Merci beaucoup cloueur pour ta réponse super rapide!!!!
Je m´engage à répondre aux questions dans l´heure qui suit, si c´est pas fait on peut me lapider!
Bon ben me voilà un peu déçu de ne pas avoir de suite
sur la ps2 mais fallait si attendre
Rogue galaxy sera mieux que Dark chronicle, ca devrait compenser cette déception!
et merci pour le lien sur rogue j´irais lire ce que ça dit
vraiment super sympa de ta part!!!
Mais de rien, tu vas pouvoir te régaler en voyant Rogue, tu peux me croire! 