Chapitre 3 : Le sage des étoiles
9 Février : 18h00
Je suis donc à la gare de la vallée. Je vais voir Lin et le hibou, après ça je pars à Palm Brinks, je trouve Dr Dell et repars voir Lin. A présent, le canon astral m’attend….
Je commence avec Max, j’ai toujours une clé perforante(pas génial tout ça^^). J’arrive devant mes ennemis favoris, les fameux masque tribal ! 
J’arrive sans lock, lui tourne autour et une fois derrière lui je le déboîte à l’aise.
Je continue, je croise des Béliers belliqueux, je prends Monica avec son épée de base et je le déboîte. Je continue comme ça, reprends Max et combat mais lors d’un combat contre un spirite souriant je me fais touché, me voilà mort…
Je prends Monica et je tue ce Spirite et beaucoup d’autres monstres mais… Un gros problème est que mon arme commence à être à cours de pfp, bien sur ça pose pas de réels problèmes mais lorsque l’on ouvre le menu et que l’on se rend compte que l’on a pas de poudres réparatrices c’est déjà plus chiant ! xD !
Je regarde si j’ai pas un stock de cailloux…RAS !!
Mais j’aperçois trois pommes empoisonnées…
Je les équipent et je pars rencontrer d’autres monstres, le cristal magique m’indique qu’il reste deux monstres. Je rencontre un bélier, je lance ma pomme et il est empoisonné. Je n’ai plus qu’à attendre qu’il ne lui reste plus que un point de vie pour lui infliger le coup de grâce. ! 
Malheureusement il n’a pas la clé ! 
Me voilà parti trouver le dernier monstre, c’est un masque tribal, je lui envoie ma pomme empoisonnée, il succombe au poison et je le fini à l’aise.
Je quitte le niveau avec la géopierre que j’avais trouvé, en sauvegardant je m’aperçois que j’ai passé 16 min dans le niveau !
Aussitôt sauvegardé je fonce à Palm Brinks, j’achète 4 poudres réparatrices et me voilà reparti pour des combats ! 
Ce niveau est une fois de plus assez difficile, je combat avec Monica, j’avais comme idée de prendre une certaine transformation pour mon arme mais tout compte fait avec les contraintes d’argent et de cristaux indisponibles je transforme mon arme en épée Large. Je combats beaucoup de gemrond, une bonne protection et je les fini a l’aise. Je rencontre également des Elfas(gros éléphant^^). J’enchaîne de nombreuses attaques chargées pour en venir à bout. Je trouve ensuite la géopierre et la clé s’en suit de peu. Un bon timing pour ce niveau : juste 9 minutes !
Dans ma lancée s’en suit un troisième niveau, je prends Max et je rencontre de nombreux golems ! 
Et puisqu’un problème ne vient jamais seul j’en rencontre deux d’un coup^^. Je fais de nombreuses attaques chargées, je prends quelques coups mais grâce à ma protection je minimise les dégâts à quelques points de vie(de l’ordre de 4^^). Une fois de plus je traîne beaucoup, je pars dans un sens sur la map pour chercher la sortie alors que celle-ci est de l’autre côté ! xD ! Je finis le niveau en 18 minutes !
3h17 minutes
Défis bobo : faire 5 niveaux en moins de 1 heure :
Niveaux accomplis : 3
Temps restant : 17 min