tout le monde !! !!
Si vous avez besoin d’aide pour trouver tous les écussons de métamorphisme je suis là
Rat d’égout (canal souterrain): achetez un porte-cadeau (dans le futur de Sindain ou achetez-le à Claire) et mettez-y 3 fromages lancez-le sur le rat tuez-le : il lâchera un objet prenez-le !! ! C’est l’écusson de métamorphisme !! !
Grenouille (canal souterrain) : faîtes pareil mais au lieu de mettre 3 fromages mettez-y 3 battans (je vous conseille de l’assommer avant car ce batracien bouge beaucoup).
Squelette (bois du papillon arc-en-ciel) : tuez un squelette avec de l’eau sacrée.
Boxeur (caverne grondante) : tuez un boxeur avec une bombe.
Germond de vent (canyon astral) : achetez un porte-cadeau mettez-y 3 éléments de vent et lancez-le sur un germond (assommez-le avant !! !).
Pixie (bois du papillon arc-en-ciel) : achetez un porte-cadeau mettez-y 3 pêches molles et lancez-le sur un pixie (assommez-le avant !! !).
Himarra (bois du papillon arc-en-ciel) : vous le trouverez au cours du 2ème chapitre.
Trèfle (palais de Fleur Lune) : offrez 3 DIAMANTS à une carte carreau.
Statue (caverne grondante) : donnez 3 rochers de granit à une statue.
Lune : Donny vous le donne au niveau 7 de la photographie.
Soleil : Donny vous le donne au niveau 8 de la photographie.
Voilaaaaaa, bon par contre je ne sais pas si c’est vraiment l’écusson de statue que l’on obtient quand on donne 3 rochers de granit(certains me disent que c’est celui du baron ballon) et si il faut vraiment donner les 3 diamants à une carte CARREAU alors que c’est l’écusson de trèfle ça ne parait pas très très logique alors moi à votre place je n’utiliserais pas mes diamants pour mes armes car ils sont très très très rares (Donny vous en donnera un lorsque vous aurez quelques scoops désolé je ne me rappelle plus combien) et je m’assurerais d’avoir sauvegardé avant de les lancer surtout que je ne suis pas sur qu’il faut les donner a une carte CARREAU .
Dans les astuces du site ils n’ont pas dit toutes les personnes à recruter : Pau : quand vous en aurez fini le 3ème chapitre retournez-le voir dans sa maison il vous demander une carotte donnez-la-lui et il vous suivra. Par contre mamie rosa je n’arrive alors si quelqu’un a réussi qu’il nous le dise SVP !! !!!! Il y a aussi Mina qui se trouve dans la mairie de Palm Brinks il parait qu’il faut gagner 10 fois le spheda (pas très dur !! !Nan ?)
Voila j’ai fini, mais si vous avez encore besoin d’aide n’hésitez pas à me demander. Et si vous avez tout lu merci (vous avez du courage) et si vous avez quelque chose à ajouter ALLEZ-Y !! !!!!