merci beaucoup à tous.
seulement je viens de comprendre qu´il faut battre le mal personnifié avant de pouvoir accéder à la grotte zelmite. et il est vraiment baléze. mais je persévére et j´y arriverai.
au faite j´ai trouvé le téléphone : il faut se mettre en haut des escalier de la chambre de la servante, prendre le mode objectif de l´appareil photo et se retourner. impossible de la voir autrement il est dans un angle mort.