CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chronique d'une loose

pedrof
pedrof
Niveau 8
26 décembre 2005 à 09:18:22

J´étais à 65h de jeu sur ce magnifique jeu vidéo qu´est dark chronicle. J´en étais au chapitre 6, j´avais déjà posé les pierres du vent et de la terre. Niveau armes, j´avais le pistopilleur, le marteau lourd, la double croix et le bracelet de platine +14, bref pas de la petite merde. J´avais niveau 6 en photographie. J´avais inventé une trentaine d´objets. Mon robomobil avait 40 en défense et le noyau juste avant l´ultime. Mes armes étaient blindés de points de synthèse, j´avais vraiment une bonne partie. Une bonne partie, sans compter un petit détail : des scoops me manquaient. Ceux du début du jeu justement.
Guerrier dans l´âme, et en plus en période de vacances, je me dis je vais commencer une nouvelle partie pour récupérer les photos manquantes, pour ensuite les mettre dans l´album photo et les transférer sur ma big partie.
J´insère donc une nouvelle carte memoire dans le port 2 pour sauvegarder ma nouvelle progression.

Passé le premier niveu du canal souterrain, devinez l´erreur monstrueuse : en sauvegardant je choisis la fente 1 par habitude, sans faire attention. Trois dixièmes de secondes plus tard je me rends compte de mon échec, et assiste, médusé, à l´écrasement de mes données.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN !! !!!!!!!!!!!

65h de jeu partis en fumée, comme ça, tac...

j´avais jamais fait pire que 20h et sur la sauvegarde de ff8 d´un pote, mais là j´ai battu mon high score.

Peine & Désolation...

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 09:54:41

:salut:

Je compatis dans ta douleur, j´en ait vu des personnes pleurer en effacant une partie, oh oui!

Moi même ca m´est arrivé, j´ai effacé une partie de 90h sur dc mais bon c´était pas ma 1ère donc c´est pas la mort!

pedrof
pedrof
Niveau 8
26 décembre 2005 à 10:17:53

merci c´est sympa :)

je crois que le jeu je le recommencerai un jour mais pour l´instant plus de dc pour un moment lol

je vais finir hack infection et attaquer ys the ark of nephistim

et toi t´es sur quel jeu en ce moment ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:09:20

Je suis sur Kingdom Hearts! :coeur:

Je l´ai eu hier, ca fait 3 ans qu´il est sorti mais je l´ai que maintenant et je ne regrette pas d´y jouer, c´est tout bonnement génial! :-)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
26 décembre 2005 à 11:53:53

Je compatis aussi.Le pire que j´ai fait, c´est sur FF8, mon frère a appuyé sur le tit bouton "reset" de la console pendant que je jouais.Résultat, 5 heures de jeu a refaire.

Sinon, les .Hack sont bien mais beaucoup trop court(ca m´a prit 5 heures pour finir chacun, donc 20 heures en tout).

pedrof
pedrof
Niveau 8
26 décembre 2005 à 12:02:17

t´as pas dû avoir tous les secrets lol

avoir tous les bonus des livres ryu, déjà, c´est bien long

kingdom hearts est si bien que ça ?? c´est vrai que pas mal de personnes m´en parlent et m´en disent du bien

marth059
marth059
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:20:22

fiou tu dois etre degouter mais bon le bon coté c´est que tu n´oublieras pas les scoop cette fois mais c´est vrai que c´est pas de bol

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
26 décembre 2005 à 12:24:59

5 heures pour finir l´histoire principal et 2-3 de plus pour avoir tout les livres Ryu en plus.Les seules choses que je n´ai pas aites, c´est les courses de Grunty et la toute dernière quète, après aboir finis "Quarantine".

Draziong
Draziong
Niveau 6
21 août 2006 à 21:10:07

yo! le pire chez moi a ete 220 heures de jeu! FFX
Un copain est venu chez moi et il a continuer ca partie pepere! et en voulant sauvegarder il a sauvegarder sur MA partie! il en etais meme pas a 20 heure de jeu! j´ai pete un cable la :´(

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
22 août 2006 à 20:23:09

Moi la seule sauvegarde que j´ai jamais effacé c´était celle de ma soeur ! xD

Une partie de dark cloud... Arrivée au génie... pas de chance :lol:

Lucretia31
Lucretia31
Niveau 6
24 août 2006 à 01:49:14

Je compatis avec toi dranziong, un copain etait venu chez moi, on avait continué une partie de dark chronicle de peu d´heures, mais en sauvegardant, on a ecrasé sur une qui etait de plus de 200 h, dans la panique, on a retiré la carte memoire, en ralumant..... plus rien du tout
Beuh... dégouté!

La vidéo du moment