une foi j´ai créé un jeu:
Bon au départ on forme des équipe qui peuvent contenir chaqu´une jusqu´a quatre joueurs,pour ne pas s´enbrouiller on va donner des nom a nos équipe exemple: les romain, les indien ect.
Chaque équipe dispose de la pierre, du boi, de la nourriture et de l´or.
Chaque équipe commence avec: 1000boi,1000or,1000nourriture,1000pierre.
On a aussi des unités, au départ:
2solda novice et 6 paysan.
Ensuite vous devez déssidé ou les paysan travaille celon les lieux et le nombre de paysan, vos paysan vous raporte une sertaine somme d´ or,de bois,de nourriture,de pierre voici les lieu:
foret: pour le bois.
grotte: pour la pierre.
mine: pour l´or.
ferme: pour la nourriture.
chaque jours un paysan vous raporte 30 points de l´un des ses éléments exemple:
si j´ai mis 1 paysan dans les minnes 2 dans la grotte 2 dans la foret je gagne le lendemain:
30or, 60boi, 60pierre, 60nourriture.
En se qui conserne l´armer elle vous protège des énnemis (les autres équipes),si vous perder un combat vous perder autent de paysan que l´ennemis a de sloda(quand je dit solda je comte dans le lots les catapulte les chavalier enfin tous quoi), a la fin d´une batail le nombres de soldas de chaque quand ne change pas , les alliez que vous avez additionne sont nombres de troupes au votrespour le combas idème pour l´autre quan.
Enfin si vos ennemis on 10 solda(en tous) et 2 catapulte alors que vous n´avez que 5 paysan en tous et que l´ennemis gagne contre vos 6 soldas (en tous): vous perder vos paysan mais comme il on pas que 5 uniter mais 12 vous devrier perdre 12 paysan la vous n´en perder que 5 mais vous avez 6 soldadonc il ne peuve même avec leur 12 uniter vous prendre que 6 paysan finalement et la il vous en prenne 5 donc reste 1 a prendre le prix d´un paysan étant de 60 nourriture vous et vos allier donner chaqu´un 60 nourriture a un des ennemis de manière a se qu´il en gagne chaqu´un 60 (c´"est cher pailler la défaite).
Les combas ne se dispute qu´antre 2 clan(2équipe) 1 équipe vs 1équipe pas question de 2 équipe vs 1équipe ou de 2équipe vs 2équipe ect.
Les combas ne se dispute que le samedit car la plus pourron temoinier de leur gain et perte dans un combats.
Bon voila comment s´avoir qui gagne un combas:
équipe1:
joueur1: 2 solda novice d´une force 3 et deffence 1 totale force 6 et deffence 2.
joueur2: 4 solda novice d´une force 3 et deffence 1 totale force 12 deffence 4.
totale de ces deux joueurs force 18 deffence 6.
équipe deux:
joueur1: 6 solda novice d´une force 3 et deffence 1 totale force 18 et deffence 6.
joueur2: 1 solda novice d´une force 3 et deffence 1 totale force 3 deffence 1.
totale de ces deux joueurs force 21 deffence 7.
force 18 vs 21 mais 7 deffence donc 11 vs 21 mais 6 deffence donc 11 vs 15.
équipe 2 vainqueur(en cas d´égaliter personne ne perd quoi que se soit).
vous voyer c´est très simple.
a présent voici se qui peu être acheté:
----------------UNITER--------------------------
paysan: coût 60 nourriture.
solda novice: coût 40or: force 3 deffence 1.
solda d´élite: coût 90or: force 7 deffence 4.
éléphant de guerre: coût 180or: force 14 deffence 3.
éléphant de guerre d´élite: coût 200or: force 18 deffence 7.
chevalier: coût 100or: force 10 deffence 6.
chevalier d´élite: coût 150or: force 15 deffence 15.
catapulte: coût 100pierre et 60 boi: force 45 et deffence 65.
trébuchet: coût 200pierre,200or, 200boi: force 200 et deffence 200. (le trébuchet ne peu être acheter que si vous avez construit un atelier divin.
--------------BATIMENT--------------------------
atelier divin:coût 800or, 600pierre et 600boi.(vous raporte 20or,pierre,boi,par jours).
marcher: 500or(permet les échange de boi,pierre,or et nourriture entre allier).
école d´agriculture: 100pierre,10or,100boi,200nourriture(désormais les paysan de toute l´équipe fon gagner 60 point au lieu de 30).
camp militaire: 250or 250nourritre(tous les dimanche vos uniter devienne éliter il non alors plus leur stades dorigine mais seu de leur élite"sauf seu déjas élite et sauffe seu qui non pas d´élite comme les trébuchet et les catapulte").(vos équipier on aussi cette tranformation le dimanche).
merveille: 5000or,5000boi,5000pierre,5000nourriture.
-----------BUTE PRINCIPALE DU JEU---------------
l´orsque l´un de membre de l´équipe a construi une merveille il fait gagner son équipe.
voila! se jeu ma été inspirer du jeu "age of empire deu" sur ordinateur mais aussi d´un jeu que link (aussi veu sous l nom de light bleu maintenent) avais créer avec un autre tème et il ni avais que la nourriture et pas de batiment et pas de butte fixe donc sens fin).
dsl pour les phaute je pence que j´en est fait pas mal malgrès mes petit effort mais je croi que tous le monde en fait.
On démarre le jeu l´orsqu´il y a au moin 2 équipe et 3 participent dans chaqu´une d´elle sa n´empêche pas que d´autre équipe et d´autre participent peuve venir au contraire.
bon je m´inscrit avec l´équipe indin on va dire sa ne change rien au cour du jeu de toute fasson:
vitess:
nom de l´équipe: les indien.
coéquipier: personne pour le moment.
armer: 2solda novice.
paysan 6.
batiment: marché(que j´achète donc -500or), école d´agriculture(que j´achète donc -200nourriture, 100boi,100or,100pierre).
camp militaire(que j´achète donc-250 or et -250 nourriture).
ressource: 150or,550nourriture,900boi et 900pierre.
"seu qui seron mais allier INUTILE d´acheter les trois batiment que j´ai acheter puisqu´il comte aussi bien pour vous que pour moi cependent se n´est pas le cas de l´atelier divin qui ne comte que pour celui qui l´achète".
vous dever faire un tableau sur le même modele représentent ou vous en ête dans le jeu et ceci a chaque fois que vous vener parler du jeu ici mais aussi a chaque nouvelle page.
------------et la ame sencible abstener vous---
la première foi on ma dit "pas le courage de lire" et la deuxième "trops nul le jeu ou on sens fou" alors vous vous dite quoi (je matent au
).