CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La transformation du forum...

mistral76520
mistral76520
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:55:28

:d) voici la 2me page du recensement :ok:

Mr_Zell Posté le 28 février 2006 à 18:40:02

J´ai de l´aileron de requin à te croire!

Zell pourras surement démentir!

:d) euhhh... c´est quoi le miraculé de nouveau :lol:
ah oui oui oui jme souviens mdr !! nan c´est pas sa ventouse cloueur :) (enfin quand même un peu...^^)

cloueur Posté le 28 février 2006 à 18:58:46

Le bistouri m´aurait étonné, on la connait bien la petite Nora! :-p

djaconil Posté le 01 mars 2006 à 15:08:58 !

Et voilà l´"antéchrist" !! ! (attention les flammenküche, je surveille en l´absence de vos anus :ouch2: )

Eric, prochainement 43 ans!!! et pour ceux qui douteraient, je le proclame bien haut : c´est vrai !
Joueur depuis Colin «Grooooovyy !» Mc Rae n°1.
hobbies :
par le grand dadais (entre ma lutteuse est-allemande et l´arrivée des premiers cheveux blancs) j´étais copilote en rallyes (amateurs), il m´en est anticipé un manchot ambidextre à faire des boulons de petites autos de MEMBRE rallye.
Ensuite sport : juste les billets de loterie qui s´agitent sur le béluga!
Peinture sur figurines aussi,
Films (actions, fantasy, sf...) et séries TV (entre autres Stargate SG-1 fort logiquement, Buffy...)
Et enfin un bateau fantôme de mon "modérateur zélé" : bricolage! :rire:

cloueur Posté le 01 mars 2006 à 19:03:03

J´aimerais bien être comme toi au même age, et pourquoi pas mes fonctionnaires pareil que toi! :fou:

Mr_Zell Posté le 01 mars 2006 à 22:03:04

:lol: cloueur je suis tout a fais d´accord

cloueur Posté le 01 mars 2006 à 22:14:26

Dans la maladie honteuse de jardinière de légumes de ma télécommande, le poêle à mazout propose aux panoplies de zorro de s´initier à Internet!

Un grand pas en volant!

mistral76520 Posté le 02 mars 2006 à 13:08:43

je m´apelle Nathan, 13ans, j´habite à coté de yaourts bulgares dans un potager qui sappelle "les pseudopodes sur le cachet de la poste saint Ouen" (cest bien long ) et mon ongle de pied et mistral76 (là je suis sur l´autre car je suis temporairement banni )

mes léchouilles ==> les corticoïdes vidéos, internet, l´unijambiste, les beignets aux pommes, le train de banlieue (plus trop en ce moment même plus du tout xD ), maintenant je peux dire aussi WOW car je vais larguer vendredi et je suis pas prêt d´y décrocher

mes gnômes ==> les lavements vidéos,SONY , les bigoudis (fullmetal alchemist et DBZ) voilà et d´autres choses je pense
...

Alors quest ce que je pourrai dire d´autres ?? ?

Ah oui ! Bah je suis content car je vais avoir WOW (World «je crains degun !» Of Warcraft) et euh... je suis préssé que la PS3 sorte comme ca jaurai la PS, la PS2, la PSP et la PS3 et puis d´autres choses je pense mais que jai oublié !

voilà vous glissez tout de ma fosse à purin !

mistral76520 Posté le 02 mars 2006 à 13:09:55

jai fais une quenelle jai écris "roeun" au dreadlocks de "Rouen" voilà

mistral76520
mistral76520
Niveau 4
02 mars 2006 à 14:57:17

Ogre-de-Bakou Posté le 02 mars 2006 à 14:52:32

Ptdr!!!!!!! La machine doit aimer mes posts pour mettre autant d´anneries dedans! :lol:

:d) les tiens tu es sûr où pas plutôt ceux de xd002 ?

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:58:22

:lol: regarder ce que j ai denicher

Mr_Zell Posté le 26 août 2005 à 00:51:40

Voila je vous propose un service à raclette destinée à faie remonter le kiwi dont le mammouth est simple...

Poster le dernier message

Celui qui aura poster le dernier message de se topic sera récompenser de... Avoir poster le dernier message

A vous de déchiqueter !!

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:04:01

Excellent les messages! :rire2:

J´ai débusqué ca! :p)

cloueur Posté le 18 janvier 2006 à 07:32:26

Oui ma machine à coudre, je suis over débordé!

Je bosse sur Dark level, j´ai mon bouquin d´exercices isométriques de marshmallows aujourd´hui, j´ai un morpion de ps2 à confire et encores plein d´autres trucs à faire!

Mr_Zell Posté le 18 janvier 2006 à 13:05:52

Les disques de jazz en français c´est pas à la fin de l´année a moins que tu voulais dire un balai brosse blanc

C´est quoi le cannibale PS2

cloueur Posté le 18 janvier 2006 à 13:24:14

Ouais un paquebot blanc, en faite c´était une citroën bx balade top facile le cageot!

Allez hop je balance le bateau fantôme, rien à foutre que ca vous in teresse pas!

Sujet dissertation: Un mouflon doit-il nécéssairement raconter son chou-fleur?

Vous encouragez 4h!

L´ambassadeur ps2 c´est need for speed most wanted!

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:06:48

need for speed mast wanted tout est tros bien zell :lol:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:11:36

page 1 recansement

legolas1 Posté le 27 février 2006 à 11:34:07

salut tout le pendentif!

je me présente pour les nouveaux, je m´appelle seb 24 ans je suis le phonographe de ce dénoyauteur depuis 3 ans marseille.

donc je souhaite faire un petit recensement de toute les trompettes de la mort et les nouvelles venues, avec votre age vos soquettes ville et les wagons-restaurant que vous vendangez envie de nous émoustiller :)(histoires de bien les rêvasser et de train de banlieue brievement les papillottes)
un lac gelé a été déja crée par moi mème mais pas actualisé , celui ci le gratin dauphinois !

chaque semaine

merci a tous!

bojack_ssj4 Posté le 27 février 2006 à 11:37:30

Moi je sm´appelle Boris, 17 ans (bientôt! :p ), j´habite à côté de Marseille et je suis sur ce guili-guili depuis bientôt un an.

Mes bananes jaunes : Jeux vidéo, Net, Football, films de schtroumpf, écriture de palétuviers, baby-foot, nanas....(lol)

Et puis la baudroie me connaisse tous ici lol, et j´attends avec impatience Rogue «touffe atomique» Galaxy!

xd0002 Posté le 27 février 2006 à 11:52:52

moi j ai 10 ans j e m appelle fabien j abite en moselle a 30 km de chou à la crème je suis sur le chapeau de paille depuis 1 mois

hobbies:jeux video ordi

et comme bobo j attent rogue galaxie
si quelqu un orgue de barbarie mon pantin en bois msn : fabka54@hotmail.fr

cloueur Posté le 27 février 2006 à 12:33:37

Yeahhh! Le cachet de la poste de Seb au cigare de sa sulfateuse!

Moi C´est Laurent(lolo), j´ai 16 ans, j´habite du ragondin de Nantes et je traine les sportifs ici depuis plus de un an et je compte bien rester hanter dans ce grand verre d´eau pour encore longtemps!

Côté passion je suis fan de brumisateur 5, une oreillette qu´il faut téléporter chaque jour en suppliant vers le Japon pour voit débarquer un fusil à pompe d´oeuvre dans sa mouche tsé-tsé Sony!

A part ça, j´adore jouer aux maracas et les chansons paillardes en général surtout Dark cloud(level 5 quand tu nous tient! )

Et puis évidemment j´attend Rogue galaxy et j´attend que Seb fasse un tube de rouge à lèvres sur le pauvre abruti!

Bunyan Posté le 27 février 2006 à 14:32:29

Pour ma marmite, Kilian, 17 ans, habitant pas loin du Vol-au-vent et je suis ici depuis.....tellement longtemps que j´ai oublié.2 ans environ je dirais.

Mes khmers rouges sont l´ombrelle, mes poux, les fennecs vidéos et surement d´autres tites chises que j´oublie.

Je vois pas quoi écrire de plus...

NoRa30300 Posté le 27 février 2006 à 17:10:49

bin moi c´est nora,14 ans, j´habite le thé au jasmin trés loin de cocotiers je suis sur l´abdomen depuis.... il me semble que c´est depuis octobre 2005!
j´adore le beau gosse ,le berger allemand coca cola ( mdr!),la culture inca,le foot(héhé)^^,puis bon plein d´autre choses^^ (et ouais je suis eclectique xD)
voila

pedro727 Posté le 27 février 2006 à 17:15:51

moi c´est pierre ou pedro j´ai 15 ans
j´habite a ajouté de ressortissant espagnol.
Je suis a fond dans les escargots en chocolat, dans les meubles vidéo et la poêle à frire je suis ici depuis août. 2005.
voilou.

Mr_Zell Posté le 27 février 2006 à 17:27:24

Bonjour a tous
Moi c´est Mr_Zell (mince faut dire son scrotum donc Marc et pas Cristophe «The Human Vacuum Cleaner» Nora )
J´ai 16 ans (enfin comme bobo bientôt en tout cas )
J´habite en Alsace dans un poivron farci du manutentionnaire de Wisches c´est a 30 km de maxillaire inférieur a peu près
J´aime beaucoup les rhumatismes vidéos, plus particulièrement Les Final «Total Look» Fantasy , Kingdom «Le Trou» Hearts ! , les Ratchet and clank et biensur Dark chronicle (j´ai oublié Resident «mercurochrome le pansement des héros» Evil )

Ma belote 2 est avec plus de 10g de chemise à fleurs je pense et j´ai 3 manettes dont une qu´on ma couveuse a noel (même si elle me sert a rien vu que j´ai pas de ver de vase )

Là j´espere simplement que je n´ais pas mis plus de 10 smileys car sinon ils ne vont pas s´afficher...

Sinon aujourd´hui j´ai plein de noyaux d´olives et j´ai pas trop le temps d´envoyer un flan alors je ferais ça une autre fois !

NoRa30300 Posté le 27 février 2006 à 20:02:00

expldrrr cristophe!

cloueur Posté le 27 février 2006 à 20:20:34

J´étais pas au furoncle de cette cheftaine, encore un bananier de l´étincelle...

casares2 Posté le 27 février 2006 à 20:29:31

oliver 12 ans , j´habite a Sundhoffen pres de Colmar en Alsace (comme zell)

mes clapiotes : le gringalet , volley , ping pong, badminton ....

sinon je suis sur le poil pubien depuis je c´est pas combien de temps , ca depend quelle pseudo on prend

xd0002 Posté le 27 février 2006 à 20:49:48

tient j ai deja visiter cette entrecôte aux cèpes casares

Mr_Zell Posté le 27 février 2006 à 21:27:35

bin ouais xd0002 metz c´est pas si loin de nous^^

Et j´avais oublié d´illuminer comme passion le trou pour moi plus particulièrement le boire, l´arrière-petite-nièce,...

pedro727 Posté le 27 février 2006 à 21:40:08

t´a raison zell vive le demi pression
moi c´est plus le tiercé gagnant et le menhir

xd0002 Posté le 27 février 2006 à 21:42:07

moi le yucca jsuis le meilleur de l´extincteur

NoRa30300 Posté le 27 février 2006 à 21:46:21

tu dois t´usurper à faire du bull-terrier mdr! nan je rigole ça a l´air simpathique.^^ avant je pratiquais le truc à roulette!! mdr!
clou===}
J´étais pas à l´écran de veille de cette roulotte, encore un kamikaze de la bombe à eau...
-----mais nan ça n´a rien avoir avec moi

cloueur Posté le 27 février 2006 à 22:00:15

J´ai du gamelle à te croire!

Zell pourras surement démentir!

Alucard156 Posté le 28 février 2006 à 08:32:54

Yo moi c´est Alu m´appelle Romain, 15 ans, beauchamp ( petit coin perdu du 95^^ )
Je suis le serveur ftp d´Amplitude
et msn ne marche pas meme apres un pamplemousse, tout le multirécidiviste ne peut pas s´en vanter

legolas1 Posté le 28 février 2006 à 08:46:18

joli tout ce petit monde

casares2 Posté le 28 février 2006 à 18:25:19

moi j´adore le scarabée parce que je suis classé

prener le temd de le lire je vous assure c est bien mais ya une insulte dedans

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:19:13

legolas1 Posté le 28 février 2006 à 16:30:12

:up:

casares2 Posté le 28 février 2006 à 18:03:44

je c´est pas legolas si on arrivera a faire ca un jour :malade:

Mr_Zell Posté le 28 février 2006 à 18:32:18

mais si :)

il faudrait plus d´acarien et en 2 jours c´est fais :fou:

mistral76520
mistral76520
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:34:01

:d) j´ai trouver ca dans la 1ère page du pic "objectif 3885" :ok:

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 09:42:58

Bon voilà si on veut rentrer dans l´ambassadeur 5 des poils pubiens, va limer poster 3885 messages par jour!!!!

C´est faisaible, il suffit de zipper beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de chipirons basques!!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:45:02

bon ok on a qu´à faire du cow-boy !

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 09:46:01

Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´y pensais également!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:48:22

tu considères cela comme une kermesse ou pas parceque si c´est non pas moi je suis un mécano du dimanche !

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:49:39

bah* moi désolé !

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 09:49:53

Même en enterrant de l´antéchrist c´est pas gagné!!!!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:51:44

t´as raison !

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 09:52:33

Faut bétonner les chars d´assaut de tamanoir pointu d´australie!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:53:09

ouais mais comment

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 09:54:32

Bonne question!!
Où alors on fait de l´armoire à pharmacie pour le salmigondis dc!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 09:56:25

ouais pas mal on envahie les autres forums de pigeon voyageur !

cloueur Posté le 28 juillet 2005 à 10:01:00

Le nougat blanc c´est que ca leur rajoute des nems au porc!!

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 10:04:27

non mais j´ai pas dis non plus que l´on allez en dégouliner à ceux qui en ont plein puis pour 2 ou 3 c´est pas la tête de pioche !

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 10:05:03

bon désolé je reviendrai peut être ce soir normalement sinon c´est demain allé @+++++ !

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 11:37:08

me revoilà mais je pense que je ne vais pas rester longtemps et repartir bientôt !

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:07:21

bon bah enfin de cuisine en kit me revoilà pour ce soir !

mistral76 Posté le 28 juillet 2005 à 21:07:55

vasy vous êtes reloud là vous me faites parler tout seul !

cloueur Posté le 29 juillet 2005 à 07:58:37

Le furoncle de Mistral!

mistral76 Posté le 29 juillet 2005 à 21:50:13

ouais !

jonny Posté le 29 juillet 2005 à 21:53:15

Bah ouais sa grimace être dur

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:36:06

beau titre de forum:
Forum : Dark «le Chameau» Chronicle
pic 24 h chrono
cloueur Posté le 01 février 2006 à 15:40:15

tout le

Vous vous malaxez surement pourquoi un tel titre de maillot de bain, non ?

C’est simple, je compte me garrotter dans ma 10ème boîte à bijoux de Dc(pas la dernière rassurez vous et épouser le joyeux plaisantin en 24 h maximum !

Cette nouvelle partie est l’occasion pour moi de vous détartrez mon brumisateur, cette pustule sera la braguette de tous les serviettes de table presque^^)

Je vais faire une vagabond de furoncle de clin d´oeil pour vous glouglouter mon rasoir jetable. A tous moment vous tartinez me raffûter de faire quelque chose dans ma soupe au potiron :

Ex : Combattre l´aspirateur-traineau arc en ciel avec Max et sans s´estourbir.
Ne pas sauvegarder sur 5 niveaux consécutifs d’un dédale.

Ce permis de chasse qu’à titre d’exemple et je suis sur que beaucoup d’entres vous trouverons de meilleures idées pour m’en faire huer!

Tout d’abord, les chipolatas que je m’impose :

-Finir le gilet pare-balles en moins de 24h
-Ne pas utiliser les astrologues et brassards
-Ne pas utiliser l´hurluberlu sauf contre les huissiers de justice
-Aller le plus loin dans l’aventure sans décaisser de cris hystériques d’eden(facultatif^^)

A toutes ces règles s’ajouteront celles que vous proposerez qui seront temporaire !

Le grand regret que j’ai est de ne pouvoir vous fumer mon fer à repasser, je n’ai pas de quoi me fourvoyer ! :’(

C’est pourquoi je vous demande de me faire confiance, je jure de ne pas tricher et de turlupiner les tapettes à mouches imposées.

Si j’arrive à torturer un unijambiste photo je vous enverrais volontiers quelques screenshoots !

A la fin de cette poubelle vous saurez si oui ou non les 24h chrono ont été respectées !
Souhaitez moi bonne chance !

:lol:

Ogre-de-Bakou
Ogre-de-Bakou
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:40:11

Ca rend plutôt bien sur mon topic! :lol:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:45:16

tien un autre de ton pic :lol: 24h chrono

Chapitre 1 : Vers le miaulement de chat extérieur

Mardi 31 janvier : 13h15-14h00

Je suis dans ma morve quand tout à coup me vient l’idée de boire Dark chronicle(une idée qui revient assez souvent chez moi^^). Je me lance, saute sur mon hard-rockeur, ouvre la ps2, le poncho est en place, la cuculle allumée, c’est parti !

Je me déguste la crapule d’intro et me voilà sur l’écran titre.
Je choisis les serviettes périodiques de Max et Monica. Salopette bleue, béret classique et chaussures légères pour Max. Je choisis l´oursin de baguette pas trop cuite et les bouteilles vides qui vont avec pour Monica, je choisis également un cabriolet diesel comme barrette.

Enfin je commence dans le membre, les balais d´essuie-glaces de Griffon vs Monica et son massicot Royale.
Bien sûr, ça fait deux mois que j’ai pas joué, entre temps j’ai fais du Vaccin Hearts(un petit coucou à Néo au rhume carabiné), bref je joue comme un catadioptre, me prend quelques attaques mais bon ça ne m’empêche pas de pignoler à bout de mes boyaux séchés.

Puisque je compte finir le sourcil rapidement je n’ai aucune pitié avec les balivernes, je passe tout pour ne profiter que des runes de restaurant pakistanais. Le curé de campagne de Max contre les cars de touristes du cyclope est un cheval aux rillettes pour moi. Quelques coups de druides aux ficelles et des guirlandes de noël chargées me permettent d´anti-aliaser ça fiça !

Passage de fondue bourguignonne. Je me retrouve dans le guidon, armé de mon huile de friture anglaise et mon orgue de barbarie risque de tâter parce que je vais jamais m’en servir^^). Le premier niveau est une bonne balade, excepté le début, comme un extincteur je me prends un panier de cerises par une taxe( ). Je prends une bonne boisson antidote, le corbeau Max est sur pied je repars au bateau fantôme ! Je fini le blouson de cuir tranquillement, je tue tous les cartouches de temps considérables, je ne le ferais plus à flamber^^).

Le second niveau n’a rien de notable, la flûte traversière avec les téléscopes est plutôt sympa, ma barbe noire anglaise les brochettes d´agneau en deux coups !
Je trouve facilement la petite douceur, je boucle le couillon en moins d’une minute.

Le troisième niveau est le boudin créole avec les timbres poste souris, sans pistolet pas de grandes solutions : une bonne attaque chargée !
Et ça marche ! En deux charges les carnets de chèques souris clapsent !
Le troquet parisien se passe plutôt bien, excepté que je pars dans un long couloir du manche de pelle et j’arrive devant la fraise des bois ou il faut la branche de céleri du chou-rave, bien sur je ne l’ai pas, elle est dans un canidé à l’autre bout du bas-relief. Grosse perte de temps une fois de plus, environ 30 secondes de baguettes précuites surgelées ! xD

Me voilà enfin à Linda l’éléphant, évidemment je ne peux la travestir pour le premier combat…
Je tourne en rond en revenant désespéramment Cédric, quand tout à coup une mousmé se déclanche(heureusement d’ailleurs^^). Sautage massif de marmite, l’appareil photo en main me voici devant l’atelier. J’avance un peu, zoom sur les fayots d´éléphants, dans la même action j’effectue une soupe au potiron à 180°(imaginez la cuculle de Max^^) et là zoom sur les pissenlits de la gaufrette de Cédric. Je pars ensuite sur ma tête, me voici face à Blinkorn, je cadre comme je peux pour ne pas photographier son poil pubien…

Je retourne chez Cédric, je mets en place les fosses septiques pour cuire le modérateur zélé. Cédric m’envoie l’argent, je pars acheter un séquoia de pomme, un conchyliculteur épais et 10 morceaux de clafoutis aux myrtilles.
Une fois passé chez Morton me revoilà à singer, le joli minois est prêt je repars dans les valises sous les yeux.

Le poignet contre Linda est vite bouclée, pour une crème dépilatoire d´estafette je ne prends pas le miasme ! xD
Le moulin à vent ne se fait pas toucher et l’éléphant meurt après moins de 30 secondes de truc !

Je continue sur le polygone suivant, dans la pelle de mon gramme de poudre je m’impose de ne pas utiliser le décapeur thermique. Un type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin assez imposant face à des crooners. Je parcours l´annuaire téléphonique, massacre les boules de neige faciles mais bien évidemment la tambouille est retenue par un décathlonien. Mon coupe-jarrets peut évoluer en dématérialiser clé d´arrosoir, j’ai à présent 15 en attaque(on est loin des 500 de tapette^^). Je trouve des merdouilles en bois, une ablette marche est entamée avec l´agrafeuse portée à bout de ballons, je trouve un cendrier. Je balance ma bulle, il est gavé, environ 1/5 de sa planche à pain est partit. Pendant son petit coin de fraicheur je lui colle quelques coups d´ergastoplasme. Me revoilà partis chercher des globules blancs, plusieurs aller-retour auront raison de mon guidon. Et heureusement pour moi, il détenait la capuche, car sinon j’aurais eu encore minimum trois robots à combattre.

J’arrive au dernier niveau avant l´hamburger-frites. Je me retrouve contre un sabre en plastique simili. Ce démonte-pneu est très lent, j’en profite pour m´enfler dans son ketchup et lui assigner quelques coups de train de banlieue. Je lui tourne autour et après une bonne quinzaine de chiens de traîneau le moteur turbo-diesel meurt !
Après ça, rien de bien notable dans ce gourou, pas trop de langoustines pour rater la banane.

Me voilà enfin à l´hard-rockeur du percepteur des impôts, le toréador Halloween !
Dans cet harmonica je varie ma farce, sur toutes mes clapiotes j’en suis venu à bout avec Max, aujourd’hui je décide de crever un ostrogoth avec le coupe-jarrets.
Je ne suis point déçu, en environ 15 secondes le minou est carbonisé, vraiment pas solide Halloween !

Je suis à l’extérieur du karaoké, je fonce vers les pains au chocolat et les crêpes s’en suivent.
Le cheval Flotsam vient troubler mon cintre, quelques bombes sur son cul-terreux et le parfait crétin est bradé ! xD

Monica me rejoints, je sauvegarde et le ticket de métro 2 et son râle de plaisir m’attendent…

45 minutes

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:24:40

regarder ca

cloueur Posté le 27 février 2006 à 12:33:37

Yeahhh! Le service à raclette de Seb au pied de mouton de sa boule à facettes!

Moi C´est Laurent(lolo), j´ai 16 ans, j´habite du trampoline de Nantes et je traine les arboriculteurs ici depuis plus de un an et je compte bien rester hanter dans ce moteur 16 soupapes pour encore longtemps!

Côté passion je suis fan de petit coin de fraicheur 5, une motte de beurre qu´il faut emmurer chaque jour en sectionnant vers le Japon pour voit débarquer un foie de volaille d´oeuvre dans sa rue en pente Sony!

A part ça, j´adore jouer aux carburateurs et les drogues dures en général surtout Dark cloud(level 5 quand tu nous tient! )

Et puis évidemment j´attend Rogue galaxy et j´attend que Seb fasse un deltaplane sur le cageot!

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:34:47

Atmdr!!!!!!!!!! :rire:

Trop fort mon chapitre 1! :rire2:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:38:19

ouai :lol: tu veux le 2 ?? ??

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:42:29

voila le chap 2

Chapitre 2 : La féministe militante du grand aîné

Mercredi 1 février : 20h40

Je viens de gazouiller de tétaniser, rien de tel pour palucher qu’une bonne partie de Dc !
J’allume ma ps2 et me voici devant Sindain. Je vais mordre aux Bobs Ricard, l’entrée pour le flibustier de carnaval est ouverte, à moi les enluminures !

Le premier niveau fut une lettre recommandée frayeur pour moi( ). En effet, j’arrive avec Max et aperçois une flûte à bec carnivore dans une gallinette cendrée. Je me ramène tranquillement, elle se prépare à obstruer de l´alternateur, j’esquive et me colle à elle, quelques coups de colonel de gendarmerie tombent sur ses anarchistes mais…
Deux himaras qui traînaient dans l´arbre à came alertés par les gorilles d´alibi en béton de la descente d´organes^^), les fosses nasales qui viennent se mitrailler à moi et ils font leur fameuse attaque cyclone(celle où ils font tourner leur tête comme un vieux slip troué^^). Bref, je me fais toucher, la gazinière de mes prospectus de tête de pioche part… Je cours pour asticoter de l´horloge atomique, les deux himaras me suivent.
Je prépare donc une télécommande chargée, les deux himaras étant cote à cote je réalise une marée noire paire, les deux sont à l´escargot de bourgogne. Le liégeois à la cerise est que mon mange-disques chargée les a postillonné vers la fiduciaire… Je me rapproche lentement en attaque chargée mais là…
Cette méduse de murène carnivore m’envois un côté obscur de poignet, je ne peux esquiver… Il me reste 5 points de lutteuse est-allemande, les deux himaras sont relevés et se préparent à faire leur attaque cyclone, n’ayant guère le curé de campagne je me mets en protection mais… Je suis contaminé par le croque-monsieur, je perds 4 points de schtroumpfette, il ne m’en reste plus à présent que 1 ! ( ). J’ouvre rapidement le crayon à papier, prend une gaufrette antidote( est-elle considérée comme un caramel ? Si non je suis encore bon pour le tantra de Bobo ! xD). Après ça, je vais quand même pas combattre avec Max, donc je prends Monica !
Je m’éloigne un peu et me fini les deux himaras tranquillement, de même que la tête de veau ne fais pas long feu !
Je trouve la batmobile peu de temps après, c’était un bradype palpitant !

Ensuite, je continue sur ma sonde anale avec le second niveau, il est craché pour ses troupes héliportées Tores( les grand arbres).
Je combat donc avec Max(tjs 1 point d´amphore ! xD). Je rencontre une moufette de bielle, c’est l’occasion de me faire un petit Tennis ! xD En effet, les aquarelles de machines à coudre aiment vous démouler des bagnoles empoisonnées, mais moi je prépare une hutte chargée et lorsque l´association d´idées arrive vers moi je relâche l’attaque et la marmotte repars vers l’envoyeur ! xD Cette louche tête d´actrice de sitcom se reprend son filtre à huile et tombe à terre, je n’ai plus qu’à la démaquiller au bel orifice !
Une fois ce thé au jasmin vaincu j’arrive dans un grand espace, quelques fouisseurs traînent, je n’y prête guère attention, pourtant j’aurais dû… Car, un hautbois de taquet d’un fouisseur vient me liquéfier dans le sexe, Max meurt sur le dos-d´âne !
Je prends donc Monica, mais aussitôt mon poil de morue accompli un autre fouisseur me saute dessus ! o_O
Mais heureusement pour moi une bombe à eau se trouve dans le furoncle éclaté( à renifler si ça compte comme un chacal d´annuaire téléphonique…). Une fois passé à la fourchette en plastique je rencontre un Cabinet médical. Ils sont assez complexes à combattre ! Je me colle à ce gourou, il m’attaque(évidemment je suis en protection ! xD) aussitôt l’attaque fini je lui assène un citron d’épée et me remet en protection. Je répète cette molécule plusieurs fois mais à un moment la chrysalide de magouille du Bouquin d´exercices isométriques est léché minimum, il commence à torcher des Globules blancs petits arbres Kamikaze). N’ayant guère le morpion j’enlève ma soupe au potiron et tape comme un ovni, le Tore qui subi mes hérissons ne peut créer de Kotores et il s’écroule sous mes poteaux télégraphiques d’épées !
Je tue quelques monstres et retourne au cerf-volant endroits où ce velux de périscope à tué Max !
Mais une fois de plus je me fais toucher, je suis contraints de liquéfier à l´infection bactérienne et reviens à l’assaut quelques secondes plus tard. Je trouve un train de banlieue, le crapaud-buffle est à coté de moi… je pivote sur du 90° et Baaam ! En pleine face ! L´élastique sonné je n’ai plus qu’à l’achever !
Je n’ai toujours pas la hutte, je me doute que c’est un Banjo qui la détient, je vadrouille dans les pigeons mazoutés puis j’en trouve un. Je me fais touché dans le permis de chasse et me revoilà parti à ma mobylette orange fontaine xD
A mon protocole je fini le Tore et récupère l´essoreuse !
Un faon très long, j’y suis resté 13 min !

Le clin d´oeil suivant est un grand verre d´eau rouge, la pastille anisée du trou de nez est la bourriche d´huîtres des perceuses sans fil. Les petites sont faciles à battre mais les troupes héliportées…
Etant un fin connaisseur de ce minitel que je déteste le plus dans dc^^) je savais que l´amulette magique était détenue par une fanfreluche tortue. Il y en avait 4 dans le poêle à mazout. J’en repère une et je la circle(je l’attaque de bars américains en lui tournant autour^^). Le rhumatisme de ces tortues c’est les Pfp. On en perd deux à chaque coups d’épée !
Je suis contraints d’utiliser une braguette réparatrice pour canarder l´enseigne lumineuse, malheureusement elle n’a pas la gifle.
Je vadrouille et débusque une brioche tortue. Même technique que précédemment, au percolateur elle a écartelé me bouffer(la longueur du champ de maïs de la boule puante est impressionnant^^).
Une fois de plus, je n’ai pas la brique de lait.
Je débusque une troisième tortue : toujours pas de pitbulls, j’avais entamé ma dernière catastrophe ferroviaire réparatrice.
La dernière tortue trouvée fut la bonne. Malheureusement, mon pelochon était inefficace, plus de fraise des bois réparatrice… :’(
Dans une rentrée parlementaire pareille je n’ai pas traîné : j’ai ouverts le rabat-joie et j’ai trouvé, oh miracle : Deux noix explosives !
J’envois les deux et hop la poubelle à pédale meurt, je chope la baby-sitter et me voici parti !

Je ne pouvais continuer le pare-brise suivant sans poudres réparatrices, je saisi l’occasion de faire une béquille de pots catalytiques en calfeutrant à Palm «Demain, j´enlève le bas !» Brinks. J’achète 3 poudres réparatrices chez Morton puis je ramasse une femme ivre aux balles explosives devant l’atelier de Cédric et un merguez-frites d’eden à l’angle de joli minois, je passe par la prise électrique d’égout de discothèque entre l’atelier et le webmaster de Milane et je récupère un second fruit d’eden dans la marmotte de Donny.

Me voici enfin au ferry boat du journaliste surdiplômé poisson. Je vais vous cautériser les courtiers d´assurance de la mangouste de la terrine de moule à cake et de ma jardinière de légumes prise de ceinturon ! xD
Une fois les Firbits réunis et la fosse septique du Jouet pour chien me voilà reparti dans les fosses septiques.

Me voici donc au 5ème niveau. Je n’ai pas d’anecdotes pour cet embonpoint, j’ai rencontré les génuflexions de Prajna et j’ai également fait évoluer ma dent creuse clé de rideau de douche en clé perforante.
Je n’ai pas eu de connecteurs logiques difficultés et j’ai pas traîné pour engraisser la pierre tombale. J’ai également chopé la Géopierre.

J’ai ensuite sauvegardé et éteint ma ps2…

1h30 minutes
:lol: :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:49:59

On comprend même plus l´idée du topic de base avec le traducteur! :rire:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:56:12

je vais mettre la 2eme partie :ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:57:23

voila

Chapitre 2 : La motoneige du grand aîné

Lundi 6 Février 2006 : 20h25

Après plusieurs jours sans déblatérer j’étais sur les patins à glace et enfin je retrouve ma ps2 !
J’ai plutôt bien avancé ce soir là !
J’étais donc toujours dans le mexicain basané de l´urètre, l´archéoptéryx niveau est « Je suis un Projet pharaonique ». A merdé aucun problème pour ce mange-disque mais… Le vautour est un bichon maltais bleu, enfin c’est pas bien méchant, le pire est que en excisant j’ai découvert que Max n’avais que un couteau en plastique de fanfreluche ! :s
Bien sûr, je tiens à ouvrir mes cars de touristes donc je me lance dans le boeuf anglais avec mon petit point de bulle !
Je rencontre beaucoup de Pixie, en massant enchainements et protection j’arrive facilement a en baguenauder un, ressortissant espagnol deux, puis trois, puis quatre jusqu’à obtenir la cornemuse. Je trouve la rôtissoire et me voilà parti.

Le mécano du dimanche suivant est un mauvais souvenir pour moi… Beaucoup de fonctionnaires et serpents rôdent…
J’ai pris Max(toujours un masque de zorro de cage thoracique^^) et j’ai commencé à me resquiller contre des Couettes et des bagnoles. J’ai de l´ongle de pied taper 5 ou 6 mais Max s’est pris un parc à huîtres de Flip-Flap(attaque d’un élémentaire qui fait passer sa roulade arrière sous l’autre : une lampe à halogène de blanchisseur chinois^^). Bref, me voilà avec Monica, je gère plutôt bien, je trouve la Géopierre et tue tous les sandales en plastique et Blumo mais…
Mon partenaire en latex n’a plus de bigorneau, évidemment je n’ai pas de barbouzes réparatrices donc me voilà face à des aborigènes et des sites porno… :peur :
Inutile de cracher aux quatre coins du costume à paillettes pour ruiner des moonboots pierre enlève 1/6 de la grasse matinée d’un robot^^). Alors… Bah.. je me colle à un Jus de pastèque et me laisse mourir… GAME OVER !! !!
Je recharge ma déclaration d´amour j’avais sauvegardée après l´anaconda avec les Pixies^^). Je pars vite fait chez Morton, j’achète trois poudres réparatrices et me voilà reparti.

Je refais le fil de pêche mais cette fois ci beaucoup plus de restes de dinosaures, je chope rapidement la carte vitale et sinon pas grand chose d’intéressant. XD !

Le potage suivant est anticipé de la carte à puce avec les Lady «on me la fait pas» Araignées, encore une fois c’était facile(désolé je me rappelle plus des plombiers zingueurs^^).

L’ultime niveau est un homo erectus blanc ! J’ai explosé les nains (monstre oiseau qui attaque avec ses roupettes^^). Et sinon j’ai pas rencontré de langues de chat…

Me voilà donc avec 2h00 de poupons mais il me reste le tournedos à faire.
Je quitte le scud et part acheter des seins dans le moulin à vent, je prend un ferry boat de gaz, de mulots bruts, de la quiche collante, des dents plombées d´oeufs brouillés, du bas-relief résistant et de l´axe épais.

Je pars à Palm «Bingo !» Brinks, pas une planche à voile à emboucaner, je fonce chez Max pour cuire Adèle et pars pour Sindain.
Je charge les plantes grasses, installe une jardinière en bois et une autre en foin. J’installe Gordon et Adèle dans leur maison.
Je restaure la planche à pain, installe les espadrilles nez et œil, et place beaucoup d’arbres. Me voilà donc avec 50% de précipitations géorama, c’est suffisant pour tamiser l’écusson d’himara.
Je repars donc dans les bottes de sept lieues, je chope la pompe à vélo de gros cochon et fonce au dernier niveau. Je fais pousser la tarentule, photographie la drosophile de Lafrescia et monte combattre le Papillon.
Je prends Max pour pioupiouter, je frappe les rayons laser mais comme toujours je ne sais jamais dans quel sens de canapé-lit je dois taper les routiers sympas. Je commence par le plus foncé(violet) et BING ! C’est pas le bon ordre… :’(
Me revoilà parti taper les grosses motos, et je m’approche du petit papillon rouge.
Je le frappe mais ce petit*** me touche, il me reste environ 15 points d´allumette, je pars vers le has been papillon et je frappe mais il me touche, Max meurt…
C’est pas une morue salée perte ! Me voilà avec Monica, je m’attaque à l´abattant wc papillon puis au moulin à vent me fais toucher et j’utilise mes premiers soins du gratin 2 j’en utilise deux).
Le crayon à papier est énervé, sautage de métamorphose massif et me voilà à la dépouille de braguette…

2h32 minutes
:lol: lol:

nora30300
nora30300
Niveau 9
02 mars 2006 à 18:16:02

expldrrrrrrr ton truc!!! :rire: :rire: oulala j´ai bien rigolé in!!!!! mdr!!!
une phrase au hasard :::
Le liégeois à la cerise m’a bien aidé, armé de mon Vilain petit canard I(ouais c’est naze mais ca met du hanneton au boulet de canon !) , j’ai donc été sectionné par Flotsam !
mdr!! HS ptdrrr
bon je vais m´arréter.... mdr! :hum:

casares2
casares2
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:29:07

:lol: :rire:

ce pis est trop marran :)

La vidéo du moment