CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saleté de baron garayan

kororo
kororo
Niveau 6
01 janvier 2006 à 08:19:19

je n´arrive pas a le pecher a chaque fois je lpeche au leure avec ma fourchette entre 16h et 21 h mais rien ne mord

qui la deja pecher et pourrait m´expliker ccomment il faisait avec sa canne :merci:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:07:51

Moi la pêche c´est pas mon truc en plus j´aime pas le poisson :-p :)

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:27:38

:salut:

Tu te place sur le point d´eau qui est à droite.

Tu lance ta fourchette le plus à gauche, là où il y a du courant .

Tu fais :g) :d) :g) :d) et tu remonte environ 1 seconde. Tu attends environ 3 secondes et tu recommence avec un rythme assez lent.

J´espere que t´as une bonne canne car ils sont coriaces les barons! :)

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:34:50

Quelqu´un pourait me dire ou je peux attraper debons poissons pour les courses?

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:37:07

Quelqu´un pourait me dire ou je peux attraper de bons poissons pour les courses? :snif2:

cloueur
cloueur
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:09:30

:salut:

Dans Dark chronicle il existe trois grands lieux de pêche: Le marais du monstre poisson, la caverne grondante et les sources chaudes de Désoland.

Le marais:

Entre 23h et 6h du mat. Prendre une canne classique, équipez une pomme empoisonnée.

Lancer dans le grand marais et attendre. Des mardan garayan viendront mordre, ils sont de petite taille mais rapporte pas mal de points de pêche et pèsent lourd.

La caverne grondante

Le territoire des apprentis pecheurs. :)
Ici on trouve de tout, des belles prises avec des Kajis...

Il faut pêcher aux leures. Pas de schéma tactique précis, on peut faire du :g) :g) :d) :d) comme on peut faire du :g :d) :g) :d) !

Il faut pecher avec un fretin. :)

Les sources chaudes: C´est décrit au-dessus!

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 janvier 2006 à 19:50:48

Yoyonito, n´importe quel poisson vas pour les courses, tu sera obliger de les nourrir et de les accoupler car tu ne péchera pas un poisson avec la plupart de ses stats au dessus de 50.Péches-en un puis nourris-le et accouple-le avec d´autres jusqu´a avoir 90 environs dans tout ses stats, sauf en force, qui ne sert a rien et tu pourras remporter toutes les courses.

valikos
valikos
Niveau 7
01 janvier 2006 à 19:52:12

tu peux aussi pécher dans le lac de palm brink c´est la ou j´ai trouver mes meilleur poisson

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:01:12

Je sais merci.
Bunyan, si tu arrives à me donner un endroit ou je peux pecher des poissons près du niveau 50,
je serait très impressionner.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
01 janvier 2006 à 20:06:45

J´ai marqué qu´il n´y en avait pas.

Je me cite "tu ne péchera pas un poisson avec la plupart de ses stats au dessus de 50." c´est pas clair?

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:46:08

"Tu ne pechera pas de poisson AU DESSUS de 50".
Moi, j´ai demandé près du (un peu en dessous) du niveau 50.

djaconil
djaconil
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:19

eh bien j´ai remarqué que tu pouvais pêcher un poisson très rapide dans la vallée de braga, de nuit uniquement, mais avec une canne qui a des stats dépassant 75 pour le lancer.

non, sérieusement, je n´en ai jamais pêché un avec + de 25 sur une seule stat (les autres entre 5 et 15)

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:54:41

Moi j´ai toutes mes stats au environ de 20 ou plus et je remarque pas de différence entre avant et après...

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:31:21

Ca va, ma canne à peche a tout en 100 (j´ai des codes).

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:36:11

Va falloir créer l´académie des tricheurs de dc... :hum:

Ca apporte rien d´avoir des codes.

yoyonito
yoyonito
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:03:57

Je m´en fou, c´est plus marrant: tu joue sans te soucier de la vie de tes personnages et de tes armes!
Vous allez me dire qu´on s´ennuie car c´est trop facile mais en même temps vous trichez un peu en disant tout sur les forum.
Vous allez me dire que c´est pas tricher mais aider mais qu´est-ce que ça change, les codes m´aident.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 janvier 2006 à 16:14:15

Si tu ne vois pas de différence entre dire comment il faut faire et les codes, je crois qu´il y a un tit problème, rien de ce que l´on dit te permet de finir le jeu en un temps record et te donne l´immortalité dans un jeu pour ne prendre qu´un exemple.Après, tu vois toi meme si tu es assez fort et/ou courageux pour finir le jeu au moins une fois sans code ni aide de la part d´une tierce personne.
Sinon, nous n´obligeons personne a venir sur ce forum en cours de jeu, beaucoup viennent une fois l´avoir finis et demande ce qu´ils ont loupés dans leur première partie pour se rattraper dans une 2ème.

Cela m´étonnerai que quiconque te fasse changer d´avis quoi que l´on écrive vu la facon dont tu t´exprime donc je préfère m´arréter la et ne pas faire un post extrémement long qui ne servira strictement a rien.

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:14:37

Si on vient sur le forum c´est que ca nous fait plaisir d´aider. On triche pas, les sois disant tricheurs c´est ceux qui posent des questions comme toi. On peut donc dire que tu es un double tricheur! :)

Etre invincible dans un jeu n´a aucun intérêt, l´adrénaline n´est pas là, pour moi les tricheurs ne sont pas des vrais joueurs, ce sont des lâches....

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
02 janvier 2006 à 16:33:18

22 secondes de différences.

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:52

Ouais et un deux gros cassages dans la tête du tricheur! :)

La vidéo du moment