J´ai gagné mon pari et pas seulement ça, enfin vous verrez bien par vous-même!
Chapitre 7 : Le Palais de Fleur-lune
Lundi 27 Février : 15h30-16h30
Direction chez mon ami Sirus ! xD
Evidemment, vous vous en doutez je me suis pris des game over à la pelle ! xD
J’ai testé une première fois le père Griffon avec Max et 32 de pv !
Pour la première phase ca passe mais dans la seconde phase avec Monica c’est beaucoup plus tendu !
Même avec une protection je me prends des dégâts de malade ! Griffon arrive même à me jeter à terre alors que je me protège !
Un peu de la folie le combat, j’arrive par miracle à aller à la dernière phase mais là c’est impossible, lorsque Griffon cogne du poing sur le sol je me prends 59 de dégâts alors que je suis protégé ! 
Bon, bref… Le game over ne se fait pas attendre ! xD
Me voilà reparti pour la seconde fois, je prends quelques fruits d’eden et je monte la vie de Max et Monica à 104 pv !
Cette fois-ci c’est la bonne ! J’ai embarqué le père Bruno et j’ai dû réssusiter Monica à la troisième transformation mais j’ai fini peu de temps après ! 
Me voici à la spirale des rêves. Le premier boss est un Mammouth, je l’explose en deux deux avec Monica. Ensuite j’affronte un Cauchemard(sorte de Mémovore), là non plus aucun problème avec Monica !
Après ca c’est un Dragon, je le circle et c’est bouclé fiça !
Ensuite c’est une sorte D’Arthur, Max est trop faible pour s’attaquer à cette carcasse métallique donc on y va au robot !
Une fois que c’est fini me voici face aux frères Gajna I et II. Ils sont assez chiant car tout le temps à attaquer ! 
Heureusement de temps en temps je trouve des occasions d’attaquer avec Monica et ca paye cash ! 
La lune rouge plane au-dessus de moi, élément noir me voilà !
Dès le combat commencé je photographie la lune. L’élément noir commence à me tirer des flèches noires qui empoisonnent, je me protège et par chance je suis rarement empoisonnée. Après ça, mon ennemi vient à ma hauteur et frappe avec une sorte de bâton, je me protège et me prends 63 points de dégâts ! xD
Je lui assène quelques coups au passage, il change de couleur je peux donc prendre Monica !
Il recommence ses attaques avec son bâton, le roi de l’île lui colle de sacrés dégâts.
Après ça, l’élément noir se téléporte, il apparaît en géant et tire un faisceau laser, je parviens à léviter de justesse !
Une fois l’élément réaparu à taille normale il y a un laps de temps d’environ 3 secondes où celui-ci ne bouge pas, j’en profite donc pour lui coller quelques coups d’épées.
Je continue de batailler en alternant Max et Monica, je parviens à finir mon ennemi quelques secondes avant que la Lune ne tombe ! 
Je savoure ma victoire en écoutant « time is changing » ! 
Je sauvegarde, direction la mine de Zelmite !
17h29