CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 petites questions

lulu70
lulu70
Niveau 5
01 avril 2006 à 10:56:58

voila j´ai trois petit probléme dont je suis sur vous connaissez la réponse. merci d´avance pour votre aide :
1. je n´arrive pas à perndre la maison de fer rouge en photo. y a t´il un angle de vue précis ?
2. je ne trouve pas le téléphone dans la chambre de la servante ?
3. ou se trouve la grotte Zelmite ?

:merci: beaucoup

mistral76520
mistral76520
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:51:32

:salut:

pour répondre à tes questions :

1. ?? ? J´en sais rien peut être un bug mais sache que tu n´es pas la seule ! Sa me l´a fait aussi avec le moulin je crois :ok:
2.Que dal !
3. à palm brinks ! près de l´étang, à coté en fait ! cherche un ptit peu :ok: !

voilà de rien et :bye: !

lilou3126
lilou3126
Niveau 2
03 avril 2006 à 18:59:10

Pour les bug tout ce que je peut te conseiller c´est d´éviter de fabriquer des objets à partir de photos dans les dédales ou d´aller dans le menu quand tu utilise le robotmobil surtout aprés le chapitre 5. Il est pratiquement impossible de faire débuguer ton jeu, essaie d´utiliser ta sauvegarde à partir d´un autre cd de jeu, en général les bug de ce genre (un point trés précis du jeu) ne s´étendent pas aux autres cd
Bon Courage!!

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:56:44

le moulin c est norm

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:59:43

normal

il faut prendre ceux de venitio pres du pont casse en haut du chap4

1) non je l a prend de haut moi je met de pot les un au dessus des autre est je les photographie en haut

2)que dal

3)c est lentre d une mine avec une sauvegarde devant :ok: pres de l etant

lulu70
lulu70
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:22:34

merci beaucoup à tous.
seulement je viens de comprendre qu´il faut battre le mal personnifié avant de pouvoir accéder à la grotte zelmite. et il est vraiment baléze. mais je persévére et j´y arriverai.
:merci:

au faite j´ai trouvé le téléphone : il faut se mettre en haut des escalier de la chambre de la servante, prendre le mode objectif de l´appareil photo et se retourner. impossible de la voir autrement il est dans un angle mort.

djaconil
djaconil
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:31:39

le téléphone est sur une petite table juste en haut de l´escalier,mais il n´est visible qu´avec la vue subjective, ou en mode photo.

La vidéo du moment