CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question svp

loic12
loic12
Niveau 6
21 janvier 2006 à 16:29:14

Je suis au chapitre 1 , et j´ai juste fait le niveau 1 du dédale. j´aimerai le refaire pour booster mes armes et parce que j´aime faire de l´xp ( notamment pour les armes dans ce jeu ) mais j´ai un probleme : Les armes s´usent, et je ne sais pas comment les réparer, sauf avec un potion qui coute 80g or je n´ai gagné que 90g pour ce niveau. Ce n´est donc pas trés rentable. Avez une solution pour lutter efficacement contre l´usure des armes?
merci d´avance et bon week end.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:09:09

Salut!
Tout d´abord, essaye de tuer Tous les ennemis du niveau, tu auras donc beaucoup plus d´argent; ne te contentes pas d´avoir juste la clé pour passer au niveau suivant.
Ensuite, vend des objets qui te servent à rien (il y´en a rarement).
Ensuite, je ne sais pas trop quoi te conseiller d´autre.....Moi ce problème ne m´est jamais arrivé dans mes 2 parties.
Sinon, attends la réponse joueurs plus expérimentés que moi.
En espérant t´avoir assez aidé... :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 janvier 2006 à 18:24:11

Tu ne peut réparer tes armes qu´avec des poudres dont j´ai oublié les noms(vert pour le flingue et jaune pour la clé/l´épée).

Après, les Gildas sont toujours assez rare dans ce jeu et je te conseillerai de continuer le jeu pour le moment sans trop t´en soucier pour arriver jusqu´au moment ou tu peut faire les géoramas(milieu chapitre 2) puis d´aller recruter le maire de palm Brinks et le prendre avec toi, celui-ci te permet d´augmenter le nombre de Gildas trouver sur chaque ennemis vaincu.

Si tu as vraiment de gros problèmes d´argent, tu peut détruire les caisses/vases/rochers de chaque niveaux en les prenant(R1+X) puis les lancant, il y a assez souvent des objets a l´intérieur, notamment des poudre pour réparer les armes quand tu en manque, enfin le pourcentage de tomber dessus est plus élevés que quand tu en a un max.

nora30300
nora30300
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:31:22

je ne vois pas de quel potion tu parle, cel dont tu dis qu´elle répare les armes....
les poudres qui peuvent réparer les armes sont les poudres repare canon(pistolets..), et les poudres réparatrices(épée,marteau,clés...),bon il y en a une autre la poudre répare brassard mais tu n´y es pas encore....
ces poudres coutent en moyenne 150 gildas (si je m´en souvien bien)
alors je ne vois pas vraiment d´autre conseil à te donner apar comme dit bojack tuer tous les monstres(je pense que tu le fait déja :doute: ),vendre des objets,ou comme dit bunyan détruire les caisses....
alors en gros mon message ne sert a rien mais bon on va dire que ça regroupe les idées de bobo et de bunyan mdr....
continue le jeu tu vera que tu aura bientot ce qui te faut! :ok:

loic12
loic12
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:54:14

Oui je tuai deja tous les ennemis... Bon je vais continuer comme ca on verra bien. Merci les gars!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:17:04

Pas de problème, si t´as encore besoin d´aide, n´hésites pas! :ok:
Et bonne chance dans ta partie ! :)

loic12
loic12
Niveau 6
22 janvier 2006 à 01:32:26

Bon ben ca va mieux les gars j´ai refait deux fois le niveau et en fait ils en donnent pas mal des potions reparatrices. Je me suis un peu stressé pour rien.
J´ai transformé deux fois mon arme un peu au hasard en spectromisant on verra bien ce que ca donne.
Aller bonne nuit a +

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:00:41

:ok: et n´oublie surtout pas qu´il n´y a pas que des gars ici!!! :-(( :nah:
:-d !! !

loic12
loic12
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:43:43

C´est vrai je suis tombé dans le cliché.
Pardon je le ferai pu promis. ;)

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 janvier 2006 à 17:59:46

mdr , pas grave! :ok:

loic12
loic12
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:04:59

Encore une petite question ; J´ai lu ci et la qu´il ne fallait pas spectromiser une arme en dessous du niveau 5. Je viens de recuperer une autre clé de combat. Ca vaut le coup que je la monte au niveau 5 pour booster ma clé perforante qui est au niveau 6?

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
22 janvier 2006 à 20:25:30

Si tu spectromises une arme en dessous de +5, tu vas donner environ 10% de ses capacités a la cible.

Si tu spectromises une armes qui est a +5 minimum, tu vas donner a la cible 60 a 80% de ses capacités.

Monter une arme puis la spectromiser ensuite est l´un des moyens les "plus rapides" pour augmenter avec peu de points les armes que tu veux.

loic12
loic12
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:40:45

Re bonjour tout le monde!. Deux petites questions : J´ai fabriqué une chenille grace aux inventions photographiques mais je n´arrive pas a la mettre sur le robomobile. Je suis au chapitre 2, cedric en vend mais je ne sais pas comment monter la mienne.
Et sinon ya t il un moyen d´augmenter la defense des persos? Parce que la mes deux persos se font un peu defoncer par les ennemis!
merci d´avance .

nora30300
nora30300
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:50:28

alors, si tu ne peux pas mettre cet equipement c´est surement parce que ton noyau est trop faible pense à le chager (cedric en vend!^^), quand ton noyau est plus experimenté (^^) il peut supporter des equipements plus important! :ok:
pour augmenter la defense de tes persos il y a les tartes au pomme pour max, et je crois les glaces envoutantes pour monica! mais ces potion, tu ne les trouve dans les petits coffres (on les trouve plus souvent dans le futur) je ne crois pas qu´il y est un autre moyen d´augmenter ta defense ! :ok:
:-d voila en esperant que ça t´aidera !

loic12
loic12
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:05:53

Merci bien!

pedro727
pedro727
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:45:07

Pour la défense, tu peut aussi, au chapitre 3 faire du spheda et avant tu peut trouver dans palm brinks quelques coffre y´en pas loin d´une charette normalement je dis pas que c sur :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:37:51

Exact, un coffre devant la charette qui fait l´angle prend du commissariat et un autre coffre devant l´atelier de Cédric! :ok:

pedro727
pedro727
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:27:31

fan de dark chronicle jusqu´au bout :ok: :lol:

cloueur
cloueur
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:33:52

Ouais! *retourne sur sa ps2 attaquer une nouvelle partie de dc*

:fou:

nora30300