CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 heures chrono!

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 février 2006 à 19:17:12

j´ai hate que tu arrive a mon defi :nah:

j´en ai un autre! Pas bien méchant du tout
réussi du premier coup la premiere partie du spheda avec l´histoire du faucon et de son nid!
c´est pas dure j´ai réussi moi.

cloueur
cloueur
Niveau 10
07 février 2006 à 19:26:07

Oki bobo!

Ca va pas être facile! :peur:

Et sinon j´ai fais un screenshhots de mes points de vie et defense pour prouver que je respecte mon engagement de pas utiliser de fruits d´eden! :)

http://img151.imageshack.ck.us/img151/8416/pvmax6ml.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/2042/pvmonica2lj.jpg

voilà! :)

pedro727
pedro727
Niveau 8
07 février 2006 à 19:58:51

C´est peut etre une autre partie que tu a pris en photo :lol:

nan je plaisante je te fais confiance :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 février 2006 à 07:29:43

:lol: Pedro! La prochaine fois tu verras un bout de l´inventaire avec le nombre de fruits d´eden, ca devrait te convaincre! :-p

Pour ton défi Spheda j´ai déjà réussi sur d´autres parties, va falloir que j´y arrive sur celle-là(au pire Monica fait le spheda à ma place! xD)

marth059
marth059
Niveau 5
08 février 2006 à 11:40:51

encore un truc marant je suis de tout coeur avec toi pour ta reussite meme si sa rique d´etre dur

pedro727
pedro727
Niveau 8
08 février 2006 à 12:04:59

je te fais confiance! :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 février 2006 à 12:35:49

:merci: de tes encouragements Marth! :)

Je continuerais ma partie demain soir! :ok:

grifer
grifer
Niveau 10
08 février 2006 à 14:56:25

:hello: cloeur sa fait un baille :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
08 février 2006 à 20:26:07

Tiens :salut: Grifer, en effet ca fait longtemps! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
09 février 2006 à 15:51:17

:bravo: cloueur !!

:lol: j´avais pas encore vu ce topic et jle trouve pas mal :ok:

Volontier que tu auras bientôt des défis de ma part :-p

cloueur
cloueur
Niveau 10
09 février 2006 à 17:40:08

:merci: Zell!

J´attends tes défis! :p)

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 février 2006 à 17:55:02

Chapitre 3 : Le sage des étoiles

:cd: 9 Février : 18h00

Je suis donc à la gare de la vallée. Je vais voir Lin et le hibou, après ça je pars à Palm Brinks, je trouve Dr Dell et repars voir Lin. A présent, le canon astral m’attend….

Je commence avec Max, j’ai toujours une clé perforante(pas génial tout ça^^). J’arrive devant mes ennemis favoris, les fameux masque tribal ! :fou:
J’arrive sans lock, lui tourne autour et une fois derrière lui je le déboîte à l’aise.
Je continue, je croise des Béliers belliqueux, je prends Monica avec son épée de base et je le déboîte. Je continue comme ça, reprends Max et combat mais lors d’un combat contre un spirite souriant je me fais touché, me voilà mort…
Je prends Monica et je tue ce Spirite et beaucoup d’autres monstres mais… Un gros problème est que mon arme commence à être à cours de pfp, bien sur ça pose pas de réels problèmes mais lorsque l’on ouvre le menu et que l’on se rend compte que l’on a pas de poudres réparatrices c’est déjà plus chiant ! xD !
Je regarde si j’ai pas un stock de cailloux…RAS !!
Mais j’aperçois trois pommes empoisonnées…
Je les équipent et je pars rencontrer d’autres monstres, le cristal magique m’indique qu’il reste deux monstres. Je rencontre un bélier, je lance ma pomme et il est empoisonné. Je n’ai plus qu’à attendre qu’il ne lui reste plus que un point de vie pour lui infliger le coup de grâce. ! :-d
Malheureusement il n’a pas la clé ! :snif:
Me voilà parti trouver le dernier monstre, c’est un masque tribal, je lui envoie ma pomme empoisonnée, il succombe au poison et je le fini à l’aise.
Je quitte le niveau avec la géopierre que j’avais trouvé, en sauvegardant je m’aperçois que j’ai passé 16 min dans le niveau ! :snif2:

Aussitôt sauvegardé je fonce à Palm Brinks, j’achète 4 poudres réparatrices et me voilà reparti pour des combats ! :-)
Ce niveau est une fois de plus assez difficile, je combat avec Monica, j’avais comme idée de prendre une certaine transformation pour mon arme mais tout compte fait avec les contraintes d’argent et de cristaux indisponibles je transforme mon arme en épée Large. Je combats beaucoup de gemrond, une bonne protection et je les fini a l’aise. Je rencontre également des Elfas(gros éléphant^^). J’enchaîne de nombreuses attaques chargées pour en venir à bout. Je trouve ensuite la géopierre et la clé s’en suit de peu. Un bon timing pour ce niveau : juste 9 minutes ! :content:

Dans ma lancée s’en suit un troisième niveau, je prends Max et je rencontre de nombreux golems ! :peur:
Et puisqu’un problème ne vient jamais seul j’en rencontre deux d’un coup^^. Je fais de nombreuses attaques chargées, je prends quelques coups mais grâce à ma protection je minimise les dégâts à quelques points de vie(de l’ordre de 4^^). Une fois de plus je traîne beaucoup, je pars dans un sens sur la map pour chercher la sortie alors que celle-ci est de l’autre côté ! xD ! Je finis le niveau en 18 minutes ! :snif:

:gba: 3h17 minutes

Défis bobo : faire 5 niveaux en moins de 1 heure :
Niveaux accomplis : 3
Temps restant : 17 min

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 février 2006 à 18:58:33

17 min ca va etre chaud pour 2 niveaux xD
Enfin good luck :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 février 2006 à 19:06:21

:merci: bobo!

Je viens de faire les deux derniers niveaux... je donnerai bientôt le verdict! :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
10 février 2006 à 19:23:48

pas facile sans fruit d´eden hein?
tu te fait toucher une fois tu creves c´est chaud et quand tu sera a des niveaux plus chauds encore tu pourras plus te protéger vu que tu creveras meme en faisant une garde
:up: je t´encourage :up:

cloueur
cloueur
Niveau 10
10 février 2006 à 20:12:45

:lol: Pedro! Je te rassure c´est pas ma première partie sans fruits d´eden, pour la dernière je suis allé jusqu´à Griffon sans problèmes! Les game over font partis du jeu! :)

nora30300
nora30300
Niveau 9
11 février 2006 à 12:48:56

oaaa bin ouais ça doit etre chaud sans fruits d´eden :ouch: !
mon défit sera: rhoo j´ai vraiment pas d´inspiration.... :-(

cloueur
cloueur
Niveau 10
11 février 2006 à 13:14:45

:lol: Nora!

Cherche un défi pour le chapitre 4 car je viens d´y arriver! :ok:

grifer
grifer
Niveau 10
11 février 2006 à 13:24:17

:lol: re

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2006 à 14:16:09

Pour le chapitre 4 : je veux que tu battes le Dr Jaming qu´avec Monica, sans utiliser d´objets d´attaque ni te protéger( mais tu peux te soigner autant que tu veux), et en moins de 5 minutes.
Héhé, si t´y arrives, bravo!