CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24 heures chrono!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
25 février 2006 à 12:28:28

:salut: cloueur :ok: !! !!!!!!!!! :)

Content de te revoir :-p

Pour l´instant j´avais comme seul idée de défis au moins 5 niveaux au chap 7 en transformationen monstres mais ça le fera pas en 2h30 :lol:

Alors jte propose d´avoir gagné au moins 5 médailles avant la fin du chap 7 :diable:

Bonne chance :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
25 février 2006 à 12:42:17

Oki Zell! J´en ai déjà 9! :content:

Ca sera surement faisable avec les niveaux "finir sans se soigner"! :rire2:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
26 février 2006 à 02:49:13

ah mince j´avais pas penser a ces niveaux là :diable:

Tanpis je trouverais bien autre chose :ange: :) :rire:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 07:42:00

Méchant! :nah:

J´ai déjà chopé 3 médailles au chapitre 7! :content:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 09:36:13

Chapitre 4 : Au revoir Shingala
Chapitre 5 : Conflit entre le passé et l’avenir
Chapitre 6 : Le choc entre deux ères

:cd: 15-16-17 Février 2006 : 20h30-22h00

Je suis au chapitre 4, il me reste un niveau de dédale puis c’est le boss.
Ce dernier niveau ne pose aucun problème.
Je pars donc reconstruire Venniccio, j’achète des matériaux en grande quantité : je claque 5000 gildas ! :ouch:
Je reconstruis donc et pars dans le futur pour récupérer l’appareil pour comprendre les Shiguras. Je soigne ensuite Shingala, sauvegarde et pars pour affronter Dr Jaming !
Je prends donc Monica pour respecter le défi de Bobo, je colle deux coups à Jaming puis je me prends un coup de tête d’un Shiguras. Je me soigne et repars taper Jaming !
Le pauvre Dr se fait laminer en 48 secondes(j’avais le droit à 5 minutes ! xD).
Je pars dans le futur chercher le Novacanon et direction Désoland !

J’attaque donc les dédales du Mont Gundor. Je suis un peu dérangé par les Renards armés d’un fusil, mais Monica en vient facilement à bout.
J’enchaine les niveaux jusqu’à arriver à trois niveaux du sommet du Mont Gundor et là j’ai un flash…
J’ouvre le menu et essaies de placer le Novacanon sur le Robomobil mais comme je le craignais je n’ai pas assez de capacité. Je combat donc avec Max et récupère l’exp au dernier moment en prennant le robomobil. Arrivé au sommet du Mont Gundor, je pars voir Cédric et je prends un nouveau noyau, j’emmène également Cédric pour avoir un plein de robomobil supplémentaire contre le vaisseau de Gaspard. Je reconstruis Désoland puis je pars récupérer la bombe dans le futur.
Le combat contre le vaisseau est assez simple, je suis contraint de refaire le plein une fois mais je viens rapidement à bout du vaisseau.
Me voici donc seul avec Max ! :snif:
Il me reste encore 5 niveaux de dédale. Au menu du Mont Gundor je rencontre des Chauves souris, des robots style robot yoyo, des Dragons de feu, des ivanofs rotatifs, des golems et des Lord Os. Pour les chauves-souris je balance une bonne attaque chargée pour les détendre ! xD
Les robots yoyo je me les fais avec Max. Une bonne protection et des attaques rapides me permettent de les finir à l’aise. Pour les dragons c’est corsé, je les circle comme d’hab, je me fais un peu cramer ! Les ivanofs se font descendre en deux attaques chargées. Les golems sont assez chiant, je les attaquent de face, je dois correctement évaluer la distance qui me sépare de l’ennemi car une attaque chargée lachée trop tôt et c’est le drame ! :peur:
Les Lord Os sont plus que chiant, je dois les approcher en protection et me coller à eux. Je dois également attendre un enchainement de l’ennemi en trois frappes car sinon à peine je sors le marteau que je suis mort ! xD
Dans tous ces niveaux je ne me suis pas soigné, donc j’ai accompli le défi de bobo ! ;- )
Après toutes ces émotions je quitte les dédales et fonce à Palm Brinks, dans ma précipitation j’ai oublié d’aller chercher le pistolet trompette que me donne Gérald, je vais aussi à l’église et j’achète 15 eau sacrée.
Je repars au Mont Gundor dans un Niveau rempli de Lord Os, ces ennemis sont des morts vivants donc très sensible aux eau sacrée !x D
Je balance donc une eau sacrée à chacune de mes rencontres avec ces montres, ainsi mon pistolet trompette récolte de l’expérience sans être utilisé !
Une fois que j’ai assez de points de synthèse je quitte le dédale et fonce au canyon astral pour acheter des cristaux et obtenir le pistolet cloche.
Je peux à présent reconstruire Désoland tranquillement et partir récupérer le Cor pour passer la lave du Mont Gundor. Le combat contre Gaspard est assez simple, à quelques choses près… La première phase est simple, Gaspard ne tiens pas longtemps. La seconde phase est complexe, je m’approche du Démon avec Max et une fois à ses pieds je l’attaque, je me protège mais malheureusement ma protection se met trop tard et voilà Max mort !
La flemme de recommencer le combat me voilà parti avec Monica, j’envoies des coups d’épées dans les jambes de ce démon, il ne résiste guère longtemps ! :)
Bien sûr, du coup, j’ai foiré le défi de Pedro ! : ’(
Je pars dans le futur pour combattre l’armée de Griffon et après je fonce à Venniccio, direction 10 000 ans dans le passé !
Me voilà donc face à Sirus. Je prends Monica et je fais tout le combat juste avec elle sauf dans les derniers instants où Sirus arrive à me frapper avant que je ne mette ma protection ! : ’(
Mais Max fini le boulot tranquillement ! :content:

Je suis à Stonenge Kasarov, j’ai donc la clé stellaire en ma possession.
Je pars pour le Canon Astral, Je rencontre des Blumos, une fois combattus je peux transformer mon épée Claymore en Double Croix ! :)
Après les quelques niveaux de dédales j’affronte le boss au robomobil tranquillement ! xD
Je fonce à présent à la caverne Grondante. Avec Max je fais les niveaux sauf un scellé rouge plutôt chiant pour Monica ! : S
Je tue un Œil de Pirate, plus que un autre monstre spécial pour transformer le martea de Max ! :-)
Encore une fois je tue le boss avec le robomobil, me voici en possession de deux pierres.
Je pars ensuite pour le Mont Gundor, je tue le dernier monstre : masque de fer.
J’ai donc à présent un marteau lourd.
Je fais les niveaux et le boss, et de trois pierres !
Pour finir je pars pour le bois du papillon arc-en-ciel, et de quatre pierres.
Je fonce ensuite à Stonenge Kasarov et je place les pierres, et c’est parti pour une suite d’environ 7 cinématiques ! :sleep:
Après ca, je pars à Désogundor, je chope tous les coffres de tartes, fruits d’eden et pierres précieuses. Je fais de même pour le labo psy.
Me voilà à présent au Palais de Griffon…

:gba: 13h48

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 février 2006 à 10:38:04

T´as oublié de décrire la partie Bois du Papillon Arc-En-Ciel pour le Chap 6 mais c´est pas grave, super bon boulot! :ok:
:bravo: :fete:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 10:51:08

:merci: bobo!

J´ai pas vraiment oublié, c´est juste qu´il s´est rien passé d´intéréssant! xD! :rire2:

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 10:52:07

respet clou mais au chap 7 tu n aura que le droit de te soigner avec des fromage :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
26 février 2006 à 10:53:56

Ah ok Clou :o))

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 11:26:25

Tkt pas xd, je ne me soignerais jamais, sauf contre Griffon! :o))

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 11:31:55

alors pas le droit au robot sur le dedale et le boss de fin bien sur

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 11:35:58

Aucun problème, sauf pour l´élément noir! :-p
Si j´utilise ni brassard ni pistolet ni robot je vois mal comment battre l´élément noir! :rire2:

xd0002
xd0002
Niveau 10
26 février 2006 à 11:39:11

:lol: sa vas etre dur

nora30300
nora30300
Niveau 9
26 février 2006 à 12:03:43

rhhaa bravo!!! c´est du super bon boulot! :-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:29

:merci: Nora!

J´attends toujours ton défi... :hum:

casares2
casares2
Niveau 10
26 février 2006 à 15:09:40

bon moi alors je te propose un defis

tu fait 5 niveau d´affilé et tu n´a le droit de te soigné q´une seule foi :diable:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 15:22:51

D´accord, j´ai le droit d´utiliser les fontaines de soin? :-d

casares2
casares2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:59

nan ca conte pas :nah:

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:15

Rhooo dommage! :snif:

Mais ca devrait le faire tout de même! :)

legolas1
legolas1
Niveau 10
27 février 2006 à 08:52:34

bonne chance mon cloueur ^^

La vidéo du moment