffe : Il s´en sortira.
Clad : Je ne peux pas le laisser comme ca...On doit aller l´aider!
Griffe : Bougez-vous de sauter dans le trou noir, c´est votre seule chance de revenir dans votre monde. Le trou se refermera dans deux minutes. Passé ce délai vous devriez attendre 10 ans que nous pouvions en construire un nouveau....Et je crains que vous vouliez vivre 10 ans ici.
Tifa et Clad se regardèrent.
Tifa et Clad : Ok !
Ils sautèrent dans le trou et disparurent avec le trou noir.
Max : Alors ? Je vais les détruire...Adieu...
Varold : NOON !!
A suivre pour le last chapter!