Voici un nouveau jeu !
J´ai vu plusieurs jeux dans d´autres forum et j´ai trouver qu´ils étaient bien alors je me suis dis de l´ai faire dans un seul et même topic!
LES JEUX
Il y aura 4 jeux :
-Le jeu des Photos
-Le jeu des Devinettes
-Le jeu du Smilblik
-Le jeu de Traduction
LES REGLES
Dans le jeu des photos il faudras que je dise le nom de quelque chose et vous devrez le trouver en photo sur un site ou sur ce que vous voulez et mettre le lien ici,le vainqueur pourras dire une idée et un de cette suite!
Dans le jeu des devinettes comme on le sais on dit des indices et les autres joueurs essais de trouver.Mais les devinettes DEVRONT AVOIR UN RAPPORT AVEC LE JEU et rien d´autre!Là aussi le vainqueur donnera un autre devinette et un de cette suite!
Dans le smilblik quelqu´un pense a quelque chose il dit combien de lettres il y a dans sont mot et là aussi il faudrat que sa ai un rapport avec le jeu.Le vaiqueur devras penser un mot a sont tour et un de cette suite!
Dans le jeu de la traduction il faudrat mettre un mot sois en anglais soit en français et les autres joueurs devront le trouver dans la langue inverse s´il vous plaît ne tricher pas avec des traducteur se seras simple!
Je metrais des maj pour chaque jeu il n´y auras pas de renouvellement!
Je crois que j´ai tout dis
!
BONS JEUX
!! !!!!!
PS:DItes dans quels jeux vous jouez
!
Les photos
Je commençe je veux la photos de l´arme niveau zéro!
MAJ.
-JonnY=0
-
-
-
-
-
Les devinettes
Il est riche et collectionne les armes!
MAL.
-JonnY=0
-
-
-
-
-
Le smilblik
Je pense à quelque chose a 11 lettres et 2 espace!Je vous donne un indice c´est un objet fém!
MAJ.
-JonnY=0
-
-
-
-
-
-
Le jeu de traduction:
You´ve got full of black on your hand.
MAJ.
-JonnY=0