CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que s'est t-il passé ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:03:00

Ben à vrai dire.....C´est mieux comme ca, sans plus aucune engueulade....
J´imagines même pas ou en serait le forum si la dispute d´avant n´aurai pas cessé....
Au fait, est-ce que tu as Msn, Bunyan? :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
21 janvier 2006 à 18:25:13

Oui, j´ai MSN, quand il ne bug pas et je m´y connecte quand j´ai pas trop de boulot ou que je suis pas trop fatigué, c´est a dire presque jamais(vive la 1ère S).

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:43:36

Ah oki lool

nora30300
nora30300
Niveau 9
21 janvier 2006 à 19:21:10

mdr!!

ou ça des enguelades? :doute:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:22:50

:lol: jcrois que quand t´es arrivée les eugueulades se finissait justement :rire:

C´est peut-être ton arrivée qui a arettez ça :-d

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:17:49

:lol: mdr!

nora30300
nora30300
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:03:32

mdr , en tout cas c´est pas l´avis de certains!^^

mon arrivé vous a sauvé!!!! :hum: bon j´abuse! mdr

cloueur
cloueur
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:35:48

:lol: Bunyan! Je suis également en 1ère S et je suis tout le temps là! :fou: Faut dire je bosse pas beaucoup! Mais suffisament pour passer en terminale! :-p

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
23 janvier 2006 à 19:34:44

idem, mais j´essaye de bosser un tit peu plus maintenant, pour etre pénard l´année prochaine.

Sinon, tu fais quelle 1ère S?
Pour ma part, SSI

nora30300
nora30300
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:00:22

la vache!!! bunyan t´es en 1ereS?
sans vouloir te véxé je croyais que t´avais la quarantaine^^ :hum: :desole:
et aussi vous etes malade d´avoir pris S!!!!!
mdr mais comment vous faites pour vous connecter,jouer à la play, ou vaquer à vos occupations??!! mdr
:-d
mes parents veulent que je prenne S :hum:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:33:32

mes parents aussi voulais que je prenne S :oui:

... jusqu´à la réunion parents/profs :hum:

Mais c´est plutot STG (je sais pas si vous connaissez :) )

nora30300
nora30300
Niveau 9
23 janvier 2006 à 22:09:32

si moi je connais , dans le lycée (ou j´irai expldrrr ) on a le choi qu´entre stg (avant c´était stt qu´y avait à la place^^)art plastique mdr,ES,S et L .
l´idéal je pense que c´est ES^^
:-d

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:45:59

C´est quoi SSI?? :doute:

Moi j´ai pas d´option, l´année prochaine je vais prendre Maths renforcé mais cette année j´ai pas d´option. :)

Au fait Nora, contrairement aux idées recues, la 1S est la première la plus cool, pas trop de devoirs par contre les controles sont assez chaud mais ca va.

Pour ma part je me débrouille bien en maths et Chimie mais j´ai pas la moyenne en svt. :malade: Donc faut que je me défonce en maths et chimie pour pas que la svt me pénalise! (pas facile tout ca^^).

Au début je voulais prendre STG parce que on travaillait la gestion , chose que j´adore puisque je veux etre expert comptable(j´ai bien dis veux etre, on va voir si j´y arrive... :hum: )
Et bref, avec le bac stg on m´aurait jamais trouvé de taf en comptabilité avec un salaire correct( environ 3 000 €/mois! )

Et donc me voilà en S, choix que je ne regrette pas puisque je glande tout le temps! héhé^^! :-p

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:04:51

bin moi si je fais STG c´est parceque je serais pas accepté ailleurs :lol:

En fait la S tout le monde me dis "ouais y a beucoup de devoirs en plus c´est trop chaud et tout et tout..."
Pis d´un coté les gens disent "ouais jsuis en S mais je glande tout le temps en S tu fais plein de conneries et tout et tout..."

En fait les gens trouvent ça dure parcequ´il bosse pas :lol:

Nora :d) ES moi je fais pas parceque j´ai option IGC en seconde (donc maintenant) et l´année prochaine si je fais ES jdevrais ratrapé SES en une année ce qu´il ont fais en 2 ans :ok:

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:28:22

Rejoindre une 1ES sans avoir eu l´option SES de seconde n´est pas un handicap! :non:

Moi aussi j´avais pris IGC en seconde, je glandais allongé sur ma chaise en étant sur le pc! :fou: :bave:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
24 janvier 2006 à 16:26:53

Nora :d) merci du compliment, je fais toujours cette effet a tout le monde ou presque.

Sinon, la 1ère S est pas facile, faut pas exagéré mais pas dur non plus, pour ma part, je ne bosse qu´un minimum et pourtant je suis bien parti pour passer en terminal.

Cloueur :d) 1ère SSI veut dire 1ère Scientifique profil Science de l´Ingénieur.C´est un grand nom pour pas grand chose, c´est juste un peu beaucoup plus poussé que la techno du collège.

Si je me souviens bien, l´SVT est coef 6 donc pour rattraper cela, il ne te reste effectivement que les maths et la sciences-phy, qui sont respectivement coef 7 et 7 si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Pour ma part, la SI est coef 9 et je ne suis pas obligé de prendre une option en terminal.Si jen prend une, ca me fera SI coef 9 et math coef 9, du tout bon.

Pour ma part, je voulais faire S et tout le monde me disait que je pouvais, voir que je le devais, donc jy ai était sans grande conviction mais je my plait maintenant.

Mon année se passe plutot bien, je ne finis a 6 heures que le jeudi et vendredi, j´ai un devoir surveillé(DS) de 2 heures tout les jeudis, sur différentes matières et presque aucun en dehors de ces heures la, je ne travaille pas le samedi et n´ai "que" 32 heures hebdomadaire.

Plus rien a marquer ne me vient a lesprit.

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:15:20

Dans mon lycée les maths sont coef 7 et la physique et svt coef 6! :)

Pour ma part j´ai 28h de taf hebdomadaire! :)

Les ds entre matière sont espacés comme ils le peuvent, ca m´arrive d´avoir des semaines très calme et d´autres avec un ds de chaque matière sur toutes la semaine ou presque! :)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:10:06

oui clou on ma bien dis que ce n´était pas vraiment un handicap mais on ma quand même dis qu´il faudrait ratrapé l´année de SES :chiant: :lol:

La vidéo du moment