CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: suite de dark chronicle

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:53

chapitre1: une nouvelle aventure

max et monica sont rentre de le mine il y a 2 mois . la ligne norpierre et maintenant dans toute la region et un centre recherche a ete cree
max a ete appeler par Claude le directeur du centre de recherche
max: on peut pas dormir tranquille :sleep: oui claude qu est ce qui a ?? ?
claude: il y a quelque chose de bizarre vient vite avec monica (monica habite avec max )
max: oui on arrive pour 13 h
quand il arriverent au centre de recherche
monica: qu est ce qu il y a ?
claude: une autre planete a ete detecte
max: une autre planete :doute:
claude: oui cet exact
monica: et alors ?
claude: il s emblerait qu il y a des monstre qui detruise tout dessus
max: vous ete vraiment sur :doute:
claude: oui on en ai sur . est que vous vouler aller jete un oeil?
max et monica : bien sur!
max: mais comment allon nous y aller ?
claude:notre invention et presque prete nome sankos et pres dans la semaine qui suit avec sankos vous pouvais exprore la galaxie
monica: mais si des monstre sont la haut des monstre il peuvent venir ici?
claude: c est fort probable
max:allons prendre nos arme et inspecter la region
monica: oui
il alerent dans toute les ville et il arrivent au mont gundor et il y trouve des monstre
max:regarde c est quoi?
monica: je nant sait rien
monica et max combatte les monstre qui sont plus fort que les autre
max:il sont terriblement costaux
monica:oui j espere qu il y en a pus beaucoup
max: oui j ai pus de poudre pour mon marteau(legende)
monica: moi j ai pus de poudre pour mon brassard amour
max: allons a la pierre de feu!
monica: ok on dirait qu il y a des bruit la haut
il y arriverent et un monstre super puisant et imposant et la
monstre: vous voule vraiment me defier?
monica: bien sur
monstre: alors vous aller etre :mort:
le combat s engage et il est plutot dur pour max et monica
monica: il est coriace
max: a ca oui mon supernova ne lui fait presque rien
monica: ma roi de l ile aussi
apres plusieur heure de combat il arriverent a venir a bout du monstre
le temp qu il retourne au labo sankos et pre et il parte en direction de cette planete
apres 1 heure de route quand il arriverent
monica: c est quoi ca :doute:
max: je n en sait rien

quont il vu ? reponse au prochain chapitre :ok:
lacher vos commentaire

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:09

:dsl: j oublier
je vais essayer de faire une suite de dark chronicle :ok: si le pic ne vous plai pas laisser le couler

:ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:50:35

le chapitre 2 est deja fait mais je le met demain :ok:

nora30300
nora30300
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:48:19

j´veux pas etre méchante mais c´est pas super super.... c´est un peu nul quand meme.....
mais bon c´est bien d´y avoir passé du temps quand meme! :ok: :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:37

Désolé, mais sans vouloir être méchant, c´est plat, sans aucun interêt...On se croirait dans DBGT à vouloir explorer la Galaxie.
Et puis c´est mal structuré, il y´a plein de fautes d´orthographes, c´est brouillon....
Bref, laisse tomber, c´est un conseil à suivre. :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:32:02

il faut que tu te relises avant de poster comme bobo l´a dit c´est brouillon :ok:

mais si des monstre sont la haut des monstre il peuvent venir ici? la on comprend pas trop :ok:
écrit le deuxième chapitre quand on verra bin la suite :ok:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:38:02

Ouaahhhhhhh franchement là j´avais jamais vu ça :bave: c´est trop bien :bave:

la suite, la suite :fete:

PS : :sarcastic:

casares2
casares2
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:41:24

ameliore ton écriture

et met plus de détails :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:42:05

ça veut tout dire zell :rire:

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:26

bon ben je vais le lasser coule ce pic

Macbernie
Macbernie
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:03:47

te décourage pas... :hap:

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:06:55

j ai deja fait 3 chapitre mais bon je crois qu il vont reste a ve dans mon document qui va bientot finir a la corbelle :desole: mac

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:07:38

enlevait le a ve

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:21:17

legolas tu peut effacer mon topic

xd0002
xd0002
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:38:53

xd0002 Posté le 19 mars 2006 à 21:06:55

j ai deja fait 3 chapitre mais bon je crois qu il vont reste a ve dans mon document qui va bientot finir a la corbelle mac

enfin pas 3 mais beaucoup plus mais il sont deja supprimer alors si vous vouler savoir combien de chap j ai fait demander a casares et en combien de temps bon je cre pus de pic il sont tous nul

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:40:24

si tu veux que ton pic coule alors commence par ne plus poster pour raconter ta vie :sarcastic: (surtout 4 d´affilés...)

nora30300
nora30300
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:34:04

:rire: :-d

pedro727
pedro727
Niveau 8
19 mars 2006 à 22:43:37

c´est clere :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:49:19

...
:hum:

Vaut mieux que je me taise je risque d´être blessant... :sarcastic:

La vidéo du moment