NON MAIS SA VEUT DIRE QUOI SA CLOU !! !!
C´EST UNE BLAGUE J´ESPERE !! ! SI C´EST PAS UNE BLAGUE JE VAIS T´ARRACHER TOUT TES POILS PUBIEN LES UNS APRES LES AUTRES JUSQU´A CE QUE TU REVIENNENT !! TU VCA TELLEMENT AVOIR PEUR QUE TU VA VENIR TE REFUGIER AUPRES DE LEGOLAS !! ! (c´est justement sa le but
)
[seda] ==> Por ta gouverne, Clou est un type respectable, bien plus que toi, et bien plus que tu ne le sera jamais, c´est un type qui comprend, qui est capable d´apporter quelques chose au forum pas comme toi, tu crois que tu nous rend service en floodant ? Poor moi quand quelqun flood c´est un boulet, alors stp avant de parler des autres regarde toi dans un mirroir réfléchis si tu es mieux que ceux que tu denigre !! Un forum a un but fonctionnel, et il est pas fait poor acceuillir des boulet dans ton genre !! Sans Clou le forum va s´endormir, alors stp ferme là ! Tu n´as qu´à espérer que Clou revienne !! Abrutis tu comprend rien à rien !! je me permet de juger, car j´ai inspecté tes posts, alors stp dégage de ce forum si acceuillant car tu fait partie de ceux qui le pollu justement !!